Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Lun 16 Avr 2012 - 12:06

Salut les Bikers,

Petite question, pour corriger l'horreur du pneu masqué par cet horrible cache en plastique.... Il est indispensable de mettre la plaque sur le côté Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 90029

J'ai demandé à mon concess, pour la plaque harley en noir mat. et là... cartouche ! 350€ pose comprise....

184 $ sur le site officiel HD aux US soit avec taxe + fdp +TVA si pas de bol => 200€ gd max

Est-ce compliqué à monter seul ? Faut il du materiel spécial ? Sachant que je n'ai rien mis à part des jeux de clé... et clé à molette

Vu l'attache est ce compatible avec la pose future d'un arrière raccourci façon http://www.passion-harley.net/t32099p120-ma-v-rod-muscle-2011on peut toujours rever :D

L'attache est differente par rapport à celles vendues sur le net il me semble

On en trouve des moins chères sur le net... moins jolies aussi sur debrix .com par ex.

Savez vous si une plaque laterale montée à la verticale et courbée est légale ? ( bon ok j'ai retiré les chicannes homologuées de mes remus) Mais c'est pour savoir... :) Les bleux controlent sont souvent à porte Maillot a guetter par beau temps

Merci et bon ride à tous !
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par hervè34 Lun 16 Avr 2012 - 12:45

hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Lun 16 Avr 2012 - 12:51

Merci pour le lien Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 788660

Mais je prefere acheter la plaque direct pour un 50e d'euros et savoir si à fixe, éclairer c'est chaud à faire !
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par tr4sh Lun 16 Avr 2012 - 12:54

pour un peu + cher, tu as ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/270517399.htm?ca=1_s

ils sont pas loin de chez moi, sérieux, bon matos
j'en avais pris un, mais ça ne montait pas tel quel à cause des legend air

mais avec les amortisseurs de série, no soucy
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Patobeur Lun 16 Avr 2012 - 13:10

Juste 2 vis a visser sous le fender sur le coté, et un fil a bancher en lieu et place de celui d'origine
Si tu as 2 mains gauches tu mettra 1/4 d'heure a l'installer
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Lun 16 Avr 2012 - 14:44

Patobeur a écrit:Juste 2 vis a visser sous le fender sur le coté, et un fil a bancher en lieu et place de celui d'origine
Si tu as 2 mains gauches tu mettra 1/4 d'heure a l'installer

Le célébre Patobeur a repondu Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 700608 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 700608

Merci ! Bon je vais me lancer :D

tr4sh a écrit:pour un peu + cher, tu as ça


ils sont pas loin de chez moi, sérieux, bon matos
j'en avais pris un, mais ça ne montait pas tel quel à cause des legend air

mais avec les amortisseurs de série, no soucy

Cool je ne vois pas de systéme d'eclairage.... je vais les appeler voir si on peut recup celui d'origine :D

Merci en tout cas je monte ça cette semaine yeahhhhhhh !!! Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 977583 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 977583 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 977583
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Lun 16 Avr 2012 - 15:33

Il faut y ajouter un eclairage en alu brossé Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 977583

republique-racing-shop .com/index.php?page=shop.product_details&product_id=636&option=com_virtuemart&lang=fr

DSL je ne peux pas poster de lien en direct pour l'instant... Mais voilà le type m'a dit que c'était OK, j'attends sa confirmation et je lance la commande !!
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par v-rod25 Lun 16 Avr 2012 - 15:41

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 169700 J'aime bien le mini éclairage à led de chez eux.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Lun 16 Avr 2012 - 17:07

Tu parles de clui-là ? bit.ly/HObAso ?

Sympa mais pas homologué du tout :s
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Lun 16 Avr 2012 - 18:54

Heu question de Newbie (et oui c'est écrit sous mon statut Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 8536 ) mais le cable pour l'éclairage de la plaque LED tu le fais passer où du coup ? Derriére l'amortisseur ? avec des serres cables ? puis sous le fender ?

Pour ne pas avoir un cable qui flotte Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 213550 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 213550


Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par tr4sh Lun 16 Avr 2012 - 19:33

En wifi ! Mdr
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Lun 16 Avr 2012 - 20:27

tr4sh a écrit:En wifi ! Mdr

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 710900 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 919984 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 914521

J'aurai aimé :D Bon Ok je les commandes et je me lance !

Des serres cables c'est bien pour les attacher ?
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par tr4sh Lun 16 Avr 2012 - 23:48

bah chez moi...enfin le gars qui a monté ça quand j'ai acheté la bécane (occaz') a fait passer le cable le long du cache courroie inférieur, attaché avec quelques rilsans
passe derrière la courroie et remonte le long du cadre, c'est assez discret finalement
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par v-rod25 Mar 17 Avr 2012 - 8:43

tr4sh a écrit:En wifi ! Mdr



Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Culbuto Mar 17 Avr 2012 - 12:13

Moi aussi je veux le wifi sur la mienne Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915
Culbuto
Culbuto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Mar 17 Avr 2012 - 14:23

tr4sh a écrit:bah chez moi...enfin le gars qui a monté ça quand j'ai acheté la bécane (occaz') a fait passer le cable le long du cache courroie inférieur, attaché avec quelques rilsans
passe derrière la courroie et remonte le long du cadre, c'est assez discret finalement

Oui j'ai été scruter une NRS a côté de chez moi qui a cette installation, effectivement c'est avec des rilsan comme tu l'as décrit :D

Bon manque de bol, j'ai perdu mon portefeuille .... Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 751864 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 751864 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 389933 Donc dés que je le retrouve je me ets au taf et prends des photos de ça :) Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 822899 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 478643
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Mer 18 Avr 2012 - 19:51

Portefeuille retrouvé ! Plaque commandée et eclairage aussi !

Y a plus qu'a attendre dêtre livré et de les monter ! en documentant
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Mer 25 Avr 2012 - 18:40

Bon fait ch.....

j'ai commandé il ya 8 jours la plaque et l'eclairage chez http://republique-racing-shop.com/ ..... et c'est toujours pas expedié, j'ai du relancer le shop 2x !!! Grrrrrrrr
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Jeu 31 Mai 2012 - 23:53

Commande reçue ! Bon beosin d'un petit coup de main pour installer / brancher tt ça s'il ya un volontaire.... :D
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Ven 1 Juin 2012 - 0:02

Freedom4Zion a écrit:Commande reçue ! Bon beosin d'un petit coup de main pour installer / brancher tt ça Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 788660 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 312952 .... :D
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par v-rod25 Ven 1 Juin 2012 - 18:26

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 8536 le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu. Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 458939

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 111828 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 90029
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Freedom4Zion Mer 4 Juil 2012 - 0:01

Plaque latérale posée ouééééé !!

Après avoir reçu mon support latérale.... j'ai essayé de le poser seul.... Bon j'ai pas de matos ni de garage.... dans la rue c'est un peu roots...

J'appelle harley le gars me dit de passer jeudi pour la faire poser, il me dit qu'ils vont poser leur support (total 350€ main d'oeuvre + support).... youpi.... je m'y pointe.. à 9h... Me chauffe pour payer la douloureuse et me dit que je vais revendre mon support commandé sur le net.... bah non mon rdv n'avait pas été noté....

Finalement je me dechauffe pour le support haley 350€ ca fait cher.....

Je vais chez un pote (Beck'air), il me dit que pour le poser il faut demonter la rout.... il a pas le matos pour.... Suis deg ! Grave !!!

Il me file le num d'un pote à lui, un gris à Montparnasse.... William.... hyper cool ! Je l'appelle il me dit passe à 13h je te pose ça.... J'y vais.... plaque posée pour 60€ il en profite pour me montrer sa harley carbu en mode depouillée sans freins avant ni compteur ca "encombre" le look :D

Et voila je repart à 14h plaque posée bavette dégagée et cata... enlevés et 350€ économisés!!!

PS : y a t'il un risque pour ma garantie d avoir fait poser le support par un gris ?



Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par titeufduping Mer 4 Juil 2012 - 12:16

tr4sh a écrit:En wifi ! Mdr









Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915
titeufduping
titeufduping
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 68700 cernay
Harley-Davidson : muscle 2012 mat
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par v-rod25 Mer 4 Juil 2012 - 14:29

PS : y a t'il un risque pour ma garantie d avoir fait poser le support par un gris ?

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 85798 Ce n'est qu'un support de plaque. Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 700608
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Plaque

Message par Tibor Ven 6 Juil 2012 - 15:04

Pour ma part, j'ai préféré faire remonter la plaque sur mon Muscle juste sous le phare arrière plutôt que de la mettre sur le côté.

C'est personnel, mais je n'aime pas trop les plaques sur le côté. Je trouve que ça "déséquilibre" visuellement la moto. Et en plus, tout le monde le fait.

Et en remontant la plaque, le pneu est également très bien mis en valeur.
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par lespagnol-x Sam 7 Juil 2012 - 9:09

Freedom4Zion a écrit:Commande reçue ! Bon beosin d'un petit coup de main pour installer / brancher tt ça s'il ya un volontaire.... :D

ça aurait été avec grand plaisir... d'autant plus que je dois le faire sur mon NRS.... mais suis trop loin...! Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 807915 Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle 356621
lespagnol-x
lespagnol-x
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 31780
Harley-Davidson : Street bob - Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle Empty Re: Plaque laterale et eclairage de plaque sur Muscle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum