Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par v-rod25 Dim 1 Déc - 17:36

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 919984 Pas mal tes sacoches.

v-rod25
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Faya Dim 1 Déc - 18:01

Les sacoches de cadre n'empêchent pas les sacoches arrière harley plus grande.
Mais une sacoche pour une virée d'une semaine, il faut les sacoches latérales Harley avec la tubulure...

Je cherchais des sacoches qui sans trop casser la ligne de la muscle permettent de transporter le minimum nécessaire : Le couteau suisse pour le saucisson, la flasque de whisky ,natel...
Et avec ces sacoches, j'ai même trop de place, j ai pu mettre quelques babioles supplémentaire : décapsuleur , tire bouchon, bloques disques ( 1pour l'avant et 1 pour l'arrière) et une clé pour revisser tout les boulons ... Et j'ai encore de la place ;)


Envoyé de mon iPhone
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty sacahe de cadre rod Muscle framebag ENDSCUOIO

Message par Faya Mar 3 Déc - 12:31

Les sacoches sorties du cartons
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_19
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_20

Sacoches de cadre montés
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_21Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_22
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_23
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par pierre v rod Mar 3 Déc - 19:29

Bien les sacoches. Bon rendu. Et combien tu as payé ?
Je veux être le premier à te le dire :
- quand vas-tu sortir les catadioptres ?????

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 800810 
Faya a écrit:Les sacoches sorties du cartons
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_19
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_20

Sacoches de cadre montés
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_21Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_22
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Sig Mar 3 Déc - 19:37

Pratiques, jolies et discrètes, le top!     Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 578659
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Bipbip Mar 3 Déc - 23:34

Super Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 700608 

Un lien internet? Une idée du tarif Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 85798 

Merci
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Faya Sam 7 Déc - 10:22

pierre v rod a écrit:Bien les sacoches. Bon rendu. Et combien tu as payé ?
Je veux être le premier à te le dire :
- quand vas-tu sortir les catadioptres ?????

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 800810 
Faya a écrit:Les sacoches sorties du cartons
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_19
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_20

Sacoches de cadre montés
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_21Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Photo_22
Je compile mes différents post sur ma quête de trouver des sacoches de cadre (framebag) pour mon VROD Muscle.....Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 90029
je les ai payé : 254€

Je fait un petit de pub  au fabriquant car je n'ai pas trouvé d'autres sacoches adaptées au Vrod Muscle depuis 6 mois, et mes contacts avec le vendeur se sont très bien déroulé lors de la phase de renseignement et explication puis lors de l'achat.
-Sacoches  fait main et personnalisable (couleur du cuir et skull ) est ENDSCUOIO  http://www.endscuoio.it
-Pour la Vrod il y a 2 sacoches différentes à cause de la courroie : une grande a droite  V BAG : 120€ et et une petite cote courroie V small bag 110€.
-Je les ai acheté sur Ebay : vendeur sezandr c'est le fabriquant.


Pour les catadioptres, c'est en cours de réflexion:.5: 
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par JFNightrod Dim 8 Déc - 23:30

De mon côté, leatherworks (sacoches latérale à gauche, et modèle réduit à droite)
Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Dsc02716

Sinon, Top case (photo dans ma signature) - le top en terme de fonctionalité.

Sinon, un bon site italien pour les sacoches latérales en cuir V-Rod et Muscles ICI
JFNightrod
JFNightrod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1650 Brussels
Harley-Davidson : NRS 10'
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par zora one Mer 11 Déc - 10:45

hello 
perso j'ai mis cette petite sacoche derrière 
super pratique pour rouler les poches vides .....



http://www.passion-harley.net/t37193p80-v-rod-muscle-2012-yellow-black-edition#1088867
zora one
zora one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 1305 Penthalaz ( Suisse)
Harley-Davidson : V- Rod Muscle 2012 black yell
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Faya Mer 11 Déc - 20:54

JFnightrod> j'avais trouvé le fabriquant de sacoche francocuoio, mais ils ont rien pour le Muscle  Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 389933 . ...par contre pour les Nightrod les sacs sont magnifiques....comme ta Vrod . Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 578659 


Zora one>C'est une bonne idée la sacoche arrière, quel dimension fais ta sacoche qui est accroché sur le sisibar ?
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par lauroua Ven 13 Déc - 22:00

Merci pour le liens FAYA   Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 788660   j'ai commander hier et c'´est arriver cet après-midi , super qualité plus qu'à descendre au garage pour le montage  Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 37298  Donc il tu me croise un jour dans t'a région ou je roule souvent fait moi un appel des phare histoire d'aller boire 2/3 bières  Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 37298 

A+
lauroua
lauroua
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Faya Sam 14 Déc - 20:29

lauroua a écrit:Merci pour le liens FAYA   Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 788660   j'ai commander hier et c'´est arriver cet après-midi , super qualité plus qu'à descendre au garage pour le montage  Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 37298  Donc il tu me croise un jour dans t'a région ou je roule souvent fait moi un appel des phare histoire d'aller boire 2/3 bières  Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 37298 

A+

Aucun problème.. Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 37298 ...on est sur que l'on se croisera car je suis très souvent dans ta région.
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Faya Mar 10 Juin - 21:11

J ai croisé un Muscle noir mate à Annecy avec les 2 mêmes sacoches entre 16h-17h Dimanche 8.
Ce n’était pas mon Muscle, il etait garé sur devant l'hotel de ville d'Annecy  Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 800810
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Bipbip Mar 14 Oct - 20:16

Super qualité ces sacoches. Vraiment un très beau cuir et bien fini. A voir ensuite à l'usage.

Commandées dimanche, reçu aujourd'hui par fedex Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 919984
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Proxo Ven 17 Juil - 15:18

Faya a écrit:Bonjour,

je recherche également des sacs pour mon muscle

string ou préservatif ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle??? - Page 2 Empty Re: Pochettes ou Sacoches lattérales pour Muscle???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum