Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une connerie de plus de rorodenantes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 Empty Re: Une connerie de plus de rorodenantes

Message par lonw Mar 6 Mar 2012 - 7:30

ma femme depuis que je vient sur le forum me prend rzgulierement pour un tare ...
tellement j arrive a me marrer comme un con ..

et commence regarder d un mauvaise oeil quand je monte sur ma belle pour aller me promener

hier elle ma meme fait le reproche que j avais offert un nouveau kdo (cornet us) a ma vrod et que elle elle avait rien !!!!!

lonw
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 Empty Re: Une connerie de plus de rorodenantes

Message par Frankiki Mar 6 Mar 2012 - 8:51

En même temps je ne suis pas sur que les cornets lui auraient fait plaisir à ta femme...Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 255351
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 Empty Re: Une connerie de plus de rorodenantes

Message par Frankiki Mar 6 Mar 2012 - 8:53

rorodenantes a écrit:
yasstun a écrit:Demande a ton gris de te prêter sa bike Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 977583 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 700608 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 709301

il a pas voulut me prêter de bécanes car il les vend et il sait que je vais leur mettre des bornes
en plus un pote et sa femme lui ont dit que je buvais la bière comme de l'eau donc que dalle

des potes m'ont proposé soit un diavel soit un 600 dr, mais je veut pas tromper bébé


Aaarrrff c'est moche cette réputation de picolo...

Et en plus c'est justifié!Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 807915 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 807915 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 807915

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 356621
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 Empty Re: Une connerie de plus de rorodenantes

Message par Patobeur Mar 6 Mar 2012 - 10:16

lonw a écrit:ma femme depuis que je vient sur le forum me prend rzgulierement pour un tare ...
tellement j arrive a me marrer comme un con ..

et commence regarder d un mauvaise oeil quand je monte sur ma belle pour aller me promener

hier elle ma meme fait le reproche que j avais offert un nouveau kdo (cornet us) a ma vrod et que elle elle avait rien !!!!!

T'as qu'a lui montrer la video du lien ci dessous, en lui disant que certaines sont plus conciliantes (je suis pour la paix des menages) Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 807915

http://www.passion-harley.net/t35608-pourquoi-j-ai-pas-la-meme-a-la-maison
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 Empty Re: Une connerie de plus de rorodenantes

Message par rorodenantes Mar 6 Mar 2012 - 11:05

lonw a écrit:ma femme depuis que je vient sur le forum me prend rzgulierement pour un tare ...
tellement j arrive a me marrer comme un con ..

et commence regarder d un mauvaise oeil quand je monte sur ma belle pour aller me promener

hier elle ma meme fait le reproche que j avais offert un nouveau kdo (cornet us) a ma vrod et que elle elle avait rien !!!!!

elle n'a pas rien puisqu'elle peut voit ton bonheur et cela devrait lui suffire Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 919984
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 Empty Re: Une connerie de plus de rorodenantes

Message par rorodenantes Mar 6 Mar 2012 - 11:06

Frankiki a écrit:
rorodenantes a écrit:
yasstun a écrit:Demande a ton gris de te prêter sa bike Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 977583 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 700608 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 709301

il a pas voulut me prêter de bécanes car il les vend et il sait que je vais leur mettre des bornes
en plus un pote et sa femme lui ont dit que je buvais la bière comme de l'eau donc que dalle

des potes m'ont proposé soit un diavel soit un 600 dr, mais je veut pas tromper bébé


Aaarrrff c'est moche cette réputation de picolo...

Et en plus c'est justifié!Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 807915 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 807915 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 807915

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 356621

ça fait trop longtemps que je traîne cette réputation ça va changer avec mes 40 balais (j'y croit pas moi-même)
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 Empty Re: Une connerie de plus de rorodenantes

Message par Frankiki Mar 13 Mar 2012 - 18:28

40 ans!!!! c'est pire après...

Au fait c bientôt????Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 977583 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 977583

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 37298 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 37298 Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 37298
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une connerie de plus de rorodenantes - Page 3 Empty Re: Une connerie de plus de rorodenantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum