Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par SAUTERNE Mer 8 Fév 2012 - 20:27

Essayer c'est l'adopter, pour le pilote comme pour la passagère !!!!selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 919984
SAUTERNE
SAUTERNE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bordeaux 33800
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par oliv_flhxse2 Mer 8 Fév 2012 - 21:21

SAUTERNE a écrit:Essayer c'est l'adopter, pour le pilote comme pour la passagère !!!!selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 919984
et une photo serait plus vendeur selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 977583 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 800810
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par SAUTERNE Mer 8 Fév 2012 - 21:36

et voila selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 831254 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Mon_rk11
SAUTERNE
SAUTERNE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bordeaux 33800
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Jeu 9 Fév 2012 - 13:07

Intéressant, enfin un test français selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 919984

Tu nous diras ce qu'elle vaut sur les grands runs, car sur les sites US il semblerait que les utilisateurs est mal au cocxis à la longue, surtout quand il n'y a pas de dossier conducteur pour s'appuyer

C'est le modèle chauffant ou sans que tu as acheté ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Panther Jeu 9 Fév 2012 - 13:27

thierry24 a écrit:
C'est le modèle chauffant ou sans que tu as acheté ?

mais arrêteuuuuuuuuuhhhh ... une chance sur 2 qu'il soit frustré selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Jeu 9 Fév 2012 - 13:41

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 807915 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 807915

Sinon, c'est vrai qu'on est super bien sur cette selle, j'ai eu l'occasion de m'y assoir. C'est un fauteuil de salon ce truc. C'est lié au système hamac installé sous le cul.

Apparemment des ricains se plaignent de maux au cul, maintenant, faut voir aussi le gabarit de ces mecs, ce qui peut expliquer ce mal-être...selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par SAUTERNE Jeu 9 Fév 2012 - 19:27

sans chauffage, c'est mauvais pour les hémoroïdes selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 807915 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 807915 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 111828 et pour les roros !!!
SAUTERNE
SAUTERNE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bordeaux 33800
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par janus Ven 10 Fév 2012 - 10:31

j ai monte cette selle sur ma RK, j ai fais 10000 bornes avec madame et sur de longue distance, resultat que du bonheur et je fais 90 kgr. elle est aussi moche qu elle est comfortable, c est pour dire !!!!
janus
janus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PARIS 75018
Harley-Davidson : ROAD KING 2011
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Claude33 Mar 14 Fév 2012 - 13:40

J'ai fait également plus de 10.000 kms sur cette selle. Que du bonheur! Y compris pour la passagère sachant que la place arrière sur la selle d'origine est infâme.
Quand à l'esthétique de la chose, eh bien on s'y habitue.
De plus, aucun souci en ce qui concerne la tenue et la robustesse du revêtement. selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 919984
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par ANISS Jeu 16 Fév 2012 - 22:50

j ai la meme selle, que du bonheur, c était la condition pour faire accepter les ballades a ma petite femme selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 700608
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Sam 6 Oct 2012 - 17:07

Bonjour
J'ai changé deux fois ma selle RK2011, j'ai fait retouché la sundowner pour la rabaisser et pour la creuser pour un peu plus de recul, résultat la position est bonne mais inconfortable, si je passe sur cette selle (la Hammock) est elle plus haute que la sundowner ? merci pour vos avis
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Texas39 Sam 6 Oct 2012 - 19:22

janus a écrit:j ai monte cette selle sur ma RK, j ai fais 10000 bornes avec madame et sur de longue distance, resultat que du bonheur et je fais 90 kgr. elle est aussi moche qu elle est comfortable, c est pour dire !!!!



Qui ca ? La selle ??? selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 807915


Eh Hop je suis déja dehors ...

Je suis parti...

Non non je suis plus la ....
Texas39
Texas39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 39380 Souvans
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par bzh88 Dim 7 Oct 2012 - 10:37

Jigé a écrit:Bonjour
J'ai changé deux fois ma selle RK2011, j'ai fait retouché la sundowner pour la rabaisser et pour la creuser pour un peu plus de recul, résultat la position est bonne mais inconfortable, si je passe sur cette selle (la Hammock) est elle plus haute que la sundowner ? merci pour vos avis

Beaucoup plus haute: la Hammock est très épaisse! Je dirais pas loin de 5cm de plus...
Avec mon 1m68, sur une Hammock, je touche à peine le sol du bout des pieds (essayée à l'arrêt sur RG CVO), alors que sur une Sundowner (à châssis identique: testée sur un RK) je suis bien plus à l'aise même si je ne pose pas les talons.

Apparemment, tu cherches une selle basse mais avec une assise reculée, tout en restant confortable: c'est pas gagné car les deux premiers critères sont franchement contradictoires (en général, pour une selle confort, c'est l'un ou l'autre).
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Dim 7 Oct 2012 - 12:00

Merci pour tes commentaires, oui c'est chiant de trouver la bonne position sur un RK, j'ai aussi changer le guidon pour un police, plus large et plus de recul, je fais 1,83 mais court en patte, avec la sundowner je n'avais pas les pieds vraiment à plat d'ou l'idée de recreuser la sundowner pour le recul et l'abaissement, et là bout de bois... en plus j'ai des problèmes de vieux selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 660256( prostate) et sur les longs trajets je morfle, Donc si la Hammock est vraiment top confort peut être dois je m'adapter
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par bzh88 Dim 7 Oct 2012 - 12:54

Jigé a écrit: si la Hammock est vraiment top confort peut être dois je m'adapter

Les avis sur la Hammock sont assez partagés: apparemment, certains n'aiment pas trop et se plaignent d'avoir mal au cul sur longue distance.
J'ai trois potes qui en ont une, sur des RG CVO (des gros rouleurs): deux aiment bien, mais l'autre pas. A noter que c'est le plus lourd des trois: il trouvait plus confortable la selle d'origine de son ex ultra classic et va d'ailleurs changer pour une Mustang.
Tu devrais d'ailleurs peut-être regarder du côté de chez Mustang avant de te décider: c'est à mon avis (et je ne suis pas le seul) meilleur (et moins cher en commandant aux USA) que ce que propose HD!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par flht Dim 7 Oct 2012 - 13:32

bzh88 a écrit:
Jigé a écrit: si la Hammock est vraiment top confort peut être dois je m'adapter

Les avis sur la Hammock sont assez partagés: apparemment, certains n'aiment pas trop et se plaignent d'avoir mal au cul sur longue distance.
J'ai trois potes qui en ont une, sur des RG CVO (des gros rouleurs): deux aiment bien, mais l'autre pas. A noter que c'est le plus lourd des trois: il trouvait plus confortable la selle d'origine de son ex ultra classic et va d'ailleurs changer pour une Mustang.
Tu devrais d'ailleurs peut-être regarder du côté de chez Mustang avant de te décider: c'est à mon avis (et je ne suis pas le seul) meilleur (et moins cher en commandant aux USA) que ce que propose HD!





Avec du gel il y a aussi les Saddlebag qui ont l'air sympa : http://www.saddlemen.com/Products/K2Mart/SEATS/EXPLORER-SEAT/Explorer-Seats.html

Mais il me semble que les Mustang font quand même l'unanimité. http://www.mustangseats.com/Category/Wide-Touring





Perso si j'avais 350€ à mettre dans une selle je commanderai une Mustang sur Ibéé.
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par hdmanillac Dim 7 Oct 2012 - 13:50

bzh88 a écrit:
Jigé a écrit: si la Hammock est vraiment top confort peut être dois je m'adapter

Les avis sur la Hammock sont assez partagés: apparemment, certains n'aiment pas trop et se plaignent d'avoir mal au cul sur longue distance.
J'ai trois potes qui en ont une, sur des RG CVO (des gros rouleurs): deux aiment bien, mais l'autre pas. A noter que c'est le plus lourd des trois: il trouvait plus confortable la selle d'origine de son ex ultra classic et va d'ailleurs changer pour une Mustang.
Tu devrais d'ailleurs peut-être regarder du côté de chez Mustang avant de te décider: c'est à mon avis (et je ne suis pas le seul) meilleur (et moins cher en commandant aux USA) que ce que propose HD!

Tes potes, ils vendent pas leur selle de RG CVO par hazard ?

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 85798
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par bzh88 Dim 7 Oct 2012 - 17:35

hdmanillac a écrit: Tes potes, ils vendent pas leur selle de RG CVO par hazard ?

Je vais poser la question à celui qui est concerné. Mais je pense qu'il va garder sa selle pour le jour où il revendra sa machine.
En fait, il transforme son RG ultra CVO en version custom: tour pack amovible, amortos courts et selle Mustang solo + pad.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par hdmanillac Dim 7 Oct 2012 - 17:54

Ok merci pour ta réponse.

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Dim 7 Oct 2012 - 23:28

[quote="hdmanillac"]
bzh88 a écrit:
Jigé a écrit: si la Hammock est vraiment top confort peut être dois je m'adapter

Les avis sur la Hammock sont assez partagés: apparemment, certains n'aiment pas trop et se plaignent d'avoir mal au cul sur longue distance.
J'ai trois potes qui en ont une, sur des RG CVO (des gros rouleurs): deux aiment bien, mais l'autre pas. A noter que c'est le plus lourd des trois: il trouvait plus confortable la selle d'origine de son ex ultra classic et va d'ailleurs changer pour une Mustang.
Tu devrais d'ailleurs peut-être regarder du côté de chez Mustang avant de te décider: c'est à mon avis (et je ne suis pas le seul) meilleur (et moins cher en commandant aux USA) que ce que propose HD!

le poids du pilote est un indice, moi je pèse mes 110kgs, je vais regarder du coté de Mustang.
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Claude33 Lun 8 Oct 2012 - 9:17

J'ai monté une hammock il y a un an. Super confort et pour l'instant pas de souci en ce qui concerne la qualité de fabrication. selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 919984
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Lun 8 Oct 2012 - 15:50

Les selles Mustang sont vraiment bien

J'ai ce modèle http://www.mustangseats.com/Product/79646/08-11FLHRXTTR-PLN-TR-HEAT depuis presque un an maintenant et l'assise est bluffante, jamais mal au cul ou au dos, même sur des très longues distances (plus de 500 bornes par jour pendant un run en espagne de 6 jours) et pourtant je n'ai pas de dosseret conducteur.

J'ai même gagné à être plus aplat aux pieds à l'arrêt avec cette selle par rapport à celle d'origine
et puis côté prix, c'est vraiment moins cher quel les modèles HD selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Lun 8 Oct 2012 - 19:23

Les Mustang ont l'air top, quelle est l'équivalent de la tienne sans chauffage ?, car si en plus elle rabaisse un peu, c'est exactement ce que je cherche, autrement je suis tenté par la regal : http://www.mustangseats.com/Product/76036/Touring-One-Piece-Regal-Seat-Harley-Davidson-FLHTFLTRFLHXFLHR-No-Studs, quelqu'un a un retour dessus, rabaisse t'elle un peu aussi, merci de vos retours
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par bzh88 Lun 8 Oct 2012 - 19:36

Jigé a écrit:Les Mustang ont l'air top, quelle est l'équivalent de la tienne sans chauffage ?, car si en plus elle rabaisse un peu, c'est exactement ce que je cherche, autrement je suis tenté par la regal : http://www.mustangseats.com/Product/76036/Touring-One-Piece-Regal-Seat-Harley-Davidson-FLHTFLTRFLHXFLHR-No-Studs, quelqu'un a un retour dessus, rabaisse t'elle un peu aussi, merci de vos retours

17 pouces de large, ça n'est pas énorme: c'est la largeur de celle de Thierry. La mienne est la Lowdown qui fait 16"5 et c'est parfait pour moi (petit gabarit).
Vu ton gabarit, la super touring serait peut-être mieux. Elle donne une position légèrement reculé (+4cm), tout en étant plus large que celle de ton lien (+5cm) et néanmoins plus basse que la selle d'origine.
http://www.mustangseats.com/Category/Super-Touring
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Selles Mustang

Message par Jigé Lun 8 Oct 2012 - 19:51

17 pouces de large, ça n'est pas énorme: c'est la largeur de celle de Thierry. La mienne est la Lowdown qui fait 16"5 et c'est parfait pour moi (petit gabarit).
Vu ton gabarit, la super touring serait peut-être mieux. Elle donne une position légèrement reculé (+4cm), tout en étant plus large que celle de ton lien (+5cm) et néanmoins plus basse que la selle d'origine.
http://www.mustangseats.com/Category/Super-Touring[/quote]

C'est vrai mais j'ai oublié de préciser que j'ai un dossier pilote réglable et les super touring n'acceptent pas les dossiers HD
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par bzh88 Lun 8 Oct 2012 - 21:44

Jigé a écrit: j'ai oublié de préciser que j'ai un dossier pilote réglable et les super touring n'acceptent pas les dossiers HD

Le dosseret Mustang est nettement mieux que le HD, mais c'est vrai que du coup la selle vaut 200$ de plus...
D'un autre côté, un dosseret HD se revend très facilement et tu récupérerais la différence, ou presque: c'est ce que j'avais fait quand j'ai acheté ma selle Mustang (dosseret + fixation revendus 180 euros, il me semble)...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Makaya Lun 8 Oct 2012 - 22:08

Texas39 a écrit:
janus a écrit:j ai monte cette selle sur ma RK, j ai fais 10000 bornes avec madame et sur de longue distance, resultat que du bonheur et je fais 90 kgr. elle est aussi moche qu elle est comfortable, c est pour dire !!!!



Qui ca ? La selle ??? selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 807915


Eh Hop je suis déja dehors ...

Je suis parti...

Non non je suis plus la ....


Oui, là, il parle de sa selle.... selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 807915 ça me rappelle une histoire sur les Charentaises : on est bien dedans, mais on sort pas avec (.... les pantoufles, bien sûr !) selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 90029
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Jigé Lun 8 Oct 2012 - 22:33

bzh88 a écrit:
Jigé a écrit: j'ai oublié de préciser que j'ai un dossier pilote réglable et les super touring n'acceptent pas les dossiers HD

Le dosseret Mustang est nettement mieux que le HD, mais c'est vrai que du coup la selle vaut 200$ de plus...
D'un autre côté, un dosseret HD se revend très facilement et tu récupérerais la différence, ou presque: c'est ce que j'avais fait quand j'ai acheté ma selle Mustang (dosseret + fixation revendus 180 euros, il me semble)...

Merci pour ces renseignements, oui je pense que je vais revendre mon dossier pilote réglable, je l'ai un peu ajusté ( pliage de la ferraille) mais comme il se règle cela ne devrait pas poser de problème, surtout si je ne le vend pas cher. Je pense que je vais opter pour la Mustang super touring qui me sembla la plus confort
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par thierry24 Mar 9 Oct 2012 - 13:19

Le modèle mustang que j'ai acheté et installé accepte tous les dosseret HD (je crois que c'est la seule qui autorise cela).

Il me semble qu'elle existe aussi en non chauffant, mais franchement, une fois que tu as goûté à cette option, c'est dur de revenir en arrière, surtout en cette période selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 90029

Autre chose à précisé, il est vrai que je suis bien plus "aplat" aux pieds avec cette selle que celle d'origine (selle d'Electra Standard), en revanche, je suis légèrement plus en avant.

Pour info je mesure 1.81m et pèsais 70kg quand j'avais 18 ans... j'en ai 50 et pese ... selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 710900 selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 807915(mais ç'est pas de ma faute... je vis en Périgord, alors... selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 111828) et j'ai le cul super bien installé et calé là dessus selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty selle-hammock-sur-hd

Message par Jigé Mar 9 Oct 2012 - 15:32

Tu es en train de me convaincre sur l option chauffante, la super touring avec dosseret pilote existe egalement en version chauffante, mais cela commence a faire cher le bout !en même temps c est un coup a regretter l option a chaque fois que je vais cailler un peu selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues 751864
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues Empty Re: selle hammock sur RK : un fauteuil sur roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum