Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Polo The Bob Ven 14 Sep 2012 - 22:09

Et sur chaque bombe Fée du Logis, il est mentionné "Brillance instantanée" et "Il fait briller instantanément". Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 4186816603
La pluie ça mouille. C'est sûr et pétard, ça salit pas mal aussi !
Après quelques kilomètres sous la pluie : nettoyage à l'eau (encore et propre cette fois), mais il restait des traces qui sont parties trés facilement après un coup de bombe essuyé à l'aide d'une peau de chamois.
J'ai fait l'essai d'un côté du réservoir dans un premier temps pour voir s'il y avait un effet de brillant ou pas.
Pas de différence. La prochaine fois, j'essaierais bien avec le produit HD ou d'autres cités précédemment.

Polo The Bob
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par wpwiwi Lun 17 Sep 2012 - 18:37

pour moi Fée du Logis nickel Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 700608 ...


j'ai essayer l'origine HD beaucoup de trace ....ou deux main gauche pour l’appliquer... Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 312952
wpwiwi
wpwiwi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : haubourdin 59320
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Polo The Bob Lun 17 Sep 2012 - 18:44

Merci pour l'info... J'aurais plutôt deux mains gauche. La différence se fait peut-être à la longue ?
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Jacophil Mar 5 Fév 2013 - 20:18

je déterre ce post suite à mon achat d'un Fat Bob 2009 noir mat.

J'ai toujours lavé toutes mes Harley au Fée du Logis et tout le monde s'accorde à dire que mes bécanes étaient dans un état incroyable.

Je suis un gros maniaque : fée du logis et microfibre en partant et même chose en revenant ; j'aime que mes machines brillent.

Alors là, j'ai du laver mon Fat Bob au Kärcher (honte à moi) car il était vraiment dans un état difficilement récupérable au chiffon à poussière. Voilà c'est fait ! Il est tout propre mon Bob tout noir, alors est-ce que mes habitudes doivent être changées avec cet aspect mat que j'adore ou pas ?

Généralement en rentrant de ballade, je pulvérise de la Fée du Logis partout et je passe tout doucement mon chiffon microfibre pour ramasser les saloperies et la poussière.

Est-ce qu'il y a un risque ? Avis à ceux qui depuis la création de ce post ont opté pour la FDL plutôt que pour Vulcanet ou le produit HD... Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 860377
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Hipusnitu Mar 5 Fév 2013 - 20:30

ma voiture est noir mat...
Pas de rouleau (évidement), je passe simplement le karcher et de temps en temps la brosse genre mini balai (celui qui va avec la pelle en plastique..)
rien qu'avec ça j'ai quelques traces...
je pense que le mieux c'est de détremper les éléments peint et passer le karcher savoneux puis rinçage a l'eau déminéralisé...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Polo The Bob Mar 5 Fév 2013 - 20:40

Pour l'instant FDL (même si comme précisé précedemment, c'est plutôt fait pour faire briller...) et Karcher, avec douceur, si j'ai récupéré de la boue. Adopté et approuvé !
Et Miror pour les chromes.
Le seul risque, c'est qu'un jour ma femme va m'envoyer faire la poussière dans la maison...
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par patoche26 Mer 6 Fév 2013 - 6:53

Salut

La mienne est noir mat, le vulcanet c'est top

En plus ça nettoye, fait briller et pas que la peinture

À+
patoche26
patoche26
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Etoile sur Rhône 26800
Harley-Davidson : vrscr street rod
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Thules Mer 15 Mai 2013 - 23:03

Salut à tous

je me permet de faire remonter ce post (newbie oblige)

C est bizarre mais personne ne parle du produit que j utilise pour nettoyé mon iron. Il s agit d un produit vendu en concession c est le wheel & tire cleaner hd. À la base c est fait pour nettoyer les pneus à flancs blancs et sur le noir mat ça fait des miracles la peinture est comme neuve mais il faut que ce soit bien sec avant de rouler sous la pluie c est mon mecano qui ma donné l astuce Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 90029 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 90029
je vous le conseil sans hésiter
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Polo The Bob Jeu 16 Mai 2013 - 10:02

Il fallait oser ! Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 831254
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Thules Ven 17 Mai 2013 - 0:40

Ouais n empêche que c est niquel et c est pas très cher 12 euros je crois et ça dure un bon bout de temps Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 90029
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Padawan Ven 30 Mai 2014 - 22:06

Et pour les auréoles laissées après un plein mal maitrisé... Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 800810 
Produit de vaisselle, nettoyant vitres, FDL... RIEN Y FAIT !!
Vulcanet ça marche aussi !?!?
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par dardagnan Ven 30 Mai 2014 - 22:17

moi je nettoie le noir mat de mon moteur au W40 ... tu pulvérises , tu laisse agir 5 min , un coup de soufflette et il est comme neuf
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Padawan Ven 30 Mai 2014 - 23:02

dardagnan a écrit:moi je nettoie le noir mat de mon moteur au W40 ... tu pulvérises , tu laisse agir 5 min , un coup de soufflette et il est comme neuf
J'essaie demain !  Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 3721376895
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par dardagnan Sam 31 Mai 2014 - 8:19

Padawan a écrit:
dardagnan a écrit:moi je nettoie le noir mat de mon moteur au W40 ... tu pulvérises , tu laisse agir 5 min , un coup de soufflette et il est comme neuf
J'essaie demain !  Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 3721376895
fait le tourner un peu avant qu il commence a tiédir mais pas trop pour pas que le produit s évapore , ça marche encore mieux
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par TONI Sam 31 Mai 2014 - 8:32

C'est la résultante du silicone très présent dans ce produit et dans les raviveurs de couleurs en général ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Polo The Bob Sam 31 Mai 2014 - 10:28

Y'a du pro dans l'air !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Francky64 Sam 31 Mai 2014 - 18:58

Ne laissez-pas vos femmes lire ces pots ou alors vous êtes MORTS  Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 439502136 .............ou condamner à vie à faire la poussière de l'enfilade de la salle à manger. Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 87918 
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Polo The Bob Sam 31 Mai 2014 - 19:13

Attention, en matière d'astiquage, chacun ses compétences... Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 356621
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Francky64 Sam 31 Mai 2014 - 19:16

Polo The Bob a écrit:Attention, en matière d'astiquage, chacun ses compétences... Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 356621

POLO tu sors tout de suite  Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 136122 

 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 807915 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 807915 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 807915 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 807915 
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Distiller Sam 31 Mai 2014 - 20:03

dardagnan a écrit:moi je nettoie le noir mat de mon moteur au W40 ... tu pulvérises , tu laisse agir 5 min , un coup de soufflette et il est comme neuf


Testé et Approuvé!!! 

Merci pour l'astuce!!!

 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 37298
Distiller
Distiller
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Skarf06 Sam 31 Mai 2014 - 20:43

vous plaignez pas le pire c'est le blanc mat ( white denim )
meme avec mes lingettes vulcanet si tu as le malheur de repasser sur la carrosserie avec la surface sale ---> tu es bon pour recommencer  Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 800810 

je deviens fou avec le nettoyage , le plus simple eau savoneuse ( je parle uniquement pour la carrosserie ) et essuyer avec serviette eponge plus que propre !!!


c'est l'enfer apres lavage tu passes le doigt et rebelotte trace noire  Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 660256  Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 710900 

 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 860377
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par ivand Dim 1 Juin 2014 - 11:43

Pour ma part, c'est nettoyage avec un gant microfibre humide, et c'est parait.

Sinon une eau tiède savonneuse, c'est parfait, efficace et économique!!!

 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 919984
ivand
ivand
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : HD Night rod spécial
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par TONI Dim 1 Juin 2014 - 11:49

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 2832208825
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Night Loo Lun 16 Juin 2014 - 16:56

Mon noir mat, je le fais en deux fois :
- Pour le nettoyage : microfibre + eau chaude... Rien de tel, aucun PVNI (pour te citer  Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 111828 ) n'y résiste !!!!! Un conseil, rincer la microfibre régulièrement et surtout essorer en dehors du seau afin de ne pas remettre les saletés dans l'eau. Cela évite toute microrayure.

- Pour raviver : un peut de WD40 sur une microfibre dédiée (pas directement sur la peinture) Et oui ce produit magique donne un super éclat à la peinture qui ressortira comme neuve. Il enlève même les traces de goudrons ! Je l'utilise même pour les jantes (attention, mettre le produit sur le chiffon).
Night Loo
Night Loo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Sainté 42
Harley-Davidson : Night ROD Special 2012
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par romulus-332 Mar 5 Aoû 2014 - 23:51

Moi,voilà mon problème.Sur mon réservoir Black Denim cette après midi,j'aperçois une rayure.Un petit coup de vulcanet et hop,la rayure toujours là!Alors un petit coup d'efface rayures et là,nickel,quasiment plus de rayure,à la place,une belle tache brillante.J'ai essayé de la supprimer,mais pour le moment,rien n'y fait,elle est toujours là.Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème,et comment s'en est t'il sorti!Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 751864Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 860377
romulus-332
romulus-332
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par FAT 19 Mer 6 Aoû 2014 - 7:54

La c'est chaud, pas d'efface rayure sur le mat, tu en as fait la triste expérience et je te conseillerais de voir un pro pour pas empirer le problème mais je crains le pire...car cette peinture à tendance à briller sur les zones de frottement et on ne peut rien y faire. D'autre avis ?????
FAT 19
FAT 19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par WebMaster Mer 6 Aoû 2014 - 8:28

Essaye avec une gomme d'écolier blanche souple
sans forcer, et surtout sans insister lourdement

 Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par TONI Mer 6 Aoû 2014 - 9:05

FAT 19 a écrit:La c'est chaud, pas d'efface rayure sur le mat, tu en as fait la triste expérience et je te conseillerais de voir un pro pour pas empirer le problème mais je crains le pire...car cette peinture à tendance à briller sur les zones de frottement et on ne peut rien y faire. D'autre avis ?????

Lustrer tout le reservoir .... Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 356621 
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par romulus-332 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:17

J'avais pensé à lustrer le réservoir,mais le souci,c'est qu'il y a aussi les deux gardes boue.A part çà un ami(Fred de Midwest Aéro Design à Albi),très très grand artiste de l'aérographe(on peut d'ailleurs voir quelques une de ses réalisations,sur les rassemblements locaux et sur son site internet"www.midwest-aero-design.com)a donné un petit coup de ponceuse avec un grain de  2000,à l'endroit du problème,çà c'est bien amélioré,mais il faudra que je repasse par le revernissage en mat du réservoir!!! Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 660256 
romulus-332
romulus-332
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Francky64 Ven 8 Aoû 2014 - 19:36

les lingettes et la micrfibre VULCANET..............un peu cher mais inégalables !..... et rendu hyper rapide.
Francky64
Francky64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par hardnoses Dim 24 Aoû 2014 - 11:26

vulcanet parfait pour le nettoyage de toute bécane avec ou sans chromes peinture mat ou brillant c'est le top un peu cher à l'achat mais l'on s'y retrouve vite 80 lingettes dans un pot mais il faut 3 lingettes max pour faire une bécane entière et pour ceux qui on des taches recalcitrantes sur leur chromes ou inox vulcanet à sorti un produit qui s'appelle 666 qui est une pate rouge et qui marche du tonerre
hardnoses
hardnoses
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : echirolles
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage peinture noir mat sur night rod special - Page 3 Empty Re: Nettoyage peinture noir mat sur night rod special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum