Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mar 13 Déc 2011, 17:00

Me revoilà ds la famille des Softail Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029 avec ce p'tit Soft. Standard que j'ai commencé à peine à transformer....je compte ds un avenir proche m'occuper du guidon ( j'hésite encore entre un hape, un drag ou un beach bar / jante arrière...).
Pour l'instant j'ai mis une selle solo Mammoth Choppers, feu à leds, boitier filtre à air CVO, caches Jack Daniels...
La bécane est en stage 1 avec un 2 en 1 "Patriot Defender" avec le débit réglable mécaniquement.
La conduite avec une roue de 21 rend la bécane super maniable (mais je louche actuellement sur une paire de roue de Fat "Performance machine" Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 831254....) et même si j'adorais le double sélecteur de mon ex Fat ou RK j'apprécie également beaucoup les commandes avancées Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 919984.
Voili voilou, une présentation rapide de ma bécane. @+ les potos.
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 458939
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... P1030513
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... P1030514
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... P1030515

SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par virgil Mar 13 Déc 2011, 17:33

joli joli ! et j'adore le 2 en 1 court comme ça, ça lui fait une belle ligne !
virgil
virgil
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Angers 49000
Harley-Davidson : Sportster Superlow 2011 stage 1
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par bertoy Mar 13 Déc 2011, 17:48

belle moto Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 578659 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 578659

t'as gardé ta RK

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Laurent95 Mar 13 Déc 2011, 17:52

bo brelon la selle solo est bien sympas
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Breizer22 Mar 13 Déc 2011, 19:01

belle moto ,j'aime bien le pot,une gueule d enfer;va falloir changer ton pseudoMa nouvelle brêle : un Softail Standard...... 977583
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Panther Mer 14 Déc 2011, 06:49

et en 110ci en plus ! Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 709301



ça doit envoyer du lourd ... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 14 Déc 2011, 07:03

@ Bertoy : non, le RK a été vendu,

@ Panther : pour le 110 ce n'est que le cache le moulin est un 88 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029 mais ça suffit....., j'aimais bien sa gueule. Pour le filtre j'en ai un autre dispo, un "Joker machine" en triangle noir et alu mais autant ça irait à 100% sur une bécane avec le moulin noir autant sur le mien qui est alu je ne sais pas, à voir.....

@ Breizer22 : pour le pseudo je ne pense pas qu'on puisse le modifier mais ça ne me gêne pas les Sports sont de super bécanes et ça a été, comme beaucoup, ma 1ère Harley Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608,

@ Laurent95 : La selle est top, c'est de la super qualité en provenance et fabriqué aux US. Le Flaming est en relief, et c'est du cuir de très bonne qualité. Pour ce qui est du confort c'est en gros celui des Lepera, ferme mais confortable Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 831254.
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Laurent95 Mer 14 Déc 2011, 08:15

ce que j apprécie de plus en plus c est les carters de cette couleur j ai deja vu des prepa sur des rockers c était Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 997383
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 14 Déc 2011, 08:26

Laurent95 a écrit:ce que j apprécie de plus en plus c est les carters de cette couleur j ai deja vu des prepa sur des rockers c était Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 997383

C'est marrant que tu me dises ça, car moi aussi j'aime bien Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608, jusqu'à aujourd'hui ttes mes ex Harley avait le moulin noir et chrome mais l'alu je trouve ça pas mal du tout, avec un mélange alu / noir ou peut-être chrome / alu....., là aussi je ne suis pas encore fixé Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 255351...à voir ds le futur (proche). Pareil pour le guidon, je ne sais pas encore......j'aimerai essayer un guidon de Cross...... j'attends des Risers RSD noirs en 5 pouces (droit) car les risers coudés d'origine ne me plaise pas.....
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par ATILLA Mer 14 Déc 2011, 09:09

Pas mal tes 2 en 1 court.

Le filtre, suis pas Fan...sauf si tu as le moulin qui va avec.

Pour le guidon, c'est super perso, moi j'aurai mis un droit...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Nuelan Mer 14 Déc 2011, 09:41

Hello, super les pots courts Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608 ça fait quoi comme niveau de bruit ? acceptable ou tout bonnement indécent ?
Nuelan
Nuelan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Cross Bones et al.
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 14 Déc 2011, 10:06

Nuelan a écrit:Hello, super les pots courts Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608 ça fait quoi comme niveau de bruit ? acceptable ou tout bonnement indécent ?

Acceptable, tu peux ouvrir complètement ou obstruer la grosse sortie...... le réglage se fait à l'aide d'un câble que j'ai fais arriver à côté du klaxon et je modifie l'ouverture de la valve Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029....en volume sonore ouvert à fond ça correspond à peu près aux Screamin' Eagle 2 que j'avais sur mon ex Fat 1450.
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Nuelan Mer 14 Déc 2011, 10:15

SPORTS 06 a écrit:
le réglage se fait à l'aide d'un câble que j'ai fais arriver à côté du klaxon et je modifie l'ouverture de la valve Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 578659 génial ! Ca se voit pas trop ? (remarque, j'arrive même pas à le voir sur la photo)
Nuelan
Nuelan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Cross Bones et al.
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Laurent95 Mer 14 Déc 2011, 10:25

perso les carter de cette couleur avec les fourreaux de fouche peint en noir un minima de chrome voir pas du tous et des jantes de fat avec interieur en noir bien sur et la ca va etre une brèle de dingue

perso moi pour le cache filtre je verrai plutot un rsd ce qui va mettre plus en valeur le moulin

tous ca c est du blé mais bon l avantage c est de faire les modifs peu a peu permet de ne pas se planter
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Mer 14 Déc 2011, 10:48

Laurent95 a écrit:perso les carter de cette couleur avec les fourreaux de fouche peint en noir un minima de chrome voir pas du tous et des jantes de fat avec interieur en noir bien sur et la ca va etre une brèle de dingue

perso moi pour le cache filtre je verrai plutot un rsd ce qui va mettre plus en valeur le moulin

tous ca c est du blé mais bon l avantage c est de faire les modifs peu a peu permet de ne pas se planter

Ce qui me plairait également ce sont des jantes de Cross, je pense que ça pourrait le faire Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 919984, encore faut-il les trouver..... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Laurent95 Mer 14 Déc 2011, 12:48

dommage il y avait une paire a vendre sur le bon coin il y a pas tres longtemps sinon j ai vu également une paire de jante de fat avec pneu a 300 euros elle semble en nickel a voir désolé je peu pas te mettre le lien car suis au taf et mon pc du boulot me bloque
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par ATILLA Mer 14 Déc 2011, 12:56

Laurent95 a écrit: désolé je peu pas te mettre le lien car suis au taf et mon pc du boulot me bloque

Putain, je ne supporte pas les branleurs dans ton genre qui ne branlent rien à leur boulot pendant que moi je ne branle rien au miens...Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 660256

Faudrait tous les virer avec des grosses indemnités...Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 542675
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par speed20200 Jeu 22 Déc 2011, 17:51

belle machine Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608 aller une tite photo avec la silhouette Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Jeu 22 Déc 2011, 18:12

Dès que j'ai 5 minutes je mettrai la photo avec la silhouette Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par speed20200 Ven 23 Déc 2011, 00:11

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 919984
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Sam 24 Déc 2011, 12:49

Voilà la silhouette sur ma bécane Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... P1030613

J'ai changé mes risers par des RSD 5 pouces, et mis des caches écrous de fourche et direction de chez Harley modèle "flutted"et prochainement je vais monter un Drag bar....
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... P1030614
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... P1030615
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Chib Sam 24 Déc 2011, 13:47

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 578659 Magnifique !

... et je comprends mieux pourquoi tu me chambrais question transfo ...
Chib
Chib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Sam 24 Déc 2011, 14:47

Chib a écrit:Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 578659 Magnifique !

... et je comprends mieux pourquoi tu me chambrais question transfo ...

Je te taquinais mais c'était amicale, on ne peux pas dire que pour moi aussi c'est de la grosse transfo, on modifie nos bécanes selon nos goûts, nos désirs et nos moyens, pour arriver à faire quelque chose qui nous plait et qui, on l'espère, plait aux autres. Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Panther Sam 24 Déc 2011, 15:59

ce qui serait super bô aussi, c'est de changer le bout de plastique entre la console et la selle, par la pièce prévue pour ... de la même finition que la console Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Sam 24 Déc 2011, 16:06

Panther a écrit:ce qui serait super bô aussi, c'est de changer le bout de plastique entre la console et la selle, par la pièce prévue pour ... de la même finition que la console Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029

Tu as raison c'est une des choses que j'ai prévu de faire, par contre j'ai mis sur la console un insert en alu brossé qui n'irait pas avec cette protec. qui a la finition de la console d'origine à moins de mettre celle complètement chromé....à voir Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par speed20200 Sam 24 Déc 2011, 16:39

jolie Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Panther Dim 25 Déc 2011, 08:53

SPORTS 06 a écrit:
Tu as raison c'est une des choses que j'ai prévu de faire, par contre j'ai mis sur la console un insert en alu brossé qui n'irait pas avec cette protec. qui a la finition de la console d'origine à moins de mettre celle complètement chromé....à voir Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029

na mets celle comme ta console, elle a un beau look Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Dim 25 Déc 2011, 09:08

Panther a écrit:na mets celle comme ta console, elle a un beau look Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 700608

Elle n'existe pas façon alu brossé Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 53031
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par bikaddict Dim 25 Déc 2011, 10:47

SPORTS 06 a écrit:Ce qui me plairait également ce sont des jantes de Cross, je pense que ça pourrait le faire Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 919984, encore faut-il les trouver..... Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 458939

Slt voisin, Il est beau ton Softail. En tout cas, bon choix après ton Sports...
Bon choix aussi pour les jantes du Crossbones, surtout avec les rayons à l'arrière, cela lui donnera un look encore plus "oldie"...
Je compte les adapter aussi sur mon Blackline. Seule inconnue, la maniabilité après transfo, car la roue de 21" confère à la machine des talents de vélo...
Je te dirais cela une fois les avoir monté et testé.

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 788660
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par SPORTS 06 Dim 25 Déc 2011, 21:33

bikaddict a écrit:Slt voisin, Il est beau ton Softail. En tout cas, bon choix après ton Sports...
Bon choix aussi pour les jantes du Crossbones, surtout avec les rayons à l'arrière, cela lui donnera un look encore plus "oldie"...
Je compte les adapter aussi sur mon Blackline. Seule inconnue, la maniabilité après transfo, car la roue de 21" confère à la machine des talents de vélo...
Je te dirais cela une fois les avoir monté et testé.

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 788660

Merci du compliment. Pour le Sports il y a bien longtemps que je ne l'ai plus..... Concernant les jantes du CB je crois que ça sera dur car je n'en vois pas beaucoup avec d'autres roues excepté certaines préparation poussées...De plus je ne sais pas trop si j'ai envie de changer ma roue avant de 21 Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 255351....ça rend la bécane tellement maniable Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 90029. Dans l’immédiat je vais monter un Drag Bar et ensuite je compte m'occuper de la roue arrière avec une peinture du centre en noir ainsi que de la couronne + polissage de l'alu. Par la suite j'ai un réservoir de Fat Spécial que je souhaite monter à la place du miens. Il me semble que les 2 réservoirs sont identiques quelqu'un pourrait il me le confirmer ?
Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle brêle : un Softail Standard...... Empty Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum