Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

que pensez-vous de l'ABS

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty abs Harley VS Honda et BM

Message par Manu Lun 14 Juil 2008 - 9:28

Première chose...enfin sur Harley...

c'est clair qu'a l'heure actuelle sur nos route plus que fréquentée l'ABS est indispensable sur une moto de ce poids...

c'est un peu lui qui m'a fait franchir le pas et réaliser un rêve...j'ai roulé Pan Européan et RT 1200 avant et l ABS de ces motos est fabuleux ...brutale sur la RT progressif sur la Honda... mais surtout on peut métriser la moto en cas de freinage d'urgence ...plus de dérobade des pneus plus besoin d'être pilote expert pours freiner fort...et faut avouer que de nos jours les caisseux qui roule pas à moto ben font pas très attention à nous faut donc anticiper très souvent et compter sur de bon frein...

et l'harley ...et bien j'ai cette super moto depuis peu mais je roule et j'essaie tout les types de chemins ...j'ai déjà malheureusement dû avoir besoin de la puissance de freinage pour éviter de me farcir la portière d'une caisse ...je dirai que oui ...surprenant système ,différent, des à coups pour le moins perturbant au début ,le renvoi de la pédale de frein dans le pied , mais,le but est atteint tout de même on peut y aller franchement c'est sécurisant ...bien sur y a pas de miracle ...il faut stopper 500 kilo sur 2 roues...( donc rouler en conséquence) mais çà marche c'est rassurant ...par contre c'est sûr que c'est encore loin de l'efficasité des honda et BM mais bon on roule pas non plus de la même façon avec une HD ( respect de la dame oblige et phylosophie bien différente cooooolllll)

Donc je dirai super d'avoir équiper les HD d'abs et c'est efficace si on roule esprit Harley .... ( je sens mal ce système sur un vrod ou une buel...!!!)

voilà l'avis d'un gars qui roule depuis pas mal d'année et qui prend un pied d'enfer avec son HD

petit signe à tous et bonne route....

Manu
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Chris42 Lun 28 Mai 2012 - 17:12

J'ai un style de conduite plutot cool, et en tant qu'ancien BMiste je connais l'ABS, d'ailleurs assez efficace, même s'il ne sert pas souvent. Toujours est-il que quand on a quelque chose sur nos motos qui peut nous éviter une gamelle en cas de freinage mal dosé (nous ne sommes pas tous des pilotes), il faut savoir ne pas "cracher dans la soupe", en clair ceux qui sont contre l'ABS ne se rendront même pas compte de sa présence puisque leur expérience et leur niveau de pilotage leur aura permis de réaliser un freinage d'urgence sans mauvais dosage des freins.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Bobino Lun 28 Mai 2012 - 18:20

C'est sûr et certain que le prochain Harley que j'achèterai aura le système ABS. Ce système a fait ses preuves depuis son introduction. que pensez-vous de l'ABS - Page 2 919984
Bobino
Bobino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Aigle-Noir Mar 29 Mai 2012 - 18:36

Bobino a écrit:C'est sûr et certain que le prochain Harley que j'achèterai aura le système ABS. Ce système a fait ses preuves depuis son introduction. que pensez-vous de l'ABS - Page 2 919984
que pensez-vous de l'ABS - Page 2 85798 Qui c'est-il permis d'introduire ABS que pensez-vous de l'ABS - Page 2 85798 que pensez-vous de l'ABS - Page 2 85798 que pensez-vous de l'ABS - Page 2 85798 que pensez-vous de l'ABS - Page 2 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par cetautomatix Mar 29 Mai 2012 - 19:56

Oui, c'est un plus pour nos machine, même si perso, je trouve regrettable qu'il n'y ai aucune possibilité de réglage du seuil de déclenchement.
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Ploum69 Mar 29 Mai 2012 - 20:35

L'ABS HD est moyen à mon avis (un peu lent), mais ne pas être jugé tellement les pneumatiques sont mauvaisque pensez-vous de l'ABS - Page 2 751864 ...Neanmoins, il remplit son office.

Ce qu'il faudarit c'est avoir accès à des montes plus performantes...que pensez-vous de l'ABS - Page 2 709301
Ploum69
Ploum69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par ODLA Mar 29 Mai 2012 - 21:00

Ma premiere un 1300 custon jap ou je n'avais pas l 'abs je vois une différence
Ce qui m' a le plus surpris c'est que la Harley en tout cas mon Street est tellement sécurisant que j' ai senti l Abs agir 3 ou 4 fois en 14 ooo km ce qui en résumé revient à dire que sans !
Je me serais foutu en l'air ! Au risque de choquer les Puristes
Pour moi rouler sans aujourd'hui équivaut a rouler sans avec ma caisse !
Une hérésie de nos jours ! Alors vive la technique. !!
Bon Ok j'avoue je roule un peu vite ! que pensez-vous de l'ABS - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par nécureuil Mer 30 Mai 2012 - 11:18

ABS +++, la première fois que j'ai essayé mon RKC de 2007 je croyais qu'il n'y avait pas de freins sur la bécane (je roulais en 1200 RT avant)
mais ca le fait quand meme maintenant que pensez-vous de l'ABS - Page 2 807915
J'ai effectué un stage sécurité de BM il y a qqs années, notamment le freinage d'urgence sur gravier & terre avec et sans ABS, après celà on ne veut plus qu'une bécane équipé du fameux système !
Malheureusement ma RK n'en possède pas et j'adapte ma conduite en conséquence que pensez-vous de l'ABS - Page 2 90029 , c'est le seul défaut qu'elle a (mais je la garde quand même !!) que pensez-vous de l'ABS - Page 2 700608
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par PhilHD31 Mer 30 Mai 2012 - 11:56

vtwin a écrit:Les conclusions de vos propos sont édifiantes: cet ABS serait donc une belle mer..!

mais non je déconne!

Comment critiquer un équipement qui a fait ses preuves sur d'autres bécannes......

Il se dégage que tous ceux qui " postent " ici ont une moto équipée de ce système et beaucoup d'entre eux ajoutent que sans le truc ils se seraient déja vautrès!

moralité aux ringards que sont les autres: ne prétez pas votre meule à un habitué de l'ABS...le premier freinage lui sera fatal! ... et à votre brêle aussi.
que pensez-vous de l'ABS - Page 2 542675 que pensez-vous de l'ABS - Page 2 14808 que pensez-vous de l'ABS - Page 2 90029


Pour l'ABS. Ca n'a pas vocation à freiner plus court (dans l'absolu) par contre quand il faut un freinage d'urgence a deux au petit matin humide, on reste debout et surtout on a ça de moins à gérer. (les glissade et blocages en tous genres). Donc du coup le freinage est plus court. Pour info, je roule pratiquement tous les jours et à deux souvent bien chargé.

Quand aux ringards que sont les autre, je roule aussi régulièrement avec des anciennes, donc non seulement pas d'ABS mais en plus des frein d'une autre époque.
L'un n'empêche pas l'autre. CQFD que pensez-vous de l'ABS - Page 2 37298
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty abs

Message par pinson Jeu 31 Mai 2012 - 9:05

tres bien ;securisant en cas de freinage sur route mouillee.A+
pinson
pinson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : laval
Harley-Davidson : electra ultra limited
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par ODLA Jeu 31 Mai 2012 - 9:20

Sur mon Jeep j'hèsite plein dOptions à faire sauter faisons la liste!!
ABS j enlève peuh ça sert a rien!
EPS pffffuhh!
4*4 permanent oh sur un 4* 4 j'hèsite
La clim oh ça fait du bruit !
Vitres electriques ! La manivelle de l'epoque !
Le cuir oh ça colle quand u fait chaud!
Sièges chauffant ! Oh y fait chaud au cul !
3* rangé ! Lecteurs multi Cd ohhh !
Moralité j'aurais du acheter une Lada!!!!!
que pensez-vous de l'ABS - Page 2 111828 que pensez-vous de l'ABS - Page 2 807915 que pensez-vous de l'ABS - Page 2 111828 que pensez-vous de l'ABS - Page 2 807915

ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty freinage hd

Message par chti04 Sam 2 Juin 2012 - 23:22

perso electra uc 2007 , pas d'abs et c'etait ma première harley !, pendant les 150 km de retour apres son achat brrrrrrrrrr les chocotes ! apres moultes japonaises c'est vrai ça freine moyen faut anticiper etc etc etc et alors ...et bin finalement on s'y fait !
on anticipe on roule moins prés frein moteur conduite cooll etc etc et ça fonctionne , maintenant le jour ou je changerais ou modifierais ma chérie hd et bin je m'adapterais au nouveau matos ! kicéki kia roulé en 77/78/79 sur des kawa 2 temps ça poussait fort , ça freinait pas terrible et pourtant bcp de motards en rêvait je pense .
bon jvé me coucher 120 bornes en : ....... vélo purée cha freine pas terrible a 75 km en descente et ça passe merci shimano .
que pensez-vous de l'ABS - Page 2 710900
chti04
chti04
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : les Mees 04190
Harley-Davidson : electra glide u c
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par mitchum Dim 3 Juin 2012 - 10:00

c'est très bien l'ABSque pensez-vous de l'ABS - Page 2 831254
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par robotriri Dim 3 Juin 2012 - 10:30

mitchum a écrit:c'est très bien l'ABSque pensez-vous de l'ABS - Page 2 831254

+1 faut juste ne pas se collé au cul des caisseux qui pile. sinon ses lunette AR assuré. L'abs nous permet juste de ne pas se gamellé par contre cela agrandie les distances de frienage. Moi sa ma sauvé la vie ou fois ou deux par contre ma mie en difficultée lors de frienage brusque. Une certaine précaution lors des premieres 100KMS pour bien comprendre le fonctionnement et un consiel. Ne pas attendre le premier freinage. Essayé le seul sur route dégagé en lui rentrant dedans de mamiere à connaitre les réactions. voila.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par tdzeus30 Dim 3 Juin 2012 - 10:58

Par contre l'ABS déclenche très très tard sur la mienne (je ne l'ai vu marcher que deux fois et sur des chaussées mouillées et en mauvais état) , surtout , me semble t'il, avec les nouveaux dunlop, très accrocheurs sous la flotte par rapport aux anciens.

Donc tester, oui mais sur une chaussée séche , standart , sans gravillon, bernique.

_________________________________________________________________________________
que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par robotriri Dim 3 Juin 2012 - 11:00

tdzeus30 a écrit:Par contre l'ABS déclenche très très tard sur la mienne (je ne l'ai vu marcher que deux fois et sur des chaussées mouillées et en mauvais état) , surtout , me semble t'il, avec les nouveaux dunlop, très accrocheurs sous la flotte par rapport aux anciens.

Donc tester, oui mais sur une chaussée séche , standart , sans gravillon, bernique.

pas recentie quil reagissai tard. bon même en essay restè prudent et oui sur sol sec est le mieux.que pensez-vous de l'ABS - Page 2 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par tdzeus30 Dim 3 Juin 2012 - 11:09

Je ne suis pas trop accroc aux freinages de trappeurs, j'enroule beaucoup ce qui explique la durée de mes pneux.

par contre : malgré ma conduite coulée, sur les brembo mes plaquettes étaient rapées à 28000 donc à surveiller

_________________________________________________________________________________
que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Fritz the Cat Dim 3 Juin 2012 - 11:52

Roulant en région parisienne en Electra Classic tous les jours, je garantis que l'ABS m'a sauvé la mise plusieurs fois... Même si je roule pépère !
que pensez-vous de l'ABS - Page 2 831254
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par brissou50 Dim 3 Juin 2012 - 12:08

42 ans que je fais de la moto et j'ai jamais eu l'ABS. La seule fois que j'ai tapé (avec une Ducati à l'époque) l'ABS n'aurait rien changé à l'affaire......... Je touche du bois car j'ai bien conscience que je dois avoir "la chance" avec moi. Mais depuis toujours, je roule cool et je me suis adapté aux freins de chaque machine que j'ai possèdé.

Alors l'Abs pour un vieux con dans mon genre (et la, pour le coup j'ai le ponpon) ça risque de perturber mes tendances maniacodépressives.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par robotriri Dim 3 Juin 2012 - 12:14

brissou50 a écrit:42 ans que je fais de la moto et j'ai jamais eu l'ABS. La seule fois que j'ai tapé (avec une Ducati à l'époque) l'ABS n'aurait rien changé à l'affaire......... Je touche du bois car j'ai bien conscience que je dois avoir "la chance" avec moi. Mais depuis toujours, je roule cool et je me suis adapté aux freins de chaque machine que j'ai possèdé.

Alors l'Abs pour un vieux con dans mon genre (et la, pour le coup j'ai le ponpon) ça risque de perturber mes tendances maniacodépressives.

moi aussi disai la même chose avant d'avoir ABS. maniacorépulsif.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par El3ctra Dim 3 Juin 2012 - 16:29

Je pense que l'ABS est utile pour les 2 roues- Avec mes caisses, jamais actionné sauf sur neige mais en bécane, s'il faut freiner riche en courbe cause erreur de trajectoire ou par ex à un stop ou à un cd le passage avec des flaques de liquide de clim que laissent les caisses et ou j'ai faillis partir en sucette une fois, ça peut sauver de la gamelle- Après, si on l'a pas, on fait sans-
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par mobiat Jeu 14 Juin 2012 - 18:16

El3ctra a écrit:Je pense que l'ABS est utile pour les 2 roues- Avec mes caisses, jamais actionné sauf sur neige mais en bécane, s'il faut freiner riche en courbe cause erreur de trajectoire ou par ex à un stop ou à un cd le passage avec des flaques de liquide de clim que laissent les caisses et ou j'ai faillis partir en sucette une fois, ça peut sauver de la gamelle- Après, si on l'a pas, on fait sans-
+1,
par contre, contrairement a tdzeus, il m'est arrive de me faire surprendre par son déclenchement à basse vitesse (-50 km/h) et sans avoir l'impression de planter un stoppie.
mobiat
mobiat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Olivier92190 Dim 17 Juin 2012 - 21:11

Ben moi petite route en face voiture et le camion derriere decide de
Doubler !!!! Moi en face je suis passer dans l herbe en freinage sans
Abs au tas !!! Donc pour utile de temps en temps :0)
Olivier92190
Olivier92190
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par sinner Dim 17 Juin 2012 - 23:33

mobiat a écrit:
El3ctra a écrit:Je pense que l'ABS est utile pour les 2 roues- Avec mes caisses, jamais actionné sauf sur neige mais en bécane, s'il faut freiner riche en courbe cause erreur de trajectoire ou par ex à un stop ou à un cd le passage avec des flaques de liquide de clim que laissent les caisses et ou j'ai faillis partir en sucette une fois, ça peut sauver de la gamelle- Après, si on l'a pas, on fait sans-
+1,
par contre, contrairement a tdzeus, il m'est arrive de me faire surprendre par son déclenchement à basse vitesse (-50 km/h) et sans avoir l'impression de planter un stoppie.

Comme toi je pense que c est un plus mais il se déclenche même sur le sec sur les paves sans pour autant taper dans les freins... que pensez-vous de l'ABS - Page 2 660256
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Calou95 Mer 16 Jan 2013 - 22:34

c'est vrai que c'est pas absolument indispensable mais ca bien sauver de la gamelle deux fois en un an et je suis pas un essoreur de poignées. que pensez-vous de l'ABS - Page 2 919984
Calou95
Calou95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les plaines du 95
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par tonysan Mer 16 Jan 2013 - 22:35

jamais essayé sur une moto... mais vu les comm, ca a l'air au top !
tonysan
tonysan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Nantes, 44, L.A
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par ODLA Mer 16 Jan 2013 - 22:50

Selon Wild de Janvier 2013 je cite " A compter de Janvier 2016 tous les véhicules a partir de 125 cm3
Vendus en Europe devront être équipés de L'Abs !!! que pensez-vous de l'ABS - Page 2 90029
Moi qui a pu faire la différence avant ma Street j'ai fait 20 000 km avec un 1300 Custom Honda et bien y a pas photo ! C'est comme si en voiture on roulait sans ABS .... que pensez-vous de l'ABS - Page 2 8536
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty ABS

Message par pinson Jeu 17 Jan 2013 - 8:46

Trés efficace ,c est un gage de sécurite sur le mouillé.Bonne route.
pinson
pinson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : laval
Harley-Davidson : electra ultra limited
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par gilles-ricaines37 Jeu 17 Jan 2013 - 10:20

Pareil, il fonctionne environ 2 à 3 fois par an, c'est sécurisant. Je n'essore pas non plus la poignée. que pensez-vous de l'ABS - Page 2 389933
gilles-ricaines37
gilles-ricaines37
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37210 Vouvray
Harley-Davidson : FLHTP 2011
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par REMRIG Jeu 17 Jan 2013 - 11:33

Je pense que c'est un plus surtout lors de freinages en urgence.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Duke_JL Jeu 17 Jan 2013 - 12:08

+ 1, surtout avec une machine qui dépasse le quintal voire plus avec pilote et passager (moins avec passagère que pensez-vous de l'ABS - Page 2 90029)
Duke_JL
Duke_JL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 44460 Fegreac
Harley-Davidson : FLHTK 2010
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de l'ABS - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de l'ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum