Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Adapter un compte tour de Dyna Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adapter un compte tour de Dyna Sport  Empty Adapter un compte tour de Dyna Sport

Message par Joe Cool Mar 15 Nov 2011 - 15:04

Bonjour

j'ai besoin d'un conseil
Je voudrais monter sur mon FXDi 1450 de 2004, un bloc compteur/compte tour issu d'une Dyna Sport 2005 FXDX . (en intégrand mon compteur dans le bloc acheté).

Mon bloc : Adapter un compte tour de Dyna Sport  2011-111 celui que j'envisage : Adapter un compte tour de Dyna Sport  2011-112

j'ai cherché sur le fofo mais rien vu sur ce type d'equipement (hors console)

Quelqu’un a-t-il déja effectué cette manip ?
comment et où s'effectuent les branchements electriques ?
étant né avec 2 mains gauches, est-ce-que je vais en chier pour que tout ça fonctionne Adapter un compte tour de Dyna Sport  85798

Merci
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un compte tour de Dyna Sport  Empty Re: Adapter un compte tour de Dyna Sport

Message par Goofy Mar 15 Nov 2011 - 15:10

Tiens c'est marrant, quand j'avais ma sport, je ne voulais qu'enlever le compte tour pour alléger visuellement l'avant, en fait venir comme tu es actuellement, comme quoi les goûts et les couleurs Adapter un compte tour de Dyna Sport  90029
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un compte tour de Dyna Sport  Empty Re: Adapter un compte tour de Dyna Sport

Message par Jallie Mer 30 Nov 2011 - 18:06

est-ce que tu as la dérivation de fil déjà en place pour y plugger la prise du compte-TOURS ?



si --> NON ( va --y avoir du fer à souder et des contact à faire ...



et surtout à trouver une prise idoine , pour recevoir celle du compte-tours toujours )
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un compte tour de Dyna Sport  Empty Re: Adapter un compte tour de Dyna Sport

Message par crazyovni Mer 21 Déc 2011 - 0:35

Moi pareil je ne pense qu'à supprimer ces deux vilaines oreilles de Mickey! Pour le moment j'ai réussi à les rendre moins protubérantes en les fixant sur le té supérieur, mais le top serait de les d'aires disparaître. Pour ça la seule solution est le moto gadget, mais je trouve ça dans l esprit de la moto...

En effet, comme dit Jallie, si tu n'es pas précablé pour le compte tour, tu risques de bien te faire chier...
crazyovni
crazyovni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un compte tour de Dyna Sport  Empty Re: Adapter un compte tour de Dyna Sport

Message par Joe Cool Jeu 22 Déc 2011 - 9:52

L'hiver etant là, depuis aujourd'hui, je vais avoir un peu plus de temps pour regarder de près mon faisseau.

@ crazyovni & Goofy : Vous m'avez filé un doute quand à l'esthétisme de ma modif ... faut que je réfléchisse un peu plus longuement ...Adapter un compte tour de Dyna Sport  914521
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un compte tour de Dyna Sport  Empty Re: Adapter un compte tour de Dyna Sport

Message par Jallie Jeu 22 Déc 2011 - 15:46

Joe Cool a écrit:L'hiver etant là, depuis aujourd'hui, je vais avoir un peu plus de temps pour regarder de près mon faisseau.

@ crazyovni & Goofy : Vous m'avez filé un doute quand à l'esthétisme de ma modif ... faut que je réfléchisse un peu plus longuement ...Adapter un compte tour de Dyna Sport  914521

tu peux aussi me rajouter :!!! Adapter un compte tour de Dyna Sport  807915

si tu regardes mon BoB ... y-a même plus rien !!!!!!!!!!!! Adapter un compte tour de Dyna Sport  14808

ni compte tour ...ni même compteur ( merci l'api iPhone compteur :) )
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un compte tour de Dyna Sport  Empty Re: Adapter un compte tour de Dyna Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum