Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coupure électrique en pleine vitesse!...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty moteur sportster qui s'arrête-coupure-electricite

Message par gsir0 Sam 12 Fév 2011 - 9:10

Salut à tous,
Pour les anciens, j'ai mon sportser de 89 qui me fait des siennes après la remise en route ( immobilisé durant pls mois dans un box, réservoir plein )et le changement des échappements + joints ( drag pipes ). En effet il se mets en route normalement et il ronronne au ralenti mais une fois que je roule au bout de 100 à 200 mètres il s'arrête et repart et s'arrête sans redémarrer. Il suffit d'attendre 2 à 3 minutes il repart et ça recommence . Précision carbu S&S super E , bougies neuves et noires, contrôle du débit d'essence après le robinet, démontage de la cuve et contrôle du gicleur principale ( taille : 70 ) RAS. Pourtant en enlevant le filtre a air on voit bien la giclée d'essence à chaque rotation de la poignet d'accélération.
Pour info j'ai déjà regardé les posts pour ce type de sujets mais je n'ai rien trouvé qui me concerne( attention cela ne pétarade pas mais ça se coupe presque net a répétition )
merci d'avance de vos conseils Coupure électrique en pleine vitesse!... 90029 Coupure électrique en pleine vitesse!... 90029 Coupure électrique en pleine vitesse!... 90029
gsir0 Coupure électrique en pleine vitesse!... 458939
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Sam 12 Fév 2011 - 9:24

Salut,
non pas du tout c'est l'impression que cela donne , vis de richesse remise à 1t1/2 et bougies assez noire ( un peu trop riche peut être mais il a tjrs roulé comme ça )
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Djo Sam 12 Fév 2011 - 9:36

On a quand même l'impression que l'essence n'arrive plus (ou pas suffisamment) ???
Djo
Djo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Parisien d'origine, Corse de coeur, Résident Breton
Harley-Davidson : WLC 45ci 1943
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Sam 12 Fév 2011 - 9:44

salut,

Ouah , t'as raison et ce qui me parait étrange c'est que le fait que lorsqu'il se coupe et que j'attends un peu il redémarre et repart puis recale.au bout de 200 mètres et des fois en débrayant j'arrive à le faire rouler un peu + loin, Je pensais envoyé de l^'air comprimé par le tuyau d'essence pour voir !!! Coupure électrique en pleine vitesse!... 389933 Coupure électrique en pleine vitesse!... 389933
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Charly Sam 12 Fév 2011 - 9:48

connais pas les S&S mais tu dis gicleur principal 70. Sur le mien 170 (Keihin) Coupure électrique en pleine vitesse!... 85798
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Goofy Sam 12 Fév 2011 - 9:55

j'ai une vieille 125 xls dans le garage, ça me fait pareil sauf que c'est au bour de 5km environ, je laisse 2-3mn et ça repart et ça le refait un peu plus loin, j'ai essayé de voir si l'arrivée d'air se faisait bien dans le réservoir, ça semble ok, faut que je démonte le carbu pour voir
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Sam 12 Fév 2011 - 10:07

Charly a écrit:connais pas les S&S mais tu dis gicleur principal 70. Sur le mien 170 (Keihin) Coupure électrique en pleine vitesse!... 85798

Oui c'est 0.070 pour le gicleur principal du carbu S&S super E c'est entre 72 et 82 en principe
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par paccini Sam 12 Fév 2011 - 10:07

je connais pas les ss mais il y a peut etre un membrane ds ton carbu comme sur la depression du kehin
avec l'essence de maintenant elle devient poreuse et ca passe plus
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Sam 12 Fév 2011 - 10:11

paccini a écrit:je connais pas les ss mais il y a peut etre un membrane ds ton carbu comme sur la depression du kehin
avec l'essence de maintenant elle devient poreuse et ca passe plus

merci mais sur le S&S il n'y a pas de membrane .
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par FIFI Sam 12 Fév 2011 - 10:30

Bizarre ta panne,sur que ton essence descends bien (bonne arrivée d'air au bouchon de réservoir)...? ça peut paraitre con mais essais un autre bouchon,t'en auras le cœur net Coupure électrique en pleine vitesse!... 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Sam 12 Fév 2011 - 11:25

FIFI a écrit:Bizarre ta panne,sur que ton essence descends bien (bonne arrivée d'air au bouchon de réservoir)...? ça peut paraitre con mais essais un autre bouchon,t'en auras le cœur net Coupure électrique en pleine vitesse!... 37298

Oui j'y ai pensé et je l'ai vérifié il me semble bon et le pbs c'est que j'en ai pas d'autre. Par contre j'ai un filtre d'essence en verre ou je vois l'essence passée a travers et qui se remplis des fois à raz bord mais des fois non !

Coupure électrique en pleine vitesse!... 389933 Coupure électrique en pleine vitesse!... 389933
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par paccini Sam 12 Fév 2011 - 11:40

tu dois avoir de la merde ds le reservoir et ton robinet d'essence est plein
un bon nettoyage
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Streeter Sam 12 Fév 2011 - 12:24

ca ne serait pas le regulateur panne recurante sur les anciens sports ca me rappel le souci qu un pote a eu avec le siens !!!!!!!
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par bob03 Sam 12 Fév 2011 - 12:39

fait un essai tu suprime ton filtre a essence Coupure électrique en pleine vitesse!... 85798
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par P'tit Piou Sam 12 Fév 2011 - 13:05

gsir0 a écrit:En effet il se mets en route normalement et il ronronne au ralenti mais une fois que je roule au bout de 100 à 200 mètres il s'arrête et repart et s'arrête sans redémarrer. Il suffit d'attendre 2 à 3 minutes il repart et ça recommence .

Salut,
A vue de nez comme ça j'irais plutôt voir vers le disjoncteur thermique principal....et tout le faisceau électrique...n'as tu pas fait une intervention sur ton faisceau et/ou contrôle le pour voir s'il n'y a pas un fil + qui se fout à la masse
P'tit Piou
P'tit Piou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : France
Harley-Davidson : 1340 FAT BOY 99
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par KRATU Sam 12 Fév 2011 - 13:57

as tu un bon debit au robinet : oui-ok non- regardes le filtre si filtre ok change le robinet
ensuite verifies au niveau du carbu l'essence peut arrivée mais pas suffisamment : verifier le reglage du flotteur si ok demonter le carbu et verifier les differents passage et gicleurs
pour plus d'information vas sur le site s&s
apres tu devras passer au systeme electrique
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Sam 12 Fév 2011 - 15:03

Streeter a écrit:ca ne serait pas le regulateur panne recurante sur les anciens sports ca me rappel le souci qu un pote a eu avec le siens !!!!!!!

Cest pas con surtout qu'il est d'origine je vais vérifié la tension merci
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Sam 12 Fév 2011 - 15:05

KRATU a écrit:as tu un bon debit au robinet : oui-ok non- regardes le filtre si filtre ok change le robinet
ensuite verifies au niveau du carbu l'essence peut arrivée mais pas suffisamment : verifier le reglage du flotteur si ok demonter le carbu et verifier les differents passage et gicleurs
pour plus d'information vas sur le site s&s
apres tu devras passer au systeme electrique

Oui je vais essayé de court-circuiter le filtre d'essence par contre pour le robinet j'ai déjà vérifié son débit et il est ok à la sortie du reservoir
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Pere Fouras Sam 12 Fév 2011 - 15:32

Fait un essai bouchon de réservoir ouvert.
Tes symptômes sont identiques aux anciennes bécanes avec robinet d' essence quand il est fermé.
Mais le réamorçage fait penser à une restriction sur l' arrivée d' essence ou une mise à l' air libre pincée
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par sebdunord Sam 12 Fév 2011 - 20:59

1 j'essayerai bouchon ouvert...
2 je verifirai le filtre dans le reservoir ou tout autre filtre avant le carbu
3 niveau de cuve ou netoyage et reglage carbu
4 bobine allumage
5 autre probleme allumage
cherche bien tu va trouver...... Coupure électrique en pleine vitesse!... 977583
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Dim 13 Fév 2011 - 9:35

merci a tous pour vos précieux conseils, je vais vérifier tout ça ( pour le robinet et le filtre ils ont moins d'un an )
A+ Coupure électrique en pleine vitesse!... 578659 Coupure électrique en pleine vitesse!... 578659 Coupure électrique en pleine vitesse!... 578659
gsir0
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par robotriri Dim 13 Fév 2011 - 9:37

Djo a écrit:On a quand même l'impression que l'essence n'arrive plus (ou pas suffisamment) ???

pencherai pour cela, arrivée d'essence. Coupure électrique en pleine vitesse!... 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par pascalou Dim 13 Fév 2011 - 10:23

Salut , un avis . Si tu as vérifié que l'essence coulait après le robinet, pour voir si l'essence arrive à ton carbu ( je ne connais pas les carbs HD, mais pour être sur que tu as de l'essence dedans tu ouvre la cuve , tu vois si il y a de l'essence Pour voir si elle arrive bien ( que le pointau ne coince pas une fois la cuve enlevée), tu ouvre l'essence et voir si elle coule bien . Sinon c'est que la canalisation interne du carbu peut etre obstruée. dans ce cas démontage solvant et soufflette. A+ Coupure électrique en pleine vitesse!... 37298
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Dim 13 Fév 2011 - 10:59

pascalou a écrit:Salut , un avis . Si tu as vérifié que l'essence coulait après le robinet, pour voir si l'essence arrive à ton carbu ( je ne connais pas les carbs HD, mais pour être sur que tu as de l'essence dedans tu ouvre la cuve , tu vois si il y a de l'essence Pour voir si elle arrive bien ( que le pointau ne coince pas une fois la cuve enlevée), tu ouvre l'essence et voir si elle coule bien . Sinon c'est que la canalisation interne du carbu peut etre obstruée. dans ce cas démontage solvant et soufflette. A+ Coupure électrique en pleine vitesse!... 37298

j'ai vérifié ce matin l'arrivée de l'essence et lorsque j'ai dévissé le boulon du fond de cuve il y avait bien de l'essence dans la cuve. Je continue mes investigations et je vous tiens au jus
A+ Coupure électrique en pleine vitesse!... 458939
gsir0 Coupure électrique en pleine vitesse!... 788660
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par OSCAR Dim 13 Fév 2011 - 11:49

Pour moi, un moteur qui s'arrete net, je regarde coté allumage en premier...
OSCAR
OSCAR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : EURE & LOIR
Harley-Davidson : FLHTI
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Pere Fouras Dim 13 Fév 2011 - 17:53

OSCAR a écrit:Pour moi, un moteur qui s'arrete net, je regarde coté allumage en premier...
Je pense pas car ça serai aléatoire et dans ce cas c' est au bout de quelques centaines de mètres et ça semble se réamorcer après coupure.
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par P'tit Piou Dim 13 Fév 2011 - 20:50

Pere Fouras a écrit:Je pense pas car ça serai aléatoire et dans ce cas c' est au bout de quelques centaines de mètres et ça semble se réamorcer après coupure.

==> Pour cela que j'ai emis l'idée de creuser vers les fusibles thermiques et/ou fil plus qui se met à la masse... Coupure électrique en pleine vitesse!... 85798
P'tit Piou
P'tit Piou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : France
Harley-Davidson : 1340 FAT BOY 99
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Hillbilly Cat Dim 13 Fév 2011 - 20:55

Salut ,

A ta place je vérifierai la masse batterie ... Puisque tu as bricolé sur la bkn !

M'est déja arrivé, resserage moyen à la va vite pour rouler et même symptomes que toi . Arrêt du chop puis hop redemmarge Coupure électrique en pleine vitesse!... 660256
Après vérif c'est ma cosse de masse qu'était pas bien sérrée ... Coupure électrique en pleine vitesse!... 831254
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par gsir0 Mar 22 Fév 2011 - 11:23

Bon ben voilà c'est tout bon maintenant après avoir redémonter carbu + filtre essence et robinet + vidande reservoir + une bougie claquée en final Coupure électrique en pleine vitesse!... 788660 Coupure électrique en pleine vitesse!... 788660 Coupure électrique en pleine vitesse!... 788660 Coupure électrique en pleine vitesse!... 788660
gsir0 Coupure électrique en pleine vitesse!... 458939 Coupure électrique en pleine vitesse!... 458939
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty 883R Injection : coupure moteur intempestive

Message par Enno Mer 25 Mai 2011 - 17:13

Bonjour,

Je sais pas si je poste dans la bonne rubrique où pas mais n'ayant pas accès à la partie technique en tant que newbie, je me permets de poster ici, si c'est pas bon, pas de souci pour dégager le post.

Bref, ce matin j'ai eu des soucis avec mon 883R injection, le moulbif coupe de maniere completement aléatoire.
Depuis, le temoin de panne et de batterie restent allumés en permanence.

J'ai vérifié le serrage de la batterie, les fusibles et les relais, ça me parait ok.
La moto redémarre sans souci, mais le probleme a persisté.

Je l'ai donc amenée chez HD auvergne cet apres midi, ils ont testé les contacteurs bequilles, les relais et fusibles et selon leur appareil, c'est une tension batterie defecteuse. J'ai donc changé la batterie ( pas donnée soit dit en passant ) mais le problème n'est pas résolu, la moto coupe moins et les temoins sont toujours allumé.
J'ai donc pris un RDV pour fin juin toujours chez HD mais le mécano n'avait pas vraiment l'air de savoir d'ou venait le probleme.

Si vous avez deja eu ce souci ou même des pistes à explorer, j'avoue que ça m'aiderait un peu.

Merci à vous et Appel de phare,

Enno
Enno
Enno
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont Fd 63000
Harley-Davidson : Sportster 883R
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupure électrique en pleine vitesse!... Empty Re: Coupure électrique en pleine vitesse!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum