Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par mickeyknox Jeu 20 Oct 2011 - 3:29

bon ben voila, ce soir , pas grand chose a la tele ..;alors quand c'est comme ca, je ressors mes vieux bouquins, les plus anciens que j ai et je regarde ce qui se faisait et la tête , a l époque, des mecs que je connais..... ya des grds moments .... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 831254 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 831254
et la donc, ce soir, je prends un vieux freeway ( a l époque j achetais encore cette planche publicitaire) et la, ben je viens de bouffer ma claque ...........; bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 312952 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 312952 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 312952
je vais la faire courte...... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 831254
ca fait qq temps que je dis ouvertement que je pisse sur les moteurs a eau, que ce ne st pas des "hd", etc .... j en passe et des meilleurs..... mais bon, bref, que ces moteurs n ont rien a foutre chez hd, que rechercher des 130 cv voire plus, ben les mecs s'etaient trompés de crèmerie.....................


79.....eh oui, je le savais pas, en 1979, "projet NOVA", premiére "collaboration" entre hd et porsche...moteur a eau, 4 cylindres, 135cv .................... en 79.......j avais 5 ans ................ bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 389933 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 389933 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 389933 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 389933


donc ben, même si je suis toujours pas pret d acheter ces breles, ben je vais fermer ma gueule pcq la, ben je suis séché......... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 710900 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 710900 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 710900 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 710900 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 710900

milles excuses aux propriétaires de ces merdes moto.......... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 3028990223 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 3028990223 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 3028990223 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 3028990223

ci dessous le lien ...
http://www.moto-station.com/article4677-nova-le-v4-harley-davidson-oublie.html

ps: je pense que pas grd monde savait ca pcq j en avais jamais entendu parler sur le forum .... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 8536

bon allez, je vais aller me flageller maintenant ...... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 831254
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty beno

Message par beno Jeu 20 Oct 2011 - 3:45

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915

plutot que de te flageler fait toi un petit tatouage de vrodbon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Gilus Jeu 20 Oct 2011 - 3:50

Vue au Musée Harley à Milwaukee.

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 100_2710
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Falstaff Jeu 20 Oct 2011 - 3:58

Ils en parlent dans les bouquins Harley, dans celui de la collection officielle...
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Panther Jeu 20 Oct 2011 - 5:08

ils ont quand même marqué "harley-davidson" dessus, contrairement aux MV-agusta bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 700608



ben ça n'a pas pris, c'est pas toi qui t'es ramassé une claque, mais plutôt eux à cette époque bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par night man Jeu 20 Oct 2011 - 5:29

honnête
bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 478643
et courageux aussi bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 800810 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 800810

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 14808 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 14808 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 14808 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 14808 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 14808

@+ bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 37298
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par La Mouette Jeu 20 Oct 2011 - 5:42

Mickey mon chéri..... change de fournisseur..... je t'assure, elle ne te convient pas celle là.....tu vois, tu viens de t'offrir un bad trip, là.....
je crains pour ta santé mentale, sans dec'.......
tu ne te rends pas compte, mais TU DEVIENS SENTIMENTAL!!!!!!!!!!!! arrêtes DE SUITE bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par brissou50 Jeu 20 Oct 2011 - 5:59

Le projet avait été abandonné car trop couteux à une époque ou HD n'allait pas bien.

HD va mieux et nous a pondu un moulbif à flotte

Conclusion : vivement la crise qu'ils arretent leur connerie bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 356621
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par WebMaster Jeu 20 Oct 2011 - 6:05

Sisi Mickey
On en avait déjà parlé sur le Forum
Et sur mon trip New-Orleans to Milwaukee j'avais mis des photos

http://www.passion-harley.net/t5051p80-from-new-orleans-to-chicago-route-du-blues

Harley avait même développé un 4 cylindres en ligne. Mais heureusement, ils se sont aperçus à temps de leur erreur, et de la philosophie de la marque qui était "pas de production de masse impersonnelle"

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 37298

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Anakin Jeu 20 Oct 2011 - 7:06

Article interressant et mea-Culpa très sympathique

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 37298
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 7:27

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par jurabiker Jeu 20 Oct 2011 - 8:43

ça change rien...Le problème, c'est pas le refroidissement liquide mais la conception du moteur en elle-même: arbres à came en tête (plus culbuté), angle de 60 degrés et côtes du moteur (ce n'est plus un longue course)...

Pour ceux qui ont vu le documentaire "Birth of the v-rod" qui présente la conception du v-rod, on voit bien que le but d'HD était de faire un moteur sportif et qu'ils se sont inspirés des dragsters....Loin de l'usage ballade que nous faisons de nos modèles à air...Philosophie différente.

Quant à ceux qui pensent encore que la marque n'a jamais fait de modèles sportifs, qu'ils relisent l'histoire de la marque. Moi, j'attends toujours qu'ils relancent leur gamme de voitures de golf bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Anakin Jeu 20 Oct 2011 - 8:59

Harley avait meme sorti un Scooter ... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 700608
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Charly Jeu 20 Oct 2011 - 9:00

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Harley10
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par mickeyknox Jeu 20 Oct 2011 - 13:09

La Mouette a écrit:Mickey mon chéri..... change de fournisseur..... je t'assure, elle ne te convient pas celle là.....tu vois, tu viens de t'offrir un bad trip, là.....
je crains pour ta santé mentale, sans dec'.......
tu ne te rends pas compte, mais TU DEVIENS SENTIMENTAL!!!!!!!!!!!! arrêtes DE SUITE bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 860377


pas sentimantale ma poule mais sincerement ce truc, ben je savais pas du tout......... 32 ans d existence et je disais encore aux vrodistes que leur becane n ont rien a foutre chez hd ... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 312952 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 312952 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 312952
me suis planté, je le dis et m excuse de les avoir allumé sans savoir ..... voila, c'est tt...... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 934157 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 934157 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 934157
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Anakin Jeu 20 Oct 2011 - 14:43

bah oui , ça sert a rien d'être Taliban HD old school ... le monde des Bikers est plus sympa avec toutes cette diversité de bécane .

Y a du plaisir different a chaque guidon meme si la philosophie evolue : la passion est la meme chez HD bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029

Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par mickeyknox Jeu 20 Oct 2011 - 14:45

Anakin a écrit:bah oui , ça sert a rien d'être Taliban HD old school ... le monde des Bikers est plus sympa avec toutes cette diversité de bécane .

Y a du plaisir different a chaque guidon meme si la philosophie evolue : la passion est la meme chez HD bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029


ouai bon, faut pas exagerer non plus et dire des conneries , hein ....... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 8536 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 8536 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 8536


bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par springfellowhawk Jeu 20 Oct 2011 - 15:04

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 14808 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Anakin Jeu 20 Oct 2011 - 15:26

... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 598557
Anakin
Anakin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par paco1973 Jeu 20 Oct 2011 - 18:23

jurabiker a écrit:ça change rien...Le problème, c'est pas le refroidissement liquide mais la conception du moteur en elle-même: arbres à came en tête (plus culbuté), angle de 60 degrés et côtes du moteur (ce n'est plus un longue course)...

Pour ceux qui ont vu le documentaire "Birth of the v-rod" qui présente la conception du v-rod, on voit bien que le but d'HD était de faire un moteur sportif et qu'ils se sont inspirés des dragsters....Loin de l'usage ballade que nous faisons de nos modèles à air...Philosophie différente.

Quant à ceux qui pensent encore que la marque n'a jamais fait de modèles sportifs, qu'ils relisent l'histoire de la marque. Moi, j'attends toujours qu'ils relancent leur gamme de voitures de golf bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828



Pourtant je peux te garantir que je prends autant de plaisir que toi à me ballader avec mon Muscle ! bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 831254

tout en roulant cool raoul, comme la ballade de dimanche dernier !
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par ZoeandPitch Jeu 20 Oct 2011 - 19:26

mickeyknox a écrit:
Anakin a écrit:bah oui , ça sert a rien d'être Taliban HD old school ... le monde des Bikers est plus sympa avec toutes cette diversité de bécane .

Y a du plaisir different a chaque guidon meme si la philosophie evolue : la passion est la meme chez HD bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029


ouai bon, faut pas exagerer non plus et dire des conneries , hein ....... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 8536 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 8536 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 8536


bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915



bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828 chassez le naturel..........!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par mickeyknox Jeu 20 Oct 2011 - 20:16

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par patrx91 Jeu 20 Oct 2011 - 22:29

paco1973 a écrit:
jurabiker a écrit:ça change rien...Le problème, c'est pas le refroidissement liquide mais la conception du moteur en elle-même: arbres à came en tête (plus culbuté), angle de 60 degrés et côtes du moteur (ce n'est plus un longue course)...

Pour ceux qui ont vu le documentaire "Birth of the v-rod" qui présente la conception du v-rod, on voit bien que le but d'HD était de faire un moteur sportif et qu'ils se sont inspirés des dragsters....Loin de l'usage ballade que nous faisons de nos modèles à air...Philosophie différente.

Quant à ceux qui pensent encore que la marque n'a jamais fait de modèles sportifs, qu'ils relisent l'histoire de la marque. Moi, j'attends toujours qu'ils relancent leur gamme de voitures de golf bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828



Pourtant je peux te garantir que je prends autant de plaisir que toi à me ballader avec mon Muscle ! bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 831254

Idem pour moi, tu n'as pas vraiment envie d'accélerer comme une brute, le plaisir est dans la souplesse et dans le couple, la position, enfin presque tous ce que vous ressentez sur vos Harley sans eau...j'ai dit presque bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029
par contre on a vite mal au fesses... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 458939

tout en roulant cool raoul, comme la ballade de dimanche dernier !
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par patrx91 Jeu 20 Oct 2011 - 22:29

paco1973 a écrit:
jurabiker a écrit:ça change rien...Le problème, c'est pas le refroidissement liquide mais la conception du moteur en elle-même: arbres à came en tête (plus culbuté), angle de 60 degrés et côtes du moteur (ce n'est plus un longue course)...

Pour ceux qui ont vu le documentaire "Birth of the v-rod" qui présente la conception du v-rod, on voit bien que le but d'HD était de faire un moteur sportif et qu'ils se sont inspirés des dragsters....Loin de l'usage ballade que nous faisons de nos modèles à air...Philosophie différente.

Quant à ceux qui pensent encore que la marque n'a jamais fait de modèles sportifs, qu'ils relisent l'histoire de la marque. Moi, j'attends toujours qu'ils relancent leur gamme de voitures de golf bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828



Pourtant je peux te garantir que je prends autant de plaisir que toi à me ballader avec mon Muscle ! bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 831254

tout en roulant cool raoul, comme la ballade de dimanche dernier !
Idem pour moi, tu n'as pas vraiment envie d'accélerer comme une brute, le plaisir est dans la souplesse et dans le couple, la position, enfin presque tous ce que vous ressentez sur vos Harley sans eau...j'ai dit presque bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 90029
par contre on a vite mal au fesses... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 458939
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Ktulux Lun 24 Oct 2011 - 6:15

Anakin a écrit:Harley avait meme sorti un Scooter ... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 700608



Et la motoneige... bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 255351

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 20090205105538791
Ktulux
Ktulux
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Québec
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2009
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par cochise Lun 24 Oct 2011 - 16:34

j'ai cherché un peu sur mon moteur à eau s'il y avait marqué "made in japan" quelque part . sur mon 8 j'avais fait pareil . sans resultat ! ce sont bien des HD toutes les deux d'ailleurs c'est marqué dessus bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 111828 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 807915

pour ma part , je n'ai jamais pris 6 000t/mn , je roule tranquille même avec tous les canassons qu'on a en réserve .

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 356621
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par maconor Lun 24 Oct 2011 - 20:54

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 15230 bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 788660

Bon on continue!

Alors ki ka la plus grande? Boîte à eau ou à air ?

Pour ma part j'ai pris les 2 et pas de jaloux. Cela dis je pense pas que je m'aviserais de dire devant Willie G Davidson (petit fils du fondateur de la marque) entré chez Harley au bureau design en 1963 et dont le merveilleux cerveau a pondu tous les nouveaux concept de la marque (FX en 70, XLCR en 77, XR1000 etc...) qui font qu'elle existe aujourd'hui, que SON VRod n'est pas une Harley. Il en pleurerai bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 389933 et m'enverrait une volée de bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 800810 Vert

Allez bonne route à tous en HD aireau et bon ben la, je viens de prendre ma claque .... 788660
maconor
maconor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la city
Harley-Davidson : Road King et V rod Muscle
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon ben la, je viens de prendre ma claque .... Empty Re: bon ben la, je viens de prendre ma claque ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum