Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty des accoups à vitesse stabiilsée ?

Message par drakc Jeu 22 Mai 2008 - 17:41

salut à tous,
je remarque sur mon superglide 2007 ( 96 CI injection ) comme des accoups quand je roule à vitesse constante sans toucher à l'accelerateur, ( un peu comme si j'avais un parkinson de l'accelerateur ) ... caractéristique de l'injection ??

certains d'entre vous ont ils "libéré" le 1584, genre pots us , filtre air, carto ? et si oui ... Alors ??

merci d'avance
drakc
drakc
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : Dyna 1584 Super Glide 2007
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par patoch Jeu 22 Mai 2008 - 18:01

salut,

C'est un phénomeme que j'avais remarqué sur mon Fat Boy, à vitesse réduite et stabilisé, type le tours d'un grand rond point.

Il y 1500 bornes j'ai bloqué la valve à l'échappement et depuis c'est une chose que j'avais remarqué !!! plus de hocquet-quet-quet-q.... Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 458939 .
patoch
patoch
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Nantes -44-
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par drakc Jeu 22 Mai 2008 - 18:50

merci patoche,

ARGHHHH mon concessionnaire me déconseille de bloquer la valve, de meme qu'il me deconseille de changer les silencieux par des us sans changer la carto sous peine de cramer un piston ...

dailleurs ils me deconseille tout sauf à faire faire dans son atelier ... à Prix d'or ...

quelqun a une idee de prix pour une carto + filtre ? + silencieux us ?
drakc
drakc
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : Dyna 1584 Super Glide 2007
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par patoch Jeu 22 Mai 2008 - 18:58

Va voir là:

http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/comment-neutraliser-la-valve-d-echappement-sur-les-96ci-t250.htm

et puis en MECANIQUE/ il y a differents posts sur le sujet!!!!!
carto/ pas carto/////pots US etc ;;;;
patoch
patoch
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Nantes -44-
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par good vibration Ven 23 Mai 2008 - 19:11

J'avais aussi ces à coups a l'origine. Le changement des pots ( US ) n'avait rien changé a part le bruit !
Par contre ils sont partis au passage en stage 1 (carto TFI zodiak et filtre SE )
Depuis que du bonheur... Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 700608
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par sebchri Dim 9 Oct 2011 - 10:09

Bonjour à tous,
Je viens à la pêche aux infos, mon Dyna est de 2007, j'ai des petits soucis de "ratés" moteur à chaud en régime stabilisé, ...si quelqu'un à eu ce genre de problème qu'il à résolu...
Ceci dit, j'ai entendu parlé d'un problème de valve d'échappement qui s'ouvrirait mal sur les modèles de cette année là, problème apparemment connu aussi sur les Fat boy.
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par hddyna1584 Dim 9 Oct 2011 - 11:12

Combien de kilomètres au compteur ? Les révisions ont-elles été faites correctement ? Modifications moteur, stage 1 ?
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par sebchri Dim 9 Oct 2011 - 12:08

L'entretien est fait en cons. elle a le stage 1 et 26000 kms, j'ai déjà fait changer la sonde de température car le voyant moteur restait allumé, pour le voyant, c'est réglé mais le moteur "ratatouille" toujours
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par sebchri Dim 9 Oct 2011 - 12:31

J'ai trouvé un lien qui en parle...mais je n'ai pas accès partout sur le forum

http://www.passion-harley.net/t2966-des-accoups-a-vitesse-stabiilsee
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par RONE Dim 9 Oct 2011 - 13:54

normal, t'es un newbie, pressé qui aime pas les preliminaire, j'ai laissé ton post, quand meme, juste pour que t'apprenne

d'habitude je ferme

mais comme l'aut topic etait pourris, je tel'ai fusionné là
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par sebchri Dim 9 Oct 2011 - 14:35

Et oui, je suis un newbie, et il m'arrive d'aimer les préliminaires, mon post quand à lui est complètement sérieux et ne concerne donc uniquement les gens sérieux...aussi sérieux que de présenter des photos de supers belles bécanes ce qui permet d'unir l'utile à l'agréable...pour notre passion qu'est la HD...
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par RONE Dim 9 Oct 2011 - 14:39

n'empeche t'as ouvert tou de suite, sans savoir ce qui avait ici

http://www.passion-harley.net/f29-messages-du-webmaster

et ici non on est pas serieux, les serieux y reste pas, y prenne et s'en vont
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par sebchri Dim 9 Oct 2011 - 14:51

Les gens sérieux ont parfois besoin d'informations complémentaires et ne partent pas s'ils ne trouvent pas de réponses à leur problème...c'est un peu le but d'un forum...la discussion, l'échange !! Et il se peut qu'on manque un sujet avant de poster le notre, ça ne fait pas de nous un mauvais...et on peu se servir d'une chose en nous (si on en ai doté), la tolérance !!
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par RONE Dim 9 Oct 2011 - 14:56

je suis pas tolérant, ni patient
si t'es ici c parce que ce forum j'y bosse depuis sa creation et qu'il ai ce qu'on en a fait et ce qui t'as attiré alors je t'explique a toi comme aux autres que

d'abord tu en prends connaissance
tu explores
tu fais des recherches selon tes droits
ensuite tu trouve un sujet qui ressemble au tient et tu te colle derriere
et sinon tu ouvres un topic

c çà les preliminaires, tout le reste c de la philo
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par sebchri Dim 9 Oct 2011 - 15:14

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, le souci c'est que quand on monte un forum dit sérieux, il faut du sérieux à tout niveau, y compris sur le respect des membres, c'est quand même quelque chose de primordial, nous discutons tous de la même passion, ça doit être un plaisir de partager, d'échanger des idées, des problèmes, et si il y a un petit loupé, c'est quand même pas si grave, il faut le dire,ok, mais en restant cool sinon, faut pas faire de forum...Moi, j'ai un souci avec mon Dyna, et bien, je cherche une réponse à ce problème et si je peux donner des idées et aider d'autres membres, je le ferai avec plaisir...voila comment je conçois les forums, il faut que ce soit convivial !
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par RONE Dim 9 Oct 2011 - 15:21

Le respect çà se merite, çà se demande pas

commence par lire le lien que je t'ai mis dans pas longtemps tu comprendras
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par sebchri Dim 9 Oct 2011 - 17:18

Mais ce sont les gens qui ne respectent pas les autres qui ne le mérite pas, moi pour ma part, j'ai appris le respect, on me l'a inculqué, donc je pars du principe que je le mérite...c'est un savoir vivre qui n'est pas inné chez tout le monde je le conçois. Le fait que tu bosses sur ce forum depuis sa création est bien, mais ne te donne pas raison en tous points pour autant...ceci dit, je vais jeter un œil sur le lien que tu m'as envoyé, ce lien que je ne pouvais pas ouvrir tout à l'heure car je n'avais pas accès...évidemment, je suis débutant...
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par sebchri Dim 9 Oct 2011 - 17:31

Ah non, c'est pas le lien que j'imaginais, celui ci j'ai bien accès...pour info, il y a le mot convivial qui apparait sur la page de la présentation du forum...
Mais pourquoi en tant que débutant n'avons nous pas accès au domaine mécanique ? C'est quand même l'une des bases, pour ne pas dire la base d'un forum moto...
sebchri
sebchri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 41700 CHEMERY
Harley-Davidson : Road king Classic
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par RONE Dim 9 Oct 2011 - 17:43

voila tu es a 10 posts

le forum t'es ouvert

bonne recherche
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par WebMaster Lun 10 Oct 2011 - 9:22

sebchri a écrit:....Mais pourquoi en tant que débutant n'avons nous pas accès au domaine mécanique ? C'est quand même l'une des bases, pour ne pas dire la base d'un forum moto...
Pour une raison tout simple qui est mentionnée dans les messages du WebMaster.
Nous ne désirons pas que notre Forum qui est Harley-only devienne un "supermarché" ouvert à n'importe qui et dans lequel on peut aller faire ses courses et s'en aller sans même avoir apporté quoi que ce soit à l'ensemble.
Les gens font l'effort de suivre le cursus d'inscription, nous faisons l'effort de nous assurer de ses motivations, puis nous le validons. Mais ce n'est pas parce qu'un invité est admis dans la maison qu'il a accès au frigidaire ou à la chambre de l'hôte immédiatement. Nous voulons d'abord et avant tout nous assurer que cet invité ne nous a pas floués sur ses motivations. Ca me semble évident.

sebchri a écrit:....moi pour ma part, j'ai appris le respect, on me l'a inculqué, donc je pars du principe que je le mérite...c'est un savoir vivre qui n'est pas inné chez tout le monde je le conçois.......
Là, tu parles du respect des uns et des autres dans la société. C'est bien, mais tu apprendras que dans le milieu Harley, le respect, c'est autre chose, et a une autre signification. Le respect dans ce cas là, c'est une reconnaissance, une admission au sein du groupe, d'où le terme, çà ne mérite, çà ne s'improvise pas, ce n'est pas automatique (loin de là).

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 100608070654595356190088

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584 Empty Re: Harley-Davidson Dyna Super Glide Custom 1584

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum