Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par paco1973 Dim 23 Oct - 22:24

night man a écrit:
paco1973 a écrit:La ballade de dimanche va me servir de test ! Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 977583

desolé

mais je n ai pas fait la balade avec vous .


donc je n ai pas eu de débriefing sur tes tres jolies amortisseurs ar Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 934157

ha les provinciaux Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 8536

depuis qu ils ont internet Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 710900



Salut Nightman, la ballade de dimanche dernier était géniale ! du coup, j'ai eu l'occasion de téster mes amortos sur quasi 400kms !

que dire, si ce n'est qu'ils sont ......................................................................EXTRAORDINAIRES !! Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 831254

La roue arrière colle à la route, les chocs sont absorbés en douceur ! le réglage de la détente et du rebond sont à peaufiner, mais dans l'ensemble, le comportement est à la hauteur de ce que j'attendais ! reste à tester en duo maintenant !

du coup, c'est l'avant que je trouve absolument pourri ! ça claque et talonne tout le temps !

Mais j'ai déjà les ressorts de fourche et l'huile qui va bien ! je ferai ça tranquilou en décembre, lorsqu'elle sera immobilisée ! Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 570442

paco1973
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par Laurent95 Dim 23 Oct - 22:33

paco1973 a écrit:
Laurent95 a écrit:les ressorts sont baleise et le rendu est Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 564998

Laurent tu roules avec nous demain ? Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 37298

Merde je viens de voir le message a l instant Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 37298
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par night man Dim 23 Oct - 22:36

merci l ami
Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 788660

ps cela donne envie

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 255351 moi aussi j attend décembre Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 710900

des fois que le père noël ............................
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par HYPERMOTARD Dim 23 Oct - 23:22

paco1973 a écrit:Comme ils sont sur mesure pour le Muscle, ils se sont montés sans aucunes modifs, ni entretoises à mettre !
Ce dimanche, roulage avec des membres du forum, je pourrai ainsi peaufiner les réglages !
J'ai hâte ! Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 700608

Salut paco, voyez vous etes chiants.... J'ai pas encore mon bijou et vous me faites déjà envie avec vos pièces magnifiques !!!! Du coup j'ai compris que les amortos, il faut les commander direct à l'usine et pour 80€ de plus ils les font pour le muscle !!! Quand tu les reçois, aucune entretoise à rajouter....
Pour ça c'est trop cool. Moi, j'ai une dernière question. Tu as pu reprendre les vis d'origine ????

Merci
HYPERMOTARD
HYPERMOTARD
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par paco1973 Dim 23 Oct - 23:34

OUI ! tu remets la visserie d'origine car la largeur des têtes des EMC est identique aux daubes amortos d'origine !

Comme ils te les fonts sur mesure, tu les mets en lieu et place des tiens. Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 578659 à EMC !



Sur cette photo, tu ois bien les vis d'origine :

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Img0405wcopie

paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par Yvan Dim 23 Oct - 23:47

Super tes amotos... Voici ce que cela donne avec les fournales Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 709301 ou Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 14808 c'est selon les gouts, moi j'aime les deux !
Un gros avantage des Fournales c'est qu'ils sont super faciles à nettoyer , tiennent nettement mieux la route que ceux d'origine et ne tapent jamais.

As-tu stp la ref des Wilbers pour la fourche avant ?

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Sam2434copie.th
Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Sam2433copie.th

Ciao A+ Yvan

paco1973 a écrit:Maintenant je vais m'attaquer à la fourche ! je remplace les daubes ressorts d'origine par des WILBERS progressifs, et je mets de l'huile WP en 15w de viscosité !
C'est ça qu'cé bon la !!!!!
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par HYPERMOTARD Dim 23 Oct - 23:57

paco1973 a écrit:OUI ! tu remets la visserie d'origine car la largeur des têtes des EMC est identique aux daubes amortos d'origine !

Comme ils te les fonts sur mesure, tu les mets en lieu et place des tiens. Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 578659 à EMC !



Sur cette photo, tu ois bien les vis d'origine :

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Img0405wcopie



Superbe............ Je crois que je vais craquer............. Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 977583
HYPERMOTARD
HYPERMOTARD
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par paco1973 Lun 24 Oct - 8:53

Yvan a écrit:Super tes amotos... Voici ce que cela donne avec les fournales Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 709301 ou Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 14808 c'est selon les gouts, moi j'aime les deux !
Un gros avantage des Fournales c'est qu'ils sont super faciles à nettoyer , tiennent nettement mieux la route que ceux d'origine et ne tapent jamais.

As-tu stp la ref des Wilbers pour la fourche avant ?

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Sam2434copie.th
Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Sam2433copie.th

Ciao A+ Yvan

paco1973 a écrit:Maintenant je vais m'attaquer à la fourche ! je remplace les daubes ressorts d'origine par des WILBERS progressifs, et je mets de l'huile WP en 15w de viscosité !
C'est ça qu'cé bon la !!!!!



Je te mets le lien pour les WILBERS :



http://cgi.ebay.fr/Kit-Ressorts-de-fourche-Wilbers-1x-L-d-Huile-WP-Harley-V-Rod-Muscle-VRSCF-/110748102952?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item19c919f128
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par Laurent95 Lun 24 Oct - 10:41

c est dingue de faire une becane top avec des amortos de merde et le pire c est que ce probleme etait présent deja sur l ancien model (vrod)Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 660256
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par panzerliv Lun 24 Oct - 15:25

paco1973 a écrit:
Yvan a écrit:Super tes amotos... Voici ce que cela donne avec les fournales Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 709301 ou Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 14808 c'est selon les gouts, moi j'aime les deux !
Un gros avantage des Fournales c'est qu'ils sont super faciles à nettoyer , tiennent nettement mieux la route que ceux d'origine et ne tapent jamais.

As-tu stp la ref des Wilbers pour la fourche avant ?

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Sam2434copie.th
Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Sam2433copie.th

Ciao A+ Yvan

paco1973 a écrit:Maintenant je vais m'attaquer à la fourche ! je remplace les daubes ressorts d'origine par des WILBERS progressifs, et je mets de l'huile WP en 15w de viscosité !
C'est ça qu'cé bon la !!!!!



Je te mets le lien pour les WILBERS :



http://cgi.ebay.fr/Kit-Ressorts-de-fourche-Wilbers-1x-L-d-Huile-WP-Harley-V-Rod-Muscle-VRSCF-/110748102952?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item19c919f128

merci pour le lien Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 977583
panzerliv
panzerliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 60300
Harley-Davidson : Night Rod spécial 2011
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par Yvan Mar 25 Oct - 1:19



Merci pour le lien, et tiens nous au courant après tes premiers rides avec les Wilbers.

Ciao A+ Yvan

paco1973 a écrit:Maintenant je vais m'attaquer à la fourche ! je remplace les daubes ressorts d'origine par des WILBERS progressifs, et je mets de l'huile WP en 15w de viscosité !
C'est ça qu'cé bon la !!!!!
[/quote]



Je te mets le lien pour les WILBERS :



http://cgi.ebay.fr/Kit-Ressorts-de-fourche-Wilbers-1x-L-d-Huile-WP-Harley-V-Rod-Muscle-VRSCF-/110748102952?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item19c919f128[/quote]
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par paco1973 Mar 25 Oct - 9:36

Yvan a écrit:

Merci pour le lien, et tiens nous au courant après tes premiers rides avec les Wilbers.

Ciao A+ Yvan

paco1973 a écrit:Maintenant je vais m'attaquer à la fourche ! je remplace les daubes ressorts d'origine par des WILBERS progressifs, et je mets de l'huile WP en 15w de viscosité !
C'est ça qu'cé bon la !!!!!



Je te mets le lien pour les WILBERS :



http://cgi.ebay.fr/Kit-Ressorts-de-fourche-Wilbers-1x-L-d-Huile-WP-Harley-V-Rod-Muscle-VRSCF-/110748102952?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item19c919f128[/quote][/quote]



J'ai prévu de m'y attaquer en décembre ou janvier ! Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 831254
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par Sugeman Mar 25 Oct - 14:17

Pfffffffffffff...

Je vais devoir casser encore ma tirelire...

Mais j'avoue, ça le fait !! Ceux d'USMC sont splendides également !!! Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 709301
Sugeman
Sugeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par paco1973 Mar 25 Oct - 22:08

Sugeman a écrit:Pfffffffffffff...

Je vais devoir casser encore ma tirelire...

Mais j'avoue, ça le fait !! Ceux d'USMC sont splendides également !!! Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 709301



Tu m'étonnes ! ceux d'USMC sont le top du top ! mais le tarif est le top du top aussi ! Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 700608
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs EMC custom black sur Muscle - Page 3 Empty Re: Amortisseurs EMC custom black sur Muscle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum