Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par thierry24 Jeu 8 Sep 2011 - 13:25

looserdaniel a écrit:salut,
Je viens de finir le remontage aujourd'hui du remplacement des joints à lèvre de l'arbre de boite et de l'arbre du démarreur sur mon trike (50000KM)

J'ai bien galèré par le manque de matos, surtout pour le blocage des pignons pour pouvoir démonter l'écrou en bout de villebrequin car c'est à 20 Kilos!!!!!!! de couple de serrage
De plus j'ai cassé une visse à cause de cette Put..... de clé dynamo qui s"est pas déclanchée au couple suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 660256

Qui plus est en démontant le démarreur j'ai fai un court circuit et donc ce soir je sors le machin pour le faire tourner et ben rien !!!!!! je tourne la clé rien de rien pas un scintillement des instruments que dalle suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 751864 après m'etre fais chier dans le fond de mon garage pour démonter et remonter tout le bordel de visserie US voila qui fait son précieux
Pas un fusible de grillé .

quelqu'un a t il une idée de ???? suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 860377



Tu veux dire que tu n'avais pas débranché la batterie pour faire cela ?

Sinon, revérifies les fusibles et surtout le général, c'est bizarre qu'aucun n'ait grillé après le cours circuit dont tu parles. De plus est, tu devrais avoir de l'électricité dans les équipements (compteurs, phare....)

Vérifies aussi la tension de la batterie

Pour le démontage de l'écrou du villebrequin et même temps que celui de l'embrayage, tu aurais du jeter un oeil sur mon tuto. Tu avais la technique du comment faire. Il y aussi un autre tuto, sur le forum, qui explique comment fabriquer un outil à pas cher, pour bloquer les arbres et pouvoir dévisser tranquillou ces deux putains d'écrous

thierry24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Suintement d'huile au primaire

Message par looserdaniel Jeu 8 Sep 2011 - 13:47

En fait non suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 934157

Pour mon souci électrique j'ai trouvé j'avais oublié de rebranché la seconde cosse qui alimente le faisceau électrique depuis le demarreur tout est OK...

Pour les tutos pour l'instant j'ai un accès limité donc NIET pour les infos suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 389933
looserdaniel
looserdaniel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 13130 Berre L'étang
Harley-Davidson : Electra std carbu 2002 devenu TRIKE 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par angenoir Jeu 8 Sep 2011 - 14:39

salut mon petit chacal suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 90029 ben non je t'ai pas vu samedi peut'etre étais je trop préocuper par mon probleme suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 660256
oui guillaume c'est bien le grand sec a barbichette qui était auparavant chez factory a nice
looserdaniel
j'airerai bien faire comme toi changer moi meme mon joint spi mais en plus du materiel qui me manque c'est malheureusement la compétence suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 831254




angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par chris60 Jeu 8 Sep 2011 - 15:15

angenoir a écrit:salut mon petit chacal suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 90029 ben non je t'ai pas vu samedi peut'etre étais je trop préocuper par mon probleme suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 660256
oui guillaume c'est bien le grand sec a barbichette qui était auparavant chez factory a nice
looserdaniel
j'airerai bien faire comme toi changer moi meme mon joint spi mais en plus du materiel qui me manque c'est malheureusement la compétence suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 831254




la compétence viens a force de travailler dans un domaine que tu ne connais pas forcement la mécanique faut être logique et ordonner suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 919984
aller lance toi au pire tu y arrive pas et tu l'emmène chez ton conces suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 312952 fonce tu verra ces pas la même satisfaction suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 578659
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Suitement d'huile au primaire

Message par looserdaniel Jeu 8 Sep 2011 - 21:33

[quote="angenoir"]salut mon petit chacal suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 90029 ben non je t'ai pas vu samedi peut'etre étais je trop préocuper par mon probleme suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 660256
oui guillaume c'est bien le grand sec a barbichette qui était auparavant chez factory a nice
looserdaniel
j'airerai bien faire comme toi changer moi meme mon joint spi mais en plus du materiel qui me manque c'est malheureusement la compétence suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 831254



Salut Angenoir
Le plus important c'est d'avoir l"outillage qui va bien surtout les clés US et si tu as la revue tech et que tu suis les étapes ce n'est que du temps de main d'oeuvre et de la sueur dans mon cas le cout est le suivant:
Joint à lèvre pour l'arbre de boite 11€
Joint à lèvre pour l'arbre de démarreur 7€
Joint torique de carter coté villebrequin 3€
Joint de couvercle de carter 47€
Soit total de 68 € TTC suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 977583
L'huile je l'ai récupéré dans un bac propre puisque la dernière vidange datait de 1000 km.
Je ne sais pas combien prend un conce pour faire le boulot mais au moins je suis sure de mon travail et avec la différence et Hop au restau à la gloire des conces suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 90029
looserdaniel
looserdaniel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 13130 Berre L'étang
Harley-Davidson : Electra std carbu 2002 devenu TRIKE 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par angenoir Ven 9 Sep 2011 - 20:54

tu veux pas me faire ma becane ste plait looserdaniel suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 90029
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par thierry24 Ven 9 Sep 2011 - 21:55

looserdaniel a écrit:[
Joint de couvercle de carter 47€


La vache.... c'est le presque le prix du kit complet aux US... suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par chris60 Sam 10 Sep 2011 - 8:41

thierry24 a écrit:
looserdaniel a écrit:[
Joint de couvercle de carter 47€


La vache.... c'est le presque le prix du kit complet aux US... suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 111828

pas vrais le billet avion ces deja 1240€ suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par le gaulois 83 Sam 10 Sep 2011 - 11:44

si c est une petite fuite au primaire ou un suintement , il y a un produit qui marche pas mal ;
bardhal antifuite d huile ; il a la particularité de dilater legerement les joints ;
j ai eu ce soucis sur mon 1340 de 91 a 65 000 km et depuis que j ai mis cette petite fiole dans l huile , plus rien !!!!
et la mob a maintenant 96 000 ,,,,
pourquoi ne pas essayer ? si ca marche , un apres midi de mecanique de gagné suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 700608
si ca marche pas , 15 euros de perdus ,,,
a mon avis ca vaut la peine

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 458939 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par chris60 Sam 10 Sep 2011 - 19:00

le gaulois 83 a écrit:si c est une petite fuite au primaire ou un suintement , il y a un produit qui marche pas mal ;
bardhal antifuite d huile ; il a la particularité de dilater legerement les joints ;
j ai eu ce soucis sur mon 1340 de 91 a 65 000 km et depuis que j ai mis cette petite fiole dans l huile , plus rien !!!!
et la mob a maintenant 96 000 ,,,,
pourquoi ne pas essayer ? si ca marche , un apres midi de mecanique de gagné suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 700608
si ca marche pas , 15 euros de perdus ,,,
a mon avis ca vaut la peine

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 458939 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 458939

j'voie pas ce que ça peut dilater le joint est un joint spi a lèvre pas de la clagérite et la fuite est sur un arbre en mouvement des doutes suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 8536 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 8536
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty suitement axe de poulie primaire

Message par looserdaniel Sam 10 Sep 2011 - 19:14

Désolé angenoir

Déjà beaucoup de boulot et seulement 2 bras pour le faire
Après le produit miracle dilateur de joint (bizarre un produit qui dilate et colmate en même temps......) tu peux peut-être essayer de pisser dedans va savoir si tu as du cholestérol ca peut colmater le suintement suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 542675
looserdaniel
looserdaniel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 13130 Berre L'étang
Harley-Davidson : Electra std carbu 2002 devenu TRIKE 2011
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par chris60 Sam 10 Sep 2011 - 19:17

looserdaniel a écrit:Désolé angenoir

Déjà beaucoup de boulot et seulement 2 bras pour le faire
Après le produit miracle dilateur de joint (bizarre un produit qui dilate et colmate en même temps......) tu peux peut-être essayer de pisser dedans va savoir si tu as du cholestérol ca peut colmater le suintement suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 542675


et moi qui est pris des gants pour Le gaulois pour ne pas le froisser suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par le gaulois 83 Sam 10 Sep 2011 - 20:17

ouais tu dois avoir certainement raison !!!
bardhal travaille pour les plombiers et pas sur les moteurs ,,,,,, suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915
et ce que depuis 1939 ,,, ils n ont donc aucune experience dans la mecanique
je vais donc me renseigner aupres de jacob delafon pour avoir des produits de motoristes !!! suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 700608 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 700608
suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 458939 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par fab21 Sam 10 Sep 2011 - 20:28

looserdaniel a écrit:Désolé angenoir

Déjà beaucoup de boulot et seulement 2 bras pour le faire
Après le produit miracle dilateur de joint (bizarre un produit qui dilate et colmate en même temps......) tu peux peut-être essayer de pisser dedans va savoir si tu as du cholestérol ca peut colmater le suintement suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 542675

ben moi j'ai un truc qui se dilate et qui colmate suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 751864

et y a rien de bizarre suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par jacouile Sam 10 Sep 2011 - 21:06

le produit Bardal , a pour effet de ramollir les joint spis , donc par la même les faire gonfler , ce produit est utilisé par les vendeurs de voiture d'occasions , suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 800810
peux scrupuleux suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 800810 pour éliminer les fuites d'huile ,mais la durée de l'opération , est très limitées ,dans le temps
la bonne solution est : de remplacer le joint suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 919984
de plus les joints adaptable sont meilleurs que les joint ,d'origine . j'en ai fait l'expérience, et pour le prix c'est 3,70€
pour les autres joints il n'est pas indispensable de les remplacer , si ils ne sont pas abimés suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 919984

j'ai fais cette opération , il y a 10000KM le résultat suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 919984 plus de fuite suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 578659
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par angenoir Sam 17 Sep 2011 - 20:14

galere pour moi suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 751864 aujourd'hui c'etait le jour ou je laissais mon street pour changer ce fameux joint spi de primaire et la au bout d'un moment, le chef d'atelier me fais venir aupres de ma beauté pour me dire qu'il ne peux pas extraire la bague de son axe (car celle çi a certainement eté trop enfonçer au montage en usine) et on ne peux pas installer l'extrateur entre la bague et le carter pour la retirer .Bicose il a du disquer la bague ,en esperant de tout coeur que l'axe n'a pas morfler et il faut attendre mardi pour commander la bague qu'il n'avait pas en stock ,ce qui est bien afligeant . suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 389933 Ils ont eu la gentillesse de me preter un scooter 125 pour rentrer chez moi
je sais que ce n'est pas de leur faute mais de voir sa brele les tripes a l'air ,embrayage d'un coté, chaine et tendeur de l'autre et carter je ne sais ou, tout ça ma fichue un sale coup .Enfin je fais confiance a la cons et aux gars qui y bosse et espere que je vais recuperer tres vite mon brelon
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par chris60 Sam 17 Sep 2011 - 20:24

toutes ma compassion a ton malheur fait gaffe de pas faire trop de bornes avec le scoot au risque de vouloir changer de monture suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915
non pardons suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 356621
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par angenoir Sam 17 Sep 2011 - 20:29

remarque il marche super bien si des fois il me rende pas ma becane j'aurai pas tout perdu
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par hardy Sam 17 Sep 2011 - 21:00

faut faire confiance pas le choix aller courage suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 788660
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par angenoir Dim 18 Sep 2011 - 11:33

thank hardy
aujourd'hui pluie alors maison sur l'ordi suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 90029
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par hardy Dim 18 Sep 2011 - 11:48

comme moi

hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par Chacal Mer 5 Oct 2011 - 10:36

Et alors cette moto elle en est ou ??
tu l'as récupérée ?
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty niveau huile primaire softail

Message par bernardo49 Mer 5 Sep 2012 - 14:57

Bonjour, pas tres pratique a controler mais c'est important de le faire.

Par contre, est-ce que le fait de manquer d'huile primaire augmente le claquement du passage vitesse. c'est mon cas et ca l'a fiche mal , boite trop bruyante.
bernardo49
bernardo49
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Courbevoie
Harley-Davidson : RK , fatboy , DWG , chopper
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par Makaya Mar 11 Sep 2012 - 22:34

voilà ce que je viens de copier sur le site de Bardhal à la rubrique anti fuite ; je ne sais pas ce qu'il faut en penser, si c'est durable ou non, dangerux ou non pour le moteur ; ceci dit, cette marque est une vraie référence en mécanique :

Le STOP FUITE HUILE MOTEUR de BARDAHL est compatible avec tous les types
d’huiles minérales, semi-synthétiques et synthétiques. Il restitue les
propriétés d’origine des joints de carter, bagues d’étanchéité, joints
« spy », joints de queues de soupapes, joints toriques, qu’ils soient en
caoutchouc, synthétiques ou naturels (viton, silicone, polyacrylate,
buna-type N), ce qui permet de supprimer les fuites et les suintements
d’huile moteur.

Compatible tout type de motorisation essence ou diesel (injection,
carburation, haute pression, turbo, GPL), pots catalytiques et filtres à
particules.



Le STOP FUITE HUILE MOTEUR de BARDAHL:
- Réduit les dépôts sur les soupapes
- Assouplit les joints et les bagues durcis et rétrécis
- Augmente le volume des joints jusqu’à 70%
- Stoppe et prévient les fuites d’huile au niveau des joints internes et externes
- Diminue le bruit de l’arbre à cames et des culbuteurs en les nettoyant
- Grâce à sa couleur rouge, l’origine des fuites peut être dépistée
rapidement (gain de temps pour le garagiste ou le réparateur)

Attention: le Stop Fuite Huile Moteur ne reconditionne pas les joints fissurés ou cassés et n’agit pas sur les joints papiers.

Recommandé par les plus grands constructeurs automobiles.



- Après la vidange et le changement du filtre à huile, ajouter le contenu du flacon dans votre carter d’huile.
- Un flacon traite jusqu’à 6L.
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par Aries Mer 12 Sep 2012 - 10:56

C'est un truc à se retrouver devoir changer tous les joints une fois que tu l'utilises plus...
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par yeti13 Mer 12 Sep 2012 - 19:30

angenoir a écrit:galere pour moi suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 751864 aujourd'hui c'etait le jour ou je laissais mon street pour changer ce fameux joint spi de primaire et la au bout d'un moment, le chef d'atelier me fais venir aupres de ma beauté pour me dire qu'il ne peux pas extraire la bague de son axe (car celle çi a certainement eté trop enfonçer au montage en usine) et on ne peux pas installer l'extrateur entre la bague et le carter pour la retirer .Bicose il a du disquer la bague ,en esperant de tout coeur que l'axe n'a pas morfler et il faut attendre mardi pour commander la bague qu'il n'avait pas en stock ,ce qui est bien afligeant . suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 389933 Ils ont eu la gentillesse de me preter un scooter 125 pour rentrer chez moi
je sais que ce n'est pas de leur faute mais de voir sa brele les tripes a l'air ,embrayage d'un coté, chaine et tendeur de l'autre et carter je ne sais ou, tout ça ma fichue un sale coup .Enfin je fais confiance a la cons et aux gars qui y bosse et espere que je vais recuperer tres vite mon brelon

Si tu parles de la bague qui est au centre du joint spi, elle est montée à la presse en usine depuis les boîtes 6. J'espère me tromper de pièce , car pour un chef d'atelier ça la fout mal de ne pas le savoir. suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 710900
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par webmarlo Jeu 20 Sep 2012 - 2:34

mitchum a écrit:une harley ne perd pas d'huile, elle marque son territoir suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915 suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 807915

J'aime bien cette expres​sion(((elle marque son territoire))) suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 90029
webmarlo
webmarlo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : quebec g5j3c8
Harley-Davidson : flhx
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par Laurent45 Lun 27 Fév 2017 - 22:07

Il va falloir que j'y passe aussi (37000 Km), ça commence à suinter aussi au joint spi avec parfois une goutte d'huile par terre.
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par StefBreak Sam 10 Fév 2018 - 17:36

Salut les potos,
Je déterre un vieux post, mais je voudrais avoir quelques News sur nos Twin cam.
En faisant un petit nettoyage , j'ai remarqué une petite goutte d'huile qui apres inspection semble venir de l'intérieur de la poulie.
J'en conclurai donc que ce doit être mon joint Spy de sortie de boite qui perd un petit peu d'huile.
Es ce un problème récurent sur les 1690?
Dois je le changer rapidement ou laisser comme ça et essuyer de temps à autre le carter.
Merci d'avance pour vos lumières 😜.
Stef.
StefBreak
StefBreak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 12700
Harley-Davidson : 1690 Breakout
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par bernardo49 Mer 7 Sep 2022 - 14:11

Bah c'est pas bien grave , il faut laisser , sauf si ca coule au sol.
de toutes les manieres il n'y a que deux joint , a levre coté primaire et a levre coté boite derriere la poulie , donc ne touchez a rien .
l'autre est le joint plat de carter primaire pas grave.
Sinon vous passez chez moi on le fait ensemble sur le pont.
bernardo49
bernardo49
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Courbevoie
Harley-Davidson : RK , fatboy , DWG , chopper
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par StefBreak Jeu 8 Sep 2022 - 23:56

bernardo49 a écrit:Bah c'est pas bien grave , il faut laisser , sauf si ca coule au sol.
de toutes les manieres il n'y a que deux joint , a levre coté primaire et a levre coté boite derriere la poulie , donc ne touchez a rien .
l'autre est le joint plat de carter primaire pas grave.
Sinon vous passez chez moi on le fait ensemble sur le pont.
Merci de ta réponse mon ami.
A l occasion je serai bien passé pour le faire ensemble, mais c’est pas la porte à côté donc pour le moment je vais suivre ton conseil, et tout laissé comme ça ✌🤟
StefBreak
StefBreak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 12700
Harley-Davidson : 1690 Breakout
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

suintement  d'huile au primaire sortie poulie courroie - Page 2 Empty Re: suintement d'huile au primaire sortie poulie courroie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum