Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Jeu 5 Juil 2012 - 20:58

hilux a écrit:t'a mis une tof de ta jante quelque part chris excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 85798 histoire de voir ce que tu as excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029


clic sous ma photo le lien excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 800810

chris60
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Ven 6 Juil 2012 - 8:57

au roulage l'avant n'est pas plus "dur" Alex ???
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 6 Juil 2012 - 11:29

plutot une sensation de legereté excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351 j'ai un 90 de large mais je pense passer en 100 pour le prochain pneu . sinon , j'ai redemonté ce matin pour repeindre les fourreaux .

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Fl_00710

au passage , a droite le g.b. d'origine a coté du retreci que m'a filé mon vendeur de jante excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 977583

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Fl_00810

il avait un beau "flaming" mais quelque bosses que j'ai du reparer ; et pis il fallait le repeindre en noir de toutes les façons excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 831254 .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Ven 6 Juil 2012 - 16:45

j'ai acheter chez RETZ'ALISATION un garde boue av bagger il me le fait plus long a chaque boue pour que je puisse le faire a la longueur souhaiter excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 709301

sur ma jante AV de 21 en 2,5" j'ai monter un 120 ca monte nykel et fait moins ridicule que 90 ou 100 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 831254 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 831254
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 6 Juil 2012 - 17:01

en fait , je ne connais pas la largeur de ma jante excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 389933 .je pense que c'est la moins large , donc du 2.5 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 85798 .si du 120 passe ? merci pour l'info chris excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029 .au dela de l'aspect esthetique , sur beaucoup de fofo u.s. , ils conseillent de monter minimum du 100 , rapport a la tenue de route .je reviens de faire un ptit tour , on sent moins les asperités de la route du fait du diametre mais la direction me paré plus "direct" au moindre mouvement de guidon excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351 .je suis monté a 120 kms/h , j'y vais progressivement excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Sophia Ven 6 Juil 2012 - 18:08

hilux a écrit:excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Fl_00510




excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 700608 J'adore !!!

Mais le prix ........ excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 53031 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 53031
Sophia
Sophia
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : Guer (56)
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 6 Juil 2012 - 18:52

oui...................mais prix "coincoin" en ce qui me concerne excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 977583 soit plus de la moitié moins chere excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 831254
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Ven 6 Juil 2012 - 23:18

ma mienne 400 roro plus le pneu 116 roro un ensemble a pas cher merci coincoin excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 977583
direction plus souple et assiette plus stable meme en courbe du au fait quelle est rabaisser av et ar
meme ligne que sur un 1340 softail de mon pote titi1340 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Lun 9 Juil 2012 - 11:55

nickel le look ! vraiment top !

ça va pas t'obliger à rabaisser un peu la bécane ça ?

et pour les extensions de sacoche, moi aussi je pense que ça irai parfaitement, surtout avec quelques petites modifs "Cognac Larry" que tu risques de nous sortir excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 977583
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 9 Juil 2012 - 12:52

Ma mienne presque fini reste plus que le garde boue av pour fin aout

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Custom11
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Custom12
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Dsc_0711
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Dsc_0712
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 9 Juil 2012 - 13:59

tu peux foutre ta selle au feux excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 sinon , chapeau pour le taf chris excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 578659 .et pis ces sorties de pots excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 700608 .j'ai vu ton m.p. (merki) mais j'suis plutot dans le depouillage en ce moment excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029 .ça reste une bonne affaire . peux tu me donner des infos sur ton pneu avant ? la marque et le fournisseur ? merci d'avance excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 9 Juil 2012 - 14:02

p.s. : j'suis une feignasse excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 si tu peux aussi me parler de tes soufflets de fourche excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 85798 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 9 Juil 2012 - 17:10

c'est vrais que hors saison tu hiberne excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915

pour le pneu la facture de hallo pneu

http://www.passion-harley.net/t31222p40-pneu-130-70-19-avant-dunlop-introuvable?highlight=pneu

et pour les soufflet http://www.bkrider.com

Arlen Ness 20-001 Fork Boot Covers for Harley-Davidson
Nº de l'objet 370543599839
Total article : $211,99 USD
TVA :
Livraison : $55,95 USD

pas eu de frais de douane excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 977583


chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 9 Juil 2012 - 17:15

quesqu'elle a ma selle en peau de truc a plume excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915

bon daccord j'avous que pour le mal de cul elle est top excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 111828 cherche gel pour plus de confort excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Lun 27 Aoû 2012 - 17:38

des nouvelles du montage de ton garde boue "light" ? excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 27 Aoû 2012 - 18:20

recu hier largeur 115mm plus long devant et ar a couper a longueur selon mes besoin le probleme est que le garde boue origine fait 215mm
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Diapos11
je vais dessouder les deux flasque du garde boue acier et faire des entretoises ça devrais le faire excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Lun 3 Sep 2012 - 18:41

hilux a écrit:............... .voila , un ptit essai ce soir , tout va bien , ça freine moins bien a l'avant .normal ,j'ai supprimé le disque de droite .

......

qu'est ce que donne le freinage avec la remorque excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 85798
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 3 Sep 2012 - 19:35

ça

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Imgres10
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Mike the bike Dim 6 Jan 2013 - 15:31

Et ça ?
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Bequil10
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 6 Jan 2013 - 15:35

bonjour le deterrage de topic excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915.....je tiens a signaler que j'ai rien a voir avec la derniere tof excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 6 Jan 2013 - 17:22

yen a qui ce fond sacrement chier excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Borat Dim 6 Jan 2013 - 17:38

Ca t'aurait évité ça:
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Img_0047
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 6 Jan 2013 - 17:42

faut du merite de camper sous la neige excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 73116 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 73116
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Lun 7 Jan 2013 - 14:33

Florian58 a écrit:Ca t'aurait évité ça:
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Img_0047
excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915

Les écoutes pas mon poto, c'est tous des mécréants jaloux excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915

et puis on voit bien que tu es parfaitement à l'aise sur ce coup et qu'on faisait juste semblant de tenir ta brêle excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 542675
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Borat Lun 7 Jan 2013 - 17:47

chris60 a écrit:faut du merite de camper sous la neige excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 73116 excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 73116

Non mais là on revenait au camp, on venait de rendre les clés du gîte excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 26 Jan 2014 - 12:51

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Sdc14012

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Sdc14013

montage d'un nouveau guidon 12' extreme bagger de chez zodiac . 134 euros , fdp inclus , chez big jack . bon rapport qualité/prix , je trouve  excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029 .dans le coup , j'ai trouvé un moyen de le monter , sans avoir a demonter le contact . truc assez chiant a faire  excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 8536 ..........plus qu'a attendre un brin de soleil pour tester ça  excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 977583
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 26 Jan 2014 - 13:01

salut hilux excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 37298 
tu pouvez pas faire passe ton cablage dans le guidon excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351  j'connais la réponse excuses excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 26 Jan 2014 - 13:08

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 donc , les bonnes excuses..............d'abord , j'suis feignant ; et plus sérieusement , je veux pouvoir , a la suite d'une eventuelle gamelle au fin fond de l'Espagne , me depanner sans trop de complications . le pratique plutôt que l'esthetique  excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 831254 ...c'est mon choix excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 37298 
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 26 Jan 2014 - 13:57

vue sous cette angle j'suis d'accord avec toi excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 788660
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par malteo Sam 13 Juin 2015 - 17:49

hilux a écrit: sinon , j'ai redemonté ce matin pour repeindre les fourreaux .

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Fl_00710

salut dit moi ca date mais je suis curieux tu a peint les fourreau sans démonté la fourche ?

malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

excellence - Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum