Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Commandes centrales sur FAT BOB

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par Raptor Mar 5 Juil 2011 - 21:19

UP!!!

Raptor
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par thepointe Mar 5 Juil 2011 - 21:45

helium39 a écrit:à chacun son trip mais un fat sans le double optique avec des commandes centrales et des roues a batons ou rayons c'est un street bob!!!! Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 788660 Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 788660

+1
Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 788660 Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 788660
thepointe
thepointe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par looping92 Jeu 7 Juil 2011 - 20:01

BOBBYFAT a écrit:le résultat est ok, mais payer 1/4 de sportster pour ca, je vais me lancer à la recherche d'une selle solo me rapprochant des commandes Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 90029

Pour info, il existe chez un cons HD qui se trouve a Villiers sur Marne (Borie) ils font une bricole pour les moins d'1m80...je ne connais pas le prix!!!
J'ai opté pour les commandes centrales pour des raisons pratiques et médicales.
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par luckydemon Sam 23 Juil 2011 - 22:22

looping92 a écrit:
BOBBYFAT a écrit:le résultat est ok, mais payer 1/4 de sportster pour ca, je vais me lancer à la recherche d'une selle solo me rapprochant des commandes Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 90029

Pour info, il existe chez un cons HD qui se trouve a Villiers sur Marne (Borie) ils font une bricole pour les moins d'1m80...je ne connais pas le prix!!!
J'ai opté pour les commandes centrales pour des raisons pratiques et médicales.

J ai été chez Borie avant hier, ils m ont proposé des "commandes reculées pr commandes avancées" dixit le vendeur. En fait c est une pièce appelée "reduce reach" qui rapproche de 2,5 cm le frein. J ai commandé. On verra bien. D apres un 1er devis poser des commandes centrales sur une Fat est de l ordre de 2000 euro chez Big Jack, sans compter les pots à acheter.
Si qq un veut faire un échange commande centrale contre commande avancée de ma fat bob. Qu il n hésite pas une seconde à taper à ma porte! Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 3028990223 lol
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par f4rka Sam 23 Juil 2011 - 22:44

salut pourquoi changer les pots? Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 255351
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par luckydemon Sam 23 Juil 2011 - 23:30

f4rka a écrit:salut pourquoi changer les pots? Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 255351
Car les commandes centrales buteraient sur les pots . Si tu regardes une pic d une fat et Street.. Tu pourras t'en rendre compte.
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par f4rka Dim 24 Juil 2011 - 8:20

salut, je suis pas sur, car sur le mien l'ancien proprio qui a fait la modif ne les a pas changer et au US il est aussi livré en commande centrale d'origine mais je peut me trompé Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 37298
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par looping92 Dim 24 Juil 2011 - 9:52

luckydemon a écrit:
f4rka a écrit:salut pourquoi changer les pots? Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 255351
Car les commandes centrales buteraient sur les pots . Si tu regardes une pic d une fat et Street.. Tu pourras t'en rendre compte.

D'apres Pierrot de chez Borie, la ou je vais faire la modif, le 9/08 pour être precis, ils retailleraient les commandes....sinon c'est un nouveau cache a racheter.
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par luckydemon Dim 24 Juil 2011 - 10:16

"D'après Pierrot de chez Borie, la ou je vais faire la modif, le 9/08 pour être précis, ils retailleraient les commandes....sinon c'est un nouveau cache a racheter."

Salut looping92, ( je ne sais pas qui est Pierrot chez Borie). J'ai demandé on m a proposé le "reduce reach" .... une pièce à mettre sous le levier qui l avance de 2/2,5 cm..
S'ils retaillent les commandes et que ça avance de plus de 2,5..Ca m intéresse. Comment ils ont appelé ta transfo? Plus précisément qu elle est la modification. Il chauffe le frein et le ramène vers toi? Allongent t'ils la pédale ?



luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par looping92 Dim 24 Juil 2011 - 12:20

luckydemon a écrit:"D'après Pierrot de chez Borie, la ou je vais faire la modif, le 9/08 pour être précis, ils retailleraient les commandes....sinon c'est un nouveau cache a racheter."

Salut looping92, ( je ne sais pas qui est Pierrot chez Borie). J'ai demandé on m a proposé le "reduce reach" .... une pièce à mettre sous le levier qui l avance de 2/2,5 cm..
S'ils retaillent les commandes et que ça avance de plus de 2,5..Ca m intéresse. Comment ils ont appelé ta transfo? Plus précisément qu elle est la modification. Il chauffe le frein et le ramène vers toi? Allongent t'ils la pédale ?




J'ai repondu a ton MP Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 919984
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par SixtyNine Dim 24 Juil 2011 - 14:36

Salut les bikeuuuurees,

j'ai suivi les derniers posts et à priori de nouvelles solutions pour les courts sur pattes apparaissent, partagez les avec nous SVP!! de mon côté, j'ai choisi l'option selle harley REACH pour ne pas toucher à mes commandes avancées.

[img]Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Selle_10[/img]

en plus elle est confortable, par contre pas des plus belles par rapport à une Lepera (tapecul Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 807915 mais onpeut pas tout avoir)
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par tfarenc Lun 25 Juil 2011 - 12:51

en passant au commande centrale on peu garder le pot d'origine.
tfarenc
tfarenc
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par luckydemon Lun 25 Juil 2011 - 19:24

tfarenc a écrit:en passant au commande centrale on peu garder le pot d'origine.

on m aurait donc menti o_O
En tout cas merci a Looping pr m avoir mis au courant de ce que va faire Borie sur sa Fat.
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par Raptor Lun 25 Juil 2011 - 19:28

luckydemon a écrit:
looping92 a écrit:
BOBBYFAT a écrit:le résultat est ok, mais payer 1/4 de sportster pour ca, je vais me lancer à la recherche d'une selle solo me rapprochant des commandes Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 90029

Pour info, il existe chez un cons HD qui se trouve a Villiers sur Marne (Borie) ils font une bricole pour les moins d'1m80...je ne connais pas le prix!!!
J'ai opté pour les commandes centrales pour des raisons pratiques et médicales.

J ai été chez Borie avant hier, ils m ont proposé des "commandes reculées pr commandes avancées" dixit le vendeur. En fait c est une pièce appelée "reduce reach" qui rapproche de 2,5 cm le frein. J ai commandé. On verra bien. D apres un 1er devis poser des commandes centrales sur une Fat est de l ordre de 2000 euro chez Big Jack, sans compter les pots à acheter.
Si qq un veut faire un échange commande centrale contre commande avancée de ma fat bob. Qu il n hésite pas une seconde à taper à ma porte! Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 3028990223 lol

Moi ça m'interresse, je l'ai déjà écris sur le forum! Je ne peux encore pas envoyer en mp, désolé l'ami. Fais moi signe!
Raptor
Raptor
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par luckydemon Lun 25 Juil 2011 - 19:31

Raptor, c est a moi que tu t adresses ou a Looping ;-)
Parce que lui et moi avons 2 soluces differentes
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par Raptor Lun 25 Juil 2011 - 19:35

luckydemon a écrit:Raptor, c est a moi que tu t adresses ou a Looping ;-)
Parce que lui et moi avons 2 soluces differentes

Je m'adresse à celui d'entre vous qui souhaite échanger ses commandes avancées contre des commandes centrales+carters!(on évite le perçage!)
Raptor
Raptor
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par luckydemon Lun 25 Juil 2011 - 20:11

Raptor, je t ai envoyé un MP ;-)
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par looping92 Mer 10 Aoû 2011 - 10:56

C'est fait, je suis donc passé en commande centrale comme je l'avais prévu et dit ....et franchement, c'est top pour moi même si je fais 1,83m, je pense quand même remettre des reposes pieds avancés par la suite...pour les longs trajets.
N'en déplaisent aux "puristes", il est aussi vendu aux US comme ça....
Modif faite chez Borie.
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par luckydemon Mer 10 Aoû 2011 - 12:03

Yes Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 169700 c est top. Je confirme.
Prochaine etape Looping92: Le heavy Breather! ;-)

luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par Jallie Dim 21 Aoû 2011 - 11:47

looping92 a écrit:C'est fait, je suis donc passé en commande centrale comme je l'avais prévu et dit ....et franchement, c'est top pour moi même si je fais 1,83m, je pense quand même remettre des reposes pieds avancés par la suite...pour les longs trajets.
N'en déplaisent aux "puristes", il est aussi vendu aux US comme ça....
Modif faite chez Borie.

des photos de la bête ainsi transformée ? Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 90029
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par looping92 Dim 21 Aoû 2011 - 21:42

Jallie a écrit:
looping92 a écrit:C'est fait, je suis donc passé en commande centrale comme je l'avais prévu et dit ....et franchement, c'est top pour moi même si je fais 1,83m, je pense quand même remettre des reposes pieds avancés par la suite...pour les longs trajets.
N'en déplaisent aux "puristes", il est aussi vendu aux US comme ça....
Modif faite chez Borie.

des photos de la bête ainsi transformée ? Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 90029

Sans pb, je fais ça des que possible....!!! Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 919984
looping92
looping92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par f4rka Dim 21 Aoû 2011 - 22:47

salut en attendant, voici mon fat avec les commandes centrales
Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Dsc04010
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par luckydemon Dim 21 Aoû 2011 - 22:50

yeah.. vivement les miennes!
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par good vibration Lun 22 Aoû 2011 - 0:03

f4rka a écrit:salut en attendant, voici mon fat avec les commandes centrales
Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Dsc04010

Sympa je vais changer aussi la semaine prochaine ....
C est quoi tes pots ?
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par f4rka Lun 22 Aoû 2011 - 6:41

salut l'ancien proprio n'en savait rien Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 389933 , mais j'ai trouvé ça http://www.cycle-shack.com/cycle/agora.cgi?product=2008%20FAT%20BOB%20(FXDF) Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 37298
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par megatron Lun 23 Mar 2015 - 15:03

Perso mon concessionnaire m'a proposé de suite l'échange des commandes avec celle d'un street bob a coté . sinon j'achetais pas le Fat bob ..  3 h de boulot sur chaque moto .
ça m'a couté : 0 euro .

le street a eu du coup les commandes avancées . (surement payées par le futur proprio ....)
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par lecurgan13 Lun 23 Mar 2015 - 19:55

Moi aussi je galère un peu avec mes petites pattes ,je veux monter  un heavy Breather aussi ,mais sur le coin coin  il y en as 2 à 400roros je trouve un peu cher quand même pour de l'occase.........
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par poone Mer 25 Mar 2015 - 18:29

je mesure 1.85 j'ai les commandes avancés et par confort pour les longs trajets je monte des commandes centrale de street bob, juste les reposes pieds, ca permet de détendre les jambes.
poone
poone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par Steve 37 Mer 25 Mar 2015 - 20:02

Moi, c'est le contraire!!

Avec mes 1.90m, j'ai les pattes trop longues!!!

J'ai mis cela:

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 2015-010

C'est pas super esthétique, mais la position est vraiment confort!!

On peut tourner le repose pied sur 360° , avancer, baisser, monter ou reculer le repose pied; par contre faire attention que le sélecteur et la pédale de frein soit toujours accessibles!!

De plus, cela éloigne pas mal les pieds en largeur.

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 G4445
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par Wide Ranger Jeu 26 Mar 2015 - 22:24

Pour moi les commandes centrales (street bob, super glide) sont handicapantes donc je préfère (moindre mal)les commandes avancées de ma wide mais je prefere les reposes pieds de la switch back qui doit avoir des commandes entre les street les super et les fat et wide
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commandes centrales sur FAT BOB - Page 2 Empty Re: Commandes centrales sur FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum