Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

clignotants bout de guidon Kellermann

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par 1340 true fire Dim 13 Juin 2010 - 21:06

donc je vais monter une paire de poignées comme ça
as tu changé ta centrale

1340 true fire
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Pitt Dim 13 Juin 2010 - 21:12

non les ampoules 21w standard

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 106.5015.01a
Pitt
Pitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par SPORTS 06 Dim 13 Juin 2010 - 21:20

1340 true fire a écrit:
Pitt a écrit:j'ai monté les memes
poignée complete obligé




 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 919984

donc si tu as les mémes tu peut me dire si elles glisse et si au bout de 300 bornes tu as des ampoules ou pas

Si tu portes une paire de gants (comme tout vrai motard) tu auras du grip sans problème et ça ne glissera pas. Si tu n'en portes pas il est vrai que le contact est moins agréable.
Pour les ampoules je n'ai jamais connu ça au guidon d'une bécane même en tout terrain....  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Pitt Dim 13 Juin 2010 - 21:55

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Picture1pq



 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 37298  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 37298
Pitt
Pitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par SPRINGORE Dim 13 Juin 2010 - 23:32

Pour faire un lien entre les 2 , pour ma part, kellerman av et ar sans centrale  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 255351 et ça clignote normalement  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Zédusud Lun 14 Juin 2010 - 2:14

Yo,

Pour les avoir installés l'année derniere sur mon fat-bob, d'abord ça fonctionne parfaitement "avec la central d'origine", ça t'eclair ta face donc les autres ils les voient aussi "en bout de guidon avant -arriere", et le montage montre en main 1h

En plus tous le monde me demande ou ils sont meme les flics  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 111828


 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 La_mot12
ton cons il te prend d'abord pour un gland et en plus il t'arnaque d'1h30  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 800810  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 800810

le mieux va chez un gris et ton cons oublie sauf pour la REV tout les 8000

good ride
Zédusud
Zédusud
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Garde
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Blade Lun 14 Juin 2010 - 9:55

J'ai monté les ronds (style BM), ceux sont les mêmes ampoules que sur les kellermans des halogène en 21W, pas besoins de changer la centrale (c'est pas des leds ....).
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par 1340 true fire Lun 14 Juin 2010 - 18:01

impec si il n'y a pas de centrale a changer
1340 true fire
1340 true fire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : jussy le chaudrier 18140
Harley-Davidson : wide glide 1994
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par chafouin Mar 15 Juin 2010 - 10:11

Juste pour info, j'ai toujours des kellerman sur mes brêlons, sur mon ancienne j'ai naïvement pensé qu'ils faisaient office de clignotants arrière et avant, comme tu les vois de derrière et devant....... j'avais enlevé donc les clignos arrière....... un pain plus tard avec l'obligation de représenté la bécane avec les clignos, je garde désormais les clignos arrière. Pas mal de personnes pensent que seuls les kellerman sont suffisants en embout de guidon..... visiblement la maréchaussée n'est pas du même avis, et la loi non plus d'ailleurs.......
chafouin
chafouin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : METZ 57
Harley-Davidson : Sporster 91 Fatboy 2010
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par SPORTS 06 Mar 15 Juin 2010 - 11:25

chafouin a écrit:Juste pour info, j'ai toujours des kellerman sur mes brêlons, sur mon ancienne j'ai naïvement pensé qu'ils faisaient office de clignotants arrière et avant, comme tu les vois de derrière et devant....... j'avais enlevé donc les clignos arrière....... un pain plus tard avec l'obligation de représenté la bécane avec les clignos, je garde désormais les clignos arrière. Pas mal de personnes pensent que seuls les kellerman sont suffisants en embout de guidon..... visiblement la maréchaussée n'est pas du même avis, et la loi non plus d'ailleurs.......

Perso je pense aussi qu'il est préférable de garder des cligno arrière.  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Proxo Mar 15 Juin 2010 - 18:55

pis ceux du millieu aussi  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 831254
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par RONE Mar 15 Juin 2010 - 20:24

Zédusud a écrit:


 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 La_mot12

tu vois quelque chose dans le retro peint ?
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Mjöllnir Mar 15 Juin 2010 - 21:05

fait gaffe RONE, si tu le mets en colère, il risque de voir Rouge  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 807915  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 807915  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 807915
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par SPRINGORE Mer 16 Juin 2010 - 13:33

chafouin a écrit:Juste pour info, j'ai toujours des kellerman sur mes brêlons, sur mon ancienne j'ai naïvement pensé qu'ils faisaient office de clignotants arrière et avant, comme tu les vois de derrière et devant....... j'avais enlevé donc les clignos arrière....... un pain plus tard avec l'obligation de représenté la bécane avec les clignos, je garde désormais les clignos arrière. Pas mal de personnes pensent que seuls les kellerman sont suffisants en embout de guidon..... visiblement la maréchaussée n'est pas du même avis, et la loi non plus d'ailleurs.......

Je crois que c'est dans le catalogue W&W où c'est bien spécifié qu'ils sont homologués uniquement pour l'avant..........  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 492980
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty avis clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ATILLA Dim 22 Mai 2011 - 19:24

Heureux possesseur d'un fat boy noir mat en cours de modif, j'hésite énormément entre des cligno bout de guidon et des mini cligno stainless steel de chez Kellermann.
Je compte également remplacer mes rétros, mais ça c'est un autre débat.
Bref, j'étais motivé pour les bouts de guidons, jusqu'au moment où dans un mini rassemblement à JONAGE dans le 69 durant lequel j'ai pu rencontrer PATATOS et ODLA, j'ai rencontré un autre biker qui en avait sur son fatboy.
Après une petite discussion avec le mec, il m'a montré, que son cligno bout de guidon, tournait, se dévissait tout seul du côté de la poignée de gaz...
Si quelqu'un d'entre vous équipé peut me renseigner...Votre avis m'interresse.

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par RONE Lun 23 Mai 2011 - 12:22

voir plus haut
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ATILLA Lun 23 Mai 2011 - 12:47

RONE a écrit:voir plus haut

Merci RONE nikel, y a plus ka...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Gwada Lun 23 Mai 2011 - 13:51

ATILLA a écrit:Heureux possesseur d'un fat boy noir mat en cours de modif, j'hésite énormément entre des cligno bout de guidon et des mini cligno stainless steel de chez Kellermann.
Je compte également remplacer mes rétros, mais ça c'est un autre débat.
Bref, j'étais motivé pour les bouts de guidons, jusqu'au moment où dans un mini rassemblement à JONAGE dans le 69 durant lequel j'ai pu rencontrer PATATOS et ODLA, j'ai rencontré un autre biker qui en avait sur son fatboy.
Après une petite discussion avec le mec, il m'a montré, que son cligno bout de guidon, tournait, se dévissait tout seul du côté de la poignée de gaz...
Si quelqu'un d'entre vous équipé peut me renseigner...Votre avis m'interresse.


J'ai des Kellermann bout de guidon et aucun probléme  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 255351
S'il tourne seul c'est qu'il est mal monté et je pense que du côté de l'accélérateur le trou dans la poignée est trop juste ce qui ne permait pas au clignot d''être complétement indépendant de la poignée  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 255351
je sais pas si j'ai été bien clair sur cette action  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 90029
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ATILLA Lun 23 Mai 2011 - 18:15


[/quote]

J'ai des Kellermann bout de guidon et aucun probléme  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 255351
S'il tourne seul c'est qu'il est mal monté et je pense que du côté de l'accélérateur le trou dans la poignée est trop juste ce qui ne permait pas au clignot d''être complétement indépendant de la poignée  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 255351
je sais pas si j'ai été bien clair sur cette action  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 90029 [/quote]

Je crois avoir compris...

En gros, la poignée de gas doit suffisament avoir été découpé pour éviter le frotement de la poignée sur le cligno...
Si t'as une photo du rendu, sans vouloir trop abuser, cela m'aiderait dans ma décision.
Par avance Merci
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Gwada Lun 23 Mai 2011 - 22:09

Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ticodu64 Mar 24 Mai 2011 - 9:21

"Je compte également remplacer mes rétros, mais ça c'est un autre débat."
Pas forcément car il y a des petits rétros avec légers inserts de clignos qui sont assez sympas, et moi, franchement , ça me donne des envies....  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 977583  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 977583
J'essaye de mettre une photo pour etre plus précis.
 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 934157
ticodu64
ticodu64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 64340 boucau
Harley-Davidson : fatboy special 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ATILLA Lun 30 Mai 2011 - 23:31

c"est bon cligno, rétro et fourche changés...Que du bonheur...tip top mes kellermann
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par herbooster Mar 31 Mai 2011 - 17:43

c'est vrai qu'ils sont cools

l'inconvénient ils ne servent à rien car il ne se voient pas bien de derrière donc pas top pour indiquer le changement de direction

mais beau quand même surtout sur mon taxi

A

herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ATILLA Mar 31 Mai 2011 - 17:53

herbooster a écrit:c'est vrai qu'ils sont cools

l'inconvénient ils ne servent à rien car il ne se voient pas bien de derrière donc pas top pour indiquer le changement de direction

mais beau quand même surtout sur mon taxi

A


Je n'avais pas remarqué, mais bien cool à l'usage, en plus je n'oubli plus de les eteindre...
Il me reste plus que les leviers et là elle sera black de chez black...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par joe_carrera Mar 31 Mai 2011 - 19:45

envois les photos attila  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 700608
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ATILLA Mar 31 Mai 2011 - 20:50

Manque encore les leviers noirs, le pare guibole noir et les poignées assorties aux rétro... le rallbag  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Photo_10
 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Photo_11
 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Photo_12


La prochaine étape sera peut être un nouveau cache filtre.
...A ce propos je me demande s'il faut revoir la carto pour ce nouveau cache filtre, car il semblerait qu'il améliore encore la prise d'air ...Je ne sais pas encore s'il s'adapte sur mon KN actuel...  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 85798
Cela limiterait peut être les coups  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 977583 Mon filtre est neuf  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 751864 ...Mais bon, parait qu'il Faut que j'me calme!

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Photo_14

Putain les modifs, t'en voit jamais le bout ! c'est une drogue...  clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 860377

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par louloupa Mar 31 Mai 2011 - 21:14

En théorie , on a plus besoin des arrières ( si le guidon est assez large ) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par icorck Ven 3 Juin 2011 - 10:25

tres sympa ces clignos...
mais 550€ ils abusent quand même.
combien coute la modif de la fourche pour l'avoir noir ?
merci
icorck
icorck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : chez mickey 77700
Harley-Davidson : fat boy special black denim
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par joe_carrera Ven 3 Juin 2011 - 10:46

très sympa ces modifs déja !

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ATILLA Ven 3 Juin 2011 - 11:26

icorck a écrit:tres sympa ces clignos...
mais 550€ ils abusent quand même.


Je ne sais pas de quoi tu parles pour les 550€, mais les clignio hors mains d'oeuvre, mon coûtés 122€ttc

combien coute la modif de la fourche pour l'avoir noir ?
merci

Pour la fourche ce doit être dans les 500€ + 1h30 de mains d'oeuvre, l'huile...Ca va c'est pas trop abusé...

Ce qui fait mal au cul,c'est le Filtre à air de chez RSD...Ils le vendent 550 chez ZODIAC...!!!!!
Quand mon conc, m'a dit le prix, j'avais l'impression qu'il m'arrachait les poils du nez les uns après les autres...

Quand t'a déjà laché 200€ dans un filtre SE pour le stage 1 et que t'a plus qu'a le mettre à la poubelle pour mettre le cache + le filtre RSD...
En plus suis sûr que c'est le même filtre...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par ODLA Ven 3 Juin 2011 - 11:39

ENFOIRE Je suis obligé regardé ton brelon sur le site pour voir ton nouveau filtre !!!
Bon j suis pas Objectif mais IL EST BOOOOOO!!! Ton FAT !!!

Mais j'te dis quand meme !
 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Jo_la_10

ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 clignotants bout de guidon Kellermann - Page 2 Empty Re: clignotants bout de guidon Kellermann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum