Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Dim 17 Avr 2011 - 14:17

Bonjour à tous,
La vente de mon ancienne moto m'a permis de me lâcher sur le net afin relooker entièrement mon fat bob.
=>Pot Vance
=>Filtre a air vance noir mat
=>Garde boue arrière court
=>Clignotants
=>Selle Lepera
=>Cartographie power commander
=>Kit de rabaissement
Je suis dans l'attente de mes livraisons, certaines pièces on été commandées aux usa
Merci à tous de me faire profiter de vos expériences en matière de modifications.
Je suis preneur de toute info utile.
Je ne manquerais pas bien sûr de poster les photos après modifications.
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 919984 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 860377
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par thepointe Dim 17 Avr 2011 - 23:10

Vite on veut tout voir, surtout les photos Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 458939
thepointe
thepointe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par FatBob64 Dim 17 Avr 2011 - 23:31

Le garde-boue arrière m'interresse.
Vite, les photos...
FatBob64
FatBob64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Mar 19 Avr 2011 - 0:33

Ca y est déja, première question en matière d'injection, après installation du power
commander 5, quelle map choisir :
Pot Vance BIG SHOTS STAGGERED
KIT FILTRE a AIR Duke Noir Vance & Hines Haute Performance
Quelqu'un a une idee
Perso je suis nul en anglais et le site dynojet propose des maps mais pas la correspondance exacte.
merci de vos conseils
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 751864 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 53031
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par fat.alement Mar 19 Avr 2011 - 9:43

faut faire passer ton pc 5 sur un banc chez un pro
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par Chacal Mar 19 Avr 2011 - 14:52

Et oui malheureusement Fat alement à raison... le PC5 propose des maps types mais qui sont quasi a chaque fois a améliorer au banc.

Sur mon XR 1200 j'avais un PC5 et dans ma config qui ne differait qu'au niveau du pot d'echappement j'avais des trous a l'acceleration plutot deplaisant...... apres passage au banc un pur bonheur.....

Sinon faut l'equivalent du smart tune qui est l'autotune ... par contre c'est encore un billet de 300 €...
Tu peux dans tous les cas tester celles qui te propose par rapport a ta machine et voir celle qui fonctionne le mieux peut etre n'auras tu pas besoin de voir plus loin Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 458939
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par polsmis Mar 19 Avr 2011 - 16:58

DES PHOTOS !!!!!
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 751864
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Relooking..... A quand les photos...

Message par Mastok88 Mar 19 Avr 2011 - 18:09

Hello,

Superbe machine que le FATBOB... mais comme il a été demandé plusieurs fois... DES PHOTOS.

Par contre, c'est perso mais je ne trouve pas particulièrement beau les deux optiques !!!

FATBOB-BOY avait mis des photos de sa machine et j'avoue que le changement est radical avec un seul optique.

Mastok88.




Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par polsmis Mar 19 Avr 2011 - 18:51

[quote="Mastok88"]Hello,

Superbe machine que le FATBOB... mais comme il a été demandé plusieurs fois... DES PHOTOS.

Par contre, c'est perso mais je ne trouve pas particulièrement beau les deux optiques !!!

FATBOB-BOY avait mis des photos de sa machine et j'avoue que le changement est radical avec un seul optique.

Mastok88.

+1

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Photo_11
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Mar 19 Avr 2011 - 23:25

Bonjour
J'ai pris ces quelques photos en cours de modif comme je le précisai, les pièces viennent de loin, pour l'instant
seul le PC 5 est branché et le garde boue, je suis en attente du reste, je ne suis pas en mesure de faire les
essais en rapport avec la map renseignée sur le PC5


https://i.servimg.com/u/f20/16/40/75/71/dscn0819.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/16/40/75/71/dscn0818.jpg

A bientôt dès que tout est assemblé.
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par dyna58 Mer 20 Avr 2011 - 20:52

P
Mastok88 a écrit:Hello,

Superbe machine que le FATBOB... mais comme il a été demandé plusieurs fois... DES PHOTOS.

Par contre, c'est perso mais je ne trouve pas particulièrement beau les deux optiques !!!

FATBOB-BOY avait mis des photos de sa machine et j'avoue que le changement est radical avec un seul optique.

Mastok88.
P

Perso...un fat sans ses 2 yeux ses c plus un bob...c est. Comme un fat boy a roue rayonnee.....

dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par Skidrow Jeu 21 Avr 2011 - 13:33

Sur le papeir ca a l'air cool, mais le sissy fixe, assez haut ... Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 8536

Vivement les photos avec le brelon terminé Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 831254
Skidrow
Skidrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : aubagne 13400
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par Mastok88 Ven 22 Avr 2011 - 0:04


Perso...un fat sans ses 2 yeux ses c plus un bob...c est. Comme un fat boy a roue rayonnee.....

[/quote][/quote]

Par contre, sans le cul Bobtail, ca reste un Fatbob ou pas ??!!

Oki, je sors....

Mastok88.
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Sam 23 Avr 2011 - 10:58

Skidrow a écrit:Sur le papeir ca a l'air cool, mais le sissy fixe, assez haut ... Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 8536

Vivement les photos avec le brelon terminé Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 831254

Bonjour

Le sissy est amovible, donc pas de problème il est uniquement là pour mon fiston.
Pour les avancés je n'en suis qu'a la selle, il semble que la livraison outre atlantique soit plus longue que
prévue.
Sinon pour le réglage du PCV, j'ai contacté le mécano en référence chez dynojet, (y'en a qu'un sur le secteur)
le mécano m'a fait oulalalal, Harley.......ça va être long.....
Sur ce combien de temps? (lui dis je ...........)
Entre 2 h et l'infini (me répondis je)
Bref il a pas envie de s'emm...ou il a pas besoin de client.
J'ai trouvé une map qui s'approche de ce que je vais monter, je ferai les essais avec.
Pour l'instant je trépigne tous les soirs avec mon chiffon..........

A bientôt
javascript:emoticonp('Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298')

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 255351 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par SixtyNine Dim 24 Avr 2011 - 23:45

Salut à tous,

comme YO, j'ai entamé apres acquisition de mon FAT BOB en juillet dernier, un paquet de modifications d'ordre esthétique et mécanique.
- Feu arrière fumé à leds
- Clignos arrière fumés
- Clignos avant Kellerman
- Poignées Vintage
- Gros phare type Fat Boy
- Soufflets de fourche
- Guidon noir
- Risers courts noirs Biltwell
- Caches culasses noirs
- Trappe carter, Cache batterie, Couvre courroie, Cache klaxon... noirs
- Selle Lepera
- Amortisseurs Fournales noirs rabaissés d'un 1/2 pouce par rapport à ceux d'origine
- Ligne Vance & Hines Big Shot staggered Black
- Filtre à air KN Mort-M Garage taillé dans la masse en cde
- PC3 en commande
- Ressorts de fourche Low Progressive suspension devant être installés prochainement.

Et justement sur ce dernier point, YO si c'est ce type de ressorts que tu as installé sur ton FB, n'as tu pas depuis rencontré de problème en rabaissant la moto, franchissements de dos-d'âne, ronds points, nids de poules?
Je me pose quelques questions, sachant qu'en Septembre dernier, j'avais déjà fait remplacer les ressorts d'origine d'une piètre qualité par des Progressive suspension de même longueur avec une huile 20w trop fluide, je n'ai pas obtenu les résultats espérés.
Trop molle la fourche, je fais changer très bientôt par un kit de rabaissement avant Low (-5cm) avec une huile plus épaisse en 30w.
Je ne sais pas ce que cela va donner... est ce que l'avant de la moto ne sera pas trop bas.. d'autant que la ligne V&H est légèrement plus basse que la ligne d'origine.

[img]Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Img00810[/img]
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Lun 25 Avr 2011 - 21:05

BOBBYFAT a écrit:Salut à tous,

comme YO, j'ai entamé apres acquisition de mon FAT BOB en juillet dernier, un paquet de modifications d'ordre esthétique et mécanique.
- Feu arrière fumé à leds
- Clignos arrière fumés
- Clignos avant Kellerman
- Poignées Vintage
- Gros phare type Fat Boy
- Soufflets de fourche
- Guidon noir
- Risers courts noirs Biltwell
- Caches culasses noirs
- Trappe carter, Cache batterie, Couvre courroie, Cache klaxon... noirs
- Selle Lepera
- Amortisseurs Fournales noirs rabaissés d'un 1/2 pouce par rapport à ceux d'origine
- Ligne Vance & Hines Big Shot staggered Black
- Filtre à air KN Mort-M Garage taillé dans la masse en cde
- PC3 en commande
- Ressorts de fourche Low Progressive suspension devant être installés prochainement.

Et justement sur ce dernier point, YO si c'est ce type de ressorts que tu as installé sur ton FB, n'as tu pas depuis rencontré de problème en rabaissant la moto, franchissements de dos-d'âne, ronds points, nids de poules?
Je me pose quelques questions, sachant qu'en Septembre dernier, j'avais déjà fait remplacer les ressorts d'origine d'une piètre qualité par des Progressive suspension de même longueur avec une huile 20w trop fluide, je n'ai pas obtenu les résultats espérés.
Trop molle la fourche, je fais changer très bientôt par un kit de rabaissement avant Low (-5cm) avec une huile plus épaisse en 30w.
Je ne sais pas ce que cela va donner... est ce que l'avant de la moto ne sera pas trop bas.. d'autant que la ligne V&H est légèrement plus basse que la ligne d'origine.

[img]Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Img00810[/img]

Bonjour Bobbyfat
Je n'ai pas opté comme toi pour une modification des ressorts mais un kit qui permet de
reculer les amortisseurs d'origine visibles ici:
http://route66deals.com/cart/dyna-kit-de-rabaissement-c-36_94.html
Je suis encore dans l'attente de mes pièces arrivées le 18 en France mais avec le férié
Je te tiens informé des suites des modifs
Quelle map as tu chargé sur ton PC3?

A +
YO

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par SixtyNine Lun 25 Avr 2011 - 22:18

salut YO,

ok je vois bien de quel modif. tu me parles, pas mal, avec son plus (tu peux à tout moment revenir en arrière en retirant ces pièces fixées sur le bras oscillant), le moins, lors de gros appuis, les amortisseurs en se déployant ont tendance à tirer sur les deux pattes, qui auront tendance à abimer le bras oscillant, mais si tu attaques pas, tu ne devrais pas être dérangé.
Pour répondre à ta question, le PC3 est en cde, je verrai avec mon cons. quand il me l'installera pour savoir quel map il utilise, et tenterai de revenir vers toi.

Envois nous des photos de ta brêle au fur et à mesure de l'avancée des travaux, c'est interessant, et ton ressenti après changement des pièces, ca peut servir aux futurs bikers qui tenteront de suivre ta voix.

Ciao, et on se tient informé Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 977583
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty et vla le résultat

Message par yo Dim 8 Mai 2011 - 12:50

Bonjour
Comme prévu les photos après modifications :
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Dscn0910
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Dscn0911Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Dscn0912
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Dscn0913
Le résultat est vraiment celui que j’attendais, malgré une modification de l'assiette du véhicule,
la tenue de route est parfaite même en charge avec un passager, a deux nous avons de l'ordre
de 140 kg avec un débattement sous le garde boue de 4 cm et sans frottement.
J'ai profité des conseils de Bobbyfat et ai mis des patins caoutchouc sous les pattes
de fixations des amortisseurs.
Le montage du power commander s'est fait sans aucun problème et on sent bien la moto
respirer.
Le filtre a été mis en 15 mn que du bonheur!
Les pots Vance sont équipés de silencieux rapport à mes voisins chez qui je souhaitai toujours
pouvoir être invité à l'apéro, ce qu'ils en disent pour l'instant :
"on t'entend bien arriver! mais le bruit est agréable" (pourvu que ça dure)
La selle Lepera est siliconée ce qui offre un confort relatif (vaut mieux éviter les trous sinon
on perd une vertèbre rapidement, de même l'assise est reculée de quelques centimètres (2 à 3)
Pour l'instant environ 500 km d'effectués et sans surprise, j'ai toujours roulé sur des japonaise
auparavant mais je peu affirmer que la tenue de route du fat n'a rien à envier et de loin, seul
bémol le freinage, sinon la garde au sol est très correcte.

Voili voilou, si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas, si je peu vous faire profiter de
mon humble expérience... (je suis un piètre mécano).

Bon ride à tous

Yo

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par helium39 Dim 8 Mai 2011 - 13:58

jolie transfo Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 700608 le garde boue c'est l' ustation,?? j'ai aussi placé le law kit amorto +ou - 4.5cm en moins mais depuis quelques souccis sur la bequille Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 578659
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par Bryce84 Dim 8 Mai 2011 - 19:31

Yo tu as un super Brelon !!!! je crois que je vais te piquer quelques idées !!!! j adore trop !! Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 719114
Bryce84
Bryce84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par SixtyNine Lun 9 Mai 2011 - 13:27

Très bien ces modifications!

Si tu peux me prendre quelques photos en gros plan de l'accessoir Low installé entre tes amortisseurs arrière et le cadre, je pourrai venir à le monter dans le futur si tu me confirmes que cela ne talonne pas.

Pour ma part, c'est un PC5 en fait que j'ai fait installé lasemaine dernière, néanmoins avec ma ligne identique à la tienne et mon filtre à air stock, c'est pas le grand amour (j'ai mis la map 'big radius de chez V&H, avec filtre heavy breather, n'ayant pas trouvé le stock) et toi?
Mon filtre KN doit me parvenir bientôt.

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 458939
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Superbe

Message par Mastok88 Lun 9 Mai 2011 - 19:26

Vraiment trop classe cette machine.... plus elle est sombre, plus elle flashe !!
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Lun 9 Mai 2011 - 23:15

BOBBYFAT a écrit:Très bien ces modifications!

Si tu peux me prendre quelques photos en gros plan de l'accessoir Low installé entre tes amortisseurs arrière et le cadre, je pourrai venir à le monter dans le futur si tu me confirmes que cela ne talonne pas.

Pour ma part, c'est un PC5 en fait que j'ai fait installé lasemaine dernière, néanmoins avec ma ligne identique à la tienne et mon filtre à air stock, c'est pas le grand amour (j'ai mis la map 'big radius de chez V&H, avec filtre heavy breather, n'ayant pas trouvé le stock) et toi?
Mon filtre KN doit me parvenir bientôt.

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 458939
Bonjour
Voila pour les photos en gros plan du kit de rabaissement
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Dscn1010
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Dscn1011
En ce qui concerne le pc5 j'ai mis la map
Vance & Hines Big Shots Staggered exhaust
Screamin Eagle Air filter
soit la M15-005-020 le résultat est surprenant
Pour ce qui est de la béquille aucun problème, de même pas de talonement dans les virolos.
@+
Yo
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 37298
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Lun 9 Mai 2011 - 23:19

Grizu
Effectivement les feux arrières c'est pas fameux du tout, je vais opter
pour une plaque latérale, je suis dans l'attente de livraison
De plus le bricolage était fait avant, les caches noir sont des bouchons
d'aérosols découpés.
@+
yo
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 719114
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par SixtyNine Mar 10 Mai 2011 - 12:17

Salut Yo,

merci pour les tofs! et la map! j'attends mon KN et on verra ça..

Sinon, je constate que tu as repeind la courrone!? en noir.
Je pense à le faire lorsque les jantes passeront en peinture.
Les couvre sabres aussi..

Ciao!
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Jeu 12 Mai 2011 - 22:33

Salut Bobberic
Bon coup d'oeil
Effectivement c'est un 200 à l'arrière avec le bras oscillant d'origine
Modification effectuée par l'ancien propriétaire
@+
Yo
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 90029
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par kokodson Ven 13 Mai 2011 - 8:39

belle modif Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 578659
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty BELLE MODIF

Message par DYNATOB Ven 13 Mai 2011 - 9:55

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 578659 BELLE MODIF,ELLE A DE LA GUEULE!!! Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 578659
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par spiritnice Ven 13 Mai 2011 - 16:45

Superbes vos bécanes.
Moi la 1ere chose que je doit faire comme modif c'est les silencieux, car d'origine le son ne fait pas Harley, c'est un peu frustrant.
Mon Fat avait a peine 2 jours, et je me suis fait chambrer par un mec en MG décapotable qui faisait plus de bruit que moi.
_ Il me fait Mr c'est une vrai Harley, je lui répond OUI, _ il me dit vous avez un moteur agricole ! Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 751864 LES BOULES
KC, il n'a pas tort d'ailleurs, maintenant je cherche absolument a changer mes silencieux, sans trop passer par mon cons, sinon sa casque.

spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par kokodson Ven 13 Mai 2011 - 21:25

spiritnice a écrit:Superbes vos bécanes.
Moi la 1ere chose que je doit faire comme modif c'est les silencieux, car d'origine le son ne fait pas Harley, c'est un peu frustrant.
Mon Fat avait a peine 2 jours, et je me suis fait chambrer par un mec en MG décapotable qui faisait plus de bruit que moi.
_ Il me fait Mr c'est une vrai Harley, je lui répond OUI, _ il me dit vous avez un moteur agricole ! Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 751864 LES BOULES
KC, il n'a pas tort d'ailleurs, maintenant je cherche absolument a changer mes silencieux, sans trop passer par mon cons, sinon sa casque.


commences par mettre des krome werks 3", le son est grave et puissant, ils sont pas chers, tu feras le stage 1 plus tard, au début ça pétouille un peu en décélération Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large 90029
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum