Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

quel sont les different style de custom??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty quel sont les different style de custom??

Message par pippow Mer 14 Mai 2008 - 14:25

voila je recherche des infos sur le custom et j'aurais voulu savoir les differentes denominations donné au style.
je connais les bobber,café racer(c'est un style sa?)scramber,chopper.
y'en a t'il d'autre?quel nom porte ce genre ? http://nicolaschauvindesign.free.fr/images/images/DRPROFI1_1_JPG.jpg

merci.
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 14:29

Silicone quel sont les different style de custom?? 14808

La liste est trop longue (digger, rats.....)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par pippow Mer 14 Mai 2008 - 14:31

xdd oué mais je me suis renseigné elle n'est plus dispo de stock! mais sinon y'a pas des sites dedié au different genre? car je n'y connais rien et je voudrais en savoir un peu plus!
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 14:36

AU us il y en a pas mal mais j'ai plus les liens en tête. quel sont les different style de custom?? 934157


J'ai une section minimaliste sur le sujet ou j'aborde les chops et les bobbers sur mon site (lien dans ma signature)

D'autre ne manqueront pas de te repondre en te donnant des bons liens. quel sont les different style de custom?? 919984
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par pippow Mer 14 Mai 2008 - 14:41

j'ai voulus le visité mais il est en maintenance!et sinon tu ne serais pas juste me dire la denomination du style de becane present sur la photos que j'ai donné?
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 14:45

Mon site est en maintenance désolé.
Pour moi c'est un chopper showbike. Il n'y a pas proprement dit une sémantique particulière, à mon sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par pippow Sam 17 Mai 2008 - 10:34

quelqu'un voudrais bien me renseigné car j'ai laissé le topic en suspend en attendant les reponse,mais apparament peu de personne savent(ou ne veulent pas :.12: ) me repondre.
donc j'attend une ame charitable quel sont les different style de custom?? 90029
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par FamousPepper Sam 17 Mai 2008 - 10:37

Vu le rake et la fourche + le cul rabaissé, ca s'apparente tout simplement à un chopper..........

Mais en l'occurence ici c'est une oeuvre d'art!!!!! quel sont les different style de custom?? 700608
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par pippow Sam 17 Mai 2008 - 11:59

d'apres moi un chopper c'est une moto avec une structure(chassis) assez haut-perché,un guidon tres haut et une longue fourche! ici c'est une position tres poussé sur l'avant genre moto de course!mais sinon vous n'avez pas de site qui repertorie les different genre de custom?
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par FamousPepper Sam 17 Mai 2008 - 12:26

Une bécane de course avec des commandes avancées et un guidon pullback.....théorie intéressante!!! quel sont les different style de custom?? 14808

Toutes les créations ne se rangent pas dans une boite avec une étiquette dessus quel sont les different style de custom?? 934157

Bon, voilà de quoi chercher sur le net dans les grands courants (oserais-je dire "mode"): scrambler-digger-bagger-lowrider-boardtracker-tapaleur-bobber-chopper-etc etc

Tiens pour le fun je t'ai mis un intrus: sauras-tu le retrouver???? quel sont les different style de custom?? 14808
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par jepe Sam 17 Mai 2008 - 12:29

J'ai bien regardé la photo.

Pour moi c'est une brune à forte poitrinne.

quel sont les different style de custom?? 14808 quel sont les different style de custom?? 14808 quel sont les different style de custom?? 14808
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par pippow Sam 17 Mai 2008 - 12:37

desolé je me suis mal exprimé,par position a la moto de course,j'entend par la:le ventre sur le reservoir et tres poussé vers l'avant,sa se limite la! et pour moi un chop c'est sa http://www.uniquecustomcycles.com/Latest%20Projects/images/2002%20Honda%20750,%20280%20Rear%20Drop%20Seat,%20Chopper%201.JPG
guidon haut bras tendu en l'air.et pour ta liste de cumstom je les connais tous sauf tapaleur xdd trole de nom pour un genre de custom,surement l'intrus.
a propos elle est a vendre!!!! je suis meme monté dessus c'est pour sa que je vous dit que l'on est collé sur le reservoir et tres poussé vers l'avant,elle est en expo dans la cons' hd de dilbek a bruxelle.
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par FamousPepper Sam 17 Mai 2008 - 13:36



Pour moi ca c'est une japonaiserie..... quel sont les different style de custom?? 8536 quel sont les different style de custom?? 14808 quel sont les different style de custom?? 37298
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par Jc Sam 17 Mai 2008 - 15:05

FamousPepper a écrit:


Pour moi ca c'est une japonaiserie..... quel sont les different style de custom?? 8536 quel sont les different style de custom?? 14808 quel sont les different style de custom?? 37298

... une japoniaiserie ... une (belle) imitation ...
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les different style de custom?? Empty Re: quel sont les different style de custom??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum