Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par RoadKing07 Mar 13 Mai 2008 - 15:57

c'est la question que je me pose, assez régulièrement je fais frotter mes reposes-pieds (je suppose que ce sont eux) de mon Custom lorsque je suis en courbe dans un grand rond-point ou en entrée/sortie d'autoroute. Alors je m'AUTORISE a vous poser la question CONNE de la SEMAINE mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 800810 : lorsque ça frotte, juste aprés c'est la gamelle assurée ou bien ça frotte et c'est tout? sur d'autres moto lorsque le cale-pied venait a froter en courbe je soulevais un peu mon pied et ça passait ainsi mais sur un Tourer vaut mieux redresser? comme vous le savez mon Custom est d'origine equipé de suspensions un poils + basses que les autres Tourer.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par FamousPepper Mar 13 Mai 2008 - 16:46

Nan, tu peux frotter mais pas trop insister. Les platines sont montées sur charnières et peuvent plier en cas d'exces de confiance, mais faut pas non plus insister comme un bourrin...que nous ne sommes pas, comme de bien entendu!!! mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par RoadKing07 Mar 13 Mai 2008 - 19:12

tu vois avec d'autre meules quand ça frotte je lève ma jambe histoire de soulager le cale-pied se lève et aprés je ne me sens plus concerné par l'histoire je finis par redresser et c'est tout mais quand 330kg commencent a frotter ça me fait pas pareil est-ce que ça fait de moi un petit joueur? mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 90029
Bon dorénavant si ça frotte j'accélère histoire de ne pas la planter ds le bitume et je redresse dés que je peux, j'ai bon là?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Matamor Mar 13 Mai 2008 - 19:24

Vous avez des Tourings qui frottent ???????
Essayez le Softail ........ mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par RoadKing07 Mar 13 Mai 2008 - 19:36

hé là! tout beau l'ami!!! je dois tout d'abord m'acquiter des 20 années de crédit....
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par FamousPepper Mar 13 Mai 2008 - 21:47

Matamor a écrit:Vous avez des Tourings qui frottent ???????
Essayez le Softail ........ mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828

Ouais mais là c'est le cadre et les pots......

C'est une moto de lignes droites le softail.................... mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 85798
















mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 14808 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 14808 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 37298
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par RoadKing39 Mer 18 Juin 2008 - 22:16

Matamor a écrit:Vous avez des Tourings qui frottent ???????
Essayez le Softail ........ mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828


Moi, c'est mon StreetBob qui frotte avec les pots. . . .
D'abord les bottes qui frottent (40 roros de talons a refaire 2 fois deja), ensuite les pots qui frottent.
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par François Jeu 19 Juin 2008 - 3:21

Comme quoi, il faut y aller cool... mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 967562

Moi, si je rêvasse un peu au guidon, je me retrouve vite à frotter à tous les virages tellement on se retrouve en confiance avec la très bonne partie cycle...

Donc, mef, méga méf et enroulons tout cool...
En gros, il faut faire du cruising!!!
Ou alors comme certains, du ON-OFF: On la poignée dans le coin dans les lignes droites et Off à rouler tout zen dans les virolos.. mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 800810


Tchusssssssssssss
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Jc Jeu 19 Juin 2008 - 6:41

Le RK Custom est plus bas que les autres... si en plus tu as mis des amortos plus courts ça le relève pas ... mais c'est pas bien grave de frotter, tant que tu gardes l'adhérence et que tu le relèves...

Me rappelle la montée d'un col où un pote et sa femme en Volusia devant étaient persuadés de frotter à chaque virage. En fait c'étaient un Springer et moi derrière qui nous amusions, eux devant de penchaient chaque fois, l'air inquiet ... mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 542675

Tant que tu ne troues pas les pots c'est pas gênant ...
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par RoadKing07 Sam 28 Juin 2008 - 14:55

c'est marrant que ce post soit déterré car j'y pensais hier en roulant. En fait je ne frotte que coté G avec mon RK Custom. Si je fais gaffe a ma maniere d'aborder les virages je peux rouler assez vite sans frotter mais lorsque je me balade et laisse aller un peu il m'arrive de frotter. J'ai a chaque fois le reflex stupide de redresser de suite de peur de me casser la goulette donc on conclusion: ça frotte, on s'en fout, faut juste apprendre a etre ami avec le sale bruit métallique que ça fait.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par WebMaster Sam 28 Juin 2008 - 17:34

Oui, il n'y a aucun danger. Les platines remontent d'elles même.
Comme l'a dit JC le RK custom est plus bas que le RK classic.
Le plus beau, quand on frotte, c'est la nuit avec toutes ces gerbes d'étincelles, c'est magnifique.

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Jc Sam 28 Juin 2008 - 19:19

Si je me trompe pas, à gauche c'est pas la platine qui frotte, c'est la béquille ... mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 542675

Ce week end à Font Romeu on a limé les platines repose-pieds pour les mettre au gabarit ... mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 919984 et les 2 ... mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 90029
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par RoadKing07 Mer 2 Juil 2008 - 20:27

bien vu! quand ça frotte la platine ne se leve pas d'un poil...
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 20:32

WebMaster a écrit:Oui, il n'y a aucun danger. Les platines remontent d'elles même.
Comme l'a dit JC le RK custom est plus bas que le RK classic.
Le plus beau, quand on frotte, c'est la nuit avec toutes ces gerbes d'étincelles, c'est magnifique.

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 90029

Sinon, il y a le 14 juillet bientot, tu vas pouvoir t'eclateé a reluqué le feu d'artifisse mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 14808 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 14808 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 14808




mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 934157
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty RK qui frotte

Message par stanny54 Mar 29 Juil 2008 - 10:10

Ben moi j'ai pas encore frotté et pourtant je roule en montagne. Il faut dire que je suis plus qu'hyper cool, même les anciens me talonnent au cul! Mais avec une HD RK, le plaisir n'est-il pas de rouler tout simplement, cool dans les virolos et en cruising on se lâche un peu.
stanny54
stanny54
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : -88000-
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 10:25

Le pire quej'ai fait, c'est lors du tours de Sardaigne en 2003 avec mon FAT BOY: j'ai tellement penché que je me suis mis en appuis sur le pare-jambes. Plus penché ça s'appelle une gamelle mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828

Sue ma Road King Custom, je frottais assez souvent au débus, mais avec l'expériance on arrive à savoie exactement ou on en est, et on maitrise bien. Je ne suis jamais allé aissi loin qu'avec le FAT, mais par comtre le soulèvement des plateaux, ça ma toujours foutu les pétoches, surtout coté gauche ou une fois je me suis retrouvé sur un rapport supérieur en plein virage!!!
mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 443262
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Matamor Mar 29 Juil 2008 - 10:28

C'est sur que quand le plateau se soulève au point de remonter le sélecteur , faut envisager de ralentir !!!! mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Swing Mar 29 Juil 2008 - 11:34

ou de passer à Buell mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828
avatar
Swing
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lerné -37-
Harley-Davidson : R-K Classic FLHRCI 2002
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par RoadKing07 Mar 29 Juil 2008 - 13:17

non buell je peux pas, j'ai essayé en vehicule de pret durant 3 jours et c'est definitivement NON! je peu plus la voir cette moto.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 20:54

SWING a écrit:ou de passer à Buell mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828

'Tention, là je considère q'y a insulte!!! mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 800810


mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 542675

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 356621
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par ZoeandPitch Mar 29 Juil 2008 - 21:26

z'etes des grands malades; user vos chromes au prix qu'ça coute mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 85798 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 542675 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 542675 mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 578659
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Proxo Mar 29 Juil 2008 - 22:44

pis frotter un peu les chromes c'est pas graves , tant que c'est pas ceux des branches des lunettes de soleil
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Matamor Ven 22 Aoû 2008 - 11:51

J'ai vu qu'il y a des rehausseurs de plateforme- pilote chez W§W ...........2 cm de plus avant de racler ....
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par tonton grincheux Ven 22 Aoû 2008 - 12:17

Ya frotter


mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Rk1ji2.th

Et frotter

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Rk2bf0.th



















































































Et puis ya FAIRE DES COPEAUX
mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Rk3dg0.th
tonton grincheux
tonton grincheux
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Ales
Harley-Davidson : Dyna sport 2003, Street glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Matamor Ven 22 Aoû 2008 - 12:20

Oui , tee-shirt.... en montagne en plus ..!!!
Lâcher une main ...!!en virage ........!!!pour dire coucou au photographe .........!!!! mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 800810
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Proxo Ven 22 Aoû 2008 - 12:26

Matamor a écrit:Oui , tee-shirt.... en montagne en plus ..!!!
.........!!!! mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 800810
ben oui , y pourrai attraper un rhume mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Matamor Ven 22 Aoû 2008 - 12:30

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? 14808 on peut même pas dire qu'il a eu chaud !!!!!!!!!!!!
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par pippow Ven 22 Aoû 2008 - 16:42

dans le cas du night rod,sa signifgie quoi?
car des fois(souvent) du coté gauche sa frotte et comme on es a 2,on a toujours peur qu'une perte d'aderance est lieux,ensuite c'est pooum,par terre...
donc c'est dangereux? des avis? car j'aimerais savoir ce que je doit faire,continué ou vite redressé?merci
pippow
pippow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Fat-Boy 1991 limited edition us 400ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non? Empty Re: mon Road King custom frotte un peu trop en courbe non?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum