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Customisation Empty Raccordement à la boite à fusible

Message par THOME Mar 28 Déc 2010 - 18:45

Bonjour,
Je viens d'installer des résistances pour avoir des poignées chauffantes. Je vous les recommande car le kit de montage est très complet et l'installation facile,
(Grip warmers, heat demons de chez SYMTEC USA), et l'intégration au guidon parfaite.
Avec mon câble 12V, j'en suis rendu dans la boite à fusibles, arrivée là je ne vois pas bien comment me relier au fusible accessoire client (N°9) :.12: . Il semble qu'il faille passer par un connecteur ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer car je n'ai pas de schéma élec pour le brochage, pas de pince à sertir et pas de cosses ?
Est-ce que l'alimentation du fusible accessoire client est coupée par l'inter de contact ?

Merci pour d’éventuelles infos.
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Message par EVERBLACK Mar 28 Déc 2010 - 19:12

normalement avec ton kit tu dois avoir le câble de + avec le bon connecteur qui vient se brancher sur la boite a fusibles, c'est assez chiant a brancher, une fois la ce conecteur enfiché dans la boite a fusible par l'arrière sur la prise qui va bien peut être celle des accèssoires tu peux plus la retirer.

Mais je doute que ce soit cet emplacement qui convienne. regarde ta notice.....moto je crois que c'est un 2 Ampères

Combien d'ampères tire tes poignées ?

Autrement tu te branches sur la batterie avec un fusible et un interupteur.
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Message par Proxo Mar 28 Déc 2010 - 19:22

il y a deéjà un topic pour le montage et e branchement des poignées chauffantes ==> recherche
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Message par THOME Mar 28 Déc 2010 - 22:57

Sur le topic, le branchement est fait sur le projecteur avant, ce qui pose problème en cas de défaut électrique des poignées chauffante.
Je souhaite utiliser une autre sortie, protégée par un fusible, celle "accessoires client (Fusible N°9).
Le kit, commandé aux USA, n'a pas de connectique spéciale pour le branchement de l'alimentation coté boite à fusible.
Faut-il enlever la plaque avec les fusibles pour avoir accés à la connection ? Customisation 85798
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Message par RONE Mer 29 Déc 2010 - 6:55

les miennes sont sur le phare avant

aucun souci, aucun probleme, t'as tord de pas écouter
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Message par piston Mer 29 Déc 2010 - 7:16

RONE a écrit:les miennes sont sur le phare avant

aucun souci, aucun probleme, t'as tord de pas écouter
J'ai eu le même problème pour me connecter à la boîte à fusibles, et finalement, je me suis raccordé sur l'alimentation de la veilleuse, à l'intérieur du phare (coupure, dénudage, gaine thermo-rétractable, soudure étain, rétreint gaine thermo).
Cette alim. a été logée dans la gaine élec du comodo gauche et sortie de l'autre côté du réservoir.
Le passe-fil caoutchouc du phare a été délogé et ouvert pour pouvoir y ajouter le câble d'alim., puis quand la connexion a été réalisée, remis en place dans son logement, et recouvert d'adhésif isolant pour reconstituer son étanchéité à l'extérieur. Customisation 90029
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Message par THOME Mer 29 Déc 2010 - 8:43

Les éléments chauffants sont par essence fragile à cause des chocs thermique, et la fiabilité de l’électronique de puissance qui va avec, a un niveau réduit. C’est pour ces raisons que je souhaite me mettre sur un circuit indépendant. En se connectant en parallèle sur l’éclairage on prend le risque de ne plus avoir de lumière sur la bécane en cas de défaut sur les poignées. :.12:
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Message par RONE Mer 29 Déc 2010 - 8:50

comme tu veux

mais sur le circuit des poignées, j'ai un fusible indépêndant, c lui qui saute et la lumiere est protégée
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Message par THOME Mer 29 Déc 2010 - 9:39

Les fusibles montés en série c'est pas bon ! d'abord Il faut qu'il soient bien calibrés et surtout du même type, lent ou rapide. Mais je retiens l'idées Customisation 800810
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Message par Panther Mer 29 Déc 2010 - 10:02

THOME a écrit:Les fusibles montés en série c'est pas bon ! d'abord Il faut qu'il soient bien calibrés et surtout du même type, lent ou rapide. Mais je retiens l'idées Customisation 800810
faut dire qu'un fusible monté en parallèle, ça le fait pas non plus Customisation 14808
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Message par THOME Ven 31 Déc 2010 - 10:59

J'aurai une autre question, je souhaiterai accéder à l'arrière de la boite à fusibles, en fait à la connectique. Comment démonte-t-on (pas d'humour svp) cette put... de boite ? Est-ce que deviser la grosse vis BTR au milieu suffi ? :.12:
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Message par THOME Ven 31 Déc 2010 - 15:02

Ou alors, se connecteur n'est pas à coté de la boite à fusible, mais sous la selle par exemple ?
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Message par THOME Lun 3 Jan 2011 - 18:43

Après démontage de la selle, le connecteur en question, tel un ange, met apparu (connecteur 4 pins mâles).
Puis vérification de la liaison à l’ohmmètre avec le fusible accessoire client N°9 fil rouge, et la masse fil noir, et contrôle au voltmètre de la présence du 12V seulement contact mis.
Avec des picages à sertir (acheté chez un accessoiriste auto) j’ai enfin pu connecter mes poignées chauffantes sur les fils qui vont biens. Par précaution, j’ai aussi ramené le fusible accessoire client de 15A à 5A (pour une consommation attendue de 3A). Customisation 90029 Customisation 90029
Reste plus qu’à faire les essais sur route par grand froid et soleil. Customisation 977583
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Message par piston Mar 4 Jan 2011 - 10:12

Bravo Thome !
Maintenant, s'il te plait, complètes ton info avec des photos détaillées qui permettront aux autres de faire le même branchement.
Merci ! Customisation 90029
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Message par THOME Jeu 20 Jan 2011 - 15:34

Bonjour,
J'ai installé SPEEDO/TACH 74719-09. Je n'arrive pas à changer la couleur, tout le reste marche bien, j'ai même réussi à mettre la montre à l'heure.
Je pense avoir épuisé toute les combinaisons avec l'appui en permanence (5s) sur le BP reset (avant ou après la commutation générale sur accessoire, avec différents affichages antérieurs) je n'ai jamais le texte colors.
Quelqu'un peut-il me donner l'astuce si il en existe encore une:.12:
L'affichage en rose avec une brel bleu ça le fait pas Customisation 14808
Merci pour l'info
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Message par didier93 Jeu 20 Jan 2011 - 19:43

Bonsoir
je te confirme qu'il n'y a pas moyen de changer la couleur pour ma part je n'ai meme pas reussi a mettre l'heure je decouvre par t'on sujet qu'il y a peut etre une possibilitee de plus essaye de rentrer avec les commodos les codes pour demarrer t'a machine en cas de perte du systeme anti demarrage je trouve que c'est plus difficile il repond moins bien que celui d'origine
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Message par THOME Jeu 20 Jan 2011 - 23:00

Je viens de tester le mode démarrage avec le code secret, je ne note rien d'anormal, c’est comme à l’origine.
Par contre, toujours rien coté couleurs. Customisation 751864
Cordialement :.12:
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Message par THOME Ven 21 Jan 2011 - 15:13

J’ai la documentation, livrée avec le compteur/tachy.
Mon problème est que la procédure ne marche pas.
Tout marche (horloge, code pin, raz trip compteur, …) sauf la fonction « color » que je n’arrive pas à afficher. J’ai même essayé des combinaisons avec les comodos. Customisation 8536
Soit c’est un bug dans le software, soit la fonction n’existe plus ou soit un informaticien a introduit une « subtilité ».
Je contact le fournisseur américain (LSHD) et je laisserai l’info sur le site si je l’ai. Customisation 751864
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Message par didier93 Ven 21 Jan 2011 - 19:14

bonsoir thome

pour la couleur j'avais demande au revendeur qui ma confirme qu'on ne peut pas la changer l, par contre peux tu me dire comment
tu affiche l'heure ?

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Message par THOME Ven 21 Jan 2011 - 21:50

Pas de difficulté particuliére, je fais avancer l'affichage par des appuis sur le bouton jusqu'à afficher l'heure ensuite je le maintiens appuyé 5s le choix 12/24 clignote et ensuite c'est la manip classique de mise à l'heure des montres. Customisation 90029
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Message par FROCHISTE Sam 22 Jan 2011 - 0:27

Demandez à sports06, il connait la manip pour changer la couleur puisqu'il le dit là:

http://www.passion-harley.net/t13386p40-combine-compteur-compte-tour?highlight=Compteur


Envois lui un mp en cas, il roule en fat BOY, il n'a pas du rentrer dans la rubrique dyna

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Message par SPORTS 06 Sam 22 Jan 2011 - 6:17

FROCHISTE a écrit:Demandez à sports06, il connait la manip pour changer la couleur puisqu'il le dit là:

http://www.passion-harley.net/t13386p40-combine-compteur-compte-tour?highlight=Compteur


Envois lui un mp en cas, il roule en fat BOY, il n'a pas du rentrer dans la rubrique dyna


Salut, oui j'ai répondu sur l'autre post mais il semblerait que ce soit son compteur qui ne permet pas de changer de couleur.
La doc fournie ne serait elle pas commune à plusieurs modèles ?
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Message par didier93 Sam 22 Jan 2011 - 15:29

Bonjour
autant pour moi sur ma Dyna j'ai un 74719-07 la couleur est a priori la meme que sur le -09 mais je n'ai pas l'heure qui s'affiche !

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Message par THOME Jeu 3 Fév 2011 - 15:05

Bonjour,
Voici les quelques modifs que j'ai fait sur ma dyna custum super glide, model 2010
Customisation Ensemb11
Cordialement
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Message par wildman Jeu 3 Fév 2011 - 16:30

Hello voisin!
Plutôt originale la présentation photo de tes modifs.

Pour tes poignets chauffantes, elles sont plus qu'utiles en ce moment Customisation 111828
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Message par Proxo Jeu 3 Fév 2011 - 18:11

quesque ça vient faire ici ? t'es sûr que ça valait un topic , c'est pas de la customisation c'est du montage de piéces hd Customisation 807915 on pourrait presque dire du tunning
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Message par lamiricain Jeu 3 Fév 2011 - 18:41

tu a changer ta console central Customisation 85798

tu a photo de l'ancienne Customisation 85798
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Message par StreetPat Jeu 3 Fév 2011 - 18:43

Une photo de l'ensemble permettrai de mieux apprécier
Customisation 831254 Customisation 831254 Customisation 831254
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Message par THOME Jeu 3 Fév 2011 - 20:13

O.K pour le terme Tunning, mieux adapté Customisation 934157 , je fais une photo de l'ensemble dés que je sort la bête. Customisation 977583
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Message par HDesire Sam 5 Fév 2011 - 18:17

On ne vois pas trop bien sur les photos manque de détail, sinon tu peux détailler par exemple l'allume cigare le courant est pris sur le fusible et la prise accessoires ou le 12v permanent etc...
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