Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par WebMaster Sam 22 Jan 2011 - 9:46

Il y a de plus en plus de radars-photos installés aux feux tricolores dans les villes.
Ce petit PDF est bien fait et permet de bien comprendre le système de détection de ces radars et du flash qui s'en suit
Clic sur ce lien
Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Cliciciru7

Le mode d'emploi est simple. Cliquez ci-dessus.

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 090414111654595353477937

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Mr John DEUFF Sam 22 Jan 2011 - 10:24

C'est vrai qu'il y en a qui apparaissent un peu partout (il me semble qu'on en a au moins 4 sur Nice). Il est certain qu'un feu grillé est certainement plus dangereux que le mec qui se fait flashé à 56 km/h (donc 51 retenu). Je sais que sur Nice (comme sûrement dans toutes les grandes villes) c'est un "sport" à la mode pratiqué par toutes les catégories de la population : le jeune immortel sur son scooter, le cadre "dynamique" sur son 3 roues qui est "vraiment" pressé, les p'tits vieux qui n'ont pas vu le feu, la pépette en train de faire un raccord maquillage en téléphonant, ou la gentille mère de famille en train d'engueuler le p'tit Brad pour qu'il rende sa sucette à Angelina. C'est vrai que le radar a cet avantage de ne laisser rien passer. Le problème découle de cet "avantage" en effet et le cas est déjà arrivé à un pote, arrêté à un de ces feux rouges il entend un camion de pompiers arriver dans la file derrière lui, résultat : il n'a pas bougé, pas envie de perdre 4 points.
Pareil, sur des axes roulants s'arrêter quand l'orange vient de passer peut parfois impliquer de se prendre celui qui te colle derrière dans le cul dos.
Aucun système n'est infaillible.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Michoubidou Sam 22 Jan 2011 - 11:35

Et attention pour la balade du meeting à ne pas faire comme l'année dernière si nous passons à un carrefour équipé.
Parce que là, c'est la recette du siècle Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 977583
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Idefix Sam 22 Jan 2011 - 11:45

merci pour l info trés utile Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 919984

pour les gars de min coin il y en a un nouveau sur la nationale 41 à Annequin
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par old biker Sam 22 Jan 2011 - 12:11

c est sur que griller un feu par connerie c est grave mais si tu es coincé au feu par un embouteillage , tu as franchi une partie de la zone critique , disons tu es à cheval entre les 2 , tu fais quoi étant donné que tu ne vois plus si tu au rouge ou au vert , tu attends qu on te pousse ? Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 800810
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Philou Sam 22 Jan 2011 - 12:37

ferai mieux de nous retirer tout de suite 200 roros tout les mois sur le salaire comme c'est des tunes qu"ils" veulent ,par le biais de prunes diverses et variées comme çà çà serait clair Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par old biker Sam 22 Jan 2011 - 13:41

ceux qui ont pondu ce système là sont vraiment des raclures de bidet Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 800810 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 751864 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 312952
Comme tu dis Philou , qu ils nous retirent directement 200 euros voir plus, selon les besoins de l Etat ;
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par oswaldcity Sam 22 Jan 2011 - 13:47

Moi j'en ai 2 tous les jours sur mon trajet boulot , et putain ça me fait stresser , vu que j'ai plus bcp de points
J'arrive à 500 m du feu et je suis dèja en train de me demander si il va être vert , orange , rouge , quelle grosse merde !!!
vont finir par me faire crever de stress ces cons la Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 90029
En tout cas ça me saoule bien !!!
oswaldcity
oswaldcity
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Compiègne City dans le 60
Harley-Davidson : STREET BOBBER
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par marsu56 Sam 22 Jan 2011 - 15:16

Parait que maintenant certains véhicules d'urgence ont du mal a faire bouger les voitures au feux rouge Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 85798
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par pierre19 Sam 22 Jan 2011 - 16:25

j'en ai 2 pour aller au taff
j'ai remarque que tant que les signaux pietons de la voie perpendiculaire sont au vert(donc feux rouge a droite et a gauche) y'a rien a craindre
quand les signaux pietons passent au rouge(donc les feux droite et gauche vont passer au vert) et par consequent ceux de ma voie vont passer a l'orange alors là mefiance on ralentie et on s'arrete!!!!!!!!!!!! Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 967562
mais pour aller encore plus loin dans la connerie les automobilistes a force de faire gaffe a tout (vitesse , feux , flics planques , voitures banalisées , zones 30km/h .............) finissent par ne plus voir les gosses qui traversent , les motos et autres 2 roues Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 751864
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par lamiricain Sam 22 Jan 2011 - 16:42

oswaldcity a écrit:Moi j'en ai 2 tous les jours sur mon trajet boulot , et putain ça me fait stresser , vu que j'ai plus bcp de points
J'arrive à 500 m du feu et je suis dèja en train de me demander si il va être vert , orange , rouge , quelle grosse merde !!!
vont finir par me faire crever de stress ces cons la Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 90029
En tout cas ça me saoule bien !!!
moi jai trouve le truc je m'arrette au vert et jatent qu'il passe a nouveaux au vert pour demarer Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 111828
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Panther Sam 22 Jan 2011 - 18:09

old biker a écrit:c est sur que griller un feu par connerie c est grave mais si tu es coincé au feu par un embouteillage , tu as franchi une partie de la zone critique , disons tu es à cheval entre les 2 , tu fais quoi étant donné que tu ne vois plus si tu au rouge ou au vert , tu attends qu on te pousse ? Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 800810
ben on ne peut pas s'engager dans un carrefour s'il est engorgé, c'est aussi simple que cela Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 700608 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 860377

edit : la voiture du pdf elle risque rien ... elle a pas de plaque ! (et chez nous, le défaut de plaque, c'est 75 euros Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 700608 ) Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 90029 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 919984


Dernière édition par Panther le Sam 22 Jan 2011 - 18:39, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Philou Sam 22 Jan 2011 - 18:25

marsu56 a écrit:Parait que maintenant certains véhicules d'urgence ont du mal a faire bouger les voitures au feux rouge Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 85798

à bon ! parce que le "remboursement " n'existe pas dans ce cas ?! , c'est ballot !! Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par GEFAN Sam 22 Jan 2011 - 19:18

nous sommes vraiment trop cool !!! jusqu'à quand??????? Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 967562 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 831254
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par helvin duklaxon Sam 22 Jan 2011 - 19:44

Toute façon;y va trop vite le gars.
Le piéton a pas eu le temps de bouger un orteil!
Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 807915
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Pere Fouras Sam 22 Jan 2011 - 20:33

Le PDF ne parle que du feu rouge, diapo en double exemplaire,
et pour l' orange ?
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par killbill Sam 22 Jan 2011 - 22:01

Pere Fouras a écrit:Le PDF ne parle que du feu rouge, diapo en double exemplaire,
et pour l' orange ?

Pour l'orange : y a rien!!! (enfin, pour l'instant...) Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 90029
killbill
killbill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par paulo68 Sam 22 Jan 2011 - 22:45

old biker a écrit:ceux qui ont pondu ce système là sont vraiment des raclures de bidet Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 800810 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 751864 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 312952
Comme tu dis Philou , qu ils nous retirent directement 200 euros voir plus, selon les besoins de l Etat ;

+1
en fait , plus les 4 points sur le permis

j'ai eu la surprise la semaine derniere cart une de mes filles dt la voiture est à mon nom( Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 751864 ) ,s'est fait flasher au feu rouge le 1er Janvier à 5h du mat ! sympa pour démarrer l'année !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty emplacement radars

Message par pierre33 Dim 23 Jan 2011 - 6:58

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php a consulter sans moderation bonne journée
pierre33
pierre33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : BORDEAUX 33200
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par lamiricain Dim 23 Jan 2011 - 13:24

Quant un bleu fait la circulation a un carrefoure il prevalois sur les feu
Imaginer un bleu qui vous fait signe de passer a un feu rouge equiper d un flash
Passerier vous ou pas ?
Moi non Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 255351
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Idefix Dim 23 Jan 2011 - 17:24

paulo68 a écrit:
old biker a écrit:ceux qui ont pondu ce système là sont vraiment des raclures de bidet Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 800810 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 751864 Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 312952
Comme tu dis Philou , qu ils nous retirent directement 200 euros voir plus, selon les besoins de l Etat ;

+1
en fait , plus les 4 points sur le permis

j'ai eu la surprise la semaine derniere cart une de mes filles dt la voiture est à mon nom( Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 751864 ) ,s'est fait flasher au feu rouge le 1er Janvier à 5h du mat ! sympa pour démarrer l'année !

et bon père comme tu ai tu ne l as pas dénoncée Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 919984
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par RedPower Mer 26 Jan 2011 - 13:04

si vous passez par Fréjus, faites gaffe, il y en a 2 ou 3, et bientot beaucoup plus sur toute la région.
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par thierry24 Mer 26 Jan 2011 - 15:35

Nous en avons 3 d'installés à Périgueux et recemment une nana en a fait les frais contre son gré

En fait elle patientait tranquillement au feux rouge quand les pompiers sont arrivés toute sirène hurlante. La route étant étroite, les pompiers bloqués alors qu'ils allaient en intervention, elle a donc franchie le feu rouge pour les laisser passer et elle s'est fait flasher... Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 8536

Cette affaire à fait la une des journaux et radios locaux.
La nana a écrit aux services concernés pour annuler la procédure et bien sûr les pompiers lui ont fait une attestation comme quoi elle a bien laissé passer un camion d'intervention comme prévu au Code de la Route.

Néanmoins et en attendant que cela soit réglé, elle a dûe payer l'amende et il lui manque toujours des points à son permis.. Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 8536

Merci à l'abruti qui a conçu ce système sans avoir prévu ce type d'inconvénient
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par daveloch Lun 2 Juil 2012 - 18:55

il est possible de contester l imfraction,si le feux n est pas regler ,3s en ville et 5s en aglomeration,avec constat d huissier et avocat ,personnelement j y croie moyennement,mais sur ca gagne du temps (lenteur administrative therese )
daveloch
daveloch
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 38350 susville
Harley-Davidson : 1450 dyna
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par chica Mar 3 Juil 2012 - 8:45

thierry24 a écrit:Nous en avons 3 d'installés à Périgueux et recemment une nana en a fait les frais contre son gré

En fait elle patientait tranquillement au feux rouge quand les pompiers sont arrivés toute sirène hurlante. La route étant étroite, les pompiers bloqués alors qu'ils allaient en intervention, elle a donc franchie le feu rouge pour les laisser passer et elle s'est fait flasher... Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 8536

Cette affaire à fait la une des journaux et radios locaux.
La nana a écrit aux services concernés pour annuler la procédure et bien sûr les pompiers lui ont fait une attestation comme quoi elle a bien laissé passer un camion d'intervention comme prévu au Code de la Route.

Néanmoins et en attendant que cela soit réglé, elle a dûe payer l'amende et il lui manque toujours des points à son permis.. Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 8536

Merci à l'abruti qui a conçu ce système sans avoir prévu ce type d'inconvénient



mais non,tu bouge pas,y a pas de raison de risqué des points pour une connerie qu'ont te pousse a commetre,moi si ça m'arrive,la bécane ou la caisse reste sur place,jusqu'au passage du vert
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Michoubidou Mar 3 Juil 2012 - 9:00

Et là!

http://blog.radars-auto.com/index.php?post/flashes-au-feu-rouge-a-cause-d-un-policier-755

Pour assurer la sécurité d'une course à pied un policier municipal a forcé des dizaines de véhicules à franchi un feux rouge avec radar Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 800810
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par louloupa Mar 3 Juil 2012 - 10:57

Dans les dernières manifs contre le gilet jaune à Brive , les mecs de la FFMC donnaient des affichettes à coller sur la plaque . Heureusement, on a passé plusieurs radar de feu rouge au rouge ( en convoi ) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Michoubidou Mar 3 Juil 2012 - 14:42

A Valence un des organisateurs de la manif tenait une perche de plusieurs mètres avec un écran au bout pour masquer l'unique (pour l'instant) radar de feu de la ville Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Snoopy Mar 3 Juil 2012 - 15:19

louloupa a écrit:Dans les dernières manifs contre le gilet jaune à Brive , les mecs de la FFMC donnaient des affichettes à coller sur la plaque . Heureusement, on a passé plusieurs radar de feu rouge au rouge ( en convoi ) .

idem à Amiens

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Saturnin Mar 3 Juil 2012 - 15:47

On a toujours fait ça nous aussi, et cerise sur le gateau on prévient même la préfecture et les RG qu'on le fera Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 807915

Et pour l'instant à part quelques grincements de dents pas de souci Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 169700

Sinon restera l'option voitures cabossées voire un peu cramées comme certains proposent ... mais là on mettra jogging, cagoule et capuche (pour l'impunité) Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge Empty Re: Principe de fonctionnement des Flashs au Feux-rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum