Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Peut-on rouler cool avec un V-rod?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 Empty Re: Peut-on rouler cool avec un V-rod?

Message par gibeau breizh 29 24.01.11 20:50

salut jarabiker bien sur ont peut rouler cool avec un v-rod elle tout, la douceur et la puissance quand il le faut. cette été j'ai fait 900km morlaix (finistere) direction courpierre free- wheels une bonnes dizaines d'heures du vrai bonheur , le biker un peu naz, mais de la bonne fatigue Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 967562

gibeau breizh 29
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 Empty Re: Peut-on rouler cool avec un V-rod?

Message par rikerok 24.01.11 21:50

Suis parti au fin fond de l'allemagne il y a deux ans avec mon vrod en stage 1 complet screamin eagle, avec madame derriere et 3 gros sacs.
Les petites routes tranquilles à l'aller, beaucoup de nationales on profite, et passé la frontiére, on s'amuse avec les grosses berlines sur les autoroutes.
Au retour, suis passé par les ardennes belges, ben malgré le poids, ca tractait dur dans les côtes, jamais en peine.

Ce moteur est terrible, on enroule sur le couple, on se proméne, et au besoin même sans retrograder, on envoie du lourd.

Je l'ai revendu pour un hayabusa (tapez pas Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 800810 ), ben le vrod a pas à rougir question sensation, ca pousse autant.

Aujourd'hui j'ai le street rod, je roule différemment, mais le vrod est toujours dans ma tête Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 700608
rikerok
rikerok
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : escoeuilles 62
Harley-Davidson : Blackline 2011
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 Empty Re: Peut-on rouler cool avec un V-rod?

Message par Harley-Rider 24.01.11 22:37

street rod ou street bob ? peut-être un lapsus ? Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 90029
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 Empty Re: Peut-on rouler cool avec un V-rod?

Message par rikerok 24.01.11 22:52

Street bob effectivement
rikerok
rikerok
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : escoeuilles 62
Harley-Davidson : Blackline 2011
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 Empty Re: Peut-on rouler cool avec un V-rod?

Message par gibeau breizh 29 25.01.11 20:18

excuse pour la faute jurabiker et non jara a bientot :.12:
gibeau breizh 29
gibeau breizh 29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pleyber christ 29410
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rouler cool avec un V-rod? - Page 2 Empty Re: Peut-on rouler cool avec un V-rod?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum