Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par tranquilou Dim 2 Jan 2011 - 12:30

Je pense que je ne suis pas le seul a pensé que certains n'on pas fait monté de stage 1pourquoi? .Mis a part le colé finance bien sur qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 255351
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par voltigeur Dim 2 Jan 2011 - 12:32

bonne question qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par tdzeus30 Dim 2 Jan 2011 - 12:34

Tu penses trop, surtout un dimanche matin.......

_________________________________________________________________________________
qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Merco Dim 2 Jan 2011 - 12:40

Et puis d'abord c'est interdit par la loi !
























qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915
Merco
Merco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 26200 Montelimar
Harley-Davidson : Road King 105 th anniversary
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par La Mouette Dim 2 Jan 2011 - 12:44

pis çà fatigue quand on n'est pas habitué qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par GAL75 Dim 2 Jan 2011 - 12:53

AVANT de passer en stage 1, on peut se réciter plein de "bonnes" raisons :
ça va couter cher, je perd la garantie, la moto ne sera plus aussi fiable, c'est interdit par la législation, que vont dire les voisins, etc

APRES, on se rend compte qu'il n'y en avait AUCUNE de bonne qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 90029

GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par tranquilou Dim 2 Jan 2011 - 12:59

je suis dans cette periode de refflection qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 255351 mais je pense le faire ce stage 1.Mais ma question était ceux qui ne l'on pas fait pourquoi????????
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par bzh88 Dim 2 Jan 2011 - 13:25

Je trouve que le 1700 2011 en version stock avec une paire de silencieux SE marche très fort: sensiblement mieux que mon ex 1584 stage 1, avec plus de souplesse (il reprend 200 trs/min plus bas, en gros)...
En tous cas, ça me suffit amplement niveau performance et agrément : pas sûr du tout que je le passe en stage 1, sauf peut-être si ça chauffe trop à l'usage.
Pour l'instant, ça n'est pas le cas, mais il faut dire aussi que je n'ai jamais roulé avec plus de 10°C: ceci explique peut-être cela... qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par tranquilou Dim 2 Jan 2011 - 13:29

je pense un peu comme toi bzh88 , je vais commencé par mettre mes pots vances monter ovales apres je verrais qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 90029
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par hilux Dim 2 Jan 2011 - 13:33

moi je veux simplement le son qui va bien qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 831254 le reste, rien a cirer qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 et pas besoin d'un stage 1 pour trouver ça qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 977583
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty stage 1

Message par Nanard164 Dim 2 Jan 2011 - 13:34

Pour ma part, j'ai fait faire le stage 1 sur la Dyna de mon épouse.
Le concessionnaire nous a expliqué que le moteur chauffait moins,
donc moins d'usure. C'est ce paramètre qui nous a décidés à faire
cette modification.

Pour le reste...je n'ai pas constaté de grand changement, si ce n'est
le bruit....

A mon avis, cette modification n'est pas utile....C'est plus une habitude
ou le moyen de se faire de l'argent pour les concessionnaires. Mieux
vaut investir cette somme sur une selle plus confortable, un guidon
mieux adapté ou de meilleurs freins...


Amicalement......nanard
Nanard164
Nanard164
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 1134 Vufflens-le-Château
Harley-Davidson : Harley Road King 1450
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par bzh88 Dim 2 Jan 2011 - 13:39

tranquilou a écrit:je pense un peu comme toi bzh88 , je vais commencé par mettre mes pots vances monter ovales apres je verrais qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 90029

C'est aussi en fonction de l'endroit où l'on vit: dans le Sud (chaleur + embouteillages), c'est clair que le problème de surchauffe est à considérer très sérieusement.
Mais ici, c'est pas vraiment primordial: des bouchons, on n'en a pour ainsi dire jamais, et il fait très rarement plus de 25°C!
Du coup, tant qu'à dépenser 800 ou 900 euros, perso je préfère de loin les mettre dans des poignées chauffantes (c'est fait!) et dans de meilleurs amortisseurs (bientôt!)...

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par brissou50 Dim 2 Jan 2011 - 13:45

Nanard,
Les contraintes que subit le moteur (air , essence + échappement) pour etre en conformité avec les différentes normes, affectent le rendement et la fiabilité. ça : c'est sur !
Après, chacun fait comme il veut. ça c'est sur aussi.
qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par bzh88 Dim 2 Jan 2011 - 13:46

hilux a écrit:moi je veux simplement le son qui va bien qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 831254 le reste, rien a cirer qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 et pas besoin d'un stage 1 pour trouver ça qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 977583

De toutes façons Alex, sur les Touring d'avant 2009, c'est surtout la démultiplication trop longue qui pose problème. Il est pratiquement impossible de tenir la sixième à des vitesse légales si la brèle n'est pas en stage 1.
D'où la nécessité de gagner en souplesse moteur, ce qui est aussi un gros plus pour l'agrément de conduite.
Mais le problème est réglé depuis avec deux dents de plus à la poulie arrière: ça change tout!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par casa Dim 2 Jan 2011 - 13:51

concernant la miene , j'en prend livraison dans les prochains jours ,je fait monter dessus des vances et c'est tout......
pas de stage 1 ,d'apres le conc ca marche tres bien comme ca d'origine pour les modeles 2011 ....................par contre je suis un peu étonné de lire certains commentaires qui dises que cela risque de chauffer je trouve ca un peu fort vu le prix d'une harley neuve ......
les ingenieurs de chez harley ?????????????? qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 800810 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 800810
casa
casa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 62520 le touquet
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Proxo Dim 2 Jan 2011 - 13:52

moi je l'ai pas fais avant de le faire et je me suis dis toujours avant de le faire pourquoi je le ferais pas alors avant de le faire j'ai demandé autour de moi qui c'est qui voulait le faire et y m'ont répondu pas moi , moi j'ai pas répondu puisque je ne savais pas la réponse alors je leur ai demandé pourquoi y voulait pas le faire, la majorité m'a répondu qu'il ne savaient pas alors moi je leur ai dit que je savais , mais que finalement je ne savais pas si j'allais le faire ,comme eux ne savaient pas le faire je me suis dis je vais leur faire alors je leur ai demandé qui veux le faire ? et là il m'ont tous dit qu'ils voulaient le faire et du coup ils l'ont pas fait mais ils l'on fait faire ,de là je leur ai demandé pourquoi ils l'avait fait faire et finalement ils l'ont fait parce que je ne l'avais pas fais ,ce qu'il ne savaient pas c'est que je l'avais fait aprés leur avoir dis que je savais le faire et eux ne le savaient pas que je l'avais fais sinon ils ne l'auraient pas fait faire
voilà j'espère avoir apporté une réponse ta question
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Charly Dim 2 Jan 2011 - 13:54

Proxo a écrit:moi je l'ai pas fais avant de le faire et je me suis dis toujours avant de le faire pourquoi je le ferais pas alors avant de le faire j'ai demandé autour de moi qui c'est qui voulait le faire et y m'ont répondu pas moi , moi j'ai pas répondu puisque je ne savais pas la réponse alors je leur ai demandé pourquoi y voulait pas le faire, la majorité m'a répondu qu'il ne savaient pas alors moi je leur ai dit que je savais , mais que finalement je ne savais pas si j'allais le faire ,comme eux ne savaient pas le faire je me suis dis je vais leur faire alors je leur ai demandé qui veux le faire ? et là il m'ont tous dit qu'ils voulaient le faire et du coup ils l'ont pas fait mais ils l'on fait faire ,de là je leur ai demandé pourquoi ils l'avait fait faire et finalement ils l'ont fait parce que je ne l'avais pas fais ,ce qu'il ne savaient pas c'est que je l'avais fait aprés leur avoir dis que je savais le faire et eux ne le savaient pas que je l'avais fais sinon ils ne l'auraient pas fait faire
voilà j'espère avoir apporté une réponse ta question

t'as mal dormi ? qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par brissou50 Dim 2 Jan 2011 - 13:56

Proxo a écrit:moi je l'ai pas fais avant de le faire et je me suis dis toujours avant de le faire pourquoi je le ferais pas alors avant de le faire j'ai demandé autour de moi qui c'est qui voulait le faire et y m'ont répondu pas moi , moi j'ai pas répondu puisque je ne savais pas la réponse alors je leur ai demandé pourquoi y voulait pas le faire, la majorité m'a répondu qu'il ne savaient pas alors moi je leur ai dit que je savais , mais que finalement je ne savais pas si j'allais le faire ,comme eux ne savaient pas le faire je me suis dis je vais leur faire alors je leur ai demandé qui veux le faire ? et là il m'ont tous dit qu'ils voulaient le faire et du coup ils l'ont pas fait mais ils l'on fait faire ,de là je leur ai demandé pourquoi ils l'avait fait faire et finalement ils l'ont fait parce que je ne l'avais pas fais ,ce qu'il ne savaient pas c'est que je l'avais fait aprés leur avoir dis que je savais le faire et eux ne le savaient pas que je l'avais fais sinon ils ne l'auraient pas fait faire
voilà j'espère avoir apporté une réponse ta question
Au moins, pour un coup on a une réponse Clair qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par bzh88 Dim 2 Jan 2011 - 13:56

brissou50 a écrit:Nanard,
Les contraintes que subit le moteur (air , essence + échappement) pour etre en conformité avec les différentes normes, affectent le rendement et la fiabilité. ça : c'est sur !
Après, chacun fait comme il veut. ça c'est sur aussi.
qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 90029

Je n'ai pas d'infos précises sur la question, mais il me semble que les 1700 2011 sont réglés différemment au niveau de l'injection: déjà, l'admission est moins bridée (il n'y a pas de valve au filtre à air comme avant et le boîtier est plus ouvert).
C'est peut-être la présence d'un radiateur d'huile qui a permis ça, ou simplement la configuration du moteur...
A vérifier!
Sinon, j'ai un pote anglais qui a pris une Limited 2011: il a juste mis des silencieux Vance, son cons' (celui de Plymouth) lui ayant dit que le stage 1 ne servirait pas à grand chose sur sa moto.
En général, les cons' sont plutôt du genre à pousser à la dépense, donc en l’occurrence, c'est peut-être pas sans raison...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par brissou50 Dim 2 Jan 2011 - 14:08

casa a écrit:concernant la miene , j'en prend livraison dans les prochains jours ,je fait monter dessus des vances et c'est tout......
pas de stage 1 ,d'apres le conc ca marche tres bien comme ca d'origine pour les modeles 2011 ....................par contre je suis un peu étonné de lire certains commentaires qui dises que cela risque de chauffer je trouve ca un peu fort vu le prix d'une harley neuve ......
les ingenieurs de chez harley ?????????????? qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 800810 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 800810
Les ingénieurs, ils font un moteur qui va bien. Après, il faut tenir compte de normes diverses et variées de chaque coin du monde (aux US, selon les états, les normes diffèrent, alors imagines....., sans compter pour l'europe euro1 puis 2 puis 3 puis 4 et bientot 5).
Alors pour faire plaisir à tout le monde, on bidouille l'admission, l'échappement, la richesse etc.....
Le stage 1 c'est en quelque sorte, essayer de retrouver une configuration originelle en éliminant les systèmes à la c.. qui "brident" nos moulbifs.
qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par La Mouette Dim 2 Jan 2011 - 14:16

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 Proxo, ya du Devos en toi qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 831254 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 14808 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 14808 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 919984
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par angenoir Dim 2 Jan 2011 - 14:27

dis moi bzh88 toi qui je pense s'interresse a beaucoups de choses conçernants nos breles,est ce que je peux monter une poulie de 68 dents au lieu de 66 a l'arriere sans etre obliger de changer la courroie sur ma version 2008?
A+
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 14:30

C'est quoi le stage 1 ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par waychop Dim 2 Jan 2011 - 14:42

Nanard164 a écrit:Pour le reste...je n'ai pas constaté de grand changement, si ce n'est
le bruit....


pourtant l'accelérateur c'est comme les autres moto . . . . . . qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Merco Dim 2 Jan 2011 - 14:46

Proxo a écrit:moi je l'ai pas fais avant de le faire et je me suis dis toujours avant de le faire pourquoi je le ferais pas alors avant de le faire j'ai demandé autour de moi qui c'est qui voulait le faire et y m'ont répondu pas moi , moi j'ai pas répondu puisque je ne savais pas la réponse alors je leur ai demandé pourquoi y voulait pas le faire, la majorité m'a répondu qu'il ne savaient pas alors moi je leur ai dit que je savais , mais que finalement je ne savais pas si j'allais le faire ,comme eux ne savaient pas le faire je me suis dis je vais leur faire alors je leur ai demandé qui veux le faire ? et là il m'ont tous dit qu'ils voulaient le faire et du coup ils l'ont pas fait mais ils l'on fait faire ,de là je leur ai demandé pourquoi ils l'avait fait faire et finalement ils l'ont fait parce que je ne l'avais pas fais ,ce qu'il ne savaient pas c'est que je l'avais fait aprés leur avoir dis que je savais le faire et eux ne le savaient pas que je l'avais fais sinon ils ne l'auraient pas fait faire
voilà j'espère avoir apporté une réponse ta question

Ca j'adore, ça m'a (re)mis de bonne humeur qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915
Merco
Merco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 26200 Montelimar
Harley-Davidson : Road King 105 th anniversary
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par GAL75 Dim 2 Jan 2011 - 16:33

Nanard164 a écrit:

Pour le reste...je n'ai pas constaté de grand changement, si ce n'est
le bruit....

A mon avis, cette modification n'est pas utile....

Amicalement......nanard

vérifie que tu n'as pas oublié de rebrancher 1 des 2 bougies
qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 90029
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Pierrot Lapince Dim 2 Jan 2011 - 17:10

zargus a écrit:C'est quoi le stage 1 ???


qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915

C'est quand tu roules sans filtre à air, que tu coupes ta ligne d'échappement au milieu des collecteurs et que tu coupes les fils du boîtier électronique qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 919984

J'espère t'avoir aidé qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 37298
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Zebulon Dim 2 Jan 2011 - 17:17

La Mouette a écrit: qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 Proxo, ya du Devos en toi qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 831254 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 14808 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 14808 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 919984



+1 excellent Proxo qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 807915 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 578659 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 578659 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 578659
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Bullitt Dim 2 Jan 2011 - 17:19

Proxo a écrit:moi je l'ai pas fais avant de le faire et je me suis dis toujours avant de le faire pourquoi je le ferais pas alors avant de le faire j'ai demandé autour de moi qui c'est qui voulait le faire et y m'ont répondu pas moi , moi j'ai pas répondu puisque je ne savais pas la réponse alors je leur ai demandé pourquoi y voulait pas le faire, la majorité m'a répondu qu'il ne savaient pas alors moi je leur ai dit que je savais , mais que finalement je ne savais pas si j'allais le faire ,comme eux ne savaient pas le faire je me suis dis je vais leur faire alors je leur ai demandé qui veux le faire ? et là il m'ont tous dit qu'ils voulaient le faire et du coup ils l'ont pas fait mais ils l'on fait faire ,de là je leur ai demandé pourquoi ils l'avait fait faire et finalement ils l'ont fait parce que je ne l'avais pas fais ,ce qu'il ne savaient pas c'est que je l'avais fait aprés leur avoir dis que je savais le faire et eux ne le savaient pas que je l'avais fais sinon ils ne l'auraient pas fait faire
voilà j'espère avoir apporté une réponse ta question
qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 255351



qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 8536
Je retourne me coucher...
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par cetautomatix Dim 2 Jan 2011 - 17:29

trop tard, déjà en stage 1 qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? 90029
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a pas fait monté  de stage 1 et pourquoi? Empty Re: qui n'a pas fait monté de stage 1 et pourquoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum