Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par rfrédéric Ven 10 Déc 2010, 16:24

J'ai acheté un sissy bar amovible pour mon sportster et je ne trouve pas le kit pour pouvoir fixer le sissy bar plus mes ecarteurs de saccoches,

Qui l'as déjà fait, sa existe sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798
rfrédéric
rfrédéric
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 1214 Vernier
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2005
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par rfrédéric Sam 11 Déc 2010, 23:14

Personne n'as de sissy bar amovible avec des ecarteures de saccoches


sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798
rfrédéric
rfrédéric
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 1214 Vernier
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2005
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Patallume Dim 12 Déc 2010, 00:04

peut être un gyneco sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 356621
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par HDMX Dim 12 Déc 2010, 10:43

Oups!...c'est mal parti! sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par voltigeur Dim 12 Déc 2010, 10:55

rfrédéric a écrit:Personne n'as de sissy bar amovible avec des ecarteures de saccoches


sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798

ces quoi ds ecarteur de saccoches sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Bullitt Dim 12 Déc 2010, 11:00

D'après le catalogue HD, les écarteur de sacoche ne sont pas compatible avec les éléments amovibles.
Les écarteur sont fixés au boulon des amortos et a la vis de sabre qui te sert a fixé les éléments amovibles.
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Le Did Dim 12 Déc 2010, 12:16

voltigeur a écrit:

ces quoi ds ecarteur de saccoches sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915

C'est un slip avec une séparation au milieu sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915
Le Did
Le Did
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par voltigeur Dim 12 Déc 2010, 12:29

Le Did a écrit:
voltigeur a écrit:

ces quoi ds ecarteur de saccoches sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915

C'est un slip avec une séparation au milieu sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 807915

cool je comprend mieux sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 458939 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 458939 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 458939
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par phil36 Dim 12 Déc 2010, 20:17

rfrédéric a écrit:J'ai acheté un sissy bar amovible pour mon sportster et je ne trouve pas le kit pour pouvoir fixer le sissy bar plus mes ecarteurs de saccoches,

Qui l'as déjà fait, sa existe sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798

si tu veux monter des supports / écarteurs de sacoches,
tu prends les mêmes vis que pour le sissy bar amovible mais en plus long
et ça marche pour fixer les écarteurs
chez HD en vendent ou after-market ou systéme D

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 37298
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par rfrédéric Dim 12 Déc 2010, 21:08


si tu veux monter des supports / écarteurs de sacoches,
tu prends les mêmes vis que pour le sissy bar amovible mais en plus long
et ça marche pour fixer les écarteurs
chez HD en vendent ou after-market ou systéme D

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 37298
[/quote]


sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 919984 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 919984 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 919984

Super, excellent, merci.

Je vais testé, je dois déjà trouvé la référence du kit de vis pour les plaques amovibles et les commandées.

Merci.
rfrédéric
rfrédéric
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 1214 Vernier
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2005
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par rfrédéric Lun 13 Déc 2010, 22:22

Personne n'as la référence du kit de vis de fixation

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798
rfrédéric
rfrédéric
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 1214 Vernier
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2005
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Bullitt Mar 14 Déc 2010, 16:56

Y'a plusieur rèf de vis, selon le modèle de plaque de sissy bar, donne les moi, je te dis la ref des boulons!
Au pire avec le sissy bar que tu as acheté, tu dois avoir une notice avec, normalement, la rèf exact des boulons.
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par lespinspins Mar 14 Déc 2010, 21:28

J'ai monté un sissybar avec mes écarteurs de sacoche. En cons Harley ils ont été infoutus de me donner une ref du kit pour les vis. J'ai donc monté des vis longues trouvées moi-même et c'est nickel.
J'ai peut-être pas des têtes de visses belles ou qu'on peut cacher avec des caches mais peu m'importe puisque les saccoches cavalières me camoufflent tout cela.

Donc tu pars sur le même diametre de vis et tu prends plus long (pas trop pour pas que cela tappe sur le pneu quand tu passes un ralentisseur)
lespinspins
lespinspins
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 78 dans le Vexin
Harley-Davidson : Nightster 2009 Orange/VividBalck, guidon flyer, pots supertrapp, stage 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par rfrédéric Mer 15 Déc 2010, 20:50

Ok parfait, merci pour vos conseils,

Voici les réf de mes plaques,

53913-04


sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 458939 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 458939
rfrédéric
rfrédéric
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 1214 Vernier
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2005
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Bullitt Mer 15 Déc 2010, 21:44

voila celle du kit de fixation 53529-04 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 458939
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par lespinspins Mer 15 Déc 2010, 21:54

Hello Bullit,
je ne mets pas en doute tes dires mais il me semble que cet ref correspond au kit sans les écarteurs.
En cons Harley j'ai cherché avec eux pendant 1/2h et ils ont fini par me dire qu'aucun kit n'était prévu pour les écarteurs. Pour les vis arrières du sissy amovible c'est OK mais c'est pour les vis avant (qui prennent sur les écarteurs) il faut remplacer par des vis plus longues. Donc ce kit est à moitié bon.

Donc pour moi la meilleur soluss c'est de prendre le kit pour avoir les vis arrière et un petit tour chez castobricoleroy pour des vis longues pour celles qui prennent sur les écarteurs.

as-tu la même lecture du Pb que moi ?
lespinspins
lespinspins
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 78 dans le Vexin
Harley-Davidson : Nightster 2009 Orange/VividBalck, guidon flyer, pots supertrapp, stage 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par rfrédéric Mer 15 Déc 2010, 21:57

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 919984 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 919984


Yes, trop cool

Merci

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 919984 sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 919984
rfrédéric
rfrédéric
Interested
Interested

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 1214 Vernier
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2005
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par SPLIT74 Jeu 16 Déc 2010, 08:10

Sauf erreur c' est les memes pieces que pour le NIGHSTER
lorsque j ai voulu le faire l an dernier on pouvait trouver des sissi bar fixes + écarteurs mai pas de ref pour les sissi bar amovible + ecarteur.

en ce qui me concerne j ai riveté un carré de linoléum de la meme couleur que les sacohes cavalieres
la ou ca touche l amortisseur c' est invisible et ca n 'use pas les sacoches c 'est une bidouille a 4 sous mais ca va bien
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Bullitt Sam 18 Déc 2010, 19:20

lespinspins a écrit:Hello Bullit,
je ne mets pas en doute tes dires mais il me semble que cet ref correspond au kit sans les écarteurs.
En cons Harley j'ai cherché avec eux pendant 1/2h et ils ont fini par me dire qu'aucun kit n'était prévu pour les écarteurs. Pour les vis arrières du sissy amovible c'est OK mais c'est pour les vis avant (qui prennent sur les écarteurs) il faut remplacer par des vis plus longues. Donc ce kit est à moitié bon.

Donc pour moi la meilleur soluss c'est de prendre le kit pour avoir les vis arrière et un petit tour chez castobricoleroy pour des vis longues pour celles qui prennent sur les écarteurs.

as-tu la même lecture du Pb que moi ?
sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 255351 tu as p'tetre bien raison... J'ai ce kit pour mon sissy bar, quand j'ai commandé le porte bagage qui va avec, les vis était trop courte, suis allé voir mon gris et il m'a filé des entroises plus courte... du coup, il faudrait peut etre bien ce kit la... mais je sais pas la rèf, rien d'indiqué dans le catalogue.
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Une solution pour toi

Message par couggy14 Dim 26 Fév 2012, 12:13

Salut,
J'ai eu exactement le même problème que toi quand j'ai voulu monter des écarteurs de sacoches sur mon Deluxe. Impossible de trouver un Kit permettant de monter un sissy-bar amovible et des écarteurs de sacoches cavalières (alors que j'avais déjà les sacoches conservées de mon ancienne bécane..)
sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 800810

On a cherché longtemps avec le magasinier de ma concession HD mais rien à faire. Finalement, j'ai acheté des écarteurs sur le catalogue Custom chrome (pour 50€ au lieu de 150 chez HD...) et je me suis refait les pièces avant de fixation du sissy bar amovible en les faisant un peu plus courtes (épaisseur de la patte de fixation des écarteurs en moins). Voilà ce que ça donne:
[img]sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Img_0111[/img]
[img]sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Img_0112[/img]
Cela a permis de conserver la vis de fixation d'origine et de faire un montage propre. Les pièces que j'ai refaites sont en alu poli et imitent parfaitement les pièces chromés d'origine. Comme j'ai des caches chromés aimantés que je mets quand j'enlève le sissy-bar, j'ai mis une rondelle épaisse en acier sous la tête de vis de façon à pouvoir utiliser aussi mes caches.

Je ne sais pas si ce montage correspond à celui de ta machine et à ce que tu cherches mais si c'est le cas et si ça t’intéresse , je peux te faire une paire de pièces à pas cher sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 788660 .
couggy14
couggy14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 14260 BANNEVILLE SUR AJON
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011,Slim 2012
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par OlivesCHOPPER Mer 03 Avr 2013, 13:06

lespinspins a écrit:J'ai monté un sissybar avec mes écarteurs de sacoche. En cons Harley ils ont été infoutus de me donner une ref du kit pour les vis. J'ai donc monté des vis longues trouvées moi-même et c'est nickel.
J'ai peut-être pas des têtes de visses belles ou qu'on peut cacher avec des caches mais peu m'importe puisque les saccoches cavalières me camoufflent tout cela.

Donc tu pars sur le même diametre de vis et tu prends plus long (pas trop pour pas que cela tappe sur le pneu quand tu passes un ralentisseur)

Salut,

J'ai le même soucis et j'hésitais à revenir à des sabres non amovibles ... Du coup, je vais peut-être aller faire un tour à bricomachintruc voir les vis. A la cons, ils m'ont déconseillé car pas de vis prévus pour supporter la charge

Du coup j'hésitais. Mais tu n'a euh aucun problème apparemment sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798

Si c'est ça ... sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 977583ce seras bien plus sympa pour moi du coup. Possibilité d'enlever juste le sissy bar, et de laisser les sacoches. A voir ce que sa va donner.
OlivesCHOPPER
OlivesCHOPPER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33620 CUBNEZAIS
Harley-Davidson : SPORTER XLH 883
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Pocitos Ven 05 Avr 2013, 13:18

OlivesCHOPPER a écrit:
lespinspins a écrit:J'ai monté un sissybar avec mes écarteurs de sacoche. En cons Harley ils ont été infoutus de me donner une ref du kit pour les vis. J'ai donc monté des vis longues trouvées moi-même et c'est nickel.
J'ai peut-être pas des têtes de visses belles ou qu'on peut cacher avec des caches mais peu m'importe puisque les saccoches cavalières me camoufflent tout cela.

Donc tu pars sur le même diametre de vis et tu prends plus long (pas trop pour pas que cela tappe sur le pneu quand tu passes un ralentisseur)

Salut,

J'ai le même soucis et j'hésitais à revenir à des sabres non amovibles ... Du coup, je vais peut-être aller faire un tour à bricomachintruc voir les vis. A la cons, ils m'ont déconseillé car pas de vis prévus pour supporter la charge

Du coup j'hésitais. Mais tu n'a euh aucun problème apparemment sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 85798

Si c'est ça ... sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 977583ce seras bien plus sympa pour moi du coup. Possibilité d'enlever juste le sissy bar, et de laisser les sacoches. A voir ce que sa va donner.

Salut,
J'ai également testé les vis de chez leroybrico et pour l'instant, ça tient le choc (ça fait un an).
sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 458939
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par OlivesCHOPPER Ven 05 Avr 2013, 20:48

Merki de l'info. Je sais se qu'il me reste à faire sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 90029
OlivesCHOPPER
OlivesCHOPPER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33620 CUBNEZAIS
Harley-Davidson : SPORTER XLH 883
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Pocitos Lun 08 Avr 2013, 17:20

Je ne sais pas encore ce que ça vaut, mais je viens de passer commande. C'est peut-être plus adapté que les vis de chez Leroy&Co et il y a l'air d'y avoir pas mal de longueur:
http://www.louis.de/_30d9568233783df1bd0e18145771b132e8/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10003179
Affaire à suivre...
sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche 458939
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche Empty Re: sportster sissy bar amovible et ecarteur de saccoche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum