Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catalogue de pièces chez : zerider.com

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par panda Jeu 2 Déc 2010 - 20:11

si ça peut aider le copains(es) du forum alors voici un catalogue intéressant : http://www.zerider.com/dragcat/10fatbook.pdf
en plus vous pouvez commander sur un site 100 % français qui est aux usa.
a+

panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par paulo68 Jeu 2 Déc 2010 - 22:57

Catalogue de pièces chez : zerider.com 967562 Catalogue de pièces chez : zerider.com 578659 Catalogue de pièces chez : zerider.com 578659 Catalogue de pièces chez : zerider.com 578659

merci, super site!
pourquoi tu dis 100% français?
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par panda Jeu 2 Déc 2010 - 23:01

le site est en français et tu peux leur poser des question en français .... ça aide quand même pour acheter.
a+
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Gwada Ven 3 Déc 2010 - 6:46

Merci Catalogue de pièces chez : zerider.com 919984
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par motarverne Ven 3 Déc 2010 - 14:44

en + sympa , tu lui pose une question par mail et t'as la reponse de suite et en français. Catalogue de pièces chez : zerider.com 831254 Catalogue de pièces chez : zerider.com 578659
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par ludharley Ven 3 Déc 2010 - 15:33

tout a fait normal c un français qui c installer la bas

donc question français réponse français

Catalogue de pièces chez : zerider.com 807915 Catalogue de pièces chez : zerider.com 807915 Catalogue de pièces chez : zerider.com 807915 Catalogue de pièces chez : zerider.com 807915 Catalogue de pièces chez : zerider.com 807915
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Saturnin Ven 3 Déc 2010 - 17:31

j'ai téléchargé le catalogue, bien fourni, avec de quoi se ruiner tellement il y a de choses sympas Catalogue de pièces chez : zerider.com 919984
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par biker94 Ven 3 Déc 2010 - 17:41

Super site un grand merci
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Samuraï Ven 3 Déc 2010 - 17:48

Il y a déjà un topic sur ZERIDER, désolé mon Panda Catalogue de pièces chez : zerider.com 934157

http://www.passion-harley.net/les-bons-plans-f16/ze-rider-t23559.htm

vraiment bien, ils répondent super vite et en français, j'y ai commandé ma selle solo : nickel Catalogue de pièces chez : zerider.com 831254 Catalogue de pièces chez : zerider.com 831254


_________________________________________________________________________________
Catalogue de pièces chez : zerider.com Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Saturnin Ven 3 Déc 2010 - 18:13

@ Panda et aux nouveaux pour info, il existe un récap des liens de tous les fournisseurs connus ici : http://www.passion-harley.net/les-bons-plans-f16/base-de-donnees-les-liens-utiles-t21268.htm
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Samuraï Ven 3 Déc 2010 - 18:29

Saturnin a écrit:@ Panda et aux nouveaux pour info, il existe un récap des liens de tous les fournisseurs connus ici : http://www.passion-harley.net/les-bons-plans-f16/base-de-donnees-les-liens-utiles-t21268.htm


Merci Saturnin... Catalogue de pièces chez : zerider.com 90029

_________________________________________________________________________________
Catalogue de pièces chez : zerider.com Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par panda Ven 3 Déc 2010 - 18:54

merci pour cette info que j'ignorais.
a+
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par motarverne Sam 29 Jan 2011 - 19:42

bien reçu ma selle mustang de chez ze rider. impec et pas de douane. Catalogue de pièces chez : zerider.com 700608 Catalogue de pièces chez : zerider.com 919984
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par WRANGLER Sam 29 Jan 2011 - 20:38

Dommage un site parlant francais mais avec des tarifs plus élevés que chez les concurrents.
Ils proposent 10 % de remise alors que les autres proposent 20 à 25 % avec des frais de transports très réduits pour les grosses commandes.

On ne changera jamais les commercants francais. Catalogue de pièces chez : zerider.com 36484

WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Fran-6 Lun 31 Jan 2011 - 10:10

c'est pas les commercants qu'i faut changer :
c'est le gouvernement .
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par chma64 Lun 31 Jan 2011 - 10:46

Fran-6 a écrit:c'est pas les commercants qu'i faut changer :
c'est le gouvernement .

des états unis ?? parce que ZeRider est basé aux States... remarque quand tu vois que là-bas le chef d'état est aussi impopulaire qu'ici....
chma64
chma64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Heritage 2004
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par P'tit Piou Lun 31 Jan 2011 - 12:27

WRANGLER a écrit:Dommage un site parlant francais mais avec des tarifs plus élevés que chez les concurrents.
Ils proposent 10 % de remise alors que les autres proposent 20 à 25 % avec des frais de transports très réduits pour les grosses commandes.

On ne changera jamais les commercants francais. Catalogue de pièces chez : zerider.com 36484


C'est somme toute toujours assez marrant cette attitude bien française de dénigrer à balle....Sachant que Les tarifs des pièces estampillées harley sont naturellement moins chères aux US d'une part et de l'autre par l'USD qui est bien placé....sachant également que Zerider propose des tarifs mieux placés qu'en cons. US...(c'est en tout cas ce que j'ai remarqué dans mes achats chez lui).....Je ne pense pas qu'il faille critiquer de la sorte "les commerçants français"........
Après pour les autres remises chez d'autres fournisseurs qu'il peut fournir...il ne peut peut être pas avoir les mêmes "sales return" que d'autres compagnies qui font plus de chiffres et qui traitent plus de volume à l'année...donc forcément le gain pour nous est moindre.... SI tu veux vraiment du prix cible chez Debrix! Ils distribuent du catalogue "V-twin" mais sache aussi que dans ce catalogue il y aussi beaucoup de copies de merde (c'est d'ailleursp pour cela que "V-Twin" est plutot "bad standing" chez pas mal de fabricants et distributeurs de pièces....Pour preuve : http://www.tolle.se/ ) et donc il te faudra trier...on ne peut pas gagner partout......et il y a peut être également des arrangements commerciaux qui peuvent se faire mais faut aussi savoir Catalogue de pièces chez : zerider.com 710900 ...

P'tit Piou
P'tit Piou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : France
Harley-Davidson : 1340 FAT BOY 99
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par motarverne Lun 31 Jan 2011 - 18:41

tout a fait d'accord avec toi.De plus des articles 50% moins chers qu'en france, mon choix est vite fait... Catalogue de pièces chez : zerider.com 831254 Catalogue de pièces chez : zerider.com 578659
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par lamiricain Lun 31 Jan 2011 - 18:50

panda a écrit:si ça peut aider le copains(es) du forum alors voici un catalogue intéressant : http://www.zerider.com/dragcat/10fatbook.pdf
en plus vous pouvez commander sur un site 100 % français qui est aux usa.
a+


heu sa marche pas Catalogue de pièces chez : zerider.com 85798
lamiricain
lamiricain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Sergio phone call Lun 31 Jan 2011 - 20:47

Merci du tuyau.
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par zven Mer 9 Mar 2011 - 23:05

Saturnin a écrit:@ Panda et aux nouveaux pour info, il existe un récap des liens de tous les fournisseurs connus ici : http://www.passion-harley.net/les-bons-plans-f16/base-de-donnees-les-liens-utiles-t21268.htm
Le lien nécéssite des droits spéciaux que les newbies n'ont pas...


Merci Panda pour l'info
zven
zven
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artigues pres Bordeaux 33370
Harley-Davidson : Wide Glide 2007
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty merkiiiiiiiii

Message par Matno1340 Ven 11 Mar 2011 - 22:37

Merci pour cette info...
Une vraie fouine... Catalogue de pièces chez : zerider.com 578659 Catalogue de pièces chez : zerider.com 578659
Catalogue de pièces chez : zerider.com 458939 and take care
Matno1340
Matno1340
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : LE ROVE 13740
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bandit00sex Lun 5 Mai 2014 - 22:18

Salut à tous,

J'ai un Pb avec le ZERIDER.COM

Je veux commander un sissybar pour ma FATBOB mais quand je rentre les références de son catalogue HARLEY 2014 dans le module de recherche ??? il ne les trouve pas ???

Où alors je mis prend comme un pied ou quoi ??? Catalogue de pièces chez : zerider.com 860377
bandit00sex
bandit00sex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : GUJAN MESTRAS
Harley-Davidson : FAT BOB 2014 / Black Denim
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bougna71 Jeu 8 Mai 2014 - 20:52

bandit00sex a écrit:Salut à tous,

J'ai un Pb avec le ZERIDER.COM

Je veux commander un sissybar pour ma FATBOB mais quand je rentre les références de son catalogue HARLEY 2014 dans le module de recherche ??? il ne les trouve pas ???

Où alors je mis prend comme un pied ou quoi ??? Catalogue de pièces chez : zerider.com 860377
Contact Franck par mail
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Streeter Jeu 8 Mai 2014 - 21:15

bandit00sex a écrit:Salut à tous,

J'ai un Pb avec le ZERIDER.COM

Je veux commander un sissybar pour ma FATBOB mais quand je rentre les références de son catalogue HARLEY 2014 dans le module de recherche ??? il ne les trouve pas ???

Où alors je mis prend comme un pied ou quoi ??? Catalogue de pièces chez : zerider.com 860377

pour les pièces harley ,  tu dois envoyez un mail avec les ref des pièces que tu veux ,  ou une photo car l  exportation  de pièces harley est interdite vers l europe donc ca se passe dans l intimite  Catalogue de pièces chez : zerider.com 90029  Catalogue de pièces chez : zerider.com 90029  Catalogue de pièces chez : zerider.com 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bandit00sex Ven 9 Mai 2014 - 22:08

Ok merci. Mais je n'ai plus trop le temps d'attendre. Ma petite virée est pour bientôt .
Pour cette fois je passe par mon cons.
bandit00sex
bandit00sex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : GUJAN MESTRAS
Harley-Davidson : FAT BOB 2014 / Black Denim
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Streeter Ven 9 Mai 2014 - 22:16

frank si c est dispo n attends pas  des plombes pour  expedier en 10 jours commande comprise t'est servi sauf accumulation de jours feries comme en mai  Catalogue de pièces chez : zerider.com 90029  Catalogue de pièces chez : zerider.com 90029  Catalogue de pièces chez : zerider.com 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bougna71 Sam 10 Mai 2014 - 2:16

bandit00sex a écrit:Ok merci. Mais je n'ai plus trop le temps d'attendre. Ma petite virée est pour bientôt .
Pour cette fois je passe par mon cons.
Et bien si tu a trop d argent vas y  Catalogue de pièces chez : zerider.com 8536
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par louloufizz Mer 14 Mai 2014 - 20:54

filtre a air rsd commandé le 1er mai . ...devrait pas tarder a arriver  Catalogue de pièces chez : zerider.com 90029  en même temps je suis pas pressé ils ont toujours pas changé mon neiman a la cons....... Catalogue de pièces chez : zerider.com 660256 Catalogue de pièces chez : zerider.com 660256 Catalogue de pièces chez : zerider.com 710900 
louloufizz
louloufizz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : st julien du sault
Harley-Davidson : piéton
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bougna71 Mer 14 Mai 2014 - 20:58

Et bien c est longt  Catalogue de pièces chez : zerider.com 800810
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum