Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Mr John DEUFF Dim 24 Oct 2010 - 23:13

Bonjour j'ai mis à profit cette journée morose pour monter les rétroviseurs type streetglide avec miroirs séparés pour les points morts.
Je me suis dit que tant qu'à le faire autant faire des petites photos qui seront sans doute utile à qui veut démonter sa batwing histoire de voir ce qui se cache derrière.


Bon alors tout d'abord on commence par virer le cerclage du phare qui tient avec une petite vis cruciforme et qui ensuite emboitée et tenue par le haut :

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0223

Ensuite, on enlève les quatre vis torx qui maintienne le phare en place, puis on le débranche. Au préalable on aura pris soin de déposer un chiffon sur le garde boue avant afin d'éviter un mauvais coup sur la peinture que pourrait causer la chute d'un outil.


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0224


Ensuite, c'est le tour des sept vis torx qui maintiennent la batwing, une de chaque côté au dessus du té de fourche inférieur :


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0225


Deux en dessous des haut-parleurs:


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0226



Puis, en dernier, les trois qui maintiennent aussi la bulle :


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0227



Bon voilà on découvre le cerveau de la bête et tout le bordel qu'il y a dedans:


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0228



Bon maintenant pour la pose des rétros on dispose le guide de perçage fourni que l'on maintient en place avec du ruban adhésif:


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0229



Pour ne pas faire de conneries bêtises on entame le trou avec un vrille (c'est du plastique) puis on y vas avec des mèches de taille croissante jusqu'à obtenir les trous aux bonnes dimensions.
Il ne reste alors plus qu'à visser les nouveaux rétros sur l'entretoise fournie avec une force modérée (parce que la vis aussi est en plastique Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  800810 ) et on obtient çà:


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0230


Une fois les deux en place ça donne çà :


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0231


Voilà il reste plus qu'à tout remonter et puis comme d'habitude le coup de nettoyage qui va bien !


Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0232


Voilà les amis c'est fini pour cette fois!
Ah non dernière chose j'ai aussi installé mon extension de garde-boue arrière avec éclairage à led intégré et le resultat est top.
Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254
Avant elle était comme çà:

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Img01013

et maintenant elle est comme çà:

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Sp_a0234


Voilà ce coup-ci c'est fini!

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  458939


Dernière édition par Mr John DEUFF le Dim 24 Oct 2010 - 23:39, édité 1 fois (Raison : J'avais pas fini...)
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par hilux Lun 25 Oct 2010 - 8:21

c'est marrant , j'veux faire le contraire Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915 . supprimer les retros de fairing et en mettre sur le guidon Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254 . merci mister john Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  578659 pour les tofs du fairing demonté Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  37298
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Gonzo Lun 25 Oct 2010 - 8:27

Je comprends pas pourquoi tu démontes le phare. Il est fixé sur le batwing. Au démontage de celui-ci, y a qu'à débrancher la prise du phare !

Sinon, les rétros dans le carénage, je trouve çà chouette !

Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par fab21 Lun 25 Oct 2010 - 8:39

Gonzo a écrit:Je comprends pas pourquoi tu démontes le phare. Il est fixé sur le batwing. Au démontage de celui-ci, y a qu'à débrancher la prise du phare !

Sinon, les rétros dans le carénage, je trouve çà chouette !


oui le phare pas necessaire de demonter ;

sinon attention au revissage du groin de cochon ! les tetons dans le devant sont pas top solide et ca casse vite!!
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Mr John DEUFF Lun 25 Oct 2010 - 9:02

En effet le démontage du phare n'est pas obligatoire, toutefois dans mon cas, pour avoir testé avec et sans démontage, il est beaucoup plus facile sans le phare car le faisceau électrique de mon phare est assez encombrant (entre autre à cause de la double ampoule au xenon) et pour remettre la batwing avec les passing cela permet une fois en place, de réorganiser correctement le faisceau sans écraser un fil.
C'est une légère perte de temps qui évite bien des tracas selon moi. Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Gonzo Lun 25 Oct 2010 - 9:04

Ben vi, c'est sûr ! J'ai moins de cablage sur le Street Glide !!
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par mrgrey Lun 25 Oct 2010 - 13:49

Merci bcp pour ton reportage photo, maintenant et grace a toi je sais demonter mon batwing, ce qui me permettra par la suite de non seulement changer les retros pour les meme que toi, mais aussi de changer les hp que je trouve tres tres legé au dessus de 80 km

merci encore
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par tranquilou Lun 25 Oct 2010 - 13:56

joli reportae photos Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  578659
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par yeti13 Lun 25 Oct 2010 - 17:08

tu as mis quoi comme kit xenon ??
Merci Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  700608
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Mr John DEUFF Lun 25 Oct 2010 - 18:04

En fait je ne l'ai pas installé il était déjà dessus en lieu et place de l'ampoule H4 d'origine c'est un kit double xenon avec chacun son balast indépendant de marque Parotech. Côté efficacité en feu de croisement c'est très efficace par contre en feu de route c'est plus discutable, en effet le xenon (un peu comme un néon) a besoin d'un temps de chauffe pour atteindre son efficacité optimale du coup quand tu passes en plein phare il y a une certaine latence avant d'y voir correctement mais pas exceptionnellement non plus.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par RONE Lun 25 Oct 2010 - 18:35

bon boulot
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par natchez Lun 25 Oct 2010 - 22:23

merci pour les photos Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  37298
natchez
natchez
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par ZoeandPitch Lun 25 Oct 2010 - 22:31

natchez a écrit:merci pour les photos Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  37298
+1 je ne pensais pas qu'il y avait autant de trucs dans le nez de cochon, impressionnant!!!

doit quand même y en avoir moins sur une électra standart,y a pas de radio,haut parleurs, cruise control etc.... Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  255351
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Mr John DEUFF Lun 25 Oct 2010 - 22:54

Le plus drôle dans tout çà, c'est qu'il reste encore pas mal de place pour rajouter d'autres trucs Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254 ils sont quand même balaises chez HD!
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty précisions

Message par villand Mar 26 Oct 2010 - 0:20

belle présentation , dans la foulée tu pouvais aussi y glisser une antenne FM intérieure , c'est les memes jack que les auto radio en france et la réception reste tout a fait correcte sauf dans les tunnels !
Sur les modèles avec ABS il faut faire attention à bien rebrancher le connecteur qui part vers la roue avant , sinon le témoin reste allumé en permanence , et ca ne freine pas avec l'abs , remarque même avec l'abs c'est pas le Pérou !!
et puis aussi vérifier le joint caoutchouc en bas qui a tendance a se barrer et ne plus assurer l'étanchéité du bas de carénage
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Mr John DEUFF Mar 26 Oct 2010 - 9:44

L'antenne intérieure, j'y ai déjà pensé, mais sur le top-case j'ai aussi celle de la CB, et puis j'aime bien le look des 2 antennes elles me serviront de porte-drapeau pour les 2 drapeaux du forum que j'ai commandé. Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  977583
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par brissou50 Mer 27 Oct 2010 - 13:37

ZoeandPitch a écrit:
natchez a écrit:merci pour les photos Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  37298
+1 je ne pensais pas qu'il y avait autant de trucs dans le nez de cochon, impressionnant!!!

doit quand même y en avoir moins sur une électra standart,y a pas de radio,haut parleurs, cruise control etc.... Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  542579

T'as raison, sur les tiennes, y'aurait la place pour un ti frigo. C'est le chantier la dedans Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  860377
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Phil77 Mer 27 Oct 2010 - 15:27

C'est vrai qu'il y en a du monde dans le nez de cochon !!!!! Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par frm888 Mer 27 Oct 2010 - 16:03

electra77 a écrit:C'est vrai qu'il y en a du monde dans le nez de cochon !!!!! Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256
Heuh, le monsieur qui a ouvert le post a bien écrit : "batwing" pas "nez de cochon" !!!
Le "nez de cochon" c'est pour la Road Glide (celle qui est très, très moche !).
Il faudrait pas confondre ... un peu de respect pour les Electra Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  90029
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Mr John DEUFF Mer 27 Oct 2010 - 16:14

+1 merci François, c'est vrai qu'ils sont moches les Road Glide c'est d'ailleurs pour çà qu'il faut pas les importer! Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par brissou50 Mer 27 Oct 2010 - 16:57

Le road glide, il est bien plus efficace que les electras. Moi, ce que j'en dis c'est pour mettre le caca
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Phil77 Mer 27 Oct 2010 - 18:19

frm888 a écrit:
electra77 a écrit:C'est vrai qu'il y en a du monde dans le nez de cochon !!!!! Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  660256
Heuh, le monsieur qui a ouvert le post a bien écrit : "batwing" pas "nez de cochon" !!!
Le "nez de cochon" c'est pour la Road Glide (celle qui est très, très moche !).
Il faudrait pas confondre ... un peu de respect pour les Electra Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  90029

Respect---------------J'ai une Electra Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  3359582077 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  169700
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par hilux Mer 27 Oct 2010 - 18:25

en fait , le "nez de cochon " c'est le phare des vieilles electra et maintenant des roadking Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  831254 mais en france , bizarrement Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  542579 pour beaucoup de "bikers" , le "nez d'cochon " c'est le carenage Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  90029 . le fameux " ailes de chauvesouris " ne ressemble vraiment pas a un cochon Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  443262 ...... Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par bzh88 Mer 27 Oct 2010 - 18:39

Pour le road glide, c'est un "shark nose"!
Et pas "pig nose", que je sache! Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915

Et je ne le trouve pas moche du tout! Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  15230
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par brissou50 Mer 27 Oct 2010 - 18:49

Le Road Glide, c'est le moins moche des Touring. NAN, pas sur la tete Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  800810
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Phil77 Mer 27 Oct 2010 - 18:50

Ben c'est bien compliqué tout ça ..........Il est beau le tète de fourche de mon Electra Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  483123 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  483123
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Mr John DEUFF Mer 27 Oct 2010 - 19:05

brissou50 a écrit:Le road glide, il est bien plus efficace que les electras. Moi, ce que j'en dis c'est pour mettre le caca


Ouais ben regarde ce que ça donne une jolie fille sur une electra glide:




Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  87918 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  36484 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  87918
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par MANJUYA13 Mer 27 Oct 2010 - 19:32

Moi, c'est la photo du coup de chiffon que j'ai preferé.... je peux en avoir une autre plus détaillée??? Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  356621
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par brissou50 Mer 27 Oct 2010 - 21:34

Ouais mais la tu triches !!!! Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  90029
Attends, j'en cherche une en string sur un road glide !!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Mr John DEUFF Mer 27 Oct 2010 - 21:36

@ Manjuya : Ya qu'à demandé si ça peut faire plaisir!

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Photo010


Une autre technique plus aqueuse:

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Photo012

A l'occas' je ferai un post sur "dans quel sens faut-il frotter quand on lave sa moto?".

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915 Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs  Empty Re: Démontage du Batwing pour la pose de rétroviseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum