Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par centauro Mar 22 Juin 2010 - 8:27

centauro a écrit:Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 800810 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 800810 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 800810 .......et va z'y que j'te pollue la nappe phréatique.......c'est t'y pas scandaleux ça....j'te mettrai un pv mouaaaaa...........









p.s. dis voir chérie, j'te l'ammène quand la mienne pour que tu lui fasses le même sort....... Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 90029 ..............












Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 356621 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915




BEN.......qu'estcekecé que ce bordel dans les smileys....??

centauro
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par tdzeus30 Mar 22 Juin 2010 - 8:27

En fait vous n'avez pas bien saisi toute le scéne:
1: Mouette ne porte que le dos du tee shirt et nettoie son garde boue aux seins, methode ancestrale et au combien irremplaçable

2: remarquez le second plan, notre petit camarade, particulièrement "énervé" fait semblant de regarder sa machine et n'a rien trouvé d'autre qu'un tarpé pour se calmer les nerfs.

Mouette tu charries Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 700608 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 700608 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 700608 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par La Mouette Mar 22 Juin 2010 - 8:33

on n'est jamais trahi que par les siens.... Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 661686

tdzeus... t'es mort.... Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 646331 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 299770
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par Saï Saï Mar 22 Juin 2010 - 10:09

@ Tdzeus Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par helvin duklaxon Mar 22 Juin 2010 - 11:58

tdzeus30 a écrit:En fait vous n'avez pas bien saisi toute le scéne:
1: Mouette ne porte que le dos du tee shirt et nettoie son garde boue aux seins, methode ancestrale et au combien irremplaçable

2: remarquez le second plan, notre petit camarade, particulièrement "énervé" fait semblant de regarder sa machine et n'a rien trouvé d'autre qu'un tarpé pour se calmer les nerfs.

Mouette tu charries Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 700608 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 700608 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 700608 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915
Pis des dents pour les rayons.
Ancestral ,mais complet Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 90029
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par Goofy Mar 22 Juin 2010 - 12:14

N'emêche, quand on voit la photo lavage et celle après transfo, on voit bien la différence, c'est moche ces cables qui courrent le long du guidon
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par CASH Lun 12 Juil 2010 - 11:50

Je vois au 2ème plan que tu t"es fais aider par de la bleusaille !! Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915 ...........et pourquoi on ne voit pas le garde-boue avant du bleu derrière? Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 542579 y'a un problème Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 85798 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 710900

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Spm_a010[/quote]
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par Squale Sam 17 Déc 2011 - 18:27

CASH a écrit:Je vois au 2ème plan que tu t"es fais aider par de la bleusaille !! Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915 ...........et pourquoi on ne voit pas le garde-boue avant du bleu derrière? Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 542579 y'a un problème Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 85798 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 710900



Au fait Cash, tu as toujours une paire de garde-boue de rechange pour quand tu vas au meeting....................???


































Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 37298

Oui je sais, je déterre, mais bon, je l'avais pas vu avant !
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par springfellowhawk Sam 17 Déc 2011 - 18:41

Putain, c'est pas du deterrage, ça ! C'est la remonté du plus profond des enfersEsthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par chica Sam 17 Déc 2011 - 18:49

CASH a écrit:Je vois au 2ème plan que tu t"es fais aider par de la bleusaille !! Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915 ...........et pourquoi on ne voit pas le garde-boue avant du bleu derrière? Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 542579 y'a un problème Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 85798 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 710900

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Spm_a010
[/quote]



c'est beau une femme qui travailleEsthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par FLIPPER Sam 17 Déc 2011 - 19:04

SUPERBE BECANE !!! Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 564998 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 564998 Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 564998
FLIPPER
FLIPPER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Département du Cher
Harley-Davidson : Electra Glide standard 2002
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?) - Page 4 Empty Re: Esthétique pour mon Springer ( çà te va mieux, Rony?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum