Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? Empty OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Message par GUIFOU Mar 15 Juin - 6:17

Salut ç tous, et oui, comme le titre l'indique, je cherche à commander un échappement supertrapp pour mon Night rod special, notamment voa ebay us, mais n'ayant jamais commandé par ce biais, auriez vous des conseils ou liens ( fiables ) pour les commander?

J'ai également posé la question en concession ( à Chambourcy ), mais ca revient à peu près au double ( 700 € contre 450 dollars sur ebay us )...

Merci d'avance de vos réponses... OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? 90029
GUIFOU
GUIFOU
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 78600 MAISONS LAFFITTE
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? Empty Re: OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Message par le_brasseur Mar 15 Juin - 7:32

Hello,

J'ai un Supertrapp à vendre !

MP !!!

Marc
le_brasseur
le_brasseur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Street Rod 2006
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? Empty Re: OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Message par GUIFOU Mar 15 Juin - 8:33

Je n'ai pas précisé, je le recherche en noir mat!
GUIFOU
GUIFOU
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 78600 MAISONS LAFFITTE
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? Empty Re: OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Message par DB-56 Mar 15 Juin - 19:54

GUIFOU a écrit:Je n'ai pas précisé, je le recherche en noir mat!

essaye ça si tu veux du neuf.... c'est là que j'ai pris lesmiens mais maintenant avec l'euro faible y'a peut être plus vraiment d'interet.... autant commander chez CCE ou zodiac : fo fair el calcul

http://www.powersportsuperstore.com/Supertrapp-FAT-SHOT-BLK-827-71134-p/tr62-3348.htm

après vérif... 515 € chez CCE..... moi j'en ai eu pour 480 € frais douane inclus OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? 751864 ....

re-correction 615 € TTC chez big jack...j'avais oubliém a TVA.... du coup l"achat US est tjrs plus interessant surtout si la douane ne bloque pas....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? Empty Re: OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Message par Sevenless Mer 16 Juin - 8:48

GUIFOU a écrit:Salut ç tous, et oui, comme le titre l'indique, je cherche à commander un échappement supertrapp pour mon Night rod special, notamment voa ebay us, mais n'ayant jamais commandé par ce biais, auriez vous des conseils ou liens ( fiables ) pour les commander?

J'ai également posé la question en concession ( à Chambourcy ), mais ca revient à peu près au double ( 700 € contre 450 dollars sur ebay us )...

Merci d'avance de vos réponses... OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? 90029

Calcule bien avec
- Taxes locales
- Transport
- TVA
- Droits de douane
Tu ne dois pas être loin des 750 roros
Sevenless
Sevenless
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? Empty Re: OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Message par GUIFOU Mer 16 Juin - 9:02

Oui c ce que je me suis dit, je viens finalement de les commander a la concession de chambourcy pour 618 € pose comprise et dispo mardi prochain! Merci pour vos conseils, a+ OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? 90029
GUIFOU
GUIFOU
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 78600 MAISONS LAFFITTE
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? Empty Re: OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Message par DB-56 Mer 8 Sep - 19:03

salut je vais bientôt avoir une paire de supertrapp noir (pour NRS) sous le coude si quelqu'un est interessé... j'ai mis une annonce "exclu forum" mais aucune touche ... pour une fois que je suis allé dans une autre rubrique !!! OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? 807915 OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? 800810

non je déconne parfois je vais zieuté d'autres sections OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? 831254

si ça interesse quelqu'un ?????
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ??? Empty Re: OU ACHETER UN SUPERTRAPP POUR NRS ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum