Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

RETROVISEUR OMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RETROVISEUR OMP Empty RETROVISEUR OMP

Message par REX Ven 26 Mar 2010 - 0:00

Slt à tous,

Juste un mot pour vous faire part d'une expérience pas très heureuse. J'ai acheté une paire de OMP coût 430€ chromée. Je vous informe que les italiens se moquent du monde. 4 à 5 mois après l'achat le chrome s'en allait déjà. Renseignement pris la garantie était de 1 an. Finalement quand je les ai renvoyer au cons qui me les avait commandés il m'a dit que les italiens avaient réduit la durée de la garantie pour 6 mois résultat je me suis retrouvé hors garantie et ils me demandent(les italiens) 50,00€ pour les polir puisqu'en dessous du chrome c'est de l'alu. Pour ne pas dire que c'est de la merde, je vous dirai simplement faite gaffe. Le cons même m'a dit qu'il allait arrêter de travailler avec eux car il a eu trop de retour et de clients mécontents.

RETROVISEUR OMP 751864 RETROVISEUR OMP 751864 RETROVISEUR OMP 751864 RETROVISEUR OMP 252768
REX
REX
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETROVISEUR OMP Empty Re: RETROVISEUR OMP

Message par michel-64 Ven 26 Mar 2010 - 0:35

De l'alu chromé ce n'est pas terrible beaucoup refusent de le chromer.Il vaut mieux le prendre poli. J'ai des Rizoma depuis un bon moment (5/6 ans) et ils ne bougent pas alu/poli.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum