Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! Empty Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !!

Message par Ray Mer 3 Mar 2010 - 22:41

En voilà un qui a trouvé un moyen original de prendre son pied dans la descente d'un col Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 90029




Il aura du mal à le faire par chez moi quand je vois l'état des routes au sortir de l' hiver Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 8536


Outre le côté "écolo" il ne risque pas de perdre des points sur son permis Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 542675
Ray
Ray
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 68000 COLMAR (ALSACE)
Harley-Davidson : FAT BOY 2004 Carbu
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! Empty Re: Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !!

Message par giric41 Mer 3 Mar 2010 - 22:49

.
Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 934157 Désolé, déjà sur le forum ..... dans humour je pense ...
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! Empty Re: Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !!

Message par Ray Mer 3 Mar 2010 - 22:54

giric41 a écrit:.
Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 934157 Désolé, déjà sur le forum ..... dans humour je pense ...
.


J'avais pourtant cherché avant de poster mais je ne l'ai pas trouvé !!
Ray
Ray
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 68000 COLMAR (ALSACE)
Harley-Davidson : FAT BOY 2004 Carbu
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! Empty Re: Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !!

Message par ROKA-DING Mer 3 Mar 2010 - 23:51

On attend la fusion. Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 90029
Le robot qui descend, c'est pas celui qui fait les pubs de Citroën ? Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 807915 Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 807915 Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 807915
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! Empty Re: Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !!

Message par Milkiway Jeu 4 Mar 2010 - 18:09

[quote="Ray"]
giric41 a écrit:.
Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 934157 Désolé, déjà sur le forum ..... dans humour je pense ...
.


J'avais pourtant cherché avant de poster mais je ne l'ai pas trouvé !![/quote

ce n'est pas grave ça fait plaisir de revoir ce dingue Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! 598718
Milkiway
Milkiway
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : ICI 69
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !! Empty Re: Complètement dingue ... mais gaffe aux nids de poule !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum