Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un ape de street bob pour un heritage votre avis? Empty un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Message par rider30 Lun 25 Jan 2010 - 23:21

le guidon d'origine n'étant pas tres jojo, je veux mettre un ape sur mon heritage (2002) comme je suis pas tres grand je pensais a un guidon de street bob ?
si vous avez un avis sur la question merci un ape de street bob pour un heritage votre avis? 90029
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ape de street bob pour un heritage votre avis? Empty Re: un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Message par sonnette Mar 26 Jan 2010 - 6:38

il n y a aucune raison que cela ne le fasse pas!!!

bien au contraire!!

ciao
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ape de street bob pour un heritage votre avis? Empty Re: un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Message par Bullitt Mar 26 Jan 2010 - 8:06

Mon avis?
Perso un ape, qu'il soit mini ou immense, c'est sur un sport', dyna, soft', le reste ça le fait pas, c'est moche. L'héritage est un soft mais il reste a mes yeux l'entrée de gamme des tourings, donc je trouve ça moche.
un ape de street bob pour un heritage votre avis? 458939
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ape de street bob pour un heritage votre avis? Empty Re: un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Message par chica Mar 26 Jan 2010 - 8:35

Bullitt a écrit:Mon avis?
Perso un ape, qu'il soit mini ou immense, c'est sur un sport', dyna, soft', le reste ça le fait pas, c'est moche. L'héritage est un soft mais il reste a mes yeux l'entrée de gamme des tourings, donc je trouve ça moche.
un ape de street bob pour un heritage votre avis? 458939

idem,le mien estr équipé d'un guidon spécial RK,mais plus large et plus en arriere que celui d'origine REF HD H55954-00
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ape de street bob pour un heritage votre avis? Empty Re: un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Message par RedPower Mar 26 Jan 2010 - 9:02

Bullitt a écrit:Mon avis?
Perso un ape, qu'il soit mini ou immense, c'est sur un sport', dyna, soft', le reste ça le fait pas, c'est moche. L'héritage est un soft mais il reste a mes yeux l'entrée de gamme des tourings, donc je trouve ça moche.
un ape de street bob pour un heritage votre avis? 458939

J'ai bien sur un avis contraire un ape de street bob pour un heritage votre avis? 90029 et pour cause (http://www.passion-harley.net/le-touring-f37/ape-hanger-sur-road-king-t17645.htm).
Moi je trouve que les guidons bas et large ça fait brouette...
Pour ton guidon de street, ce serait bien d'essayer a vide ou de prendre les mesures et te faire un gabarit en fil de fer pour te donner une idée de la position de tes bras un ape de street bob pour un heritage votre avis? 919984
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un ape de street bob pour un heritage votre avis? Empty Re: un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Message par Bullitt Mar 26 Jan 2010 - 17:35

Oui, j'avais bien vu ton topic, mais j'aime pas ètre désagréable, donc je n'est pas posté un ape de street bob pour un heritage votre avis? 831254
En fait, je n'aime pas parce que je trouve la fourche énorme par rapport a un ape, en gros ça fait un gros tas en bas et un fil de fer en haut super fragile, en tout cas c'est l'impression que ça me donne.
Ce sont des tros grosse bécanne pour ça, je préfère des cornes de boeuf, c'est plus stylé et plus esthétique.

Mais çe n'est que mon avis, les gouts et les couleurs...
un ape de street bob pour un heritage votre avis? 37298
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ape de street bob pour un heritage votre avis? Empty Re: un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Message par rider30 Mar 26 Jan 2010 - 18:08

]un ape de street bob pour un heritage votre avis? P4030810[/url]
Merci pour vos reponses, c'est sur il y a les pour et les contre mais pour l'instant c'est egalité un ape de street bob pour un heritage votre avis? 598718

en fait quand j'ai acheté ma becane j'avais ce guidon, mais trop large et trop bas (je l'ai deja dit suis petit)donc mal au dos sur les long trajet j'ai donc remit le guidon d'origine qui me convient pour le confort mais que je trouve vraiment pas esthetique. voila l'objet de ma question ayant un faible pour les apes je me renseigne un ape de street bob pour un heritage votre avis? 90029


PS je vends le guidon de la photo au cas ou! un ape de street bob pour un heritage votre avis? 831254
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un ape de street bob pour un heritage votre avis? Empty Re: un ape de street bob pour un heritage votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum