Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par guycalvados Ven 4 Avr 2008 - 15:11

Où peut on se procurer si celà existe, un bouchon de réservoir fermant à clé pour dyna super glide 2008?
J'avais demandé à mon cons pour mon sportster, et il m'avait répondu que celà n'existait pas. Vu que sur la dyna c'est le même bouchon, je ne vais pas lui redemander.
Alors si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Vu que le prix du super va s'envoler pour concurrencer le litre de chanel N°5, ça vaut le coup d'investir au cas où une blonde voudrait se parfumer avec mon SP95!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par FANFAN95 Ven 4 Avr 2008 - 15:13

tu va trouver ca chez zodiac
moins cher que chez harley
FANFAN95
FANFAN95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : val d oise 95
Harley-Davidson : Street Glide 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 18:46

Perso, j'ai acheter un bouchon a clef chez Zodiaque , il est trés joli , bien fini ... Mais il a fonctionné que 2 fois ... Heuresement , il s'est bloqué en position ouverte ...... Et je crois que les bouchon Harley, c'est la même merde !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Mike13 Ven 4 Avr 2008 - 20:21

zargus a écrit:Perso, j'ai acheter un bouchon a clef chez Zodiaque , il est trés joli , bien fini ... Mais il a fonctionné que 2 fois ... Heuresement , il s'est bloqué en position ouverte ...... Et je crois que les bouchon Harley, c'est la même merde !!!

Non Zargus.J'ai le bouchon Harley (via Discountbiker) .je pensais aussi au début que c'etait une grosse merde mais en fait je n'avais pas saisi le fonctionnement.La clef ne sert uniquement qu'à débloquer la serrure.(un quart de tour vers la gauche) et puis basta.tu enlèves la clef et devisses normalement.Pour le remettre,pas besoin de la clef !tu visses et dés le "clac" c'est bon,c'est remis.Au début je me faisais chier à vouloir tourner la clef!! A+
Mike13
Mike13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par thierry24 Lun 7 Avr 2008 - 12:53

thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Mike13 Lun 7 Avr 2008 - 16:03


Exactement! tres belle finition ! si tu le prends,pas de prise de tête (je me répète) :Un quart de tour à gauche ,devissage, enlever la clef,revissage ,le "clac" et c'est fermé (puisque apres ça tourne dans le vide.A+
Mike13
Mike13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par dakota1usa Lun 7 Avr 2008 - 16:03

zargus a écrit:Perso, j'ai acheter un bouchon a clef chez Zodiaque , il est trés joli , bien fini ... Mais il a fonctionné que 2 fois ... Heuresement , il s'est bloqué en position ouverte ...... Et je crois que les bouchon Harley, c'est la même merde !!!


+1 pour le bouchon HD
dakota1usa
dakota1usa
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Mouvaux (métropole de Lille)
Harley-Davidson : Dyna Streetbob 2008
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par dakota1usa Lun 7 Avr 2008 - 16:07

Mike13 a écrit:
zargus a écrit:Perso, j'ai acheter un bouchon a clef chez Zodiaque , il est trés joli , bien fini ... Mais il a fonctionné que 2 fois ... Heuresement , il s'est bloqué en position ouverte ...... Et je crois que les bouchon Harley, c'est la même merde !!!

Non Zargus.J'ai le bouchon Harley (via Discountbiker) .je pensais aussi au début que c'etait une grosse merde mais en fait je n'avais pas saisi le fonctionnement.La clef ne sert uniquement qu'à débloquer la serrure.(un quart de tour vers la gauche) et puis basta.tu enlèves la clef et devisses normalement.Pour le remettre,pas besoin de la clef !tu visses et dés le "clac" c'est bon,c'est remis.Au début je me faisais chier à vouloir tourner la clef!! A+


+1 et merci je viens de comprendre bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 85798
dakota1usa
dakota1usa
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Mouvaux (métropole de Lille)
Harley-Davidson : Dyna Streetbob 2008
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 18:52

dakota1usa a écrit:
Mike13 a écrit:
zargus a écrit:Perso, j'ai acheter un bouchon a clef chez Zodiaque , il est trés joli , bien fini ... Mais il a fonctionné que 2 fois ... Heuresement , il s'est bloqué en position ouverte ...... Et je crois que les bouchon Harley, c'est la même merde !!!

Non Zargus.J'ai le bouchon Harley (via Discountbiker) .je pensais aussi au début que c'etait une grosse merde mais en fait je n'avais pas saisi le fonctionnement.La clef ne sert uniquement qu'à débloquer la serrure.(un quart de tour vers la gauche) et puis basta.tu enlèves la clef et devisses normalement.Pour le remettre,pas besoin de la clef !tu visses et dés le "clac" c'est bon,c'est remis.Au début je me faisais chier à vouloir tourner la clef!! A+


+1 et merci je viens de comprendre bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 85798

Ca y est , j'ai réussi a bébloquer le mien ... J'lai tout démonter et en tapotant sur la serrure, ça l'a débloquer ...

En attendant, ca fera l'affaire ... en grand coup latte dans la courge bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 800810 ... En attendant la prochaine commande a Discount B
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par WebMaster Lun 7 Avr 2008 - 19:39

J'ai mis un bouchon fermant à clef H-D sur le Road-King en 2000 ou 2001, car sur une concentre des con*ards avaient mis du sucre dans les réservoir d'une dizaine de Harley (j'étais passé à travers, mais je suis prudent).
Dès que j'ai reçu le Dyna Fat-Bob, j'ai fait pareil, bouchon à clef H-D. Jamais eu le moindre souci avec.

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Matamor Lun 7 Avr 2008 - 19:52

Faut faire gaffe ...quand même...Si c'est toujours comme avant, sur les bouchons HD :
il y a des modèles " tourne à droite" et des "tourne à gauche " .....
J'en ai niqué un en 3 jours , n'ayant paps regardé le papier dans la boite .........
Le cons me l'a changé et depuis ,no problem ............

Quoiqu'il en soit , même avec une autre marque, il est conseillé de toujours ouvrir ces mécanismes dans le même sens , même si ça marche dans les deux sens ........
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Elvys57 Lun 26 Jan 2009 - 8:29

Salut,

ça va bientôt faire un an depuis le début du post,
ils ont fait des progrès avec les bouchons, ou c'est toujours la même chose ??

Merci.
Elvys57
Elvys57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Fleury - Lorraine
Harley-Davidson : FXDC dyna super glide custom
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Panther Lun 26 Jan 2009 - 8:41

il est vrai quand même que les harley sont les seules motos à ma connaissance ne possédant - de série - pas de bouchon à clé

heureusement qu'on ne joue plus à mettre des sucres dans les réservoirs bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Elvys57 Lun 26 Jan 2009 - 9:05

Panther a écrit:il est vrai quand même que les harley sont les seules motos à ma connaissance ne possédant - de série - pas de bouchon à clé

heureusement qu'on ne joue plus à mettre des sucres dans les réservoirs bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 700608

En fait,
je suis d'un naturel méfiant, ayant moi même fait le con quand j'étais
jeune, et partant du constat que les jeunes d'aujourd'hui sont encore
plus délurés qu'a mon époque...je préfèrerais être prudent, sans pour autant me retrouvé à la station service en demandant un coup de main pour matraquer le bouchon

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029



ma parole en me relisant on croirait que j'ai 90ans.... bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 860377 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 860377 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 860377
Elvys57
Elvys57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Fleury - Lorraine
Harley-Davidson : FXDC dyna super glide custom
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par RONE Lun 26 Jan 2009 - 9:29

Elvys57 a écrit:

ma parole en me relisant on croirait que j'ai 90ans....

BON ANNIVERSAIR
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par LoDan Lun 26 Jan 2009 - 10:06

Elvys57 a écrit:
Panther a écrit:il est vrai quand même que les harley sont les seules motos à ma connaissance ne possédant - de série - pas de bouchon à clé

heureusement qu'on ne joue plus à mettre des sucres dans les réservoirs bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 700608

En fait,
je suis d'un naturel méfiant, ayant moi même fait le con quand j'étais
jeune, et partant du constat que les jeunes d'aujourd'hui sont encore
plus délurés qu'a mon époque...je préfèrerais être prudent, sans pour autant me retrouvé à la station service en demandant un coup de main pour matraquer le bouchon

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029




ma parole en me relisant on croirait que j'ai 90ans.... bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 860377 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 860377 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 860377

Pour un voleur décidé à te pomper les quelques litres de carburant de ton réservoir le bouchon à clé n'est qu'un détail qui saute sans problème. Pour le reste (sucre dans réservoir, pneus crevés, selle lacérée... ) je ne vois pas de solution pour se protéger contre ces actes de vandalisme. Pour moi plus de bouchon à clé (plus d'inconvénients que d'avantages à mon avis).
LoDan
LoDan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Grayan et l'hôpital -33-
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012 et Sportst
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par tdzeus30 Lun 26 Jan 2009 - 10:37

Panther a écrit:il est vrai quand même que les harley sont les seules motos à ma connaissance ne possédant - de série - pas de bouchon à clé

heureusement qu'on ne joue plus à mettre des sucres dans les réservoirs bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 700608


Si panther toute la gamme electra a le bouchon central sous trappe qui ferme à clé.

_________________________________________________________________________________
bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par marsu56 Lun 26 Jan 2009 - 11:13

Elvys57 a écrit:Salut,

ça va bientôt faire un an depuis le début du post,
ils ont fait des progrès avec les bouchons, ou c'est toujours la même chose ??

Merci.

Ho oui il y a eu du changement depuis le début
comme il trouvait pas de bouchon pour sa Dyna

il a changé de modele et a pris une électra bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Panther Lun 26 Jan 2009 - 12:05

tdzeus30 a écrit:


Si panther toute la gamme electra a le bouchon central sous trappe qui ferme à clé.

on en apprend tous les jours, merci tdzeus bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 700608

c'est vrai que j'ai jamais fait de balades avec d'autres harleys, à part mon copain en fat boy '99 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029

mais je ne perds rien pour attendre ! bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par guycalvados Lun 26 Jan 2009 - 12:21

marsu56 a écrit:
Elvys57 a écrit:Salut,

ça va bientôt faire un an depuis le début du post,
ils ont fait des progrès avec les bouchons, ou c'est toujours la même chose ??

Merci.

Ho oui il y a eu du changement depuis le début
comme il trouvait pas de bouchon pour sa Dyna

il a changé de modele et a pris une électra bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 111828



bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 807915 EXACTEMENT (en fait j'avais trouvé un bouchon chez FC PARTS)
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par NORMI Lun 26 Jan 2009 - 12:21

Reçu le même bouchon à clef HD qu'en début de post, et, les premières minutes, j'ai eu les boules comme pas mal d'autres, pensant que le système etait nase. Après une petite traduction de la doc, j'ai compris qu'il fallait simplement faire un aller retour avec la clef dans le bouchon pour débloquer le schmurf... Ce systeme est bien foutu finalement, car il ne nécessite plus la clef lors de la fermeture.
NORMI
NORMI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cugnaux 31270
Harley-Davidson : FLHRC
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par normand61 Lun 26 Jan 2009 - 16:02

WebMaster a écrit:J'ai mis un bouchon fermant à clef H-D sur le Road-King en 2000 ou 2001, car sur une concentre des con*ards avaient mis du sucre dans les réservoir d'une dizaine de Harley (j'étais passé à travers, mais je suis prudent).
Dès que j'ai reçu le Dyna Fat-Bob, j'ai fait pareil, bouchon à clef H-D. Jamais eu le moindre souci avec.

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029

Ben moi pour la fat j'ai pris le bouchon Harley mais il avait des fuites....
Alors le cons me l'a repris en disant que c'était de la M...e..
Je persiste et j'an veux un Tu l'as eu ou le tient?
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par raf Lun 26 Jan 2009 - 17:47

je pense que c est completement inutile celui qui voudra ton essence il va endomager ton reservoir ou si il est malin vas bouger la jauge juste a cote 2 tours et bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 458939
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par FROCHISTE Lun 26 Jan 2009 - 18:24

j'en ai un HD sur mon FAT et c'est le même que pour le sports:

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Dsc01010
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par normand61 Lun 26 Jan 2009 - 23:38

raf a écrit:je pense que c est completement inutile celui qui voudra ton essence il va endomager ton reservoir ou si il est malin vas bouger la jauge juste a cote 2 tours et bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 458939

Ben non c pas inutile....car faut mieux se faire piquer de l'essence
par la jauge que de se faire mettre du sucre dans le réservoir ! ! !
bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 800810 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 800810
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Panther Lun 26 Jan 2009 - 23:46

sur la mienne, c'est cloisonné sous la jauge. pas les vôtres ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Proxo Mar 27 Jan 2009 - 0:03

Panther a écrit:sur la mienne, c'est cloisonné sous la jauge. pas les vôtres ?
biensur que si , si il y en a qui ont de l'essence quand ils retirent la jauge y a un bléme bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 807915 ou alors il ont pas un fat bob bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 111828 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Panther Mar 27 Jan 2009 - 7:36

Proxo a écrit:ou alors il ont pas un fat bob bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 111828 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 111828

moi, par exemple bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par rytoou Mar 27 Jan 2009 - 10:56

bonjour à tous,

je suis peut être un peu parano mais quand j'ai acheter mon sports je l'ai pris avec un bouchon de reservoir à clé.
J'avais trop peur.
Par contre le vendeur n'a pas été capable de m'expliquer correctement le fonctionnement. Mais bon j'ai trouvé.
Le bouchon HD ne se retire pas comme les autres aparement. Bref !!!

Bye

Je suis nouveau chez HD (novembre) mais je roule quand même en ce moment, Ca me manque trop.
bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 967562 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 967562 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 967562 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 967562 bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 967562
rytoou
rytoou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Chalons 51000
Harley-Davidson : 1200 nightster
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par WebMaster Mar 27 Jan 2009 - 11:09

normand61 a écrit:
WebMaster a écrit:J'ai mis un bouchon fermant à clef H-D sur le Road-King en 2000 ou 2001, car sur une concentre des con*ards avaient mis du sucre dans les réservoir d'une dizaine de Harley (j'étais passé à travers, mais je suis prudent).
Dès que j'ai reçu le Dyna Fat-Bob, j'ai fait pareil, bouchon à clef H-D. Jamais eu le moindre souci avec.

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029

Ben moi pour la fat j'ai pris le bouchon Harley mais il avait des fuites....
Alors le cons me l'a repris en disant que c'était de la M...e..
Je persiste et j'an veux un Tu l'as eu ou le tient?
Le premier acheté en concession, le second sur eBay, jamais eu le moindre problème
On entre la clef, un quart de tour à droite, et hop, le système se débloque sans souci. Pour ré-installer le bouchon, on tourne jusqu'au point dur, un petit coup supplémentaire, on entend le glong et le tour est joué.

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide? Empty Re: bouchon de réservoir fermant à clé pour Dyna super glide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum