Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Tom Egery Mar 21 Juil - 18:36

cool une deluxe !!! Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 919984

Tom Egery
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Tom Egery Mar 21 Juil - 18:41

Mai 2009 (avant)

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Dsc05613

juillet 2009 (après)

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 P0607010
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty silencieux S&S

Message par motorhead62 Sam 25 Juil - 21:28

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 967562 je viens de monter des silencieux S&S ,sur mon de luxe de 2005,vue d'exterieur , ils ressemblent a ceux d'origine , pas de modifs a faire ,avoir les 2 joints d'avance, pas comme moi j'ai rebidouillé les 2 vieux , mais bon , des que j'ai les nouveaux je les monte,quand au bruit ,alors la SUPER
pas trop pour les bleus , Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 90029 juste ce qu'il faut Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 967562 en plus pas tres cher ,
pour ceux qui voudrais en savoir plus , no blém Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 37298







Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 356621
motorhead62
motorhead62
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Pas de Calais 62
Harley-Davidson : softail de luxe
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par guycalvados Ven 31 Juil - 16:49

Hé Jack14, mets nous une photo de ta deluxe avec tes superbes pots et tes belles sacoches Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 478643
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par biloute59 Ven 31 Juil - 20:34

guycalvados a écrit:Hé Jack14, mets nous une photo de ta deluxe avec tes superbes pots et tes belles sacoches Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 478643

+ 100 ouais vas y Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659
biloute59
biloute59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Villeneuve d'Ascq 59650
Harley-Davidson : Crossbones
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Ma belle...

Message par NJ Ven 18 Sep - 22:44

Deluxe 2008... Suis novice, l'un d'entre vous sait-il me dire comment poster une photo?
NJ
NJ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Croix, 59170
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2008, Sportster 883r 2003
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par marco13mer Sam 19 Sep - 5:34

tout nouveau..........avec deluxe 2007 TROP BELLE
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608
https://i.servimg.com/u/f87/14/37/76/78/58173012.jpg
marco13mer
marco13mer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sausset les pins 13960
Harley-Davidson : softail deluxe 2007
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty FXSTC Softail Custom

Message par Micky883 Lun 28 Sep - 8:20

Retirée du catalogue 2010, c'est pas l'une de celles qu'on rencontre le + souvent dans la rue.
Pourtant c'est ma préférée, même avec sa grosse selle à 2 étages, et si je quittais mon Sports, c'est celle-là que j'aimerais avoir, un avis qu'a pas l'air d'être tellement partagé par chez nous. Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 831254
Micky883
Micky883
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Varennes-Jarcy 91480
Harley-Davidson : Sportster 883 Custom 2002
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty RE: FXSTC SOFTAIL CUSTOM

Message par Marcussio Lun 28 Sep - 8:33

Hello,

oui c'est vrai tu en vois trés peu au moins ça a l'avantage de ne pas avoir une moto comme tout le monde.
Sinon c'est une agréable machine ,aprés c'est une question de choix.
et vu qu'elle a été retirée du catalogue on n'aura bientot des collectors.
Bonne journée
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par XAVIER Mar 29 Sep - 15:20

c'est aussi une bonne base pour la transformation en custom, peu de machine reste dans l'état d'origine
mais ce n'est pas la 1° fois que ce modèle est retirer de la gamme
XAVIER
XAVIER
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 59710 ENNEVELIN
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par FamousPepper Mar 29 Sep - 15:44

Elle reviendra. La mienne datait de 90. Ils l'ont retiré une paire d'année avant de la remettre il y a 3 ou 4 ans.

En plus, c'est effectivement une très bonne base pour des transfo Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 977583
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par OSCAR Mar 29 Sep - 20:25

Juste pour info... Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 919984 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 919984 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 919984

Boucard à Nantes en a fait rentrer une dizaine. Des millésimles 2009 qu'il va céder autour des 15000 Roros, dixit le vendeur.

N'oubliez pas que la famille posséde aussi la conces de Tours.

A bon entendeur, salut.
OSCAR
OSCAR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : EURE & LOIR
Harley-Davidson : FLHTI
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 29 Sep - 20:37

OSCAR a écrit:
Boucard à Nantes en a fait rentrer une dizaine. Des millésimles 2009 qu'il va céder autour des 15000 Roros, dixit le vendeur.

N'oubliez pas que la famille posséde aussi la conces de Tours.

ils font une Tours Nantes quand ils font des portes ouvertes ? Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Sam 3 Oct - 15:44

Panther a écrit:
OSCAR a écrit:
Boucard à Nantes en a fait rentrer une dizaine. Des millésimles 2009 qu'il va céder autour des 15000 Roros, dixit le vendeur.

N'oubliez pas que la famille posséde aussi la conces de Tours.

ils font une Tours Nantes quand ils font des portes ouvertes ? Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608

Là je dis Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659 , il fallait la trouver !!!!!!
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty FXSTC

Message par angenoir Lun 5 Oct - 18:03

[img][/img]Salut Micky
Il est vrai que le softail custom FXSTC disparait pour 2010 . Quelque part ce n'est que mieux pour ceux qui en possede 1 étant donner qu'il rentre en collection .mais d'içi 2 ou 3 ans il en sortirons 1 autre avec peut'etre une roue de 240 au lieu de 200 et une fourche plus rallonger
En attendant je ne regrette absolument pas le miens que j'ai acheter en avril 2008 et que je comble de caches chromes pour l'embellir a mon gout.
Il est dommage que ne m'étrise pas le proçeder pour vous la montrer en image mais peut'etre qu'un jour j'aurai attrapper l'intélligenge pour y arriver
En attendant Micky c'est une harley tres modulable pour en faire suivant nos moyens bien sur ,un piege d'enfer et qui reste toujours belles quelques soit le resultat
Salut a bientot Fabriçe[img][/img]
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Micky883 Lun 5 Oct - 21:00

Bonsoir Angenoir,
et merci tout d'abord de répondre à mon sujet, ça me fait plaisir. Effectivement, si je passe bientôt au Big Twin,
je pense que c'est sur la Softail Custom que portera mon choix, ou à défaut sur un des modèles de la gamme Dyna.
Je vais un de ces 4 poster mes impressions sur l'essais du Fat Bob.
Par contre, j'ai clairement l'impression que ma préférence va au carbu par rapport à l'injection ( mais c'est une autre histoire !...).
Dommage que tu sois loin, car ça aurait sûrement été sympa que je puisse admirer ta bécane à l'occasion d'un p'tit run avec des potes.
@+ Micky Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 458939
Micky883
Micky883
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Varennes-Jarcy 91480
Harley-Davidson : Sportster 883 Custom 2002
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty RE:FXSTC softail custom

Message par Marcussio Mar 6 Oct - 11:57

Hello,

Passe a compiegne tu veux voir un softail custom, je t'offre un jack si le coeur t'en dit Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 458939
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par herbooster Mar 6 Oct - 19:07

Le softail custom est une super bécane pour la transformation

N'hésite pas une seconde et je confirme elle se fait rare sur nos routes

j'ai un modèle de 90 qui a dépassé les 120000 et toujours aussi fringante

Tu passes en carbu S&S (ne passe pas en injection) tu changes la ligne d'échappement un arbre à came pour plus de couple et après tu écoutes THE BERLINGOT.

Si tu peux investir pense à un radiateur d'huile car elle chauffe vite l'été

Que du bonheur et si tu la respectes (entretien bref le classique) tu ne peux pas être déçu de ce modèle

Inconvénient tout de même si tu fais parti des furieux de la poignée avec cette queue molle, elle décroche vite de l'arrière dans les courbes si tu prends trop d'angle

Une habitude à prendre c'est tout

Bon choix pour ta futur bécane Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 458939
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Micky883 Mar 6 Oct - 19:14

Marcussio,
sympa ta proposition et je la retiens; ceci étant, il faudra prévoir et s'organiser parce que Brie Comte Robert, c'est
pas la porte à côté! @+ Micky
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 37298
Micky883
Micky883
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Varennes-Jarcy 91480
Harley-Davidson : Sportster 883 Custom 2002
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty RE:FXSTC softail custom

Message par Marcussio Mar 6 Oct - 19:17

Pas de problémes micky , quand tu veux t'es le bienvenue sur le compiegnois Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 458939
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty RE:FXSTC softail custom

Message par Marcussio Mar 6 Oct - 19:24

pour te faire baver un peu, elle a belle allure la bete Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 90029
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Photo_14 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 458939
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par herbooster Mar 6 Oct - 19:26

j'ai fait comme toi un sport mais boite 4 et après un softail et depuis elle ne me quitte plus

Tu es dans l'essonne, de mémoire j'ai cru voir chez jojobije un softail custom d'occas tu peux toujours allez faire un tour si le coeur tant dit

A+
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par herbooster Mar 6 Oct - 19:32

Superbe ta machine mais la selle n'est pas d'origine ?

Et si je peux me permettre le parebrise Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 800810

Sans rancune

A+
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty RE:FXSTC softail custom

Message par Marcussio Mar 6 Oct - 19:42

herbooster a écrit:Superbe ta machine mais la selle n'est pas d'origine ?

Et si je peux me permettre le parebrise Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 800810

Sans rancune

A+

merci pour le compliment, la selle est strictement d'origine et pour le pare brise c'est vrai que cela dénote avec un custom mais j'ai trop eut l'habitude de roulé sur des grosses routieres et j'ai du mal sans Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 831254
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Micky883 Mar 6 Oct - 20:32

Marcussio, vraiment super ta bécane ! C'est exactement ce que j'aime. Le pare-brise ne choque pas et de toutes façons, je ferai pareil si j'en ai une un jour.
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 578659
Micky883
Micky883
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Varennes-Jarcy 91480
Harley-Davidson : Sportster 883 Custom 2002
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Micky883 Mar 6 Oct - 20:34

herbooster a écrit:j'ai fait comme toi un sport mais boite 4 et après un softail et depuis elle ne me quitte plus

Tu es dans l'essonne, de mémoire j'ai cru voir chez jojobije un softail custom d'occas tu peux toujours allez faire un tour si le coeur tant dit

A+

Tu peux m'en dire + Herbooster au sujet de jojobije ?
Micky883
Micky883
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Varennes-Jarcy 91480
Harley-Davidson : Sportster 883 Custom 2002
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par herbooster Mer 7 Oct - 17:21

Je te file le lien ou tout est marqué

http://www.jojobikeservices.fr/

A+
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Micky883 Mer 7 Oct - 20:19

Merci Herbooster, très intéressant !
Je ne connaissais pas, j'irai y faire un tour.
Salut et @+
Micky
Micky883
Micky883
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Varennes-Jarcy 91480
Harley-Davidson : Sportster 883 Custom 2002
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par dingo Jeu 8 Oct - 0:30

Marcussio a écrit:pour te faire baver un peu, elle a belle allure la bete Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 90029
Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Photo_14 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 458939

oui très belle allure Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par nyse1717 Jeu 26 Nov - 21:08

deluxe a écrit:Salut a toi,

sisi moi j'ai déjà beaucoup de modif


[img]http://www.passion-harley.net/Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 P1010410[/img]

salut voisin ! t'en es content de tes vance big radius 2 en 2 (si je ne me trompe pas) ? pas eu de soucis avec les bleus coté décibels ? ... c'est ceux que j'aimerais mettre alors si tu passe du coté d'annemasse - la roche s/ foron fais moi signe que je puisse les entendre chanter ! @+
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par ninot91 Ven 27 Nov - 5:27

ha les vances big radius............ Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608 Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 700608


j espere que le pére noel seras généreux Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 831254
ninot91
ninot91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : longpont sur orge
Harley-Davidson : softail de luxe
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Softail sur le forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum