Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

petite blague du mercredi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty petite blague du mercredi...

Message par nyse1717 Mer 18 Nov - 20:27

Régime « Fido » ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles:
J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido
pour notre chienne Noisette, et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (Question con, non .... ? )
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
" Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'avais perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras "
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, car elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une
ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.
L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit :
« Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté ».
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par Hillbilly Cat Mer 18 Nov - 21:26

petite blague du mercredi... 807915 petite blague du mercredi... 807915 petite blague du mercredi... 807915 petite blague du mercredi... 807915 Ouaf ouaf !!
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par Hastings Jeu 19 Nov - 5:32

petite blague du mercredi... 807915
certainement un grand moment de solitude pour la dame petite blague du mercredi... 14808
Hastings
Hastings
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : En Mayenne
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par O-Ring Jeu 19 Nov - 17:57

l'avait qu'a s'occuper de ses affaires
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par motarverne Jeu 19 Nov - 18:01

tu as de la chance tu aurais pu pisser après les lampadaires. petite blague du mercredi... 807915 petite blague du mercredi... 807915 petite blague du mercredi... 58945
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par dildo06 Mer 7 Avr - 15:36

Bonne retraite!

La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un Programme d’incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils.. Il obtint 96,000$.

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.

Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.

'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?

Le vieux sergent-major répondit calmement:
“ Au Vietnam! ”
dildo06
dildo06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Menthonnex -74-
Harley-Davidson : rigide 1200
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par Bigsmile Mer 7 Avr - 15:43

dildo06 a écrit:Bonne retraite!

La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un Programme d’incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils.. Il obtint 96,000$.

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.

Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.

'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?

Le vieux sergent-major répondit calmement:
“ Au Vietnam! ”
Exellent petite blague du mercredi... 111828 petite blague du mercredi... 111828
avatar
Bigsmile
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Valette Du Var 83160
Harley-Davidson : Softail Custom 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par dom85 Mer 7 Avr - 16:39

nyse1717 a écrit:Régime « Fido » ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles:
J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido
pour notre chienne Noisette, et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. (Question con, non .... ? )
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
" Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'avais perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras "
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, car elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une
ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.
L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai dit :
« Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté ».


petite blague du mercredi... 111828 petite blague du mercredi... 111828 petite blague du mercredi... 111828
dom85
dom85
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Chavagnes -85250-
Harley-Davidson : dyna wild glide
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par LUCA Lun 12 Avr - 14:38

petite blague du mercredi... 807915 petite blague du mercredi... 807915 petite blague du mercredi... 807915 petite blague du mercredi... 807915
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite blague du mercredi... Empty Re: petite blague du mercredi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum