Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

conso elevée ??!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conso elevée ??! Empty Consommation

Message par JuanPaulo42 Ven 9 Mai - 18:18

Pas celle du pilote mais celle du VRSCDX !!

Quelles sont vos conso moyennes ?
- conduite cool : ??
- conduite avec essorage de poignée : ??

Pour moi pour l'instant après 1800 km conduite cool (mais oui c'est possible ça m'arrive) : entre 6l et 7l au 100km
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par papy-twin Lun 12 Mai - 0:18

14500 kms : 10 l en essorage (tres souvent !!)
7 l kool
suis en version full !!
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Jac31 Mar 13 Mai - 22:21

C'est surtout votre autonomie qui m'interesse et la fiabilite de notre jauge , mon voyant s' allume juste en dessous du 1/4 puis l'autonomie restante m'indique alors une quarantaine de kms , et la jauge peut alors s'effondrer en quelques kms , bref lors d'une balade sur des chemins de traverses et l'aiguille etant cerebralement morte oh joie je trouve une station , Suprise 17 l jusqu'a la gueule , alors que le reservoir des 2008 est de 19 litres ?????????
Idem cet aprem mon voyant s'allume , je mate le partiel 170 kms , autonomie restante du compteur 40 kms , je me dirige vers une station situé a 10 kms , poignée dans le coin , (vu que j'avais la marge ) un petit run avec un collegue n'ayant pas de boitier pour voir la difference , rupteur 4 eme , puis 5 et voila ti pas que l'autonomie de mon compteur remonte en fleche , ainsi que l'aiguille jusqu'au 3/4 , bref arrivé a la station , 15.66l à la gueule , aiguille normale !! Bizare ai je un pb electronique suite au montage du boitier ? j'evoquerais le pb lors de la future revision a 1600 kms ! avez vous eu le meme phenomene sur vos machines?

Donc en resumé hormis mes soucis de jauge , en moyene difficilement sous les 9 l , mais bon, on peut pas avoir des Watt et des conso de retraités conso elevée ??! 111828 c de l'humour je donne le baton pour me faire conso elevée ??! 800810


conso elevée ??! 458939
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par JuanPaulo42 Mer 14 Mai - 16:39

Jac31 a écrit:C'est surtout votre autonomie qui m'interesse et la fiabilite de notre jauge , mon voyant s' allume juste en dessous du 1/4 puis l'autonomie restante m'indique alors une quarantaine de kms , et la jauge peut alors s'effondrer en quelques kms , bref lors d'une balade sur des chemins de traverses et l'aiguille etant cerebralement morte oh joie je trouve une station , Suprise 17 l jusqu'a la gueule , alors que le reservoir des 2008 est de 19 litres ?????????
Idem cet aprem mon voyant s'allume , je mate le partiel 170 kms , autonomie restante du compteur 40 kms , je me dirige vers une station situé a 10 kms , poignée dans le coin , (vu que j'avais la marge ) un petit run avec un collegue n'ayant pas de boitier pour voir la difference , rupteur 4 eme , puis 5 et voila ti pas que l'autonomie de mon compteur remonte en fleche , ainsi que l'aiguille jusqu'au 3/4 , bref arrivé a la station , 15.66l à la gueule , aiguille normale !! Bizare ai je un pb electronique suite au montage du boitier ? j'evoquerais le pb lors de la future revision a 1600 kms ! avez vous eu le meme phenomene sur vos machines?

Donc en resumé hormis mes soucis de jauge , en moyene difficilement sous les 9 l , mais bon, on peut pas avoir des Watt et des conso de retraités conso elevée ??! 111828 c de l'humour je donne le baton pour me faire conso elevée ??! 800810


conso elevée ??! 458939

j'ai les mêmes problèmes de fiabilité de jauge alors que tout est d'origine, le voyant s'allume lorsque l'aiguille est à 1/4 et m'annoce entre 40 et 55 km en général, je parcours environ 20 bornes et là plein à rasbord : entre 14 et 15litres !!!, 2 fois avec Lo affiché, mis pas plus de 15,5 l. Avec 240 km parcourus.

Je pose ma bécane pour la rév des 1600 km (à 2000 km) demain, si ils râlent je leur dirais que je compte comme leur jauge d'essence. Je leur en parlerais.

D'autre part gros suintement d'huile embase cyl. ar et couvre cullasse cyl av !!!

à suivre
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par ICE-MAN Mer 14 Mai - 23:16

Moi aussi ma jauge déconne en réserve, elle m'indique par ex une autonomie restante de + de 40 km et d'un coup passe à moin de 20 km. conso elevée ??! 85798
difficile à cerner, par contre j'ai déja fait 280 km avec mon plein en roulant cool.

[img]conso elevée ??! Licens13[/img]
ICE-MAN
ICE-MAN
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Charleroi -Belgique-
Harley-Davidson : Night-Rod Special "1250" 2008
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Velsheda Jeu 15 Mai - 11:42

Mêmes symptomes pour ma jauge !!! Pas fiable du tout. Je ne me repère qu'au compteur kilomètrique.

Je confirme également les consommations... qui devient exponentielle dès que l'on ouvre les gaz !!!

En ces temps d'économies d'énergie, nos chers concepteurs ricains auraient pu anticiper ! Mais bon, quand on aime...
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Jac31 Jeu 15 Mai - 21:42

Etonnant nous sommes donc plusieurs à avoir des pbs de jauges et pourtant mon cons a fait l'etonné auj quand je lui ai evoqué le pb pour qu'il se renseigne aupres d' HD france pour savoir si il y avait une solution de prevu pour intervenir lors de la revision des 1600 kms ,
A suivre
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par fab78 Jeu 15 Mai - 21:56

elle déconne chez moi aussi, il y a même aussi le fait que si je mets le contact la moto encore sur la béquille, l'aiguille reste en réserve et par conséquent je n'ai plus d'autonomie au totaliseur... et là heureusement que je n'oublie pas de mettre le trip partiel à 0 à chaque plein... enfin presque à chaque plein !!! :.12:
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Velsheda Jeu 15 Mai - 23:12

Jac31 a écrit:Etonnant nous sommes donc plusieurs à avoir des pbs de jauges et pourtant mon cons a fait l'etonné auj quand je lui ai evoqué le pb pour qu'il se renseigne aupres d' HD france pour savoir si il y avait une solution de prevu pour intervenir lors de la revision des 1600 kms ,
A suivre

Tu peux dire à ton cons d'aller faire un tour sur le site US : www.1130cc.com il y a des pages entières sur ce problème, archi connu outre atlantique !!!

Pour ma part, la jauge sera commandée sous garantie quand je le souhaiterai... Pas sûr que le problème soit d'ores et déjà réglé. Je vais attendre le plus tard possible.
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par papy-twin Ven 16 Mai - 0:38

idem, moi et mes 2 potes : jauge fantaisiste !! elles sont en cdes depuis 1 mois 1/2 !!!!
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par salsero Mar 17 Juin - 12:53

la meme pour moi aparament ces l'un des problemes des night rod et il n'ont meme pas la solution pour le resoudre
salsero
salsero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pontoise -95-
Harley-Davidson : nigth rod special
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par onorino69 Mer 2 Juil - 8:06

Bonjour a tous.
J'ai aussi le meme problème sur ma VRSCD de 2007.
Le total kilométrique restant a faire ayant affiché 50 kms,j'ai roulé j'usqu'a ce qu'il n'indique plus rien du tout
j'avais fait 252 kms,je fais le plein et la !!!! surprise= 16 litres,si je compte bien il me restait encore 2,9 litres
dans le réservoir.
Je vais en parler a mon cons.
A SUIVRE ! conso elevée ??! 458939
onorino69
onorino69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Dommartin -69-
Harley-Davidson : VRSCD
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par i10 Mer 2 Juil - 10:19

Je suis content conso elevée ??! 751864 enfin facon de parler de savoir que tout le monde à des problèmes de jauge.
Pour ma part en "rodage" j'ai réussi à faire 330 km (mais cooooooooooool) maintenant je suis plus proche des 260 km pour 17 litres.

Quand à la jauge ( de temps en temps lorsque j'incline beaucoup , enfin pas longtemps conso elevée ??! 111828 jusqu'au cales pieds) elle a tendance à se mettre soit au max soit au mini en fonction de se qui reste dans le reservoir.

Je pense donc qu'il doit y avoir un problème de capteur : soit mal placé dans le reservoir, soit calculé pour rouler sans se pencher.


i10
i10
i10
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Luynes -37230-
Harley-Davidson : night rod special 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Larzuc Mer 2 Juil - 10:49

J'ai pour la 1ère fois à mon tour constaté le problème de jauge d'essence (je n'ai que 2500km au compteur):
je roulais ce weekend sur autoroute depuis 150km lorsque je me suis étonné de constater l'indicateur d'essence encore rempli aux 60%... je me suis dit "cool elle consomme vraiment moins qu'en ville!"... bah 30 minutes + tard, l'indicateur n'avait pas bougé, donc là direction la station essence la + proche et après avoir coupé le contact puis rallumée, verdict: indicateur à 0 (suis passé vraiment à 2 doights de la panne sèche).
Larzuc
Larzuc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : -74160-
Harley-Davidson : Night rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par taz 666 Mer 2 Juil - 12:05

meme probleme chez moi j'ai la moto depuis deux mois ,elle a 3500 km je fait le plein et elle m'indique le trois quart.elle me dit que je suis à sec ,et ilme reste encore 4 litres que des petites conneries comme sa.
maintenant je me base sur le compteur journalier. conso elevée ??! 85798 conso elevée ??! 85798 conso elevée ??! 85798
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par JuanPaulo42 Mer 2 Juil - 12:10

Le problème ne touche pas que les HD, en effet sur mon 1200 GSA (bmw) j'ai les mêmes problèmes (et c'est un pb connu chez BM) mais ils n'ont pas de soluce eux non plus, et vu le nombre de 1200GSA (ou GS) qui circulent !!!! Il est vrai que l'ai 37 l de contenance (pas de bière mais d'essence) ça laisse de la marge me direz-vous. Mais non car, comme d'hab, on attends toujours la fin du réservoir pour s'inquiéter. Est-ce le même fournisseur de capteur ??

à suivre ...
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Larzuc Mer 2 Juil - 13:22

Si il sont trop mauvais, qu'ils mettent un capteur "physique" et pas tout électronique.
En + on n'a pas moyen de mettre un petit bidon quelque part au cas-où...
Larzuc
Larzuc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : -74160-
Harley-Davidson : Night rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Conso essence

Message par MIGNONNEAU daniel Mar 17 Mar - 13:24

Tu met quoi? 95 ou 98 ?
MIGNONNEAU daniel
MIGNONNEAU daniel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : La Tour du Pin -38110-
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par gandalf Mar 17 Mar - 19:06

bonjour

j ai ma night rod special depuis peu et avec les beaux jours je commence à apprivoiser la bête
pour l instant j ai fait une petit balade ce WE et plutot de la ville pour aller au boulot et j ai remarqué en effet une consommation un peu excessif en comparaison de mon ancienne harley fxrs low rider
j ai pensé que c'était peut être le ralenti que je trouve un peu haut ~1000 tr/m et le ventilo qui marche trop souvent ( le protége radiateur d origine pas ajouré peut- être ) mais au vue des commentaires la jauge serait plutot foireuse je poserai la question à mon cons je verrai bien si il est aussi sympa qu il y parait

à suivre conso elevée ??! 919984
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par JuanPaulo42 Mer 18 Mar - 20:01

MIGNONNEAU daniel a écrit:Tu met quoi? 95 ou 98 ?

98 seulement
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par voltigeur Mer 18 Mar - 20:42

juan paulo42 sa fait plaisir de te revoir ici conso elevée ??! 919984 conso elevée ??! 919984 conso elevée ??! 919984
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par papy-twin Mer 18 Mar - 21:08

gandalf a écrit:bonjour

j ai ma night rod special depuis peu et avec les beaux jours je commence à apprivoiser la bête
pour l instant j ai fait une petit balade ce WE et plutot de la ville pour aller au boulot et j ai remarqué en effet une consommation un peu excessif en comparaison de mon ancienne harley fxrs low rider
j ai pensé que c'était peut être le ralenti que je trouve un peu haut ~1000 tr/m et le ventilo qui marche trop souvent ( le protége radiateur d origine pas ajouré peut- être ) mais au vue des commentaires la jauge serait plutot foireuse je poserai la question à mon cons je verrai bien si il est aussi sympa qu il y parait

à suivre conso elevée ??! 919984
la reputation du vrod : gourmande !! conso elevée ??! 8536 2 à 3 l de + que les classiques !!!
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Mike Jeu 19 Mar - 8:59

Oui oui, problème archi connu ...

Moi, je ne m'y fie pas du tout ... je fais le bon vieux
système ... C.A.D.

7 à 8 L au 100.

à 150Km je regarde pour une pompe et à 200 Km je sais qu'il ne me reste que 2 ou 3 litres . FINAL

JAMAIS dépaser les 200Km avec une V-RoD et tout ira bien.
Mike
Mike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vilvoorde -Belgique-
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Bacchus1er Jeu 19 Mar - 9:49

+1
200, c'est un max

le mien est de 2004 donc 14.5 litres et vers 160KM, je regarde
en +, vers 160KM, moi aussi, j'commence a avoir soif
alors on ai en phase ma brèle et moi conso elevée ??! 90029
Bacchus1er
Bacchus1er
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par titoupit Jeu 19 Mar - 11:15

J'ai une Street Rod de 2006 donc un réservoir de 20L. Après avoir viré le boitier éléctronique qui me bouffe de l'essence pour pas grand chose, j'ai fais plus 230km hier et il me restais plus de 3L (soit 7L/100 en cycle péri-hurbain et je me traine pas).

J'ai fais changer ma jauge car elle avait un problème, elle restait en bas après avoir fait le plein. Mais l'une ou l'autre des jauges m'on toujours donné un résultat très approximatif! Donc je mets toujours mon compteur à 0 après avoir fait le plein et dès 200 bornes je m'arrete à la première station. C'est surrement beaucoup de précausions, mais je me dis que pousser 300 kilos à la main ça dois être galère conso elevée ??! 90029
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty essence conso

Message par el loco Ven 22 Mai - 12:23

slt , j'ai la jauge qui joue de la digue digue, bref hs.....
combien faites vous avec un plein avec un night rod a peu pres, pour pas que je tombe en rad....
merci conso elevée ??! 37298 conso elevée ??! 37298
el loco
el loco
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : night rod special full. black denim. jeep wrangler 4 l.
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Matamor Ven 22 Mai - 12:27

C'est pas ton jour , toi !!!!!!!!!!

encore l'apéro ...... conso elevée ??! 807915
taper " conso " dans RECHERCHER !!!!!!!!!! conso elevée ??! 800810

http://www.passion-harley.net/le-v-rod-f4/consommation-t2613.htm?highlight=conso
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty merci

Message par el loco Ven 22 Mai - 12:50

je connaissait pas la manip 'rechercher' conso elevée ??! 37298 bon entre 200 et 250 borne koi....... conso elevée ??! 458939
el loco
el loco
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : night rod special full. black denim. jeep wrangler 4 l.
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Panther Ven 22 Mai - 13:07

el loco a écrit:je connaissait pas la manip 'rechercher'

zut, on devrait le dire plus souvent conso elevée ??! 85798

conso elevée ??! 111828 conso elevée ??! 356621 conso elevée ??! 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Matamor Ven 22 Mai - 13:14

conso elevée ??! 14808 putain, je m'en donne du mal pourtant !!!!!!!!! conso elevée ??! 542675
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

conso elevée ??! Empty Re: conso elevée ??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum