Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

selle confortable sur touring

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Claude33 Lun 13 Juin 2011 - 23:55

philippe 7784 a écrit:Personne n'a essayé la nouvelle selle touring de HD, la Hammock Touring Seat ?
C'est la ref 53051-09.
Un peu chère quand même ... 500 $ .

selle confortable sur touring  - Page 2 860377 Il faut être trés grand, car la selle est large et à l'arrêt les jambes sont trés écartées et si vous êtes trés grand vous ne savez pas reculer sur la selle car elle est faite pour vous basculer sur l'avant. Bilan nul en se qui me concerne,voir avec différente morphologie. Mon cons la reprise et j'ai commandé une talboy .Je mesure 1.82 (Selle Hammock modéle2011).

Zut ! Vu trop tard! J'en ai commandé une il y a une semaine je fais 1,75 m. !!!!! selle confortable sur touring  - Page 2 660256 selle confortable sur touring  - Page 2 860377

Claude33
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par thierry24 Mar 14 Juin 2011 - 12:41

philippe 7784 a écrit:
selle confortable sur touring  - Page 2 860377 Il faut être trés grand, car la selle est large et à l'arrêt les jambes sont trés écartées et si vous êtes trés grand vous ne savez pas reculer sur la selle car elle est faite pour vous basculer sur l'avant. Bilan nul en se qui me concerne,voir avec différente morphologie. Mon cons la reprise et j'ai commandé une talboy .Je mesure 1.82 (Selle Hammock modéle2011).

J'ai un pote qui l'a aussi, et qui a fait le même constat. De plus la sienne la couture se découd à l'endroit où il pose son cul et tout ça en moins de 6 mois d'achat, Je crois savoir qu'il voit également avec son concs pour la remplacer par une autre selle...Au prix qu'elle est vendue, c'est abusé selle confortable sur touring  - Page 2 8536
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par skypreacher Mer 15 Juin 2011 - 13:57

Matamor a écrit:Vous êtes quand même chiants à parler toujours de vos selles .............


selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915
s'ils manquent de fric, ils leur reste "l’étron" d'église..........
skypreacher
skypreacher
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 24100 creysse
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 2003
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par tdzeus30 Mer 15 Juin 2011 - 15:20

skypreacher a écrit:
Matamor a écrit:Vous êtes quand même chiants à parler toujours de vos selles .............


selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915
s'ils manquent de fric, ils leur reste "l’étron" d'église..........

3 Pater et 2 Ave en pénitence mon fils ( et pas penistence) selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 356621

_________________________________________________________________________________
selle confortable sur touring  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Selle hammock

Message par Claude33 Mer 22 Juin 2011 - 23:51

Ayant commandé une selle hammock 2011 il y a 3 semaines, je l'ai réceptionné et testé aujourd'hui, aprés une attente quelque peu inquiète vu la teneur des post précédents sur le sujet.
Facile à installer, légère, plutôt élégante pour une selle touring, j'ai constaté qu'elle ne modifiait quasiment pas ma position par rapport à la selle d'origine.
Je peux toujours reposer les pieds à terre, bien à plat, alors que je mesure 1,74 m.
Coté confort pour le pilote et le passager, c'est le jour et la nuit.
Un régal!
Les creux et bosses sont absorbés et soudain on a l'impression de rouler en pullman!!
Trop tôt pour parler de la robustesse. On verra dans 6/12 mois.
Ravi de cette acquisition!
selle confortable sur touring  - Page 2 578659
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par thierry24 Jeu 23 Juin 2011 - 11:06

Claude33 a écrit:Ayant commandé une selle hammock 2011 il y a 3 semaines, je l'ai réceptionné et testé aujourd'hui, aprés une attente quelque peu inquiète vu la teneur des post précédents sur le sujet.
Facile à installer, légère, plutôt élégante pour une selle touring, j'ai constaté qu'elle ne modifiait quasiment pas ma position par rapport à la selle d'origine.
Je peux toujours reposer les pieds à terre, bien à plat, alors que je mesure 1,74 m.
Coté confort pour le pilote et le passager, c'est le jour et la nuit.
Un régal!
Les creux et bosses sont absorbés et soudain on a l'impression de rouler en pullman!!
Trop tôt pour parler de la robustesse. On verra dans 6/12 mois.
Ravi de cette acquisition!
selle confortable sur touring  - Page 2 578659

C'est sur que c'est un Pullman cette selle, vu la technicité apportée qui est identique à celle d'un canapé (bande de caoutchouc suspendue en complement de la mousse). C'est plutôt la qualité de la finition et donc sa pérénité qui sont mises en cause. selle confortable sur touring  - Page 2 90029

Par contre, je suis surpris d'apprendre que tu ne ressens pas une hauteur supplémentaire.
HD sans sa doc technique, annonce une surrélévation de 1 1/2", confirmé par les utilisateurs sur les forums US... selle confortable sur touring  - Page 2 255351
Peut-être as-tu grandi sans t'en apercevoir selle confortable sur touring  - Page 2 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par philippe 7784 Jeu 23 Juin 2011 - 12:18

Tout dépend de ta morphologie ..ce n'est pas la taille qui compte (quoique) .C'est plutôt ton entre jambes à savoir la distance entre le sol et tes .... enfin pour les hommes selle confortable sur touring  - Page 2 700608
Heureux pour toi que cette selle te convienne selle confortable sur touring  - Page 2 919984 .La hammock est certainnement une bonne selle mais elle ne me convient pas. Pour ma part j'ai commandé une autre selle une talboy 2011 et elle ne me convient pas non plus beaucoup trop fine selle confortable sur touring  - Page 2 751864 on est en prise direct avec les défauts de la route selle confortable sur touring  - Page 2 751864 .De guerre lasse j'ai fini par adapter ma selle talboy 2005 sur ma limited 2011 selle confortable sur touring  - Page 2 919984 et là que du bonheur selle confortable sur touring  - Page 2 578659 selle confortable sur touring  - Page 2 458939 selle confortable sur touring  - Page 2 458939
philippe 7784
philippe 7784
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bas-warneton 7784
Harley-Davidson : ultra classic limited
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par xav26 Ven 24 Juin 2011 - 11:29

Aynt eu des problèmes avec la selle de mon RK 2009, la première année tout allait bien pour moi mais ma moitié trouvait qu'en position passager elle trouvait l'assise pas trop confortable au bout de 100 bornes. L'anné dernière curieusement je n'étais plus aussi bien assis, et je suis allé voir un sellier à coté de Lyon Yves Moillo.
Il m'a exliqué que personne ne pouvait s'engager sur la durabilité des mousses employées (pas celles à boire selle confortable sur touring  - Page 2 807915 ). Par contre il m'a poposé de partir de la selle d'origine de rajouter du gel conducteur et passager, augmenter la taille de l'assise arriére en largeur et en hauteur. Il a récupéré de la partie tréssée et les motifs pour les intégrer sur la nouvelle selle selle confortable sur touring  - Page 2 977583 . Je confirme cela n'a plus rien à voir.

Montant de l'opération : 300 € environ.
xav26
xav26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015 + Iron 883
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par chris60 Ven 24 Juin 2011 - 22:42

pour 300 neuro t'aurais put avoir ca selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915

selle confortable sur touring  - Page 2 Images11selle confortable sur touring  - Page 2 Images12

au moins ca avais plus de gueule selle confortable sur touring  - Page 2 111828 selle confortable sur touring  - Page 2 111828 selle confortable sur touring  - Page 2 356621
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par xav26 Sam 25 Juin 2011 - 9:31

Evidemment je reconnais que ma selle ne doit pas être aussi confortable ... La prochaine fois selle confortable sur touring  - Page 2 788660
selle confortable sur touring  - Page 2 458939
xav26
xav26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 26700
Harley-Davidson : Ultra Limited 2015 + Iron 883
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par renvaze Dim 26 Juin 2011 - 21:44

le pad en gel a rajouter sur la selle marche pas mal sur une street, je l'utilise et aprés hop dans la sacoches à l'arret, donc pas de modif à faire et look ok
a+
renvaze
renvaze
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : chemille 49120
Harley-Davidson : FXDWG 1995
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par bzh88 Dim 26 Juin 2011 - 22:09

renvaze a écrit:le pad en gel a rajouter sur la selle marche pas mal sur une street, je l'utilise et aprés hop dans la sacoches à l'arret, donc pas de modif à faire et look ok
a+

+1
Pour info, j'en ai un à vendre...selle confortable sur touring  - Page 2 831254 selle confortable sur touring  - Page 2 807915
http://www.passion-harley.net/t28348-seat-pad-gel-saddlemen
selle confortable sur touring  - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Changement de selle...

Message par Electrarick Lun 27 Juin 2011 - 3:29

Comme j'ai changé ma Electra Glide Classic de 2004 pour une Street Glide de 2009, j'ai vu une différence dans le confort de la selle...mais pas pour le mieux!!! selle confortable sur touring  - Page 2 389933 selle confortable sur touring  - Page 2 389933 La selle de la Street Glide est plus élégante, plus profilée, mais malheureusement elle est aussi moins rembourrée et le dos du pilote est moins bien soutenu... en fait, j'ai acheté par la suite une selle du modèle qui équipe la FLHX 2011, car elle est plus profonde et soutient un peu mieux le bas du dos... je peux encore rouler toute une journée sans maux, mais c'est limite! selle confortable sur touring  - Page 2 90029
Electrarick
Electrarick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rive Sud de Montréal (Qc)
Harley-Davidson : FLHX STREET GLIDE
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par beno Lun 27 Juin 2011 - 5:00

avec mon street glide je peux vous assurez que la selle est trop confortable . selle confortable sur touring  - Page 2 700608 selle confortable sur touring  - Page 2 700608
ont est trop bien trop bien assis .
du cout j ai acheté une lepera selle confortable sur touring  - Page 2 85798 solo que je vais faire modifié pour quelle soit juste ce qu il faut pour mon confort
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Claude33 Lun 27 Juin 2011 - 9:25



Je confirme que le ressenti, en ce qui concerne la position est quasiment identique à celui de la selle d'origine. En revanche le confort est incomparable. A présent je peux faire 300 kms sans arrêt et sans fatigue.. Si je rencontre des problèmes de fiabilité je ferai jouer la garantie.

selle confortable sur touring  - Page 2 700608
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par djembe Jeu 30 Juin 2011 - 10:04

bonjour j'ai monté une selle reach car vu ma taille(1.68m) cela était utile pour pouvoir manoeuvrer la bête facilement.Je confirme que celle -ci est super confortable je m'attendais à pire voir être cassé bien pas du tout on avale les 6-7h de route comme dans un fauteuil sans douleurs particulières
djembe
djembe
djembe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Rocbaron -83136-
Harley-Davidson : roadking classic
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Attila Dim 3 Juil 2011 - 3:10

Pour ma part, j'avais trouvé la solution il y a 3 ans déjà. C'est un coussin de marque AIRHAWK commandé chez Louis en Allemagne.
Il se gonfle facilement à la bouche par une valve afin de le régler convenablement. Mon épouse en a un aussi. Il ne glisse pas du tout et est très bien conçu. On ne peut plus s'en passer. Non seulement nous n'avons aucune douleurs à nos popotins, mais en plus il amortit tout les chocs de la route. Pour nos routière, il faut le modèle MEDIUM qui va parfaitement.
Un collègue qui est en ce moment en virée pour 4 semaines sur l’Autriche m'a emprunté ce coussin. Du coup au bout de 2 jours il m'a appelé pour me demander de lui en commandé un.
Voir le lien ci-après traduit en français: CLIQUEZ ICI
selle confortable sur touring  - Page 2 10008404
Attila
Attila
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Bayonne
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Guzzilla Dim 3 Juil 2011 - 8:40

j ai une Tallboy c est nettement plus confortable que la selle d origine d'une FLHRC mais reservé aux grands gabarits :)

une chose qu il ne faut pas oublier pour le confort de nos fessiers c est qu il y a un ratio poids de la personne et distance parcourue si l on porte une jean ou tout autres pantalons avec des poches donc des grosses coutures. c est la premiere cause du mal (c est valable aussi pour les sous vetemets)

c est pour cela que les pantalons classés "touring" n ont pas de poche contrairement au "cruiser"


My 2 cents
Guzzilla
Guzzilla
Guzzilla
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Tassin la demi-Lune -69-
Harley-Davidson : FLHRC 103 2011
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Marder Dim 3 Juil 2011 - 8:50

C'est un coussin de marque AIRHAWK commandé chez Louis en Allemagne.
Ca fait coussin péteur ça.... selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915

J'ai vu la selle de Buzzer sur son Street hier, ben ça a de la gueule et ça m'a l'air achement efficace !
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par tdzeus30 Dim 3 Juil 2011 - 10:54

De toute façon toutes ces histoires , réelles, de maux de cul, sont dues à non pas un simple contact prolongé mais à un manque d’oxygène des muscles fessiers , mal perfusés à cause de la pression sur la selle trop dure en tout cas non adaptée au couple : poids/ dureté de mousse.
Si on ne trouve pas le compromis idéal qui varie pour chacun d'entre nous : la base c'est de changer de position régulièrement pour permettre la réalimentation des muscles et l'élimination des toxines accumulées et observer des arrêts réguliers même si le réservoir à encore du jus.
Se soulever de la selle est c'est vrai peu adapté à la position pied en avant mais en bougeant régulièrement dés le début on arrive à ne pas souffrir.
Par contre dés que ça à commencé : trop tard à moins d'un arrêt prolongé et pas assis.

_________________________________________________________________________________
selle confortable sur touring  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par louloupa Lun 4 Juil 2011 - 15:07

Attila a écrit:Pour ma part, j'avais trouvé la solution il y a 3 ans déjà. C'est un coussin de marque AIRHAWK commandé chez Louis en Allemagne.
Il se gonfle facilement à la bouche par une valve afin de le régler convenablement. Mon épouse en a un aussi. Il ne glisse pas du tout et est très bien conçu. On ne peut plus s'en passer. Non seulement nous n'avons aucune douleurs à nos popotins, mais en plus il amortit tout les chocs de la route. Pour nos routière, il faut le modèle MEDIUM qui va parfaitement.
Un collègue qui est en ce moment en virée pour 4 semaines sur l’Autriche m'a emprunté ce coussin. Du coup au bout de 2 jours il m'a appelé pour me demander de lui en commandé un.
Voir le lien ci-après traduit en français: CLIQUEZ ICI
selle confortable sur touring  - Page 2 10008404
Faut il utiliser des sangles pour le fixer ou est ce que ça tient tout seul ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par robotriri Lun 4 Juil 2011 - 16:51

le gaulois 83 a écrit:vous avez raison !!! c est tres moche !!! selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915
mais entre avril et septembre , je lui ai mis presque 9000 bornes sans compter la guzzi avec laquelle je fais environ 80 bornes par jour ,,,,
avec la calif , je monte souvent sur nancy voir un pote pour le week end , aller retour sur deux jours , je n ai jamais eu ni mal au dos ni aux cul !!
avec l electra , passé 400 bornes , je suis mort !!!
maintenant ca va mieux et je suis content et moi , le look je m en tape selle confortable sur touring  - Page 2 8536 selle confortable sur touring  - Page 2 8536 selle confortable sur touring  - Page 2 8536
alors je suis content content content selle confortable sur touring  - Page 2 542675
pour voir la continuité de la laideur , tapez amorto de direction , ca aussi c est un grand moment !!! mais ca marche !!!!


selle confortable sur touring  - Page 2 458939 selle confortable sur touring  - Page 2 458939


bizarre, regarde à ta suspention si tu ne serais pas complétement à plat. sinon le mousse de ta scelle est HS. selle confortable sur touring  - Page 2 255351 selle confortable sur touring  - Page 2 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Lone-Wolf Lun 4 Juil 2011 - 17:30

selle confortable sur touring  - Page 2 255351 je viens de vopir ce post Hà les "Selles", , mais je me pose la question, qu' elle est le résultat des Analyses des "Selles" selle confortable sur touring  - Page 2 14808 selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 807915 selle confortable sur touring  - Page 2 111828

mais plus sérieusement ça fait selle confortable sur touring  - Page 2 213550 mais tu aime et le crie bien fort alors selle confortable sur touring  - Page 2 967562 & bon Ride selle confortable sur touring  - Page 2 527845 LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Attila Jeu 7 Juil 2011 - 12:23

louloupa a écrit:
Attila a écrit:Pour ma part, j'avais trouvé la solution il y a 3 ans déjà. C'est un coussin de marque AIRHAWK commandé chez Louis en Allemagne.
Il se gonfle facilement à la bouche par une valve afin de le régler convenablement. Mon épouse en a un aussi. Il ne glisse pas du tout et est très bien conçu. On ne peut plus s'en passer. Non seulement nous n'avons aucune douleurs à nos popotins, mais en plus il amortit tout les chocs de la route. Pour nos routière, il faut le modèle MEDIUM qui va parfaitement.
Un collègue qui est en ce moment en virée pour 4 semaines sur l’Autriche m'a emprunté ce coussin. Du coup au bout de 2 jours il m'a appelé pour me demander de lui en commandé un.
Voir le lien ci-après traduit en français: CLIQUEZ ICI
selle confortable sur touring  - Page 2 10008404
Faut il utiliser des sangles pour le fixer ou est ce que ça tient tout seul ?

Il y a de petites sangles livrées avec pour accrocher là où on peut, ou faire le tour sous la selle. Mais elle tient tellement bien que je n'ai jamais jugé utile de l'accrocher de cette manière. Le dessous est en matière spéciale qui empêche tout glissement. En 3 ans et sur des milliers de kms, elle n'a jamais bougé d'un poil pendant la conduite. On l'oublie totalement lorsque l'on roule avec, mais dès qu'on ne la met pas, elle manque de suite dans les premiers mètres.
Pour l'apparence, à chacun ses goûts et ses couleurs, mais lorsque je roules, je suis assis dessus et cela ne se voit pas. Lorsque je m'arrête, je la range toujours dans le top case pour pas me la faire piquer et donc aucun impact sur le visuel. Tu peux d'ailleurs le voir sur la photo de mon profil où il est encore dessus car j'avais oublié de l'enlever pour faire cette photo. Si vous voulez des photos de ce produit dessous dedans etc. , je peux vous en faire et les publier à votre demande.
Attila
Attila
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Bayonne
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par louloupa Jeu 7 Juil 2011 - 13:14

Commandé hier ....
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par SPORTS 06 Sam 3 Sep 2011 - 14:28

Les selles Police ont l'air confortables et en plus réglables. Pour le look je les trouve très sympa.....je ne retrouve plus le poto du forum qui en a équipé son touring .... j'ai cherché mais j'ai pas trouvé....qui s'en souvient ou pourrai m'aiguiller, merci selle confortable sur touring  - Page 2 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Mr John DEUFF Sam 3 Sep 2011 - 19:20

Hilux avait monté une selle suspendue d'une ancienne FLH il me semble mais je ne retrouve plus le post en question.
Sinon sur celui là tu as des photos d'une electra.
http://www.passion-harley.net/t25597-electra-police-2007-103-ci-occasion
Normalement c'est plus confortable et ça change radicalement la position de conduite car tu te retrouves assis plus haut, du coup c'est déconseillé aux personnes ayant des soucis pour poser les pieds par terre! selle confortable sur touring  - Page 2 90029
Si tu prends un modèle HD c'est du Plug n' Play ça se monte tout seul.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Mr John DEUFF Sam 3 Sep 2011 - 19:22

Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par SPORTS 06 Sam 3 Sep 2011 - 19:48

Mr John DEUFF a écrit:Et puis là tu en as une qui ressemble plus à la tienne :

http://www.passion-harley.net/t28232-selle-mono-a-ressort-pour-tourer?highlight=selle+police

J'aime beaucoup son look selle confortable sur touring  - Page 2 919984 , mais je pense trop radical, je veux garder la possibilité de la re-transformer rapidement en 2 places.
Pour la selle police j'aime aussi et pourquoi pas j'essaierai un jour mais comme tu le dis tu te retrouves bcp plus haut et ce sera l'inverse de ce que j'ai actuellement sur la mienne (selle solo Brawler selle confortable sur touring  - Page 2 700608 ).........on verra. selle confortable sur touring  - Page 2 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par SPORTS 06 Sam 3 Sep 2011 - 20:01

SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Pat44 Mar 1 Nov 2011 - 16:01

Qui connaît cette selle selle confortable sur touring  - Page 2 85798 selle confortable sur touring  - Page 2 Show_i10

Ref : 51700-09

Selle Solo Signature Series Avec Dosseret Pilote

Renseignement concernant, la hauteur de selle par rapport à la selle d'origine (RK), son look ect...




Pour mon futur RKselle confortable sur touring  - Page 2 700608

Merci
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle confortable sur touring  - Page 2 Empty Re: selle confortable sur touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum