Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Confort du Cross Bones en duo ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par Laurent95 Lun 7 Mai 2012 - 21:42

Je ne dit pas que ce n est pas confortable mais le top pour taper de la route le touring c est bien cool Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 90029

Laurent95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par bertoy Mar 8 Mai 2012 - 8:32

+1 pour le confort plutôt les TOURING

mais effectivement , on peut rouler en duo sur des softail

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par ghost biker Dim 20 Mai 2012 - 23:04

C'est clair que l'on achète pas un "casseur d'os" pour son confort, tout est old school sur ce brelon Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 831254
Un touring c'est autre chose, mais avec le cross on communique directement, avec le mauvais revêtement, les nids de poules, bref on fait corps quoi Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 14808
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par berty Lun 21 Mai 2012 - 7:09

ghost biker a écrit:C'est clair que l'on achète pas un "casseur d'os" pour son confort, tout est old school sur ce brelon Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 831254
Un touring c'est autre chose, mais avec le cross on communique directement, avec le mauvais revêtement, les nids de poules, bref on fait corps quoi Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 14808

il y a vraiment pire que le cross bones en inconfort, j'ai eu l'occaz de rouler sur un night train 1340 avec kit suspension rabaissée, à côté mon vieux sporst boîte 4 jouait dans la catégorie pullmanConfort du Cross Bones en duo ? - Page 2 831254
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par Laurent95 Lun 21 Mai 2012 - 11:14

perso le kit de rabaissement je trouve que c est pas le top c est pour cela que j ai opté pour des legende air ce qui me permet de rabaisser l arriere et d avoir un confort sauf si je mets une position a ras du sol
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par Claude78 Mar 22 Mai 2012 - 22:04

J'avais mis un kit rabaissement sur un rocker modifié et en position extrème il n'y a plus d'amortisseur.... Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 660256
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par CASH Mer 23 Mai 2012 - 12:48

J'arrive un peu tard peut-être mais je vois que tu as choisis le CrossBones..............bien vu! car même "revisité" un Springer a une autre gueule et le cadre Softail est moins "casse-cul" que le Dyna, ben oui Softail = queue molle Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 90029
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par berty Mer 30 Mai 2012 - 7:38

CASH a écrit:J'arrive un peu tard peut-être mais je vois que tu as choisis le CrossBones..............bien vu! car même "revisité" un Springer a une autre gueule et le cadre Softail est moins "casse-cul" que le Dyna, ben oui Softail = queue molle Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 90029

Les amortisseurs d'origine du dyna fat bob semblent être une calamité. En revanche j'espère que le petit dernier de la gamme dyna équipé de valises qui a vocation de tailler la route est mieux équipé. J'avais toujours pensé que les cadres softails étaient les plus tape-cul même par rapport au dyna...
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confort du Cross Bones en duo ? - Page 2 Empty Re: Confort du Cross Bones en duo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum