Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quand les flics se mettent à boire !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Quand les flics se mettent à boire !

Message par JeanClaude67 Mer 24 Juin - 21:10

Quand les flics se mettent à boire ! Br64_111 Tout est dans le titre ! Cette scène s'est déroulée à Brest...
JeanClaude67
JeanClaude67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Concarneau 29900
Harley-Davidson : Sporster 1100cm" 1987
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par Invité Mer 24 Juin - 21:13

c'est le feu, l'agresseur Quand les flics se mettent à boire ! 807915
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par Proxo Mer 24 Juin - 21:24

y a pas eu de morts derriére c'est écrit cen tury Quand les flics se mettent à boire ! 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par kevhd64 Mer 24 Juin - 21:26

Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915 tres observateur
kevhd64
kevhd64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par titi67 Mer 24 Juin - 21:46

Proxo a écrit:y a pas eu de morts derriére c'est écrit cen tury Quand les flics se mettent à boire ! 111828


très fort ... Quand les flics se mettent à boire ! 578659
titi67
titi67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Barr 67140
Harley-Davidson : Dyna FXDXI
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par dingo Mer 24 Juin - 22:09

Bien vus Proxo Quand les flics se mettent à boire ! 919984
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par katwoman Mer 24 Juin - 22:14

Un à un, balle au centre ...

Quand les flics se mettent à boire ! 090624101551934677



Quand les flics se mettent à boire ! 111828
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par JeanClaude67 Mer 24 Juin - 22:20

On pourrait intituler ça : Faites ce que je dis, pas ce que je fait !
JeanClaude67
JeanClaude67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Concarneau 29900
Harley-Davidson : Sporster 1100cm" 1987
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par phil36 Mer 24 Juin - 22:32

et en plus c'est financé avec notre pognon

Quand les flics se mettent à boire ! 800810
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par katwoman Mer 24 Juin - 22:37

phil36 a écrit:et en plus c'est financé avec notre pognon

Quand les flics se mettent à boire ! 800810


oui ! en plus !
nous remarquerons tout de même que la Police roule ( quand elle y arrive ) en Peugeot ? Renault ? j'ai un peu de mal à voir la marque sur l'avant du véhicule ...

La Gendarmerie s'offre, à nos frais, une Subaru ... enfin, feu Subaru ... la guerre des peaux lisses ? (aux fesses) ...


Quand les flics se mettent à boire ! 90029
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par PLEG Mer 24 Juin - 22:52

JeanClaude67 a écrit:Quand les flics se mettent à boire ! Br64_111 Tout est dans le titre ! Cette scène s'est déroulée à Brest...


J'espère qu'en plus il aura une prune pour être garé sur un bateau !

Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par mickeyknox Mer 24 Juin - 22:53

katwoman a écrit:
phil36 a écrit:et en plus c'est financé avec notre pognon

Quand les flics se mettent à boire ! 800810


oui ! en plus !
nous remarquerons tout de même que la Police roule ( quand elle y arrive ) en Peugeot ? Renault ? j'ai un peu de mal à voir la marque sur l'avant du véhicule ...

La Gendarmerie s'offre, à nos frais, une Subaru ... enfin, feu Subaru ... la guerre des peaux lisses ? (aux fesses) ...


Quand les flics se mettent à boire ! 90029


ouai pi si je te racontais d autres trucs ds le meme style, ca vs ferait tous bondir........allez, juste un exemple, dernierement, la gendarmerie a ete equipee de nv "mini bus"....les trucs ont a peine 5000 bornes et les garnitures de porte se decrochent, oblige de les recoller a la colle a pare brise......et le mieux, comme ils ont fait enlever les barres stabilisatrices (pour que ca coute moins cher....), les essieux st entrain de se desoude et il est donc "recommande" de ne pas depasser le 90 km/h avec.......a oui, les marches pieds sur le cote ont tellement ete bien penses qu ils se posent sur les dos d anes en pliant le chassis................je rappelle, a peine 5000 bornes.........................;et ca, ce n est qu un vehicule................. Quand les flics se mettent à boire ! 8536 Quand les flics se mettent à boire ! 934157 Quand les flics se mettent à boire ! 934157 Quand les flics se mettent à boire ! 934157
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par katwoman Mer 24 Juin - 23:14

mickeyknox a écrit:
katwoman a écrit:
phil36 a écrit:et en plus c'est financé avec notre pognon

Quand les flics se mettent à boire ! 800810


oui ! en plus !
nous remarquerons tout de même que la Police roule ( quand elle y arrive ) en Peugeot ? Renault ? j'ai un peu de mal à voir la marque sur l'avant du véhicule ...

La Gendarmerie s'offre, à nos frais, une Subaru ... enfin, feu Subaru ... la guerre des peaux lisses ? (aux fesses) ...


Quand les flics se mettent à boire ! 90029


ouai pi si je te racontais d autres trucs ds le meme style, ca vs ferait tous bondir........allez, juste un exemple, dernierement, la gendarmerie a ete equipee de nv "mini bus"....les trucs ont a peine 5000 bornes et les garnitures de porte se decrochent, oblige de les recoller a la colle a pare brise......et le mieux, comme ils ont fait enlever les barres stabilisatrices (pour que ca coute moins cher....), les essieux st entrain de se desoude et il est donc "recommande" de ne pas depasser le 90 km/h avec.......a oui, les marches pieds sur le cote ont tellement ete bien penses qu ils se posent sur les dos d anes en pliant le chassis................je rappelle, a peine 5000 bornes.........................;et ca, ce n est qu un vehicule................. Quand les flics se mettent à boire ! 8536 Quand les flics se mettent à boire ! 934157 Quand les flics se mettent à boire ! 934157 Quand les flics se mettent à boire ! 934157


on se fournit en Chine ?


Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par FamousPepper Mer 24 Juin - 23:18

Même pas! La brigade a coté de chez moi roule en fourgon Mercos Benz Benz Benz Quand les flics se mettent à boire ! 85798
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par mickeyknox Mer 24 Juin - 23:24

FamousPepper a écrit:Même pas! La brigade a coté de chez moi roule en fourgon Mercos Benz Benz Benz Quand les flics se mettent à boire ! 85798

c'est pas des gendarmes ca???!!!!!
mais nan, c'est du materiel francais mais qd tu tires les prix au max pour garder du budget pour payer des conneries aux officiers (ex, les officiers qui prennent les vehicules gendarmerie en civil avec madame pour aller sur les rassemblements hippiques.....;veridique mais bon Quand les flics se mettent à boire ! 710900 Quand les flics se mettent à boire ! 710900 Quand les flics se mettent à boire ! 710900 ), ben ca se ressent sur le matos............ Quand les flics se mettent à boire ! 8536 Quand les flics se mettent à boire ! 8536

mais si vous voulez, on en reparlera en fin d annee..................... Quand les flics se mettent à boire ! 919984 Quand les flics se mettent à boire ! 919984 Quand les flics se mettent à boire ! 919984
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par FamousPepper Mer 24 Juin - 23:27

mickeyknox a écrit:
FamousPepper a écrit:Même pas! La brigade a coté de chez moi roule en fourgon Mercos Benz Benz Benz Quand les flics se mettent à boire ! 85798

c'est pas des gendarmes ca???!!!!!

Si si!! Un Vito! Quand les flics se mettent à boire ! 90029
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par katwoman Mer 24 Juin - 23:28

FamousPepper a écrit:
mickeyknox a écrit:
FamousPepper a écrit:Même pas! La brigade a coté de chez moi roule en fourgon Mercos Benz Benz Benz Quand les flics se mettent à boire ! 85798

c'est pas des gendarmes ca???!!!!!

Si si!! Un Vito! Quand les flics se mettent à boire ! 90029

en même temps en Corse ...

je suis étonnée qu'ils ne se baladent pas en char .... Leclerc ...


Quand les flics se mettent à boire ! 807915
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par FamousPepper Mer 24 Juin - 23:30

Ils en ont. Mais pas des leclerc! Des Land Rover! Tu sais, ces parpaings sur roues!!! Quand les flics se mettent à boire ! 111828 Quand les flics se mettent à boire ! 111828 Quand les flics se mettent à boire ! 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par katwoman Mer 24 Juin - 23:36

FamousPepper a écrit:Ils en ont. Mais pas des leclerc! Des Land Rover! Tu sais, ces parpaings sur roues!!! Quand les flics se mettent à boire ! 111828 Quand les flics se mettent à boire ! 111828 Quand les flics se mettent à boire ! 111828


je "va" le répéter à Oldnick et à Grizzly !!! et, ils ne seront pas d'accord du tout, si tu parles mal des Land ( notre Bible avec HD ) ...


Quand les flics se mettent à boire ! 807915
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par Proxo Mer 24 Juin - 23:37

Quand les flics se mettent à boire ! Logo_eleclerc ils font des chars chez leclerc ? , j'savais pô
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par FamousPepper Mer 24 Juin - 23:40

Fonce y'a des promos en ce moment. Pour 2 achetés, ils t'offrent un Land Quand les flics se mettent à boire ! 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par mickeyknox Mer 24 Juin - 23:45

FamousPepper a écrit:Ils en ont. Mais pas des leclerc! Des Land Rover! Tu sais, ces parpaings sur roues!!! Quand les flics se mettent à boire ! 111828 Quand les flics se mettent à boire ! 111828 Quand les flics se mettent à boire ! 111828


c'est pitetre des parpaings sur route, mais bien pratique pour aller se planquer ds le maquis.....................................................................................................pour braconner peinard!!! Quand les flics se mettent à boire ! 90029 Quand les flics se mettent à boire ! 90029 Quand les flics se mettent à boire ! 90029


Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par katwoman Mer 24 Juin - 23:45

FamousPepper a écrit:Fonce y'a des promos en ce moment. Pour 2 achetés, ils t'offrent un Land Quand les flics se mettent à boire ! 111828

jeune Padawan, tu joues avec ta vie ...

le Corse est téméraire ...
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par BigTwin Jeu 25 Juin - 7:22

katwoman a écrit:
FamousPepper a écrit:Fonce y'a des promos en ce moment. Pour 2 achetés, ils t'offrent un Land Quand les flics se mettent à boire ! 111828

jeune Padawan, tu joues avec ta vie ...

le Corse est téméraire ...

Ouaip tout à fait, il y a ici des fervents défenseurs du Land :.22:

Il n'y a que ceux qui connaissent pas qui critiquent (comme ceux qui critiquent les Harley)

Côté plaisir il y a peu de marques qui suivent les Land en hors piste.
On achete pas un Land pour rester sur la route (tout comme on achète pas une Harley pour faire du circuit).

MAIS POUR LE PLAISIR QUE CELA PROCURE Quand les flics se mettent à boire ! 700608

(je le regrette déjà mon Range)

Quand les flics se mettent à boire ! RR1

Alors un peu de respect Quand les flics se mettent à boire ! 111828
BigTwin
BigTwin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Alsace - près de Colmar
Harley-Davidson : Heritage Softail Classic 105th
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par FamousPepper Jeu 25 Juin - 8:42

Bon sous la menace, j'avoue, c'est de la bonne came!!

J'ai un pote qui en avait un de années 50-60, décapotable, avec la grille fine devant, le 4x4 débrayable manuellement au moyeu des roues avant et tout et tout. Le pendant de la Willys quoi! Il réussissait à nous sortir de situations ou d'autres restaient parfois pendus Quand les flics se mettent à boire ! 919984

Ca ira princesse Leila???? Quand les flics se mettent à boire ! 14808
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par Reno Jeu 25 Juin - 9:37

en 4X4 vous oublié ça aussi

Quand les flics se mettent à boire ! Bj4010

increvable,indéstructible...

mais grand respect quand meme aux land
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par voltigeur Jeu 25 Juin - 11:38

respect au land mais tu a le lada qui va trés bien aussi Quand les flics se mettent à boire ! 90029
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par katwoman Jeu 25 Juin - 13:24

FamousPepper a écrit:Bon sous la menace, j'avoue, c'est de la bonne came!!

J'ai un pote qui en avait un de années 50-60, décapotable, avec la grille fine devant, le 4x4 débrayable manuellement au moyeu des roues avant et tout et tout. Le pendant de la Willys quoi! Il réussissait à nous sortir de situations ou d'autres restaient parfois pendus Quand les flics se mettent à boire ! 919984

Ca ira princesse Leila???? Quand les flics se mettent à boire ! 14808

oui, très bien !

J'ai un Toyota et un vieux Land. Oldnick a un Defender 110 et Grizzly une Série ( genre ce que l'on voyait dans Daktari ) ... d'ailleurs Grizzly organise un week-end 4x4 en Auvergne ( Yes !)

l'ambiance Land est similaire à celle HD ... mais je préfère le forum HD à Land (mais il ne faut pas le répéter .... )


Quand les flics se mettent à boire ! 700608
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par JeanClaude67 Jeu 25 Juin - 13:38

Les mauvaises langues comparent les Harleys à des tracteurs, et quand je vois, en plus, votre amour pour les off-road, je me demandais si vous n'aviez pas un p'tit côté "agriculteur refoulé" ???? Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915
JeanClaude67
JeanClaude67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Concarneau 29900
Harley-Davidson : Sporster 1100cm" 1987
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par katwoman Jeu 25 Juin - 13:42

JeanClaude67 a écrit:Les mauvaises langues comparent les Harleys à des tracteurs, et quand je vois, en plus, votre amour pour les off-road, je me demandais si vous n'aviez pas un p'tit côté "agriculteur refoulé" ???? Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915


agriculteurs et mécano ! dans un Land : tu dois empêcher l'eau d'entrer et l'huile de sortir ... mais on les aime nos "vacheries" ! c'est notre côté agriculteurs ! Quand les flics se mettent à boire ! 807915 Quand les flics se mettent à boire ! 807915
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les flics se mettent à boire ! Empty Re: Quand les flics se mettent à boire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum