Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par steelboy Sam 30 Mai 2009 - 10:53

l autre soir la batterie ma lachée ,je le sentais venir depuis 1 mois , j etais mal pour revenir chez moi de mon boulot je commencais a
me faire un film de merde style la mettre sur un plateau direction la cons...
je pensais avec la compression du twin une poussette ne marcherait pas et bien tout le contraire.
bon, en seconde , avec l aide de deux potes du boulot et en retombant bien sur le siege quand j ai laché l embrayage elle est partie dans un
tour de roue ,trop cool.
160 roro apres j ai recu avant hier ma batterie au gel par la poste si elle me fait 5 ans celle la aussi ca serait top.
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 11:13

remarque, à trois, on démarre aussi une caisse à la poussette ca demarre bien une electra a la poussette!!! 807915


la perf, cela aurait été de la démarrer seul ca demarre bien une electra a la poussette!!! 542675
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par steelboy Sam 30 Mai 2009 - 11:15

dans une descente peut etre ,autrement j y pense meme pas
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Makaya Sam 30 Mai 2009 - 11:56

si tu ne peux pas avoir deux potes tout le temps avec toi, même dans un coin bien reculé, achète plutôt un chargeur de batterie avec les fils à demeure et juste l'appareil à brancher une fois par mois en moyenne : avec l'alarme et les différents gadgets, la batterie se vide peu à peu et tu peux avoir de bêtes surprises
Claude
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Panther Sam 30 Mai 2009 - 12:21

Claudy a écrit: et juste l'appareil à brancher une fois par mois en moyenne :

ou il peut rouler de temps en temps, aussi ! ca demarre bien une electra a la poussette!!! 807915

nan sinon en hiver, l'optimate ça coûte 30 euros (60 chez mon conc' ca demarre bien une electra a la poussette!!! 85798 ) et ça le fait très bien ! ca demarre bien une electra a la poussette!!! 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par KINGROAD Sam 30 Mai 2009 - 12:45

+1 avec un optimate la batterie est toujours au top du top. Sans parler sa longévité qui est très largement accrue.
KINGROAD
KINGROAD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Saint Maximin 83470
Harley-Davidson : Road King classic
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Makaya Sam 30 Mai 2009 - 12:59

tu as raison : optimate, c'est ça que j'ai monté ; plus aucun souci de batterie (une petite charge la veille d'une sortie et hop, pas de surprise !)
Claude
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par flht Sam 30 Mai 2009 - 14:21

Idem Optimate III branché en permanence dans le garage sur la HD, ma batterie d'origine à l'age de la moto juin 2001 = 8 ans
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Panther Sam 30 Mai 2009 - 14:43

flht a écrit:Idem Optimate III branché en permanence dans le garage sur la HD, ma batterie d'origine à l'age de la moto juin 2001 = 8 ans

+1 ! 26 juin pour moi ca demarre bien une electra a la poussette!!! 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par yeti13 Sam 30 Mai 2009 - 16:10

Carbu ou injection ?
Normalement une injection ne peut pas démarrer sans batterie même si tu la pousse avec quinze potes.

Tu l' as acheté ou ta batterie à ce prix la ?
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par steelboy Sam 30 Mai 2009 - 22:01

elle est injection.
j ai pas dit que j avais enlevé la batterie juste qu elle n arrivait plus a faire demarrer ma brele.
et le site pour la batterie
http://www.moto.fr/BSE/Allumage/Batteries-Sans-Entr.php
ok yeti ca demarre bien une electra a la poussette!!! 90029
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Charlot des Bois Sam 30 Mai 2009 - 23:25

ca demarre bien une electra a la poussette!!! 85798 Hé ho les potos !!!!!! un optimat sur une batterie naz ça sert à rien!! plus de jus c'est plus de jus, et pis pourquoi y sferais ch... Elelectra puisque pour partir du taf il à des potes pour pousser et que de la maison ça descend !! ca demarre bien une electra a la poussette!!! 14808 ca demarre bien une electra a la poussette!!! 14808
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Proxo Sam 30 Mai 2009 - 23:50

Charlot des Bois a écrit:ca demarre bien une electra a la poussette!!! 85798 Hé ho les potos !!!!!! un optimat sur une batterie naz ça sert à rien!! plus de jus c'est plus de jus, et pis pourquoi y sferais ch... Elelectra puisque pour partir du taf il à des potes pour pousser et que de la maison ça descend !! ca demarre bien une electra a la poussette!!! 14808 ca demarre bien une electra a la poussette!!! 14808

ben oui je me demande méme pourquoi il la démarre ca demarre bien une electra a la poussette!!! 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Ride Safe and have Fun Dim 31 Mai 2009 - 17:34

Panther a écrit:
flht a écrit:Idem Optimate III branché en permanence dans le garage sur la HD, ma batterie d'origine à l'age de la moto juin 2001 = 8 ans

+1 ! 26 juin pour moi ca demarre bien une electra a la poussette!!! 700608

OK pour l'optimate, c'est super , mais à condition d'avoir une prise electrique dans son box de garage, ce qui dans certtain imeuble n'est pas le cas ca demarre bien une electra a la poussette!!! 85798

Alors , si on veux pas rester en rade devant la brêle qui veux pas démarrer le matin, il y a la solution !



Démarreur de batterie 450 Ampères




BDV012





[ca demarre bien une electra a la poussette!!! 606897_BDV012]






[Imprimer]










ca demarre bien une electra a la poussette!!! 691533_BDV0121

ca demarre bien une electra a la poussette!!! 691533_BDV0121
ca demarre bien une electra a la poussette!!! 691534_BDV0122
ca demarre bien une electra a la poussette!!! 691535_BDV0123
ca demarre bien une electra a la poussette!!! 691533_BDV0121





















  • Le
    démarreur de batterie 450 ampères redémarre les voitures, bateaux,
    véhicules agricoles, camping-cars, ... sans l’aide d’un autre véhicule
  • La sortie de courant continu 12V alimente et recharge les
    appareils électroniques : ordinateurs portables, appareils photo,
    téléphones portables, lecteurs MP3, télévisions, outils
    électroportatifs, ...
  • Lampe d’appoint 3 LED intégrée, longue durée de vie. Idéale de nuit.
  • Indicateur lumineux d’état de charge de la batterie
  • L’adaptateur au courant domestique et l’adaptateur
    allume-cigare permettent de recharger l’appareil à la maison ou dans la
    voiture
  • Câbles haute qualité de 61 cm, et pinces en cuivre nickelé traitées anticorrosion
  • Batterie plomb-acide scellée de 19Ah, sans risque de fuites
  • L’alerte sonore d’inversion des polarités assure une bonne connexion à la batterie
  • L’interrupteur marche / arrêt évite les étincelles
ça existe aussi en 350 ampère , c'est assez puissant pour démarrer un Vtwin au petit matin, il faut simplement penser à le recharger tout les 3 ou 4 mois en le branchant à une prise dans l'appartement, c'est plus facile à monter dan ' ascenseur que l'electra!! ca demarre bien une electra a la poussette!!! 111828 ca demarre bien une electra a la poussette!!! 111828 ca demarre bien une electra a la poussette!!! 111828


Allez bonne route et ride safe and have fun ca demarre bien une electra a la poussette!!! 37298
Ride Safe and have Fun
Ride Safe and have Fun
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Lyon 69000
Harley-Davidson : Electra Ultra classic 2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par yeti13 Lun 1 Juin 2009 - 10:00

Merci pour l'adresse, mais tu as eu de la chance car si la tension est trop faible, l'injection ne fonctionne pas correctement et la brèle ne démarre pas même en la poussant à plusieurs dans une descente.
A+
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par doremi Ven 6 Juil 2012 - 12:40

moi je voulais essayer de la démarrer dans la pente de la rampe du parking, elle est à injection. la batterie n'est pas plat. Est-ce que ça marcherait ?
J'aurais bien aimé un kick, c'est possible ? et cher ? J'évite les courts trajets car mon cons m'a dit qu'il faut environ 25 kms pour que la batterie se régénère. J'ai quand même acheté un chargeur. ps j ai un street bob 2011
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Aries Ven 6 Juil 2012 - 13:36

1600 cm3 au kick.... Tu as intérêt à mettre des décompresseurs et faire de la muscule des mollets.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par JumpinJackFlash Ven 6 Juil 2012 - 13:48

doremi a écrit:moi je voulais essayer de la démarrer dans la pente de la rampe du parking, elle est à injection. la batterie n'est pas plat. Est-ce que ça marcherait ?
J'aurais bien aimé un kick, c'est possible ? et cher ? J'évite les courts trajets car mon cons m'a dit qu'il faut environ 25 kms pour que la batterie se régénère. J'ai quand même acheté un chargeur. ps j ai un street bob 2011
J'ai testé il y a qq temps, suite à l'oubli du contact pendant un rendez-vous de 2h30
Pas eu trop de souci ( sauf pour trouver une petite pente, j'étais seul et il a fallu pousser 10mn!)
Une fois dans la descente, le 1683 est parti facilement.
Un coup d'optimate en arrivant at home et 24heures après c'était oublié ca demarre bien une electra a la poussette!!! 436666
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par angenoir Ven 6 Juil 2012 - 19:10

moi quand ça m'est arriver ,pareil contact rester allumer streetglide de 2008 injection il était midi et demi et j'ai pu la redemarrer a 17h30 je vous raconte pas la galere .A commençer a 3 avec 2 potes qui poussait plus sur l'appero ca demarre bien une electra a la poussette!!! 807915 que la bécane et meme en 3e rien a faireca demarre bien une electra a la poussette!!! 751864 la roue bloquait .Ensuite je me fais preter une batterie cable que j'ai secher aussitot .Un pote me prete ses cables pour solex cramer aussi sec et ce n'est que quelques heures plus tard qu'un autre pote mécano ambulant me la fait démarrer avec une batterie de camion et les cables qui allait avec .ca demarre bien une electra a la poussette!!! 90029

Conclusion de la compression on en a revendre sur nos breles
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par doremi Ven 6 Juil 2012 - 19:18

comme on comprime pas les 2 cylindres en même temps ça équivaut à 1600 cc/ 2 soit une gamelle de 800, donc ça doit être faisable surtout avec 90 kgs sur le kick. Avant il y avait bien un kick sur les harley. J'ai eu plusieurs bécanes avec un kick (suzuki gs750 de 77, deux suzuki dr400, une XT500; une BMW R80GS; 2 Yam 200dtr), faudra que j'essaie avec la SB, dans une descente of course
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Heineken Dim 8 Juil 2012 - 10:36

yeti13 a écrit:Merci pour l'adresse, mais tu as eu de la chance car si la tension est trop faible, l'injection ne fonctionne pas correctement et la brèle ne démarre pas même en la poussant à plusieurs dans une descente.
A+

J'ai testé pour vous et je peux te dire que la bécane démarre, le problème est que si il n'y avait vraiment plus de jus à la mise au contact, elle démarre quand même mais le moteur s'emballe !! Ca fait drole un ralenti à 4000 trs !! J'imagine que sans jus, le calculateur ne sait absolument pas où il en est... Le tout est qu'il reste au moins un peu de jus pour qu'il s'initialise correctement avant que le moteur ne démarre à la poussette.
Heineken
Heineken
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 80
Harley-Davidson : Electra Standard 07
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par darksamu Lun 9 Juil 2012 - 10:19

pour la decompression au démarrage il y a sur les 103 ci, un system qui est a mon avis electrique de décompresseur, d'ou le le clang au démarrage.

je pense comme certains que si la batterie est est a plat complet plus aucun voyant y doit pas y avoir moyen de la démarrer en poussant. ceci dit vu l'ampérage qu'il faut pour démarré, si c'est juste plus assez de jus pour faire tourner le démarreur il doit encore en avoir assez pour le reste.

mais c'est vrais qu'un kick sa pourrait etre cool ca demarre bien une electra a la poussette!!! 700608
darksamu
darksamu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bois Guilbert 76750
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 103CI
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca demarre bien une electra a la poussette!!! Empty Re: ca demarre bien une electra a la poussette!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum