Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par aldan Mer 27 Sep 2023 - 14:05

La laine céramique c'est mieux que la roche

aldan
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par GPS29 Mer 27 Sep 2023 - 21:23

Ben moi je suis resté en pot d'origine, et çà me va bien...

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 90029
GPS29
GPS29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29490
Harley-Davidson : Road king special
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par ManuB29 Mer 27 Sep 2023 - 21:38

Pour moi des Sreamin' eagle sans chicanes, les piétons se retournent mais ça ne semble pas les agresser. Parfois même des  Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 564998 donc tout le monde est content.
ManuB29
ManuB29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : road king special 2022
Date d'inscription : 10/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par Druide22 Mer 25 Oct 2023 - 15:09

ManuB29 a écrit:Pour moi des Sreamin' eagle sans chicanes, les piétons se retournent mais ça ne semble pas les agresser. Parfois même des  Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 564998 donc tout le monde est content.

Moi j'ai les mêmes sur mon RK, et même résultat ! Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 578659 Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 3571261942 
Mais j’essaierai bien essayer les Rinehart mais Maitre "Beatnick" m'a averti qu;ils faisaient perdre du couple... Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 255351
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par GPS29 Mer 25 Oct 2023 - 18:21

ManuB29 a écrit:Pour moi des Sreamin' eagle sans chicanes, les piétons se retournent mais ça ne semble pas les agresser. Parfois même des  Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 564998 donc tout le monde est content.
Je confirme ! je ne t'ai pas entendu passer sur Brest Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 90029
En fait j'avais les mêmes sur le RGS et c'est vrai que c'est un son tout à fait acceptable.
GPS29
GPS29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29490
Harley-Davidson : Road king special
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par Morgron Mer 25 Oct 2023 - 21:09

Je confirme que non seulement le piéton ne semble pas déranger par les SE mais la maréchaussée aussi apprécie leur sobriété ! Elle me l'a fait remarquer par 3 fois depuis mai dernier.
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par papy-twin Ven 27 Oct 2023 - 21:01

Chicane dessoudée ds un de mes Screaming
Du coup j ai changé pour des VANCE , un peu plus bruyants , un son plus sympa  , rond et grave , une moto qui chauffe moins , au ralenti elle ne se mets plus en sécurité
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par papy-twin Mar 7 Nov 2023 - 23:37

Suite à une chicane dessoudee sur mes Screaming , j ai du les changer
J ai eu un plan sur des vances , vraiment bien , son plus en rondeur , plus grave et la moto chauffe moins au ralenti , top son  Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 700608
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par liptonhex Ven 5 Jan 2024 - 10:23

Bacchus a écrit:Hello,
J'ai une ligne complète Vance (collecteur Power Dual + Eliminator 400) sur mon RGS 103ci.
Le son était sympa mais très présent, voire trop et pour éviter de m'engueuler avec mes voisins et récupérer un semblant de discrétion en ville, j'ai installé une paire de Quiet Baffle

Objectivement, j'en suis satisfait, le son est pas mal atténué, plus "sourd", au final un bon compromis !

Après j'ai pas de sonomètre, mes observations sont faites uniquement au feeling.
Si tu a un smartphone Android installe l application décibel x ça se rapproche pas mal de la réalité 👍
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par Druide22 Ven 5 Jan 2024 - 12:53

Sinon, dans le même genre, il y a SPL Meter, moins intrusif que d'autres.
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial - Page 2 Empty Re: Pots Van Hines trop bruyants sur Road King Spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum