Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Compteur kilométrique et vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compteur kilométrique et vitesse Empty Compteur kilométrique et vitesse

Message par fada13 Dim 15 Mar 2009 - 14:21

Bonjour à ttes et ts,

Je viens d'aller voir un trés joli Fat boy de 97 (95eme anniversaire) et je me suis aperçu que le compteur de vitesse ne fonctionnait pas. Dans ce compteur, il y a une petite fenètre où le kilométrage s'affiche en numérique...
La raison invoquée par le proprio (honnète) est qu'il avait essayé de changer le disque sous l'aiguille et que ce disque avait gondolé et, donc, l'aiguille ne fonctionnait plus!
IL m'a dit qu'il y remédirait rapidement.
Ma question: est-ce que le compteur de vitesse est indépendant du compteur kilométrique ou si le compteur de vitesse ne fonctionne pas , les kilomètres ne sont pas comptabilisés....je dois dire que je n'ai pas eu le réflexe de regarder cette petite fenètre munérique en début et à la fin de notre balade .

merci de votre aide
fada13
fada13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Sous la BÔnne Mèèèère....
Harley-Davidson : Fat Boy 95eme anniv
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilométrique et vitesse Empty Re: Compteur kilométrique et vitesse

Message par sonnette Dim 15 Mar 2009 - 15:06

salut, j ai achete un fat de 1997 en octobre 2008, dans une cons! le compteur impossible a lire, ( humidite!!) il m avait confirme 28000 et une brouette de km! aucune preuve ... le compteur de vitesse fonctionnait normalement, c une maladie, ils me l ont changer avant de me la donner..
demande au vendeur si il roulait beaucoup, si c une premiere main, le prix, et si t as encore des doutes demande a refaire un essai en surveillant les km parcouru,
sinon les kms ne sont pas un souci si l entretien est regulie,
j ai fais 3000 km depuis octobre et la je viens de me payer la visite des 32000 chez Art of racer donc pas a la cons!! et la je suis sur d attaquer la saison dans de bonne condition bien que je dois retourner pour un reglage carbu, ca petarade a vittesse constante a chaud,
je te conseille les yeux ferme le fat, je viens de passer en stage 1 avec en + un abre a came EV3! c exactement ce que je recherchais comme emotion Compteur kilométrique et vitesse 700608 Compteur kilométrique et vitesse 700608

Ciao bon choix!!
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997, Tour Glide 1985
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum