Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Empty Re: Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Message par Dr JEKILL Ven 2 Juin 2023 - 11:07

boris-jc a écrit:Faut reconnaître que Harley est l'antithèse du transport collectif de bestiaux...

...bien que certains fassent des efforts

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Capt3369

Oui mais là c’est pour la bonne cause….

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 2089991033

Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Empty Re: Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Message par phoenix-mgf Mar 6 Juin 2023 - 16:40

Je taff à la SNCF ( c'est purement alimentaire et par fainéantise) et croyez moi, je préfère tracé à travers la France sur une vieille prétoire que en train, je suis plus sûr d'arriver !
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Empty Re: Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Message par louloupa Mar 6 Juin 2023 - 18:37

phoenix-mgf a écrit:Je taff à la SNCF ( c'est purement alimentaire et par fainéantise) et croyez moi, je préfère tracé à travers la France sur une vieille prétoire que en train, je suis plus sûr d'arriver !
même si c'est plus cher  Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Empty Re: Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Message par Dr JEKILL Ven 9 Juin 2023 - 22:13

phoenix-mgf a écrit:Je taff à la SNCF ( c'est purement alimentaire et par fainéantise) et croyez moi, je préfère tracé à travers la France sur une vieille prétoire que en train, je suis plus sûr d'arriver !
Y pas de sots métiers, et chacun fait ce qu’il veut/peut !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Empty Re: Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Message par Doume56 Dim 11 Juin 2023 - 13:20

Je pense que leur pub, ils vont pouvoir la mettre en sommeil quelque temps, parce que 4 heures de retard entre Paris et l'Ouest Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 111828  rajouté aux 3 heurs de trajet "normal", ça fait 7 heures Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 389933  . En conclusion, mieux vaut faire le trajet en Harley : vous partez quand vous voulez et vous mettez moins de temps Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 831254 .
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Empty Re: Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Message par hdmanillac Dim 11 Juin 2023 - 20:00

J'étais aussi dans ce merdier épouvantable vendredi 9 juin 2023 à Montparnasse. 3heures de retard puis train annulé. Hotel à Montparnasse et train le lendemain.

La France régresse. Je pense que même en Afrique on a un meilleur service.

En plus ils osent m'envoyer un questionnaire de satisfaction ces blaireaux de feu la ceu neuneu ceu feu ! 

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 807915
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Empty Re: Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Message par louloupa Dim 11 Juin 2023 - 20:12

Le ministre des transports est resté coincé 3H aussi .  Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto... - Page 4 Empty Re: Lorsque la SNCF se moque du monde de la moto...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum