Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par jdfweb Mer 15 Juin 2022 - 16:47

Slt à tous,

Je n'ai pas encore changé mes poignées stock. J'attends de faire un choix qui ne vient pas.

Du coup, j'ai eu l'idée saugrenue de recouvrir les dites poignées toutes moches par un ruban de cuir.

Le choix est immense en couleurs et qualités. Normal tout vient des vélos pour leurs cintres :)

Comme j'ai tjrs de difficultés à poster ici mes Tofs je vous mets le lien de l'insta de mon SG.

C'est en test, peut être que j'enlèverai le tout mais pour l'instant ce n'est pas si mal.

Voici le lien [url=https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/sportglide2021/]Espace Insta du SG :)[/url]

A plus et bonnes routes à tous. 

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par Pascal_1584 Jeu 16 Juin 2022 - 20:26

Ton lien ne fonctionne pas  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  255351
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par marsu56 Jeu 16 Juin 2022 - 20:43

Oui t’as du mal aussi à bien mettre le lien mais en cherchant

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  6d5f5a10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par brissou50 Ven 17 Juin 2022 - 14:46

Tu vas dans un magasin de sport.
Rayon raquette de tennis et la, tu as le choix de l'embarras avec des grip de toutes couleurs et de toutes épaisseurs.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par jdfweb Ven 17 Juin 2022 - 16:10

[quote="brissou50"]Tu vas dans un magasin de sport.
Rayon raquette de tennis et la, tu as le choix de l'embarras avec des grip de toutes couleurs et de toutes épaisseurs.[/quote]

Slt,

En effet c'est une très bonne piste. 

A plus

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par jdfweb Ven 17 Juin 2022 - 16:12

[quote="Pascal_1584"]Ton lien ne fonctionne pas  :68:[/quote]

Slt,

J'en suis désolé. Quelqu'un a trouvé comment faire.

A plus

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par HerveRK Ven 17 Juin 2022 - 16:22

La vache , t’as des paluches de maçon ou quoi P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  111828 
Ça a l’air de faire super gros en diamètre …….. moi c’est l’inverse j’ai cherché les poignées les plus fine que je pouvais trouver , bin oui j’ai des mains de sage femme P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par jdfweb Sam 18 Juin 2022 - 15:59

[quote="HerveRK"]La vache , t’as des paluches de maçon ou quoi :.4: 
Ça a l’air de faire super gros en diamètre …….. moi c’est l’inverse j’ai cherché les poignées les plus fine que je pouvais trouver , bin oui j’ai des mains de sage femme :24:[/quote]

Slt,

La photo est un peu trompeuse. C'est un peu plus épais bien sûr en raison de ligne intérieure qui permet d'adhérer à la poignée d'origine.

Le cuir va se faire à l'utilisation et au soleil. Cela étant la piste du ruban qui sert aux raquettes de tennis me semble la vraie bon piste.

C'est en attendant de mettre des poignées lorsque j'aurai fait (enfin) mon choix.

Bravo pour tes petites mimines c'est très appréciable en mécanique. 

A plus et bonne route.

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par marsu56 Sam 18 Juin 2022 - 22:56

brissou50 a écrit:Tu vas dans un magasin de sport.
Rayon raquette de tennis et la, tu as le choix de l'embarras avec des grip de toutes couleurs et de toutes épaisseurs.

bien vu si tu regardes bien c'est la grip signe de Mac






Enroe  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  14808  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par jdfweb Lun 20 Juin 2022 - 14:10

Slt à tous,

Je confirme le ruban pour raquette de tennis fonctionne aux p'tits oignons.

Bien mieux que le ruban pour vélo un peu trop épais ce qui donne un effet pas gracieux de petits boudins créoles :)

Bref, merci pour la combine. En plus ce n'est pas onéreux. 

Si, le lien fonctionne, vous pouvez voir les deux versions depuis l'insta du SG.

Le SG de JD

Bonnes routes à tous.

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par louloupa Lun 20 Juin 2022 - 16:52

Super , jdfnadal !  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par The_grizzli Lun 20 Juin 2022 - 16:55

vivement que tu trouves ton bonheur dans les milliers de poignées HD ou aftermarket... parceque là... comment dire...
bon, vivement P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  90029 que tu trouves !!!

Une piste pour te mettre sur la voie : KSmotorcycles, BigTwinCity, concessions HD... BikerStore...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par Proxo Lun 20 Juin 2022 - 17:11

chez leroy merlin y vendent du tuyau d'arrosage jaune ou vert au choix, au niveau rapport qualité prix y a pas mieux 12€ les 20 métres, vu qu'il t'en restera 19,80m tu pourras en faire profiter tout tes potes P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par ODLA Lun 20 Juin 2022 - 23:31

Proxo a écrit:chez leroy merlin y vendent du tuyau d'arrosage jaune ou vert au choix, au niveau rapport qualité prix y a pas mieux 12€ les 20 métres, vu qu'il t'en restera 19,80m tu pourras en faire profiter tout tes potes  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  90029  

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  2832208825  Ah enfin !!!!!  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  710900 P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  788660
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par HerveRK Mar 21 Juin 2022 - 5:24

ODLA a écrit:
Proxo a écrit:chez leroy merlin y vendent du tuyau d'arrosage jaune ou vert au choix, au niveau rapport qualité prix y a pas mieux 12€ les 20 métres, vu qu'il t'en restera 19,80m tu pourras en faire profiter tout tes potes  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  90029  

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  2832208825  Ah enfin !!!!!  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  710900 P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  788660
Rhooo ça serait pas un peu ironique ça ?   P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  111828  
Chacun équipe sa brèle comme il le veut , vous le savez bien ……. Après bon on a pas tous les même goûts  P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par jdfweb Mar 21 Juin 2022 - 8:07

[quote="louloupa"]Super , jdfnadal !  :24:[/quote]

Elle est bonne. Mais venant de Louloupa c'est tjs bon voire très bon.

A plus

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par marsu56 Mar 21 Juin 2022 - 8:31

Décidément tu as un gros problème pour faire des citer et poster des photos
apprends le fonctionnement du forum (c'est pas si compliqué y a toutes une rangée d’icônes )
et enfin tes messages seront plus clair et plus limpide
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par Zamall974 Mar 21 Juin 2022 - 12:44

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  255351 Faut avoir de sacré paluches pour rajouter de la guidoline sur ses poignées.
Je les trouve déjà presque trop grosses.
Quant à l'esthétique, chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît....P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  90029
Zamall974
Zamall974
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Street Bob 2021
Date d'inscription : 01/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par jdfweb Mar 21 Juin 2022 - 13:25

[quote="The_grizzli"]vivement que tu trouves ton bonheur dans les milliers de poignées HD ou aftermarket... parceque là... comment dire...
bon, vivement :.3: que tu trouves !!!

Une piste pour te mettre sur la voie : KSmotorcycles, BigTwinCity, concessions HD... BikerStore...[/quote]

Slt,

Mais faut prendre son temps dans la vie. Promis, je vais faire des efforts.

A plus

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par jdfweb Mar 21 Juin 2022 - 13:27

[quote="Proxo"]chez leroy merlin y vendent du tuyau d'arrosage jaune ou vert au choix, au niveau rapport qualité prix y a pas mieux 12€ les 20 métres, vu qu'il t'en restera 19,80m tu pourras en faire profiter tout tes potes  :.3:  [/quote]

Slt,

Ben voilà "la" bonne idée. Mais, il faut aller plus loin alors. Faut avoir le dérouleur donc faut une attache remorque.

Ce serait une première un dérouleur de tuyau d'arrosage en remorque derrière une Harley. Cool.

A plus

JD
jdfweb
jdfweb
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : En France :)
Harley-Davidson : Sport Glide 107 2021 Snake Ven
Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par Old Ven 1 Juil 2022 - 17:56

Tout cela me ramène bien loin en arrière au début des années 70 quand on mettait de la guidoline tissus sur le guidon du vélo et je vois que ça revient à la mode. Aller go! lance toi "jdfweb" il faut recouvrir tout le guidon et nous mettre une photo.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG  Empty Re: P'tit bricolage perso pour les poignées d'origine d'un SG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum