Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Big Twin City

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big Twin City Empty Big Twin City

Message par hantayo92 Ven 1 Avr 2022 - 12:47

Pas très cool, la façon de procéder.

Le 3 mars, je commande, sur ce site, une cartouche pour remplacer celle de mon velociraptor.

Big Twin City 80o5

Le 11 mars, n'ayant pas de nouvelles, petit message, sympa, au service client.
Réponse, 4 à 6 semaines de délai.
Qu'il y ait des problèmes de réapprovisionnement, je peux l'entendre, mais la moindre des choses est d'en avertir le client, avant qu'il ne paye. Big Twin City 15230
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par brissou50 Ven 1 Avr 2022 - 13:11

Il y a 2 semaines, j'ai commandé une pièce Covington chez Biker s store.
Le lendemain, je reçois un message me précisant 6 à 8 semaines de délai et me demandant si je confirme ma commande (ce que j'ai fait).
C'est à cause de ce genre de détail que je commande à 90% chez eux.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Ney Ven 1 Avr 2022 - 14:26

Bonjour hantayo92,

Sur le site de Big Twin City il est écrit "Satisfait ou remboursé". Il vous reste juste à demander le remboursement et on en parle plus.

Bonne route.

Ney
Ney
Ney
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Naoned & Perros Guirec
Harley-Davidson : FLHTCSE2
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par hantayo92 Ven 1 Avr 2022 - 14:42

Ney a écrit:Bonjour hantayo92,

Sur le site de Big Twin City il est écrit "Satisfait ou remboursé". Il vous reste juste à demander le remboursement et on en parle plus.

Bonne route.

Ney
Entièrement, d'accord.
Ils me l'ont proposé.
C'est sur le principe de vendre quelque chose que tu n'as pas en stock, et que tu n'avertis pas le client "avant", qui me choque.
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Ney Ven 1 Avr 2022 - 17:46

hantayo92 a écrit:
Ney a écrit:Bonjour hantayo92,

Sur le site de Big Twin City il est écrit "Satisfait ou remboursé". Il vous reste juste à demander le remboursement et on en parle plus.

Bonne route.

Ney
Entièrement, d'accord.
Ils me l'ont proposé.
C'est sur le principe de vendre quelque chose que tu n'as pas en stock, et que tu n'avertis pas le client "avant", qui me choque.

A l'instant je suis allé sur leur site. Pour chaque produit il y a l'état des stocks. Voici par exemple :

Big Twin City PEBR+3eG17AAAAAElFTkSuQmCC

Avec la mention "En stock fournisseur", il faut interpréter par délai d'acheminement depuis ce fournisseur.

Ney
Ney
Ney
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Naoned & Perros Guirec
Harley-Davidson : FLHTCSE2
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par hantayo92 Ven 1 Avr 2022 - 19:10

Je viens, aussi, de faire un tour sur leur site. 
Pour mon article, maintenant, une seule précision « sur commande »!!
Wait and see.
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par monsi Dim 3 Avr 2022 - 12:54

salut Hantayo
je leur ai commandé plein de choses n-1 pour le 13
ils sont faciles à contacter au tel arrangeants au mieux
franchement çà va plutôt pas mal ....
je te conseille de les appeler ils sont cools
A+
Big Twin City 458939
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Philou Dim 3 Avr 2022 - 13:10

brissou50 a écrit:Il y a 2 semaines, j'ai commandé une pièce Covington chez Biker s store.
Le lendemain, je reçois un message me précisant 6 à 8 semaines de délai et me demandant si je confirme ma commande (ce que j'ai fait).
C'est à cause de ce genre de détail que je commande à 90% chez eux.
pareil pour de la durite tressée , j'ai annulé la commande et avec l'avoir j'ai prit autre chose
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Hugo Dim 3 Avr 2022 - 17:55

J'ai commandé une paire de jantes RRW ,pareil le délais a été annoncé de 4 mois,chez les gris c'est la même chose pour beaucoup de pièces en général.
Sinon BTC est bien placé niveau prix et sav 

Je ne peux que recommander
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par cheval Mer 6 Avr 2022 - 15:55

business is business
cheval
cheval
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 78550
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited, SPRINGE
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Ok springer Lun 6 Juin 2022 - 19:57

Rien n’a changé ici, petite commande « disponible sur le site  » dernièrement, donc paiement …
Et hop ! un petit mail de confirmation pour t’annoncer (que tout va bien …tu vas pouvoir bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement si tu n’es pas un mec patient  … Big Twin City 90029 )  Because la pièce tant attendue n’arrivera que dans  de 4 à 6 semaines … Big Twin City 90029 …la routine quoi… Big Twin City 807915

Le client est roi un con , mais bon c’est pas nouveau. Et puis ça tombe bien , j’suis un mec patient.
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Hugo Lun 6 Juin 2022 - 21:06

C'est la galère pour pas de chose en tout genre ,j'attends tjs mes jantes depuis le 15 décembre
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par hantayo92 Mar 7 Juin 2022 - 7:35

Hugo a écrit:C'est la galère pour pas de chose en tout genre ,j'attends tjs mes jantes depuis le 15 décembre
Pour une commande du 3 mars, nouvelles de BTC, reçues le 3 mai...

Bonjour M. , 
Navrés de cette situation, le Filtre de rechange est annoncé toujours en réapprovisionnement par le fournisseur. Le délai a été repoussé nous en sommes désolés, pour mi juin.

Patience, patience...
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Hugo Mar 7 Juin 2022 - 7:42

Tu avais commandé quoi ?
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par hantayo92 Mar 7 Juin 2022 - 10:38

Big Twin City Kqej
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Ok springer Dim 14 Aoû 2022 - 16:56

Environ 60 jours après commande , réception d’un mail m’indiquant que le fournisseur n’était pas en capacité de fournir la pièce. (Il s’agissait d’une pièce chromée de bagagerie). Remboursement effectué dans les 72 heures  et deux mois de perdu…Big Twin City 800810
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Benvar Dim 14 Aoû 2022 - 16:57

pour une selle chez eux, marqué en stock, recu 6 mois apres
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par HerveRK Dim 14 Aoû 2022 - 22:52

Ne crachez pas trop sur BIgTwin , ils sont tous pareils , chez Bikerstore , j’ai une commande en train depuis février ( pieces Arlen Ness rouge anodisé…… pas courant du tout ) , 1er rappel , ils m’annoncent livraison Mai , 2eme rappel , ils m’annoncent  fin Juin , putin 3ème rappel , bin ils m’annoncent qu’ils savent pas !!!!!
Et quand je dis rappel , c’est moi qui rappel car aucune nouvelle de leur part !! Par contre ma commande a 1400€ , pas de soucis ça a été débité hein !!! Big Twin City 660256  
 Du coup c’est moi qui est contacté Arlen Ness en direct ( merde rien de compliqué de nos jours avec  Google traduc) et là j’ai eu une vrai réponse : plus de production de pièces avant Octobre, car plus de matières premières , car plus de livraison via la chines cause les containers etc etc etc …. 
Quand même pas compliqué de tenir le client au courant pfuuuuuu
Du coup bin je maintient ma commande puisque même le constructeur en direct , ne peut me fournir mes pièces pour le moment Big Twin City 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par dynamike Lun 15 Aoû 2022 - 2:10

pour avoir fait une recherche ton filtre est dur a avoir, la seule place que j ai trouvé et qu ils l ont est kuryakyn et ils sont low stock        https://www.kuryakyn.com/products/4811/replacement-filter
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Ok springer Lun 15 Aoû 2022 - 13:42

HerveRK a écrit:Ne crachez pas trop sur BIgTwin , ils sont tous pareils , chez Bikerstore , j’ai une commande en train depuis février ( pieces Arlen Ness rouge anodisé…… pas courant du tout ) , 1er rappel , ils m’annoncent livraison Mai , 2eme rappel , ils m’annoncent  fin Juin , putin 3ème rappel , bin ils m’annoncent qu’ils savent pas !!!!!
Et quand je dis rappel , c’est moi qui rappel car aucune nouvelle de leur part !! Par contre ma commande a 1400€ , pas de soucis ça a été débité hein !!! Big Twin City 660256  
 Du coup c’est moi qui est contacté Arlen Ness en direct ( merde rien de compliqué de nos jours avec  Google traduc) et là j’ai eu une vrai réponse : plus de production de pièces avant Octobre, car plus de matières premières , car plus de livraison via la chines cause les containers etc etc etc …. 
Quand même pas compliqué de tenir le client au courant pfuuuuuu
Du coup bin je maintient ma commande puisque même le constructeur en direct , ne peut me fournir mes pièces pour le moment Big Twin City 312952

Salut HervéRK, personne ne crache sur big twin city. C’est juste un topic dans «coup de gueule» pour souligner le manque de transparence concernant la disponibilité réelles des pièces proposées sur leur catalogue. Ces pratiques où l’on annonce les produits comme quasiment en stock ( et où  tu te retrouves avec un minimum de 4 à 6 semaines d’attente ) ne devraient plus exister. Big twin city puisqu’il est question d’eux ici ou d’autres boites similaires ne gagnent rien à conserver ces mauvaises techniques de vente , au final ils ne font que des clients déçus .
Pour ma part c’etait ma cinquième commandes chez eux. Je n’avais jamais eu d’attente aussi longue auparavant, après deux messages de relance et un coup de fil t’entendre dire qu’il leur  sera impossible d’avoir la pièce espérée est décevant . Je peux comprendre aussi qu’ils aient des problèmes d’appro mais tout ça c’est perdant / perdant. Ils ne gagnent pas d’argent et le client hésitera à revenir chez eux, c’est tout.
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par HerveRK Lun 15 Aoû 2022 - 22:23

Ok springer a écrit:
HerveRK a écrit:Ne crachez pas trop sur BIgTwin , ils sont tous pareils , chez Bikerstore , j’ai une commande en train depuis février ( pieces Arlen Ness rouge anodisé…… pas courant du tout ) , 1er rappel , ils m’annoncent livraison Mai , 2eme rappel , ils m’annoncent  fin Juin , putin 3ème rappel , bin ils m’annoncent qu’ils savent pas !!!!!
Et quand je dis rappel , c’est moi qui rappel car aucune nouvelle de leur part !! Par contre ma commande a 1400€ , pas de soucis ça a été débité hein !!! Big Twin City 660256  
 Du coup c’est moi qui est contacté Arlen Ness en direct ( merde rien de compliqué de nos jours avec  Google traduc) et là j’ai eu une vrai réponse : plus de production de pièces avant Octobre, car plus de matières premières , car plus de livraison via la chines cause les containers etc etc etc …. 
Quand même pas compliqué de tenir le client au courant pfuuuuuu
Du coup bin je maintient ma commande puisque même le constructeur en direct , ne peut me fournir mes pièces pour le moment Big Twin City 312952

Salut HervéRK, personne ne crache sur big twin city. C’est juste un topic dans «coup de gueule» pour souligner le manque de transparence concernant la disponibilité réelles des pièces proposées sur leur catalogue. Ces pratiques où l’on annonce les produits comme quasiment en stock ( et où  tu te retrouves avec un minimum de 4 à 6 semaines d’attente ) ne devraient plus exister. Big twin city puisqu’il est question d’eux ici ou d’autres boites similaires ne gagnent rien à conserver ces mauvaises techniques de vente , au final ils ne font que des clients déçus .
Pour ma part c’etait ma cinquième commandes chez eux. Je n’avais jamais eu d’attente aussi longue auparavant, après deux messages de relance et un coup de fil t’entendre dire qu’il leur  sera impossible d’avoir la pièce espérée est décevant . Je peux comprendre aussi qu’ils aient des problèmes d’appro mais tout ça c’est perdant / perdant. Ils ne gagnent pas d’argent et le client hésitera à revenir chez eux, c’est tout.
Sorry le terme cracher était peut-être un peu excessif, mais le fond de ma pensée est tout à fait le même que ce que tu viens d’expliquer Ok springer  Big Twin City 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Ok springer Lun 15 Aoû 2022 - 22:27

Big Twin City 37298  ils devraient  nous payer une mousse pour la peine …. Big Twin City 14808  ou deux …. Big Twin City 807915
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Big twin city

Message par Canucks BC Jeu 16 Nov 2023 - 11:35

Salut à tous,

Je reprends le sujet sur les délais de Big twin city.

Effectivement, on propose sur ce site du bon matos à des prix correctes , toujours est il que j'y ai commandé en Mai un pare brise Memphis black shade pour un Road King à un prix très raisonable...Seulement voilà , au départ on vous annonce un délai de livraison de plus ou moins 4 à 6 semaines. Après chaque appel mensuel, on me répond qu'il y a des problèmes avec le fournisseur et que l'article pourrait arrivé le mois prochain.
Ne voulant pas faire ''mon gosse gâté'', je me dis qu'il y des choses plus importantes et plus grâves dans la vie, donc je suis conciliant et je patiente.
Après 4 mois et toujours sans réponse précise du soit disant fournisseur, j'accepte le remboursement qui est effectué le jour même.
Je commande alors l'article directement en ligne chez Memphis Shade lequel arrive au bout de trois semaines.(????)
Alors pourquoi ce petit coup de gueule??.... au lieu de me faire poiroter pendant 4 mois, j'aurai simplement préférer qu'on m'explique exactement et franchement quel est le réel problème, car avec le client pour être crédible, on doit jouer franco.
Parfois ronchon mais pas rancunier, je continuerai malgré tout à commander chez Big twin city.
Canucks BC
Canucks BC
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Mondorff 57570
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 16/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Hugo Jeu 16 Nov 2023 - 12:40

Le S.A.V et communication chez BTC n'est pas terrible ,
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Pascal_1584 Jeu 30 Nov 2023 - 16:41

J'ai commandé 3 bricoles (huile primaire, filtre à huile et antenne radio) reçues en une semaine
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par fiko Jeu 30 Nov 2023 - 17:53

J'ai commandé avant hier 2 paires de bougies, j'ai reçu aujourd'hui le suivi de la poste, en fait c'est comme partout y'a des fois ou ca tarde énormément et la ca fait chier car on se fait balader de droite à gauche, et des fois tout se passe le plus normalement.
Ah oui, dans ma commande, j'avais demandé la confirmation de la bonne référence des bougies pour ma moto, on m'a écrit que j'étais dans l'erreur, du coup ils m'ont rectifié la commande, payer un surplus car le prix était légèrement différent.
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par jeffgordon 41 Jeu 30 Nov 2023 - 18:17

En terme de SAV ils sont au top.  C'est le site que je recommande à chaque fois qu'on me demande où acheter de l'aftermarket.
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par fiko Ven 1 Déc 2023 - 16:04

Colis reçu avec un jour d'avance, mais avec un embout en moins...fallait bien qu'il y ait une couille quelque part :-)

Big Twin City Yt28
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par MaxDelf Ven 1 Déc 2023 - 19:35

hantayo92 a écrit:4 à 6 semaines de délais... mais la moindre des choses est d'en avertir le client, avant qu'il ne paye.
le pb était là au départ

Je profite du post pour dire que son Nisghtster est de toute beauté
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par HerveRK Ven 1 Déc 2023 - 22:56

fiko a écrit:Colis reçu avec un jour d'avance, mais avec un embout en moins...fallait bien qu'il y ait une couille quelque part :-)

Big Twin City Yt28
Merde manque un embout …… emballage bien fermé Big Twin City 255351  Big Twin City 85798    récupére le sur une des anciennes que tu vas enlever   Big Twin City 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Twin City Empty Re: Big Twin City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum