Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Support de plaque central déporté pour SG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support de plaque central déporté pour SG Empty Support de plaque central déporté pour SG

Message par HDRider67 Sam Mar 26, 2022 2:46 pm

Salut à tous, 

Etant donné que j'ai commencé à modifier mon Sport Glide en mode Bobber (garde boue court, selle solo avec possibilité de repasser en duo ou mode valises en 30 minutes) je suis à la recherche d'un support de plaque central déporté. 
Je m'explique... 
L'idée est de pouvoir repasser en mode duo/valises en moins de 30 minutes juste en dévissant 4 vis et en changeant la selle. Je ne souhaite pas d'un support de plaque latéral pour des raisons de légalité et aussi de compatibilité avec les valises. 
Je cherche donc un support de plaque central déporté, c'est-à-dire qui se fixe sur l'essieu arrière avec un bras déporté jusqu'à l'arrière du pneu. 
Un peu à la manière du nouveau Sportster S ou du FatBob 2018. 

J'ai passé 3 jours à chercher sur Google mais dur dur... 
Des références pour motos autres que HD, pour Sportster ou bien 750 mais pas pour nos Softail 2018+. 
Quelqu'un aurait une idée d'une adresse ou trouver cela ? Voir même connaissance d'une société capable de réaliser cela sur commande ? 

Je joins quelques photos pour l'idée de style. 
Alors oui certes c'est pas ce qu'il y a de plus beau, une latérale serait bien plus jolie mais avec les règlementations qui se durcissent et potentiellement un jour un CT qui nous pend au nez j'essaye de modifier tout en restant dans les normes. 
Merci donc d'éviter les débats sur beau/pas beau. 

Support de plaque central déporté pour SG Captur10

Support de plaque central déporté pour SG Captur11

Cette dernière version est pas mal car montable à droite ou à gauche mais le hic c'est pour le passage de câble pour l'éclairage de plaque... je n'ai pas envie de camoufler ca au scotch, niveau finition on repassera... 

Support de plaque central déporté pour SG Captur12

Merci par avance pour votre aide 

V à tous
HDRider67
HDRider67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : SURBOURG 67250
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque central déporté pour SG Empty Re: Support de plaque central déporté pour SG

Message par SOLARIS Dim Mai 29, 2022 6:12 pm

Tout comme toi je n'ai rien trouvé pour mon Fatboy... Je continue mes recherches
SOLARIS
SOLARIS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque central déporté pour SG Empty Re: Support de plaque central déporté pour SG

Message par HDRider67 Mer Aoû 10, 2022 6:14 pm

A-tu réussi à trouver depuis ? 
J'avais trouvé un artisan pour le faire mais ça fait 3 mois que je lui cours après... 
"Trop de boulot", "Désolé j'ai pas eu tes messages", "Je dois faire une nouvelle estimation du prix"... j'en ai un peu assez
HDRider67
HDRider67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : SURBOURG 67250
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque central déporté pour SG Empty Re: Support de plaque central déporté pour SG

Message par Adonhiram Mer Aoû 10, 2022 8:57 pm

J'ai commandé ce type de support sur Motea
https://www.motea.com/fr/support-de-plaque-d-immatriculation-lateral-universel-pour-20mm-axe-craftride-ph1-a210030-0

A voir si c'est adaptable et si ça le fait esthétiquement.
Adonhiram
Adonhiram
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Île de France
Harley-Davidson : FatBoy 30th
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque central déporté pour SG Empty Re: Support de plaque central déporté pour SG

Message par HDRider67 Jeu Aoû 11, 2022 11:04 am

J'avais déjà repéré ces supports comme ceux de ton lien. 
Après quelques recherches et avis il s'avère que ce n'est pas adapté. Beaucoup de casse (due aux vibrations et pas que sur Harley), support qui ne reste pas en place (car pas de dispositif pour verrouiller l'angle), vis de serrages qui ne tiennent pas...
Donc pas viable pour mon projet malheureusement
HDRider67
HDRider67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : SURBOURG 67250
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque central déporté pour SG Empty Re: Support de plaque central déporté pour SG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum