Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Totoche19 Ven 26 Nov 2021 - 11:09

Des annonces, oui, mais du ministre...

"Les mesures présentées ce jour sont le fruit d’un travail collectif avec les fédérations concernées. Elles illustrent la volonté d’accélérer la transition du secteur :

- Création d’une prime à la conversion pour l’achat de deux roues électriques ou très peu polluants pouvant atteindre jusqu’à 6 000 €, accessible sans condition de revenu. Le rétrofit des motos actuelles sera également inclus.
Installation dès 2022 de radars pour contrôler les émissions sonores notamment des 2 roues, avec une première phase de pédagogie, et maintien d’un haut niveau de sanctions pour les pots d'échappement non homologués ou trafiqués, pouvant atteindre 1500 € et l’immobilisation du véhicule.

- Renforcement  de la communication sur la sécurité des deux roues (équipements de sécurité dont le port des gants et airbag) Les motards poursuivront par ailleurs leurs actions de sensibilisation, notamment à travers les interventions scolaires, et l’opération « Motard d’1 Jour ».

- Obligation à compter de 2022, de faire figurer dans les plans départementaux d'actions de sécurité routière (PDASR) les enjeux liés aux deux et trois roues.

- Adaptation du permis de conduire B en y intégrant la problématique de la sécurité des 2 roues, parallèlement à l’ajout dans les permis A1 et A2 d’un point spécifique sur l’entretien du véhicule, l’éco-conduite et de la problématique du bruit.

- Renforcement de la protection des usagers de la voie publique avec le dispositif de signalisation des angles morts des véhicules lourds."

https://www.ecologie.gouv.fr/jean-baptiste-djebbari-presente-mesures-alternatives-au-controle-technique-des-deux-roues-motorisees

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298

Totoche19
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 20/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Indy69 Ven 26 Nov 2021 - 11:22

L’éco conduite avec un Stage 2 j’ai bon !? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Ven 26 Nov 2021 - 11:27

Mignard78 a écrit:

Pour moi ce ne sont, (à l'heure actuelle) que des annonces rien de plus.


Encore des réunions à venir, réalisées aux frais de la princesse (donc nos sous -je parle du ministère bien évidemment) pour nous faire patienter et le moment venu Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 3075224055  (je dirais en, juillet - Août 2022 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 660256 )

Tu as peut être raison mais je ne l'espère pas.
A la place d'une décision brutale qui tombera d'en haut et pondue par des énarques dont l'expérience en deux-roues se limite à la trottinette électrique, on aura peut-être une concertation avec les représentants de notre monde et donc des mesures plus appropriées.
Croire que le statu-quo va se maintenir c'est se foutre le doigt dans l'oeil bien que j'espère me tromper.

Après on pourra faire comme le biker que j'ai croisé cet été et qui roulait sans casque, cheveux au vent, avec juste un bol au fond de sa sacoche pour traverser les villes. Je ne pense pas qu'il soit prêt à acheter un gilet air-bag. Un vrai rebelle celui-là ! Même pas je vous parle de sa bécane ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 26 Nov 2021 - 11:48

run666 a écrit:Dis donc Louloupa t’as jamais trafiqué tes brêles ??? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029 Franchement ça m’étonnerait…

Je ne dis pas que c’est pas chiant mais brider ces engins à 45 c’est vraiment une aberration… là où j’habite, si ta 50 est pas kitée eh ben c’est simple tu peux pas rentrer chez toi si t’habites dans les hauts !!! Ou alors tu pousses Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 8536
Mea culpa , c'est vrai , j' avoue .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810

J'ai commencé avec un cyclo Peugeot sur lequel j' avais adapté un moteur de BB Peugeot  3 vitesses ( trouvé à la casse ) . Ensuite , un Gitane Testi gonflé à donf  avec un détente qui faisait un barouf du diable .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Ven 26 Nov 2021 - 12:08

louloupa a écrit:
run666 a écrit:Dis donc Louloupa t’as jamais trafiqué tes brêles ??? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029 Franchement ça m’étonnerait…

Je ne dis pas que c’est pas chiant mais brider ces engins à 45 c’est vraiment une aberration… là où j’habite, si ta 50 est pas kitée eh ben c’est simple tu peux pas rentrer chez toi si t’habites dans les hauts !!! Ou alors tu pousses Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 8536
Mea culpa , c'est vrai , j' avoue .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810

J'ai commencé avec un cyclo Peugeot sur lequel j' avais adapté un moteur de BB Peugeot  3 vitesses ( trouvé à la casse ) . Ensuite , un Gitane Testi gonflé à donf  avec un détente qui faisait un barouf du diable .
eh ben voilà... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915

perso j'ai commencé à 12 ans avec une 125 Peugeot de 1956 (enfin je crois...) trouvée en pièces dans la casse de mon patelin c'était un 2 temps avec volant magnétique à l'air libre -que j'ai paumé deux fois d'ailleurs- double sortie d'échappement mais sans l'échappement...qu'est ce qu'on se marrait quand même on pouvait faire comme conneries à cette époque  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 710900
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Ven 26 Nov 2021 - 12:09

Tiens, au fait, je viens juste de commander un kit 80 pour le "cyclomoteur" de ma fille Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Ven 26 Nov 2021 - 12:12

Totoche19 a écrit:Des annonces, oui, mais du ministre...

"Les mesures présentées ce jour sont le fruit d’un travail collectif avec les fédérations concernées. Elles illustrent la volonté d’accélérer la transition du secteur

Installation dès 2022 de radars pour contrôler les émissions sonores notamment des 2 roues, avec une première phase de pédagogie, et maintien d’un haut niveau de sanctions pour les pots d'échappement non homologués ou trafiqués, pouvant atteindre 1500 € et l’immobilisation du véhicule.
le reste je m'en br..... mais là on est mal hein Tintin ???
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Ven 26 Nov 2021 - 13:31

run666 a écrit:  on pouvait faire comme conneries à cette époque  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 710900

T'inquiète, ils savent faire encore.
Hier je roulais peinard en caisse à 80 quand je me suis fait doubler par un pisse-feu monté sur des roues de vélo, le môme il était au moins à 100 sur son 49,9. Je ne sais pas à quoi il le faisait rouler mais çà avançait fort dans un bruit monstrueux !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Wide Ranger Ven 26 Nov 2021 - 15:10

Je vais pouvoir utiliser les aides de l’état pour faire retrofiter mes DTMX ?
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Ven 26 Nov 2021 - 17:52

Wide Ranger a écrit:Je vais pouvoir utiliser les aides de l’état pour faire retrofiter mes DTMX ?

Peut être même qu'ils te fileront 6000 balles pour acheter une Livewire à 33000 ... La chance que tu as !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Ven 26 Nov 2021 - 19:45

Wide Ranger a écrit:Je vais pouvoir utiliser les aides de l’état pour faire retrofiter mes DTMX ?
des trucs qui fument bleu quelle horreur , tu pense a la planète ?!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jac75 Dim 12 Déc 2021 - 11:13

Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Easy Yves Mar 21 Déc 2021 - 19:25

Pour continuer à faire des choppers quand tout sera interdit... 
Tout plutôt que le scotère électrique !!

  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 751864

Easy Yves
Easy Yves
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : LABEUVRIÈRE 62122
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Indy69 Mar 21 Déc 2021 - 19:31

Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Easy Yves Mar 21 Déc 2021 - 20:00

Même les mini Harley sont trop chères... 

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 389933
Easy Yves
Easy Yves
Interested
Interested

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : LABEUVRIÈRE 62122
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Jeu 30 Déc 2021 - 17:33

Je vais rétrofiter mon Pro Street en électrique et m'acheter un airbag.
Comme ça j'aurai l'air d'un bibemdum michelin en faisant un bruit de tondeuse... et modifier le sticker du moteur de "Screamin Eagle" à "Electric Eagle".

Un giro sur le casque, une plume dans le cul, et hop ! Je serait prêt pour le Nouveau Monde... manquera plus qu'à me faire vacc... biiiiip. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915

Mais bon, c'était ça ou le CT. Dans le pire des cas, je basculerai sur des Jekill si dos au mur.
On va voir ce qu'en dit l'Europe... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 30 Déc 2021 - 17:50

Shura , on est pas obligé de rouler avec l' airbag gonflé en permanence .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Jeu 30 Déc 2021 - 17:56

Même dégonflé, tu oublies l'épaisseur du cuir et du pilote en plus. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915

Et pas de remarque sur l'épaisseur du pilote !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 800810
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Indy69 Jeu 30 Déc 2021 - 18:00

En tout cas Jékill c’est la bonne option… j’ai eu du nez sur ce coup là Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 255351
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Ven 31 Déc 2021 - 5:28

M’est avis que les Jekill et autres bidouilles dans le genre vont pas rester homologués très longtemps… mais je peux me tromper 🤬
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Indy69 Ven 31 Déc 2021 - 6:33

run666 a écrit:M’est avis que les Jekill et autres bidouilles dans le genre vont pas rester homologués très longtemps… mais je peux me tromper 🤬

Ils y a un nombre très important de modèles de voitures livrées stock avec des clapets et homologuées… donc pas d’inquiétude Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
Les Jékill comme les voitures équipées de clapets répondent aux normes anti bruit puisque les clapets se ferment automatiquement en fonction des régimes moteur et de la vitesse.
On n’est pas obligé de montrer l’interrupteur magique au contrôle Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Ven 31 Déc 2021 - 7:06

Ben voyons… et il n’y aura jamais de passe sanitaire 🤬


Dernière édition par run666 le Ven 31 Déc 2021 - 9:42, édité 1 fois
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Indy69 Ven 31 Déc 2021 - 8:13

Il se gonfle à l’intérieur !?
En cas de chute tu ne meurs pas à cause de la chute, tu meurs étouffé !? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 42cfeb10
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Ven 31 Déc 2021 - 9:44

quel rapport avec le CT ???
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 31 Déc 2021 - 9:50

P'têt parce qu'un jour, ce sera obligatoire, comme les ceintures de sécurité en caisse, nan ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 31 Déc 2021 - 10:24

Vous voyez l'avenir avec optimiste
C'est rassurant Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 578659

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 31 Déc 2021 - 11:27

Indy69 a écrit:


Ils y a un nombre très important de modèles de voitures livrées stock avec des clapets et homologuées… donc pas d’inquiétude Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
Les Jékill comme les voitures équipées de clapets répondent aux normes anti bruit puisque les clapets se ferment automatiquement en fonction des régimes moteur et de la vitesse.
On n’est pas obligé de montrer l’interrupteur magique au contrôle Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
Il y a quelques années , sur les mini cooper works , il y avait une option clapet à l' échappement commandé avec une télécommande . Elle a été arrêtée (sans expliquer pourquoi )
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fatboy60 Ven 31 Déc 2021 - 11:36

Mignard78 a écrit:Vous voyez l'avenir avec optimiste
C'est rassurant Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 578659
  moi je vois bien pour 2022  une galette avec les potos fph  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 3571261942  des bouffes avec les potes ,des sorties motos  ,un meeting fph  et plein de bonnes choses  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Dim 2 Jan 2022 - 9:51

fatboy60 a écrit:
Mignard78 a écrit:Vous voyez l'avenir avec optimiste
C'est rassurant Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 578659
  moi je vois bien pour 2022  une galette avec les potos fph  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 3571261942  des bouffes avec les potes ,des sorties motos  ,un meeting fph  et plein de bonnes choses  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 2832208825

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Dim 2 Jan 2022 - 11:58

fatboy60 a écrit:
Mignard78 a écrit:Vous voyez l'avenir avec optimiste
C'est rassurant Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 578659
  moi je vois bien pour 2022  une galette avec les potos fph  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 3571261942  des bouffes avec les potes ,des sorties motos  ,un meeting fph  et plein de bonnes choses  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
C’est bien d’être optimiste  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum