Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faites attention à vos motos

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faites attention à vos motos  - Page 4 Empty Re: Faites attention à vos motos

Message par brissou50 Mar 1 Mar 2022 - 13:38

Fanche 29 a écrit:
brissou50 a écrit:4 gros bras, 2 planches à roulettes et HOP, dans la camionette.
Le mieux est de ne pas s'en méler, ce genre de lascards sont équipés de Puchka. On a qu'une vie !!!!

Si je peux me permettre : "Pouchka" ou "Puschka" (pistolet, revolver, fusil, etc)
Sur ce, que ces lascards aillent se faire enculer (et je choisis mes mots avec réserve)
On est bien d'accord mais comme disait le Général Idi Amin Dada "personne ne court plus vite qu'une balle de pistolet".
Dans ce cas, on ne parle pas de bricoleur, mais de bandes organisées venant pour la plupart de pays de l'est et/ou de gens du voyage.
Les véhicules (motos, voitures, engin de chantier etc....) volés passent les frontières rapidement et alimentent des marchés parallèles. Mon beau frère, colonel de gendarmerie à la retraite à quelque fois eu affaire à ce type de réseau.
Une de leur technique est de te rentrer dedans doucement. Tu t'arrêtes pour voir si il y a des dégats et tu te retrouves face à un mec qui te demande gentiment les clés. Le fourgon ou le camion ou le porte engin n'est pas loin.

brissou50
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention à vos motos  - Page 4 Empty Re: Faites attention à vos motos

Message par BREAK39 Mar 1 Mar 2022 - 16:22

Ouai, c'est quand même grave; y a rien a faire face a ses bandits.
Comme antivol, il y a les blocs disques, c'est pas évidant de les forcés sans abimé le disque de frein, certains sont même équipés d'alarmes.

Un fois j'ai lancé une fausse grenade que j'avais eu en cadeau comme farces et attrapes, dans les pattes de mecs qui foutaient le bordel, ils ont eux une de ses trouilles, je n'avais jamais vu des mecs courir aussi vite.
Faites attention à vos motos  - Page 4 111828
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention à vos motos  - Page 4 Empty Re: Faites attention à vos motos

Message par Panther Mar 1 Mar 2022 - 16:25

Ici pour ce qui est des motos, le futur candidat voleur/repéreur prend en photo la plaquette de la colonne de direction et l'envoie au QG

Ensuite une équipe passe enlever l'objet avec le matos kivabien (donc pas besoin de 4 gros baraqués)

En ce qui concerne la mienne, je suis tombé sur le mec couché par terre en train de prendre la photo avec son smartphone
Bon ben il a détalé ... et je ne la quitte plus des yeux quand je la gare
C'est triste mais c'est comme ça
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention à vos motos  - Page 4 Empty Re: Faites attention à vos motos

Message par Druide22 Mar 1 Mar 2022 - 16:26

BREAK39 a écrit:Ouai, c'est quand même grave; y a rien a faire face a ses bandits.
Comme antivol, il y a les blocs disques, c'est pas évidant de les forcés sans abimé le disque de frein, certains sont même équipés d'alarmes.

Un fois j'ai lancé une fausse grenade que j'avais eu en cadeau comme farces et attrapes, dans les pattes de mecs qui foutaient le bordel, ils ont eux une de ses trouilles, je n'avais jamais vu des mecs courir aussi vite.
Faites attention à vos motos  - Page 4 111828
Des sportifs sans doute !!!

Faites attention à vos motos  - Page 4 807915
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Faites attention à vos motos  - Page 4 Empty Re: Faites attention à vos motos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum