Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELECTRA bouton contact - neiman

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Tb06 Lun 29 Déc 2008 - 19:20

Qui peut me dire comment enlever le "bouton" de contact ( et de fermeture du bloque direction) d'une Electra;
en fait il me faut enlever le cache pour accéder aux boutons de commande des accessoires( passings,etc)
merci pour votre aide


Dernière édition par Tb06 le Lun 29 Déc 2008 - 20:31, édité 1 fois
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Nono Lun 29 Déc 2008 - 19:48

Tb06 a écrit:Qui peut me dire comment enlever le "bouton" de contact ( et de fermeture du bloque direction) d'une Electra;
en fait il me faut enlever le cache pour accéder auxs bouton de commande des accessoires( passings,etc)
merci pour votre aide

salut
personnellement je te deconseille de demonter le contact car c'est tout un ensemble qui descend le long de la colonne et c'est assez fragile surtout quand on le remonte car les pieces qui bloquent la direction sont en alliage et si tu te plantes ELECTRA bouton contact - neiman 458939 ELECTRA bouton contact - neiman 458939 la colonne.
Enfin tous ca pour dire c'est que si t'es pas calé : oublie
Tchô
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Tb06 Lun 29 Déc 2008 - 20:18

c'est bon j'ai trouvé sur un site US
c'est pas compliqué c'est LA
merci quand meme
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par BIKYJOE Lun 29 Déc 2008 - 23:04

Fais gaffe je l'ai fait avec le bouquin et je me suis planté cela m'a couté 250 euros de réparation, il a fallu changer la pièce.

Mon erreur c'est que je graissais trop le mécanisme qui est très fragile . ELECTRA bouton contact - neiman 00020344







ELECTRA bouton contact - neiman Sig
BIKYJOE
BIKYJOE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 84
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Harley-Davidson Street Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par makhila15 Jeu 5 Oct 2017 - 16:26

salut a tous
aprés recherche j'ai pas trouvé sur le forum
le week end dernier au moment de reprendre ma machine j'ai tourné la clé pour débloquer le guidon ..impossible de retirer la clé je refais une tentative et la c'est l'ensemble qui se trouve dans la colonne qui est remonté ...heureusement un concessionnaire etait sur le site et un mécano m'a débloqué le Systeme et redémarré ma moto ...une panne de ce genre est t'elle arrivé a l'un de vous ...
makhila15
makhila15
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 34560...15340
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Nono Jeu 5 Oct 2017 - 19:05

Makhila cela m’est arrivé comme toi et heureusement que le cons était là, il m’a cassé le neiman (garantie) mais depuis ce jour (12 ans) je ne bloque plus ma brêle ....
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Michoubidou Jeu 5 Oct 2017 - 20:20

@ Makhila:

En déverrouillant, tu as du par inadvertance tourner la clé au-delà de la position déverrouillé et en même temps presser sur le bitogno qui est sous le gros bouton.

Bel exploit involontaire ELECTRA bouton contact - neiman 807915 

Qui est, en fait, la manœuvre demandée par Tb06 en tête de ce post. je l'ai fait plusieurs fois sans problèmes sur la Roadglide ELECTRA bouton contact - neiman 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par CREEPER33 Jeu 5 Oct 2017 - 20:21

Nono a écrit:Makhila cela m’est arrivé comme toi et heureusement que le cons était là,  il m’a cassé le neiman (garantie) mais depuis ce jour (12 ans) je ne bloque plus ma brêle ....

Saint Grogres de Didone - la rochelle c'est pas à coté pour voir ton concessionnaire  ELECTRA bouton contact - neiman 389933

(un charentais de coeur...)
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty merci.

Message par makhila15 Ven 6 Oct 2017 - 11:08

Michoubidou a écrit:@ Makhila:

En déverrouillant, tu as du par inadvertance tourner la clé au-delà de la position déverrouillé et en même temps presser sur le bitogno qui est sous le gros bouton.

Bel exploit involontaire ELECTRA bouton contact - neiman 807915 

Qui est, en fait, la manœuvre demandée par Tb06 en tête de ce post. je l'ai fait plusieurs fois sans problèmes sur la Roadglide ELECTRA bouton contact - neiman 90029
...
ca fonctionne a nouveau mais apparemment c'etait une fausse manœuvre de ma part ..mais j'ai pas tellement confiance et comme dit "Nono" je vais plus bloquer le guidon je vais utiliser plus souvent le mon bloque disque
makhila15
makhila15
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 34560...15340
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Le Lézard Ven 6 Oct 2017 - 15:01

Ca m'est arrivé également, en faisant le geste "tourner la clé + retirer la clé" trop rapidement sans bien décomposer les 2 mouvements. Il était presque 19h00 un vendredi, je partais le lendemain matin pour le week-end et j'étais sur un parking de super marché.
Impossible de remettre le système en place, j'appelle la cons : "Fais appel à ton assistance..." Sympa la cons...
J'appelle ma femme qui m'apporte un grand tournevis avec lequel j'ai réussi à réaligner les plaques du barillet.
Depuis, j'ai toujours gardé ce tournevis dans la trousse de la moto.
Ca m'est arrivé plusieurs fois depuis, mais je fais super gaffe quand je replace l'ensemble à ne pas tourner d'un iota, et j'ai toujours réussi à le remettre sans l'aide du gros tournevis.

Je ne me suis pas encore penché sur le problème, mais je pense que la butée du bitoniau qui permet de déverrouiller doit être tordue ou mal formée d'origine et que c'est pour ça que si on va trop loin avec la clé, il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bitoniau...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par sergio131 Sam 17 Fév 2018 - 8:59

Pour avoir changé mon guidon pour un Aperçu Hanger 10'', je déconseille le démontage du Neiman sans la pièce ci dessous.
J'ai voulu fabriquer cette pièce comme montré sur Youtube (tube de cuivre applati et coudé).
Résultat : Neiman cassé, à changerai 250 € envolés. Je ne me sépare plus de cette clef, au cas où je dois faire un démontage de Fairing ou accéder au serrage guidon au cours d'un long voyage.
Pour moi, pièce INDISPENSABLE avant de commencer tout démontage. Elle permet de manipuler la moto et le Neiman sans la clef, sans aucun risque.
Acheté sur Ebay.com, coût 70 $ env (en 2017).

ELECTRA bouton contact - neiman Mtx0qn10

Pour le changement du guidon lui même, j'en parlerai au bon endroit. Ce fut un cauchemar. ELECTRA bouton contact - neiman 914800
sergio131
sergio131
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MARSEILLE 13008
Harley-Davidson : CVO 2017
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par manu1340 Sam 17 Fév 2018 - 11:52

sergio 131 qu elle ref. pour cette clée merci
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par sergio131 Sam 17 Fév 2018 - 15:18

manu1340 a écrit:sergio 131 qu elle ref. pour cette clée merci


Regarde ici, tu devrais trouver ton bonheur selon ton millésime... ELECTRA bouton contact - neiman 831254
https://www.ebay.com/sch/sis.html?_nkw=V+Twin+Blue+Ignition+Switch+Housing+Alignment+Tool+for+Harley+FLH%2FT+03-13&_id=142441734552&&_trksid=p2057872.m2749.l2658
sergio131
sergio131
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MARSEILLE 13008
Harley-Davidson : CVO 2017
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par manu1340 Sam 17 Fév 2018 - 16:27

Merci sergio ELECTRA bouton contact - neiman 788660
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Michoubidou Sam 17 Fév 2018 - 18:00

Merci Sergio, ton lien m'éclaire sur mon échec. ELECTRA bouton contact - neiman 90029

Pour redresser le guidon du RG, j'ai suivi un post un peu ancien qui donnait les dimensions d'un outil de fortune, une clé plate dont on coupait une des fourches. Premier essai, trop grosse elle ne passait pas. J'en coupe une plus petite, je n'actionnais que le contact sans déverrouiller la fourche.
J'ai donc du desserrer les risers en position verrouillé, remonter le contact pour ajuster la position avec la moto redressée et reverrouiller pour bloquer les vis. Ouf! 

En fait, les dimensions ont évolués avec les années. Les premiers modèles, antérieur à 2014 apparemment, était symétriques et une clé coupé ou un bout de tuyau faisait l'affaire.

Maintenant pour les modèles récent (+2014) le profil de l'outil semble asymétrique.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par sergio131 Sam 17 Fév 2018 - 20:22

Michoubidou a écrit:Merci Sergio, ton lien m'éclaire sur mon échec. ELECTRA bouton contact - neiman 90029

Pour redresser le guidon du RG, j'ai suivi un post un peu ancien qui donnait les dimensions d'un outil de fortune, une clé plate dont on coupait une des fourches. Premier essai, trop grosse elle ne passait pas. J'en coupe une plus petite, je n'actionnais que le contact sans déverrouiller la fourche.
J'ai donc du desserrer les risers en position verrouillé, remonter le contact pour ajuster la position avec la moto redressée et reverrouiller pour bloquer les vis. Ouf! 

En fait, les dimensions ont évolués avec les années. Les premiers modèles, antérieur à 2014 apparemment, était symétriques et une clé coupé ou un bout de tuyau faisait l'affaire.

Maintenant pour les modèles récent (+2014) le profil de l'outil semble asymétrique.

Oui c'est bien possible. Cependant, j'avais fabriqué l'outil moi même, il me semblait impeccable... E puis crac. Et un Neiman, Un !

Ce que je constate, c'est que le prix a quasiment doublé entre le modèle pour Touring jusqu'à 03/13 et ceux pour les 2014 et au-delà... ELECTRA bouton contact - neiman 4186816603 Pas sûr que ce soit justifié.
Mais cela reste indispensable.

See you !

Sergio

sergio131
sergio131
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MARSEILLE 13008
Harley-Davidson : CVO 2017
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par tornado Mar 14 Mai 2019 - 21:56

Bonjour a tous je ressort le sujet
sur mon electra le blocage de fourche ne fonctionne pas. savez comment le système fonctionne pour que le blocage descende ?
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Mike Andrew Mer 15 Mai 2019 - 10:07

C'est hyper fragile et plein de petites pièces qui doivent etre parfaitement alignées.
A moins de parfaitement maitriser, je déconseille.
Ca m'a valu un retour à la concession sur un camion plateau (merci l'assistance).
A+
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Michoubidou Mer 15 Mai 2019 - 10:45

tornado a écrit:Bonjour a tous je ressort le sujet
sur mon electra le blocage de fourche ne fonctionne pas. savez comment le système fonctionne pour que le blocage descende ?

Pour verrouiller la fourche, il faut la mettre en buté à gauche puis soulager légèrement pour tourner le bouton jusqu'à la position "Fork lock"

Ensuite, tourner la clé.

Perso je verrouille à clé rarement, trop peur d'une emmerde. je mets seulement en position forck lock, en espérant que çà fasse illusion
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par sergio131 Mer 15 Mai 2019 - 19:49

Michoubidou a écrit:
tornado a écrit:Bonjour a tous je ressort le sujet
sur mon electra le blocage de fourche ne fonctionne pas. savez comment le système fonctionne pour que le blocage descende ?

Pour verrouiller la fourche, il faut la mettre en buté à gauche puis soulager légèrement pour tourner le bouton jusqu'à la position "Fork lock"

Ensuite, tourner la clé.

Perso je verrouille à clé rarement, trop peur d'une emmerde. je mets seulement en position forck lock, en espérant que çà fasse illusion
Idem, parfois le verrou se bloque. Impossible de dévérouiller la machine. Sauf à exercer une légère traction vers le haut tout en bidouillant (à Marseille, on dit gansailler) légèrement comme pour une clef neuve qui ne veut pas ouvrir le dispositif. NE JAMAIS FORCER. C'est bourré de petites pièces en plastique/métal. J'ai ouvert une fois. J'ai acheté un nouveau Neiman + la clef magique (sur Ebay, non dispo en concession)....
sergio131
sergio131
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MARSEILLE 13008
Harley-Davidson : CVO 2017
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par tornado Mer 15 Mai 2019 - 20:55

merci pour aide a tous, la clé magique elle sert a quoi pecissement?
le miens ne reste pas bloque il ne descend pas ELECTRA bouton contact - neiman 90029
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par sergio131 Jeu 16 Mai 2019 - 12:10

tornado a écrit:merci pour aide a tous, la clé magique elle sert a quoi pecissement?
le miens ne reste pas bloque il ne descend pas ELECTRA bouton contact - neiman 90029
Pour enlever le Neiman, il faut le faire alors que le moto est en position vérouillée. Tu appuies sur le petit bouton avec un petit tournevis plat, bouton qui se trouve sous le Neiman (on le sens avec le doigt). A partir de ce moment, tu peux déicatement retirer l'ensemble Neiman par le haut (le corps + un ressort).

Sauf que ta machine est désormais sans Neiman mais roue avant vérouillée ! Pour dévérouiller la roue avant sans risque, il te faut cette clef spéciale que tu mets en lieux et place du Neiman.
Avec cet outil, tu est sûr de conserver l'alignement des pièces. Sinon, galère.
ELECTRA bouton contact - neiman Cle10 Achetée sur EBay.us.
Et voilà.
Sergio
sergio131
sergio131
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MARSEILLE 13008
Harley-Davidson : CVO 2017
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par tornado Dim 19 Mai 2019 - 18:56

Je viens de démonter ce que je pouvais, impossible d'aller plus loin il y a deux vis type cassante et pour les supprimer il faut percer ou meuler n'en n'ayant pas en stock je me suis arrêter la 
le système de descente de blocage ne descend plus je le soupçonne dette un peu grippé car rarement utiliser
avez vous déjà démonter le système en entier ?
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par sergio131 Lun 20 Mai 2019 - 17:22

tornado a écrit:Je viens de démonter ce que je pouvais, impossible d'aller plus loin il y a deux vis type cassante et pour les supprimer il faut percer ou meuler n'en n'ayant pas en stock je me suis arrêter la 
le système de descente de blocage ne descend plus je le soupçonne dette un peu grippé car rarement utiliser
avez vous déjà démonter le système en entier ?
Oui, une fois.
J'ai remonté un Ensemble Neiman Neuf... De mémoire dans les 290 €.
Toujours de mémoire, c'est un imbroglio de tites pièces mi alliage léger, mi plastique, le tout recouvert d'une graisse grise.
Démontage très interréssant si tu as 300 € a dépenser. Je ne me souviens plus qu'il y ait un ressort à l'intérieur. Je pense que non. Mais bon. J'étais un peu venère...

Dans ces cas là WD40 est mon ami : protège, dégrippe, lubrifie.
Sorry de ne pouvoir plus te renseigner. Mais moi aussi, j'avais atteint mes limites. Ceci étant, avec beaucoup de calme, une prise photo ou cam phase par phase (ne JAMAIS faire confiance à sa mémoire) et une rigueur absolue (j'aligne les pièces démontées une par une, afin de les remonter en sens inverse...), tu peux tenter le coup. Mais c'est vrai que les vis cassantes posent probléme. Le manuel d'atelier (certes de 2009) ne se pose même pas la question. Y a un pb ? tu changes. ELECTRA bouton contact - neiman Captur13
ELECTRA bouton contact - neiman Captur15
ELECTRA bouton contact - neiman Captur14
sergio131
sergio131
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MARSEILLE 13008
Harley-Davidson : CVO 2017
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par tornado Mer 22 Mai 2019 - 19:23

Merci pour les info je vais demonter cet hiver cela sera plus prudent je vais tenter tout de même on verra le résultat :)
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par tornado Dim 26 Mai 2019 - 21:08

j' ai pas attendu l'hiver j'ai tout démonter et j'ai trouvé ce qui étais cassée 
une petite patte qui pousse le bocage du guidon, j'en ai refait une et remonté et ça fonctionne
c'est pas simple a faire mais avec de la patience on y arrive 
ci joint la photo demonterELECTRA bouton contact - neiman Img_9210
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par hdmarcel Mer 13 Nov 2019 - 11:17

Bonjour a tous, je viens deterrer ce post, après toutes mes recherches, impossible de trouver comment démonter mon contacteur de Neiman grrrrrr !!!
J'ai essayer les solutions des différents posts mais wallou !!!
Mon modele est une FLHTC de 1992 et ça a pas l'air d'etre fait comme sur les nouveaux modèles.
J'avais vu une reponse de "jacouile' mais je la trouve plus, si un membre du fofo qui a eu ces anciens modeles peux me guider, ce serait top !!!
Merci a tous et bonne route
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par tornado Mer 13 Nov 2019 - 18:56

Bonjour, ton contacteur ne doit pas être aligner et tu dois pas pouvoir le sortir
Tu le met en position complètement a gauche si je me rappel et tu a un bouton dessous que l'on voit sur ta photo et la tu sort la tige
Mais par contre il faut de la patience si tu veut tout réaligner car sinon rien ne marche .....
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par hdmarcel Jeu 14 Nov 2019 - 5:34

Merci TONADO, le hic, c'est que je vois pas le petit bouton du dessous et je crois bien qu'il n'y en a pas, est ce que as déjà viré ton poste ? si oui ,peux tu m'expliquer comment on fait ??? J'ai démonter le batwin virer l'attache, mais le poste sort pas...
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par tornado Jeu 14 Nov 2019 - 5:55

Bonjour non je n'ai pas enlever le poste, j'ai réussi a l'extraire sans l'enlever
Il bouge pas du tout vers le haut meme un peu ??
Et pour le moment la moto démarre ou elle en marche plus ??
le bouton est vraiment léger il te faut un petit tournevis pour appuyer dessus
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRA bouton contact - neiman Empty Re: ELECTRA bouton contact - neiman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum