Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

nouveau PV automatique de stationnement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty nouveau PV automatique de stationnement

Message par DIDIER095 Jeu 23 Jan 2014 - 19:05

début janvier, je suis allé à la gare chercher quelqu'un en voiture, je m'arrête, laissant le moteur en marche, devant la gare sans gêner, je descend immédiatement, ouvre le coffre pour charger la valise pendant que la personne qui m'attendait montait dans la voiture. Je referme et repart aussi sec.

8 jours plus tard, je reçois un PV automatique pour stationnement (faux il s'agissait d'un arrêt minute avec moi sur place) génant en double file (re faux j'etais contre un trottoir)

bilan 35€ ! La haine c'est la porte ouverte à toutes les dérives pour les agents qui voudront atteindre leurs objectifs ou faire du chiffre facilement
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 19:08

conteste et écris aux associations
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par bulle Jeu 23 Jan 2014 - 19:09

Ca t'es arrivé à la gare de Cergy le Haut ?  nouveau PV automatique de stationnement 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Ghost Rider Jeu 23 Jan 2014 - 19:10

Fallait y aller avec l' Electra et te garer sur le trottoir   nouveau PV automatique de stationnement 14808   sérieusement ça fout la rage pour quelques minutes sans gêner   nouveau PV automatique de stationnement 660256
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par WebMaster Jeu 23 Jan 2014 - 19:11

samson a écrit:conteste et écris aux associations
Le problème est que çà va être sa parole contre celle de l'aubergine
Avant quand on avait un PV sur le pare-brise, et que çà ne correspondait pas à l'infraction, on faisait des photos, des relevés topo etc... et on essayait de contester. Là, c'est fini. Et c'est vrai que cela peut ouvrir la boite à "pandores", une aubergine qui en a après quelqu'un, donc des vengeances etc.....

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
nouveau PV automatique de stationnement Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 19:22

les fausses plaques, les faux papiers, le vol, la violence, avec ça, plus de problèmes.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par DIDIER095 Jeu 23 Jan 2014 - 19:27

bulle a écrit:Ca t'es arrivé à la gare de Cergy le Haut ?  nouveau PV automatique de stationnement 255351

oui, pourquoi, tu as eu le même pb ?

et puis je n'allais pas consigner 135€ pour 35€.....et sans aucune preuve que ma parole, celle du passager contre celle d'un agent assermenté !

faudra voir si d'autres cas sur cette commune surviennent, dans un cas il y aurait un ripoux chez les poulets municipaux
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 19:30

envoie un signalement au Maire alors. S'il y en a plusieurs, on ne sait jamais
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Dark Angel Jeu 23 Jan 2014 - 19:34

Faut acheter une Go-pro et faut tout filmer  nouveau PV automatique de stationnement 831254 

J'ai vue un reportage,  aux USA,  tout le monde à une camera   nouveau PV automatique de stationnement 975117 et film tout. Ce qui leur sert de preuve en cas de problème  nouveau PV automatique de stationnement 15230  


Sont fou ces romains  nouveau PV automatique de stationnement 914800
Dark Angel
Dark Angel
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 50
Ville et C.P : 77 NORTH
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 19:36

quel monde paranoïaque. Filmer, oui, mais pas toute sa vie quand même? Car si on doit filmer quand on pisse pour prouver qu'on ne conduisait pas dans le même temps… Va falloir un huissier H24…. ou accepter la puce électronique de contrôle…..pour notre sécurité.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par DIDIER095 Jeu 23 Jan 2014 - 19:56

samson a écrit:envoie un signalement au Maire alors. S'il y en a plusieurs, on ne sait jamais
bonne idée, cela ne me coûte rien (un timbre) et pourra peut être faire démasquer un "ripoux"
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par bulle Jeu 23 Jan 2014 - 20:02

Didier95 a écrit:
bulle a écrit:Ca t'es arrivé à la gare de Cergy le Haut ?  nouveau PV automatique de stationnement 255351

oui, pourquoi, tu as eu le même pb ?

et puis je n'allais pas consigner 135€ pour 35€.....et sans aucune preuve que ma parole, celle du passager contre celle d'un agent assermenté !

faudra voir si d'autres cas sur cette commune surviennent, dans un cas il y aurait un ripoux chez les poulets municipaux

Non, mais je connais bien le quartier. Avant d'être au chomedu, je passais par là pour aller au taf ....
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Carbonne31 Jeu 23 Jan 2014 - 20:21

TOUT EST BON POUR FAIRE RENTRER LE FRIC DANS LES CAISSES.
UN SOUFLE CHAUD DANS LA NUQUE AVEC UNE VIVE DOULEUR DANS LE BAS DU DOS.
SOIS FORT.... TRES FORT.       nouveau PV automatique de stationnement 751864  nouveau PV automatique de stationnement 598557
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Pat31 Jeu 23 Jan 2014 - 20:40

J'ai vu un reportage concernant des policiers qui pouvaient coller des PV depuis un PC sécurité plein d'écrans.
Ils pouvaient zoomer sur les plaques des voitures en stationnement gênant, et mettre le PV électronique dans la foulée...
Voilà !!! Y a t-il des caméras dans ce quartier ??? nouveau PV automatique de stationnement 255351

_________________________________________________________________________________
nouveau PV automatique de stationnement Men-ar11  nouveau PV automatique de stationnement 19012510  nouveau PV automatique de stationnement Pat31m10  nouveau PV automatique de stationnement Keep-c10    nouveau PV automatique de stationnement Limite10   
nouveau PV automatique de stationnement 112 nouveau PV automatique de stationnement 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par jack62 Jeu 23 Jan 2014 - 20:50

j'ai aussi vu DES reportages et ça fait peur ! devant les caméras tu parles qu'ils n'abusent pas,mais apres ... 
mettre une caméra pour rouler comme en russie etc ... ça va devenir infernal et va bien falloir car une fois le truc parti c'est sans limite !
j'aimais bien mon gars en bleu au carrefour ou bord de route à qui  tu pouvais demander ta route !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par toonsi94 Jeu 23 Jan 2014 - 21:30

il m'ai arriver la même chose en allant chercher une baguette à la boulangerie avec ma Maman dans la voiture  nouveau PV automatique de stationnement 389933
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par jack62 Ven 24 Jan 2014 - 8:07

nouveau PV automatique de stationnement 860377 vous etes sous controle  nouveau PV automatique de stationnement 831254
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Cobra35 Ven 24 Jan 2014 - 12:57

Allez souriez...,  vous êtes filmé  nouveau PV automatique de stationnement 14808 ils sont a fond dans le recouvrement de la dette et ça va s'amplifier  nouveau PV automatique de stationnement 53031
Cobra35
Cobra35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : du coté de Rennes
Harley-Davidson : Street bob 2013
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Panther Ven 24 Jan 2014 - 13:34

et le PV, c'est bien pour stationnement gênant ou bien pour avoir quitté la voiture, moteur tournant ?

t'es pas couillon quand même toi hein ...  nouveau PV automatique de stationnement 389933 

on m'a déjà mis des PV pour être mal garé (alors qu'en fait un camion déchargeait en bloquant la rue), en courant faire une course en 8 minutes, montre en main
j'ai gueulé, ça a sauté, faut pas exagérer tout de même

un autre en me garant juste avant un passage piétons, le temps de dire bonjour à l'agent qui marchait sur le trottoir, traverser la rue sur le passage piétons et sonner chez les gens qui n'ont pas répondu, donc retour à la voiture en disant au revoir à l'agent toujours sur le trottoir et ça repart

deux jours après ... baaaaaaaaaam PV pour m'étre garé à moins de 5 m en-deçà d'un passage pour piétons

y avait 4 lignes pour contester, ai écrit aussi entre les lignes  nouveau PV automatique de stationnement 800810 
en précisant que la moindre des politesses aurait été :

- que l'agent réponde à mon "bonjour" et aussi à mon "au revoir", ou du moins tourner la tête et faire signe (de haut en bas, accessoirement), ou alors me faire remarquer mon infraction

mais non, pas les couilles ... donc me suis bien expliquer sur le dit PV et ... zoup au bac le PV   nouveau PV automatique de stationnement 831254 

et une troisième fois, je devais selon la loi démonter mon protège-plaque transparent sur ma voiture (loi passée 15 jours auparavant) ... je suis allé au poste de police de quand datait cette loi et ils m'ont répondu "de 15 jours, Monsieur" et j'ai répondu "ça vous ferait mal de l'afficher, au lieu d'attaquer férocement la moindre occasion pour nous prendre du fric ?"

l'agent - magnanime - m'a dit que pour une fois c'était bon, mais que je devais démonter mon protège-plaque séance tenante

ai pris un tournevis dans la voiture, ai dévissé le protège-plaque et suis allé le leur porter, alors le flic m'a dit que je reprenne mes crasses chez moi, mais interdit de le remonter en rentrant  nouveau PV automatique de stationnement 800810 

l'ai pris des 2 mains (le protège-plaque, pas le keuf ...), l'ai pêté en plein hall d'entrée et suis parti ... laissant une centaine de bouts de plastique sur le sol et ai dit "voiiiiiiiiiiiilà, le recollerai pas, j'aime pas les puzzles"  nouveau PV automatique de stationnement 14808  nouveau PV automatique de stationnement 14808  nouveau PV automatique de stationnement 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par nécureuil Ven 24 Jan 2014 - 14:10

et paf une autre amende pour abandon et dépose d'objets polluants dans un lieu publique  nouveau PV automatique de stationnement 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Pat31 Ven 24 Jan 2014 - 14:25

nouveau PV automatique de stationnement 807915  nouveau PV automatique de stationnement 807915  nouveau PV automatique de stationnement 807915

_________________________________________________________________________________
nouveau PV automatique de stationnement Men-ar11  nouveau PV automatique de stationnement 19012510  nouveau PV automatique de stationnement Pat31m10  nouveau PV automatique de stationnement Keep-c10    nouveau PV automatique de stationnement Limite10   
nouveau PV automatique de stationnement 112 nouveau PV automatique de stationnement 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par giric41 Ven 24 Jan 2014 - 21:20

.
Il y a eu un reportage hier sur le pb des PV électroniques, souvent des erreurs de manips de la part des émetteurs, et bien d'autres pb , ... une femme à Strasbourg, 2 PV de stationnement à 5 mn intervalle, à 1 km l'un de l'autre alors qu'elle n'a pas bougé de sa 1ère place où effectivement elle est d'accord sur sa faute, sur un passage clouté pendant 10 mn ???
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Dark Angel Sam 25 Jan 2014 - 12:37

@ Panther:

Alors là chapeau, faut oser mais quand il t’ont vu arrivé il ont cru voir Dr HOUSE et on peut être cru que c'était une caméra cachée  nouveau PV automatique de stationnement 111828 



 nouveau PV automatique de stationnement 356621   nouveau PV automatique de stationnement 807915
Dark Angel
Dark Angel
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 50
Ville et C.P : 77 NORTH
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Panther Sam 25 Jan 2014 - 14:27

ouah dis, un jour j'me fais gauler par les keufs paske mon phare en va pas ...

en fait le fusible pêtait - au moins - à chaque mise en route du moteur

ai mis le moteur en route, changé le fusible puis été la montrer aux keufs ... je la laisse tourner devant le poste de Police et là le planton me dit de couper le moteur

y ai répondu que ma batterie était naze, et que je passais ensuite la faire changer  nouveau PV automatique de stationnement 807915 

l'autre flic a bien vu que mon phare allait et m'a laissé partir ... le fusible a re-claqué après avoir tourné le coin  nouveau PV automatique de stationnement 111828 nouveau PV automatique de stationnement 111828 nouveau PV automatique de stationnement 111828 

finalement, c'est Marsu56 qui a trouvé la panne ... c'était le fil de mon éclaire plaque qui touchait la masse, étant coincé par la bride de ma sirène (que j'avais resserrée 2 mois plus tôt)  nouveau PV automatique de stationnement 37298 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Dark Angel Sam 25 Jan 2014 - 15:30

Panther a écrit:ouah dis, un jour j'me fais gauler par les keufs paske mon phare en va pas ...

en fait le fusible pêtait - au moins - à chaque mise en route du moteur

ai mis le moteur en route, changé le fusible puis été la montrer aux keufs ... je la laisse tourner devant le poste de Police et là le planton me dit de couper le moteur

y ai répondu que ma batterie était naze, et que je passais ensuite la faire changer  nouveau PV automatique de stationnement 807915 

l'autre flic a bien vu que mon phare allait et m'a laissé partir ... le fusible a re-claqué après avoir tourné le coin  nouveau PV automatique de stationnement 111828 nouveau PV automatique de stationnement 111828 nouveau PV automatique de stationnement 111828 

finalement, c'est Marsu56 qui a trouvé la panne ... c'était le fil de mon éclaire plaque qui touchait la masse, étant coincé par la bride de ma sirène (que j'avais resserrée 2 mois plus tôt)  nouveau PV automatique de stationnement 37298 
c'est bien ce que je pensais t'est vidéo gag à toi tout seul  nouveau PV automatique de stationnement 111828  nouveau PV automatique de stationnement 111828  nouveau PV automatique de stationnement 111828
Dark Angel
Dark Angel
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 50
Ville et C.P : 77 NORTH
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Pat31 Sam 25 Jan 2014 - 15:39

En fait tu n'es pas une panthère. ?..
Mais un chat noir !!!!
 nouveau PV automatique de stationnement 807915  nouveau PV automatique de stationnement 807915

_________________________________________________________________________________
nouveau PV automatique de stationnement Men-ar11  nouveau PV automatique de stationnement 19012510  nouveau PV automatique de stationnement Pat31m10  nouveau PV automatique de stationnement Keep-c10    nouveau PV automatique de stationnement Limite10   
nouveau PV automatique de stationnement 112 nouveau PV automatique de stationnement 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Panther Sam 25 Jan 2014 - 16:13

PLT a écrit:En fait tu n'es pas une panthère. ?..
Mais un chat noir !!!!
 nouveau PV automatique de stationnement 807915  nouveau PV automatique de stationnement 807915
m'en fous, chuipa superstitieux ... et puis j'y pense pas, ça porte malheur  nouveau PV automatique de stationnement 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Pat31 Sam 25 Jan 2014 - 16:57

nouveau PV automatique de stationnement 14808 

 nouveau PV automatique de stationnement 14808

_________________________________________________________________________________
nouveau PV automatique de stationnement Men-ar11  nouveau PV automatique de stationnement 19012510  nouveau PV automatique de stationnement Pat31m10  nouveau PV automatique de stationnement Keep-c10    nouveau PV automatique de stationnement Limite10   
nouveau PV automatique de stationnement 112 nouveau PV automatique de stationnement 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par EVY Dim 26 Jan 2014 - 19:11

Déjà compliqué de contester un PV papier alors un PV électronique ça ne doit pas être plus simple ! Ils vont pouvoir verbaliser tous les deux roues garer sur les trottoirs car pas ou peu de places prévues pour nous ! La dette de l'état va vite être renflouée
EVY
EVY
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 49
Ville et C.P : La Rochelle
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Ghost Rider Dim 26 Jan 2014 - 19:26

EVY a écrit: La dette de l'état va vite être renflouée
Vu leurs train de vies , les primes octroyées , ect....

J'y crois pas une seconde   nouveau PV automatique de stationnement 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PV automatique de stationnement Empty Re: nouveau PV automatique de stationnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum