Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recherche de pots pour ma RK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de pots pour ma RK Empty Recherche de pots pour ma RK

Message par filopatte44 Ven 23 Déc 2011 - 13:34

Bonjour a tous,
Actuellement j'ai des silencieux de marque hd plus libre que ceux d'origine mais bien moins que le 2 en 1 que j'avais avant qui allait beaucoup mieux avec mon stage 1,mais le bruit était insupportable...d'ou le changement.
J'aimerais bien trouver des silencieux de même style (car je veux garder les mêmes embouts ) mais un peu plus libre pour pouvoir retrouver l'avantage du stage 1 et en même temps un son plus sourd et un peut plus puissant.
Je précise que je ne veux pas dépastiller les miens...je veux les garder en cas de problèmes avec la maréchaussée.
Si toute fois vous avez des idées...je suis preneur. Par contre les mêmes avec des chicanes amovible se serait bien..
Recherche de pots pour ma RK Imgp16931



Merci d'avance

Filopatte44
filopatte44
filopatte44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pots pour ma RK Empty Re: Recherche de pots pour ma RK

Message par sani Ven 23 Déc 2011 - 15:38

Je suis monté en Sebring avec des chicanes amovible, un bon son ss les chicanes, et avec un son pratiquement stock pour passer dans le sonomêtre avec(monté en 1ére intention par la cons our être réglo...)
Bon, j'ai le projet de mettre un collecteur vance pour faire sauter le nid d'abeille et libérer encore un eu plus le moteur Recherche de pots pour ma RK 700608

A bientôt ds l'ouest ou ailleurs philo Recherche de pots pour ma RK 90029 Recherche de pots pour ma RK 37298 Recherche de pots pour ma RK 37298 Recherche de pots pour ma RK 37298
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pots pour ma RK Empty Re: Recherche de pots pour ma RK

Message par filopatte44 Ven 23 Déc 2011 - 16:18

Bonjour Sani,
Je suis déjà en 2 en 2 pour les collecteurs,les sebrings sont bien mais je voudrais bien garder le style fishtail des pots,avec les sebring je ne peux pas.
Je compte bien refaire des sorties avec vous en 2012,mais la fin 2011 a été un peu chaude question taf et disponibilité.En plus j'ai hâte de voir vos nouvelles montures Recherche de pots pour ma RK 90029 .
Recherche de pots pour ma RK 37298
filopatte44
filopatte44
filopatte44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pots pour ma RK Empty Re: Recherche de pots pour ma RK

Message par gsir0 Lun 26 Déc 2011 - 10:59

sanibroyeur7 a écrit:Je suis monté en Sebring avec des chicanes amovible, un bon son ss les chicanes, et avec un son pratiquement stock pour passer dans le sonomêtre avec(monté en 1ére intention par la cons our être réglo...)
Bon, j'ai le projet de mettre un collecteur vance pour faire sauter le nid d'abeille et libérer encore un eu plus le moteur Recherche de pots pour ma RK 700608

A bientôt ds l'ouest ou ailleurs philo Recherche de pots pour ma RK 90029 Recherche de pots pour ma RK 37298 Recherche de pots pour ma RK 37298 Recherche de pots pour ma RK 37298



salut a toi ,



moi même je l'ai fais ( collecteur V&L ) et c'est le top Recherche de pots pour ma RK 919984 Recherche de pots pour ma RK 919984

merci

gsir0
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pots pour ma RK Empty Re: Recherche de pots pour ma RK

Message par filopatte44 Lun 26 Déc 2011 - 16:01

[quote="gsir0"]
sanibroyeur7 a écrit:Je suis monté en Sebring avec des chicanes amovible, un bon son ss les chicanes, et avec un son pratiquement stock pour passer dans le sonomêtre avec(monté en 1ére intention par la cons our être réglo...)
Bon, j'ai le projet de mettre un collecteur vance pour faire sauter le nid d'abeille et libérer encore un eu plus le moteur Recherche de pots pour ma RK 700608

A bientôt ds l'ouest ou ailleurs philo Recherche de pots pour ma RK 90029 Recherche de pots pour ma RK 37298 Recherche de pots pour ma RK 37298 Recherche de pots pour ma RK 37298





Au fait... c'est quoi la référence des sebring ?
Merci

]
filopatte44
filopatte44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de pots pour ma RK Empty Re: Recherche de pots pour ma RK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum